Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Stade Rennais

+31
pepevoc
Duroc' 51
pirat'
Yann569
Laurent56
Damien
Yaouank
chrisvoc91
kenseth
Emilien
hanyanghaseo
ekovray
MissChouchen
Gwenn ha du
Romain de theix
olivier56
kevin56-69
Benoit
suzieju
arno74
Jerem
max22
Angus
Cortex
Romain
vinke56
oomph
Matthieu
-Antoine
voc120
Niniv'
35 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Stade Rennais - Page 13 Empty Re: Stade Rennais

Message par suzieju Mar 19 Oct - 15:48

arno74 a écrit:
ps: Gros carton aux "pseudos supp" rennais, meme pas 50 dans le parcage, c'est juste un scandale...je rappelle que Vannes avait ramené 100 supp à Bollaert...
C'est le moins bon score des visiteurs cette saison...

ces temps-ci les déplacements des supporters , voire des équipes, vont être de plus en plus délicats...... Wink
suzieju
suzieju

Stade Rennais - Page 13 Champl10

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par arno74 Mer 20 Oct - 12:38

suzieju a écrit:
arno74 a écrit:
ps: Gros carton aux "pseudos supp" rennais, meme pas 50 dans le parcage, c'est juste un scandale...je rappelle que Vannes avait ramené 100 supp à Bollaert...
C'est le moins bon score des visiteurs cette saison...

ces temps-ci les déplacements des supporters , voire des équipes, vont être de plus en plus délicats...... Wink

A cause des manifs???
arno74
arno74

Stade Rennais - Page 13 Modo10

Masculin

Message par -Antoine Jeu 28 Oct - 8:44

Réunie mercredi, la commission de visionnage a estimé que l'expulsion du Rennais Kader Mangane, à la suite d'un choc de la tête avec Souleymane Camara, samedi, devant Montpellier (0-1), était injustifiée. Comme le révèle L'Equipe du jour, cette dernière a décidé de saisir la commission de discipline de la LFP, qui se réunira ce jeudi en fin de journée, pour lever la sanction infligée par Sébastien Moreira, l'arbitre de la rencontre. Les membres de la commission n'ont en effet pas constaté d'excès d'engagement ni de violence de la part du défenseur sénégalais.

Avec le retour de Montaño, ça pourrait faire 2 bonnes nouvelles. Sinon, Rennes est sur l'attaquant norvégien Eric Husseklepp, c'est celui qui a mis 2 buts contre la France en aout dernier.
-Antoine
-Antoine

Stade Rennais - Page 13 L110

Masculin

Message par Benoit Sam 13 Nov - 22:35

Sow qui plante encore 3 buts ce soir...
Quand on pense que Rennes l'a laissé filer pour rien puisqu'il était en fin de contrat et que désormais, ils n'ont plus d'attaquant et se demandent comment ils vont faire pour recruter un attaquant pas trop cher et qui soit capable de planter Rolling Eyes
Benoit
Benoit

Stade Rennais - Page 13 Nat10

Masculin

Message par voc120 Dim 14 Nov - 11:46

Vendre, Sow, Briand, Banghoura et Gian et ne prendre que Montano, faut quand mêem le faire . . .
voc120
voc120

Masculin

Message par suzieju Mer 17 Nov - 5:40

ouah, un "hooligan" à Séné. Heureusement qu'il s'en fout (sans doute) du Voc Very Happy

"Un supporter du Stade rennais de 23 ans, habitant Séné à côté de Vannes, vient d'être condamné par le tribunal d'Auxerre à six mois de prison avec sursis et à trois ans d'interdiction de stade. La justice a reconnu que ce jeune homme était responsable d'avoir brisé une vitrine d'un bar-restaurant d'Auxerre dimanche dernier, quelques heures avant le match de football Rennes-Auxerre. Le tribunal a aussi considéré qu'il avait ordonné aux autres supporters de charger les CRS.

