Stade Rennais
+31
pepevoc
Duroc' 51
pirat'
Yann569
Laurent56
Damien
Yaouank
chrisvoc91
kenseth
Emilien
hanyanghaseo
ekovray
MissChouchen
Gwenn ha du
Romain de theix
olivier56
kevin56-69
Benoit
suzieju
arno74
Jerem
max22
Angus
Cortex
Romain
vinke56
oomph
Matthieu
-Antoine
voc120
Niniv'
35 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Stade Rennais
Peu de chance qu'il soit prêté, il ne lui reste qu'une année de contrat.
Il devra prouver qu'il mérite un nouveau contrat ou alors il partira libre en juin prochain
Il devra prouver qu'il mérite un nouveau contrat ou alors il partira libre en juin prochain
-Antoine-
personnellement je ne trouve pas qu'il vaut 14 millions d'euros. Il ne m'a jamais impressionné, même si c'est un bon joueur.
suzieju-
C'est vrai qu'il est surcoté. Mais ça restait le meilleur attaquant de Rennes et il ne sera pas remplacé. Autant dire adieu à l'Europe.
Benoit-
Je ne suis pas d'accord, pour moi il vaut amplement les 14 millions il m'a impressionné la saison passée à Bollaert!
Dans la conservation du ballon et dans son jeu en mouvement sans le ballon il fait parti de mon top 3 de Ligue 1!
Dans la conservation du ballon et dans son jeu en mouvement sans le ballon il fait parti de mon top 3 de Ligue 1!
arno74-
C'est un bon joueur, pour moi, quand il jouait, l'équipe cherchait trop à lui mettre des ballons sur a tête pour qu'il les dévie.
Il a un très bon jeu de tête, il conserve bien la balle & est assez efficace devant le but.
A 14M€, c'etait difficile de refuser. La saison prochaine, il n'aurait eu plus qu'une année de contrat, pas sur qu'il aurait voulu prolonger. Tout le monde le connait surtout pour sa bonne coupe du monde & pas pour ses matchs avec Rennes.
Il est parti, le Stade Rennais fait une belle plue-value, Bangoura va prendre sa place dans l'axe. C'est son poste, il faudra plus jouer avec lui dans les pieds, comme contre Lille
Il a un très bon jeu de tête, il conserve bien la balle & est assez efficace devant le but.
A 14M€, c'etait difficile de refuser. La saison prochaine, il n'aurait eu plus qu'une année de contrat, pas sur qu'il aurait voulu prolonger. Tout le monde le connait surtout pour sa bonne coupe du monde & pas pour ses matchs avec Rennes.
Il est parti, le Stade Rennais fait une belle plue-value, Bangoura va prendre sa place dans l'axe. C'est son poste, il faudra plus jouer avec lui dans les pieds, comme contre Lille
-Antoine-
de toute façon, il n'avait pas l'air de vouloir rester...... dans ce cas, mieux vaut qu'il parte.
suzieju-
Lors des matchs qu'il a fait contre Arles & St Etienne, il donnait l'impression de n'être qu'à moitié là. Il ne voulait pas se blesser surtout !
-Antoine-
Ce qui est vraiment dommage c'est qu'il ne soit pas remplacé.
On a entendu maintes fois cet été que Gyan allait partir et que Rennes cherchait son remplaçant...
Visiblement ce n'était pas le cas.
Ca fait des années que Rennes court après un vrai buteur, ça ne sera pas encore cette année qu'on en verra un.
On a entendu maintes fois cet été que Gyan allait partir et que Rennes cherchait son remplaçant...
Visiblement ce n'était pas le cas.
Ca fait des années que Rennes court après un vrai buteur, ça ne sera pas encore cette année qu'on en verra un.
Benoit-
Gouffran pourrait le remplacé même s'il n'a pas exactement le même poste et le même niveau... mais attention il ne reste que quelques heures pour ce transfert.
Je suis d'accord avec Arno quand il dit que c'est un des meilleurs joueurs de ligue 1.
Bangoura devrait rester pour pallier son absence et on devrait voir plus souvent Kembo Ekoko qui est vraiment un très bon joueur.
Je suis d'accord avec Arno quand il dit que c'est un des meilleurs joueurs de ligue 1.
Bangoura devrait rester pour pallier son absence et on devrait voir plus souvent Kembo Ekoko qui est vraiment un très bon joueur.
Romain de theix-
Je pense qu'il n'y a pas besoin de chercher le remplacant de Gyan...c'est Montano!
Son départ était anticipé!
Son départ était anticipé!
arno74-
Va falloir rappeller Camara en renfort
voc120-
Montaño, c'était plus Briand je pense. Il va rester à droite, à moins qu'Antonetti mette Marveaux à gauche & Brahimi à droite autour de Montaño/Bangoura
-Antoine-
voc120 a écrit:Va falloir rappeller Camara en renfort
blague à part, les départ de Badiane et Gyan lui laissent la possibilité de temps en temps d'être remplaçant et de ne pas faire toute la saison en CFA. Et si il y a des blessés, peut-être jouera-t-il 1 ou 2 matchs.
suzieju-
On parle d'un départ de Bangoura au Qatar & de l'arrivée de Gouffran.
