Pierre TALMONT (Stade Lavallois)
Page 1 sur 7 • Partager •
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Pierre TALMONT (Stade Lavallois)

Né le 2 avril 1977 à Vannes
Poste : défenseur
Au club de 2006 à 2009
Dernière édition par Romain le Ven 17 Juil - 19:01, édité 2 fois (Raison : Départ)

Emilien

-

Re: Pierre TALMONT (Stade Lavallois)
Lui aussi est des alentours de Vannes, Moréac plus précisément. Il sera présent ce week-end à Locminé pour les 100 ans du club de la ville (Saint-Colomban Locminé)!
Pierre Talmont est le 1er joueur ayant joué à la St-Co à devenir professionnel!!
Pierre Talmont est le 1er joueur ayant joué à la St-Co à devenir professionnel!!

Romain

-

Il a réalisé une très bonne prestation face à La Vitréenne, il a limité les dégâts en quelques sortes!! 

Romain

-

quelle super saison pour lui !
grâce au blessé il a été plusieurs fois titulaire et il a très bien joué
c'est un très bon joueur qui j'éspère restera l'année prochaine !!!
grâce au blessé il a été plusieurs fois titulaire et il a très bien joué
c'est un très bon joueur qui j'éspère restera l'année prochaine !!!

voc120

-

Selon le Ouest France, Talmont est en guerre contre le staff qui refuse, selon lui, de lui faire jouer le match qui lui permettrait de prolonger son contrat. Etonnant de voir des tensions se créer alors que la situation du club est plutôt tranquil en cette fin de saison, Talmont est un bon joker dans l'équipe, il a parfois été indispensable lorsque l'équipe avait des problêmes de blessés, il a mérité une prolongation, largement, je ne comprends toujours pas les raisons de cette tension...

Niniv'

Pierre Talmont peut être très utile comme remplaçant, on l'a vu cette saison, je trouverais dommage de ne pas le conserver alors qu'on a besoin de monde en défense.

Emilien

-

faudrai pas qu'ils se mettent tous à partir
il a été très bon cette saison et il a été très utile
IL FAUT LE CONSERVER !!!
il a été très bon cette saison et il a été très utile
IL FAUT LE CONSERVER !!!

voc120

-

J'dis pas ça parce que c'est mon grand cousin ou quoi que ce soit ^^' mais Pierrot est un tres grand joueur, perfectionniste et qui a apporté beaucoup au groupe l'an passé, certes moins cette année (meme s'il marque de plus en plus : 4 ou 5 buts pour un défenseur c'pas si mal en une 20aine de match =O)
Sérieusement ce serait une jolie perte, un gars qui vient de chez nous en plus ... ^^'
Coach : gardez le svp ! xD
Sérieusement ce serait une jolie perte, un gars qui vient de chez nous en plus ... ^^'
Coach : gardez le svp ! xD

Guigui

-

Oui et puis à son age, je le vois très mal quitter la région pour un club de national. Et le voir aller en CFA ça me ferait mal quand même car il vaut beaucoup plus que ça.
Je préfère l'avoir lui en tant que remplaçant plutôt qu'un autre un peu plus doué qui ne mouillera pas le maillot!
Je préfère l'avoir lui en tant que remplaçant plutôt qu'un autre un peu plus doué qui ne mouillera pas le maillot!

Emilien

-

Le fait d'éviter de le faire jouer plus de 20 matchs, sous peine d'etre obligé de le conserver, n'est pas très fair-play non plus 

Invité- Invité
Il est vrai que depuis cette annee on est arrive dans un monde ou les sentiments n'ont plus de place mais je trouve qu'apres une telle saison de ce joueur et d'autres , leur faire des coups un peu "tordus" comme ça , ce doit etre dur a avaler ... on espr que tout va rentrer dans l'ordre et qu'on va vivre une fin de saison sans trop de mauvaises humeurs !!

Angus

-

et encore heureusement que l'équipe n'a pas crevé l'écran en finale de la CDL (enfin, façon de parler
) sinon, y'aurait eu des convoitises de tous les côtés (ce qui arrivera pour Guingamp (certains joueurs)

suzieju

-

Franchement si Talmont vient à partir là je ne comprendrais vraiment pas les dirigeants, la saison passé ils laissent partir Reynaud, cette saison Talmont il y a un soucis!
Talmont pour moi cette saison n'était pas un remplaçant mais un titulaire, il a été quasi irréprochable cette saison et en plus il marque.
Franchement sur ce coup là le VOC est dégueulasse!
Talmont pour moi cette saison n'était pas un remplaçant mais un titulaire, il a été quasi irréprochable cette saison et en plus il marque.
Franchement sur ce coup là le VOC est dégueulasse!

Romain

-

Il y avait déjà eu l'année dernière, me semble-t-il, un "problème" contractuel, qui faisait que le VOC devait alors conserver Pierre TALMONT...et je crois que ça s'est fait au détriment de Romain REYNAUD que le VOC aurait préféré garder...
Enfin bon, ce sont des échos dont j'ai eu part à l'époque, si quelqu'un a une autre version plus officelle, je suis preneur...
Enfin bon, ce sont des échos dont j'ai eu part à l'époque, si quelqu'un a une autre version plus officelle, je suis preneur...

cilldara

-

La version je crois est que Talmont avait signé un contrat le liant au club encore pour un an, si montée il y avait 

Invité- Invité
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7