Quant aux 17 autres supporters du stade rennais interpellés, ils sont convoqués le 17 février devant le tribunal correctionnel d’Auxerre pour « violences volontaires aggravées sur les policiers et dans le cadre d’une manifestation sportive »."
suzieju
suzieju

Stade Rennais - Page 13 Champl10

Masculin

Message par -Antoine Dim 21 Nov - 8:45

Que c'est bon de battre ces grandes gueules de brestois ! Cool A part grâce aux appels de Roux, dans le jeu, Brest, c'est assez faible. Elana sort une belle parade devant Kembo, dommage que Danzé n'ait pas converti une de ses têtes.

Dans les bons joueurs hier, je mettrais Danzé, M'Vila, Doumbia, Kembo, la rentrée de Camara aussi. La défense centrale a bien géré sauf sur le pénalty où Kana-Biyik se fait aspirer & Fanni suit mal Roux. On a vu les limites offensives de Théophile-Catherine mais défensivement, rien à dire, il a été présent. Ne pas être gaucher le gêne incontestablement pour déborder & prendre son couloir.

Dalmat a fait des bonnes choses dans l'organisation, la conservation du ballon mais ses frappes ont été catastrophiques. Montaño a trop cherché les fautes, il sauve son faute en décalant bien Leroy sur le second but.

Rien à dire pour Douchez, sur le pénalty, c'est la loterie & il n'a pas eu grand chose à faire autrement. Sinon, Marveaux se blesse sur sa première action tranchante.
-Antoine
-Antoine

Masculin

Message par -Antoine Sam 18 Déc - 20:00

Lemoine is back ! Il sauve les rennais avec son corner parfaitement tiré en plus Smile
-Antoine
-Antoine

Masculin

Message par voc120 Dim 19 Déc - 11:53

J'avoue sur ce coup là c'est la classe (pour lui).
Grave blessure, retour pour 5 minutes, il débloque la partie !
Sinon, ça se confirme, Rennes gagne tous ces matchs qu'il n'aurait pas gagner il y a une saison ou deux.
voc120
voc120

Masculin

Message par -Antoine Dim 19 Déc - 11:59

La saison dernière, ils avaient mieux joué & ils avaient pris 3 - 0. Manque de réalisme la saison dernière, là, c'est corrigé ! Pourvu que la réussite reste, avec 2 ou 3 renforts au mercato, la deuxième partie de saison pourrait être intéressante Smile
-Antoine
-Antoine

Masculin

Message par Romain Dim 19 Déc - 12:56

L'équipe a écrit:Frédéric Antonetti est bien conscient que son équipe ne pratique pas un grand football ces derniers temps. Pourtant, les sifflets qui ont accompagné plusieurs fois ses joueurs samedi soir contre Valenciennes (victoire 1-0) l'ont fait réagir. «C'est pathétique de siffler des gamins de 20 ans. On oublie trop vite que nous sommes en début de cycle. L'équipe a donné tout ce qu'elle avait ce soir, avec ses moyens et ses difficultés. Moi après 20 ans de carrière je sais faire abstraction, mais pour eux à 20 ans, c'est plus difficile», a expliqué le technicien de Rennes, qui n'a pas oublié pour autant de rendre hommages à certains supporters : «Je félicite le Kop qui nous a soutenus de bout en bout, mais malheureusement il est un peu isolé. C'est malheureux pour le club.»

Apparemment il y a les même problèmes côtés vannetais que côté rennais avec un peu plus d'incompréhension côté rennais parce que leur championnat est quand même bien lancé!
Romain
Romain

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par Gwenn ha du Dim 19 Déc - 13:05

Content pour le retour de Lemoine, qui est un super joueur!!! quant au Kop, il fait ce qu'il peut, mais pas suffisant pour un stade comme celui de Rennes, ou logiquement il devrait y avoir une ambiance bien meilleure... démobilisation de certains surement?!
Gwenn ha du
Gwenn ha du

Masculin

Message par Benoit Dim 19 Déc - 13:33

Hier dans jour de foot, les commentaires font "écouter la clameur du public rennais pour l'entrée de Lemoine après 4 mois d'absence..."
Et là t'entends rien du tout et tu vois une pauvre banderole "Fabien is back".