J'espère qu'aucun des 2 transferts ne se fera
J'espère qu'aucun des 2 transferts ne se fera
-Antoine-
Et voilà, Bangoura est parti, il n'y a plus personne devant . . .
Merci aux dirigeants, moi qui pensais que la saison pouvait être belle.
Arnaud, on arrive dans la lutte pour le maintient !
Merci aux dirigeants, moi qui pensais que la saison pouvait être belle.
Arnaud, on arrive dans la lutte pour le maintient !
-Antoine-
Oui vraiment plus personne en attaque!!!
Montano et Jires Kembo-Ekoko ont quand même un bon niveau, après il reste Marveau qui pour moi est plus meneur de jeu et enfin Camara qui devrait donc avoir du temps de jeu grace à tous ces départs.
Montano et Jires Kembo-Ekoko ont quand même un bon niveau, après il reste Marveau qui pour moi est plus meneur de jeu et enfin Camara qui devrait donc avoir du temps de jeu grace à tous ces départs.
Romain de theix-
Je ne comprends pas pourquoi ils ont vendu leurs deux avants centre? Un à la rigueur mais là...
Jerem-
Ahurissant ! Kembo Ekoko devrait donc passer titulaire et Camara devenir le N°2 à ce poste. A moins qu'Antonetti choisisse de replacer Montano dans l'axe.
Dommage de voir la belle attaque de Rennes s'effriter ainsi...
Dommage de voir la belle attaque de Rennes s'effriter ainsi...
Benoit-
Vraiment bizare ce transfert, Gyan à la limite était inretenalbe.
Tant pis, je pensais qu'il aurait pu faire quelque chose, ce qui ne les empêche pas.
Je comprend que tu soit agacé Antoine, en tant que Nantais je compatis pour toi
Tant pis, je pensais qu'il aurait pu faire quelque chose, ce qui ne les empêche pas.
Je comprend que tu soit agacé Antoine, en tant que Nantais je compatis pour toi
voc120-
Antoine ne t'inquiètes pas le Stade Rennais va se maintenir à l'aise, tu n'entres pas encore dans la course au maintien!
Par contre je comprend pas Antonetti
Par contre je comprend pas Antonetti
arno74-
Je ne sais pas si il a eu le choix mais c'est vrai que de la part de Rennes, s'est étonnant, quand on est ambitieux.
voc120-
Pour marquer leur soutien à Fabien Lemoine, gravement touché au rein droit à Nancy lors de la 3e journée de Ligue 1, les Rennais avaient pris l'initiative de porter un T-shirt avec l'inscription «Tous avec Fabien» pour leur entrée sur le terrain lors de la réception de Saint-Etienne pour le compte de la 4e journée de Ligue 1. Mais les hommes de Frédéric Antonetti s'étaient fait interdire l'accès à la pelouse provoquant un retard du coup d'envoi.
Mercredi dernier, la commission des compétitions de la Ligue de Football Professionnel (LFP) a décidé de condamner le Stade Rennais à une amende de 1000 euros. «Il est dommageable que que la commission n'a pas pris en compte nos arguments, a réagi, sur le site Internet du Stade Rennais, Patrick Freppel, secrétaire général du club breton. La Ligue aurait pu faire preuve de mansuétude en classant le dossier sans suite.»
Lamentable la ligue
-Antoine-
-Antoine a écrit:Pour marquer leur soutien à Fabien Lemoine, gravement touché au rein droit à Nancy lors de la 3e journée de Ligue 1, les Rennais avaient pris l'initiative de porter un T-shirt avec l'inscription «Tous avec Fabien» pour leur entrée sur le terrain lors de la réception de Saint-Etienne pour le compte de la 4e journée de Ligue 1. Mais les hommes de Frédéric Antonetti s'étaient fait interdire l'accès à la pelouse provoquant un retard du coup d'envoi.
Mercredi dernier, la commission des compétitions de la Ligue de Football Professionnel (LFP) a décidé de condamner le Stade Rennais à une amende de 1000 euros. «Il est dommageable que que la commission n'a pas pris en compte nos arguments, a réagi, sur le site Internet du Stade Rennais, Patrick Freppel, secrétaire général du club breton. La Ligue aurait pu faire preuve de mansuétude en classant le dossier sans suite.»
Lamentable la ligue
C'est vrai que l'amende est sévère, que d'interdire le port du t-shirt est dommage. Mais les joueurs rennais bien avant la rencontre avait demandé à pouvoir le faire. La ligue (ou je ne sais qui) avait dit seulement pour l'entraînement, les joueurs avaient dit oui.
Et au coup d'envoi, ils arrivent avec ce t-shirt. Logique qu'un monsieur leur demande d'enlever le maillot.
Cela ne sait jamais vu qu'une équipe mette un t-shirt pour un joueur blessé au coup d'envoi. A l'entraînement d'avant match ok mais là les jouers de Rennes ont un peu abusé alors qu'ils étaient au départ d'accord.
De toute façon on en a autant parler dans ce cas que si ils avaient eu le droit.
voc120-
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20