C'était d'un ridicule Rolling Eyes

Benoit
Benoit

Masculin

Message par voc120 Dim 19 Déc - 13:44

C'est Rennes quoi . . .
voc120
voc120

Masculin

Message par Matthieu Lun 20 Déc - 0:23

-Antoine a écrit:Lemoine is back ! Il sauve les rennais avec son corner parfaitement tiré en plus Smile
Le corner a été obtenu par Camara sur une belle reprise de volée contré par Mater, c'est donc aussi grâce à lui que Rennes gagne. Stade Rennais - Page 13 40418
Matthieu
Matthieu

Stade Rennais - Page 13 Cfa10

Masculin

Message par MissChouchen Lun 20 Déc - 0:25

C'est donc un peu grâce au Voc aussi qui la fait progresser Razz
MissChouchen
MissChouchen

Féminin

Message par arno74 Lun 20 Déc - 10:45

Concernant Lemoine, je suis ravi pour ce joueur, après ce qu'il a vécu, quel bonheur pour lui de rentrer et d'etre décisif!
Je viens mettre un petit bémol cependant, je suis content de la victoire rennaise car la défaite de VA sert les interets lensois, mais, on voit bien que VA est un petit club, ce que l'arbitre fait à Valenciennes, il ne l'aurait pas fait à certains gros...
Sur le corner, Mater prend dans le bide la reprise surpuissante de Camara et là l'arbitre l'oblige à quitter le terrain, flottement défensif et but...VA n'a pas besoin de ça!

Pour ce qui est de l'ambiance rennaise, on dirait que l'on découvre ça que maintenant...
A Rennes ils sont dans les 5 premiers et ils sifflent et quand ils sifflent pas, ils encouragent jamais...
Rennes c'est pire que Lorient niveau ambiance, pourtant Dieu sait que Lorient c'est pas génial!!!
Le breton s'est il embourgeoisé?heureusement que Guingamp et il faut bien le reconnaitre Brest, changent la donne à ce niveau là!
arno74
arno74

Masculin

Message par -Antoine Lun 20 Déc - 10:50

Rennes, c'est pas pire que Lorient quand même. C'est du même niveau & ça peut etre mieux quand ça marche bien. Pour un club de haut de tableau, j'avoue que l'ambiance est minable ! Mais bon, ça fait quelques temps que ça dure, il y avait du mieux à la période Frei, Utaka, Monterrubio, Gourcuff, ... Il y avait du jeu à cette époque, l'ambiance vient aver à Rennes.

Sinon, nouvelle rumeur d'un interet de Rennes sur Razak Boukari. Un avis Arno ?
-Antoine
-Antoine

Masculin

Message par Romain de theix Lun 20 Déc - 10:54

arno74 a écrit:Concernant Lemoine, je suis ravi pour ce joueur, après ce qu'il a vécu, quel bonheur pour lui de rentrer et d'etre décisif!
Je viens mettre un petit bémol cependant, je suis content de la victoire rennaise car la défaite de VA sert les interets lensois, mais, on voit bien que VA est un petit club, ce que l'arbitre fait à Valenciennes, il ne l'aurait pas fait à certains gros...
Sur le corner, Mater prend dans le bide la reprise surpuissante de Camara et là l'arbitre l'oblige à quitter le terrain, flottement défensif et but...VA n'a pas besoin de ça!

Pour ce qui est de l'ambiance rennaise, on dirait que l'on découvre ça que maintenant...
A Rennes ils sont dans les 5 premiers et ils sifflent et quand ils sifflent pas, ils encouragent jamais...
Rennes c'est pire que Lorient niveau ambiance, pourtant Dieu sait que Lorient c'est pas génial!!!
Le breton s'est il embourgeoisé?heureusement que Guingamp et il faut bien le reconnaitre Brest, changent la donne à ce niveau là!
Forcément si on se place du côté de VA on peut trouver la décision de l'arbitre injuste.
Après la règle dans ces cas là c'est : A partir du moment où le soigneur rentre sur le terrain le joueur doit y sortir. Je pense que c'est une bonne règle dans certains cas (pour les gains de temps en fin de match)
Après comme tu dis on voit que VA est un petit club car personne ne vient compenser l'absence de Mater et du coup ça fait but.

Sinon Antonetti à félicité le kop (j'étais mort de rire quand j'ai vu ça!!!)
Romain de theix
Romain de theix

Stade Rennais - Page 13 Cfa210

Masculin

Message par -Antoine Lun 20 Déc - 10:56

Poiur Mater, c'est le règlement oui, donc, après, peut-etre qu'avec certaines équipes, ça ne se serait pas passé comme ça. Et est-ce que Mater aurait marqué Kana-Biyik ? Rolling Eyes
On voit Vincent Aboubakar, le jeune attaquant de VA complètement à la ramasse sur son marquage.

Sinon, Rennes a sorti un nouveau jeune du centre de formation : Yassine Jebbour. Pour un premier match, il a été très solide défensivement & apportant un peu sur son couloir gauche. Il a 19 ans, il peut jouer latéral ou milieu axe.
-Antoine
-Antoine

Masculin

Message par arno74 Lun 20 Déc - 14:02

Pour ce qui est de la règle, je suis d'accord, je la connais, mais l'arbitre est il un robot???
C'est double peine pour Mater là, il se fait allumer, concède un corner et ne peut le défendre, le foot marche sur la tete...

Pour ce qui est de Boukari, c'est plus qu'une rumeur ça fait 1 an que ça dure cette histoire!
Razak, c'est tout ou rien, soit il explose tout le monde et là, tu as un joueur de niveau LDC, techniquement et physiquement l'un des meilleurs joueurs de L1, le problème c'est qu'il n'est pas irrégulier c'est pire que ça...il fait 1 match sur 10!!!
Mais quand il fait son match, tu peux lui mettre Sergio Ramos ou qui tu veux, l'autre il va pleurer...
Je pense que ça va se faire, ce n'est que mon avis, mais si ça se fait, qu'après on vienne pas se plaindre de notre descente, si tu laisses partir les seuls éléments qui peuvent te sauver...
On parle de Bagayoko pour le remplacer...pourquoi pas un retour de Dagui Bakari tant qu'on y est!
arno74
arno74

Masculin

Message par -Antoine Lun 20 Déc - 14:10

Je ne regarde pas souvent Lens, mais une fois j'ai vu Boukari qui passait à tous les coups, il avait marqué aussi. Après, je regarde ses stats : 2 buts en 17 matchs. Je me dis : "merde, c'est quoi ce bordel ?". Rennes, c'est le meilleur club "tremplin" de Ligue 1, peut-etre qu'il va décoller.

En tout cas, il nous faut des joueurs devant. Il est droitier ou gaucher ? Il peut jouer où sur le front de l'attaque ? Bon courage si Bagayoko arrive, là, en irrégularité, vous avez un champion !
-Antoine
-Antoine

Masculin

Message par arno74 Lun 20 Déc - 14:33

Razak est droitier, chez nous il permute entre l'aile droite et l'aile gauche, moi c'est à gauche que je le trouve meilleur, il peut rentrer pour frapper...
Le dernier match il est carrément remplacant...
Franchement, c'est aussi irrégulier que Thomert, mais c'est nettement plus fort, en meme temps Thomert c'est tellement une tanche...
Au fait, vous allez bientot changer de nom pour RC Rennes et nous racheter le public de Bollaert, avec tous les joueurs que vous nous prennez on est votre principal fournisseur!!!
arno74
arno74

Masculin

Message par -Antoine Lun 20 Déc - 14:42

Non merci pour le RC Rennes mais je veux bien le kop lensois Razz
-Antoine
-Antoine

Masculin

Message par -Antoine Ven 31 Déc - 10:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça se précise tout de même. Sinon, Demba Ba (Hoffenheim) a fait un appel du pied à Rennes, c'est un bon joueur. Sauf que si on prend les 2, ce sont des africains & la saison prochaine, il y a la CAN. Rennes perd déjà Mangane, Kana-Biyik (Cameroun ?), Apam, Mandjeck, Kembo (Congo ?), Abdoul Camara (Guinée ?), Brahimi (Algérie ?).
-Antoine
-Antoine

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant