Stade Rennais
+31
pepevoc
Duroc' 51
pirat'
Yann569
Laurent56
Damien
Yaouank
chrisvoc91
kenseth
Emilien
hanyanghaseo
ekovray
MissChouchen
Gwenn ha du
Romain de theix
olivier56
kevin56-69
Benoit
suzieju
arno74
Jerem
max22
Angus
Cortex
Romain
vinke56
oomph
Matthieu
-Antoine
voc120
Niniv'
35 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Stade Rennais
Razak Boukari passe la visite médicale demain, on ne sait pas si c'est un prêt ou un transfert définitif. On parle de Leroy dans la transaction aussi. A suivre donc !
-Antoine-
Ah ouais là je suis preneur, un retour de Jerome Leroy on signe où???
Oui Gervais a confirmé hier le départ de Boukari, les grandes manoeuvres ont commencé à Lens, mais on perd notre meilleur joueur, j'espère que Boloni sait ce qu'il fait!
On parle d'un pret avec obligation d'achat, comme pour KMP à Lorient, en fin de saison le club versera la somme car aujourd'hui moins de liquidités qu'en fin de saison!
Tu penses quoi de Boloni, on me dit que les Rennais en garde un super souvenir, certains veulent l'echanger avec Antonetti (je serai pas contre), quel est l'avis rennais sur le coach roumain?
Oui Gervais a confirmé hier le départ de Boukari, les grandes manoeuvres ont commencé à Lens, mais on perd notre meilleur joueur, j'espère que Boloni sait ce qu'il fait!
On parle d'un pret avec obligation d'achat, comme pour KMP à Lorient, en fin de saison le club versera la somme car aujourd'hui moins de liquidités qu'en fin de saison!
Tu penses quoi de Boloni, on me dit que les Rennais en garde un super souvenir, certains veulent l'echanger avec Antonetti (je serai pas contre), quel est l'avis rennais sur le coach roumain?
arno74-
Et voilà, c'est officiel, Boukari à Rennes!
Par contre rien concernant Leroy, c'est une rumeur de 1er avril ou c'est serieux???
Et pour Boloni?
Par contre rien concernant Leroy, c'est une rumeur de 1er avril ou c'est serieux???
Et pour Boloni?
arno74-
Boloni, il est sévère mais il a eu des résultats avec Rennes, c'est indéniable. C'est avec lui que Rennes finit 4ème en perdant la Ligue des Champions au bout du temps additionel à Lille.
Ensuite, il est parti au Qatar & en Belgique. Il a eu des très bons résultats en Belgique avec le Standard de Liège (d'ailleurs, ça jouait bien !), champion de Belgique plus un beau parcours en Ligue des Champions. Avant, au Sporting Portugal & au Qatar, il avait eu de bons résultats.
A Rennes, il a eu les meilleurs effectifs avec les Kallstrom, Frei, Monterrubio, Gourcuff, Didot, Hadji, Mvuemba, Mbia, ...
Je prefère quand même garder Antonetti, certes, il n'a pas eu les mêmes résultats pour l'instant, mais le Corse a de meilleures relations avec les joueurs. Je pense qu'avec de la stabilité, il peut réussi quelque chose de bien à Rennes.
Donc, je pense qu'à Lens, il va amener sa fermeté & il peut aider le club à se maintenir !
Boukari, ce serait contre 3.5 ou 4M€, un contrat de 4 ans & demi.
Ensuite, il est parti au Qatar & en Belgique. Il a eu des très bons résultats en Belgique avec le Standard de Liège (d'ailleurs, ça jouait bien !), champion de Belgique plus un beau parcours en Ligue des Champions. Avant, au Sporting Portugal & au Qatar, il avait eu de bons résultats.
A Rennes, il a eu les meilleurs effectifs avec les Kallstrom, Frei, Monterrubio, Gourcuff, Didot, Hadji, Mvuemba, Mbia, ...
Je prefère quand même garder Antonetti, certes, il n'a pas eu les mêmes résultats pour l'instant, mais le Corse a de meilleures relations avec les joueurs. Je pense qu'avec de la stabilité, il peut réussi quelque chose de bien à Rennes.
Donc, je pense qu'à Lens, il va amener sa fermeté & il peut aider le club à se maintenir !
Boukari, ce serait contre 3.5 ou 4M€, un contrat de 4 ans & demi.
-Antoine-
Il faut quand même rappeller que Boloni à Monaco, ça été un échec !
voc120-
-Antoine-
Apparemment c'est entre 4 et 5 M€, ce qui est sur c'est qu'en dessous de 4 Martel ne lachait pas...
arno74-
Rennes fait vraiment une fixation sur Lens, après avoir enrolé Razak Boukari, après avoir entendu le nom de Serge Aurier circuler, voici que le stade Rennais se penche sur 2 lensois...
Ca fait un peu beaucoup là...
Ca fait un peu beaucoup là...
Les joueurs du RC Lens semblent visiblement beaucoup plaire à Rennes. Alors que Razak Boukari a déjà été transféré et qu’Henri Bedimo serait ciblé pour la prochaine saison (voir brève), la presse marocaine évoque également un intérêt du club breton pour Adil Hermach, qui penserait à lui dans le cas où Yann M’Vila venait à partir.
lensois.com
arno74-
Fin, là, ils sont sur un attaquant belge du Standard de Liège.
Bédimo, ça ne me tente pas du tout par contre, Hermach, ce serait pas mal (pour Rennes, hein, parce que pour Lens, perdre Hermach & Boukari, ça ne ferait plus beaucoup de bons joueurs dans l'effectif)
Bédimo, ça ne me tente pas du tout par contre, Hermach, ce serait pas mal (pour Rennes, hein, parce que pour Lens, perdre Hermach & Boukari, ça ne ferait plus beaucoup de bons joueurs dans l'effectif)
-Antoine-
Quel attaquant???
Alors là, c'est mal connaitre Lens, je préfère voir Hermach partir que Bédimo!
Si toi ça te dit pas du tout, moi je peux te dire que je le garde, il est excellent, alors oui tu peux retenir sa boulette contre Paris mais c'est la seule depuis qu'il est chez nous, en plus il est hyper offensif et peut tout aussi bien jouer Milieu gauche...
Hermach, c'est un milieu défensif, rien de plus, il est pas exceptionnel je préfère de loin un Samba Sow au meme poste!
Alors là, c'est mal connaitre Lens, je préfère voir Hermach partir que Bédimo!
Si toi ça te dit pas du tout, moi je peux te dire que je le garde, il est excellent, alors oui tu peux retenir sa boulette contre Paris mais c'est la seule depuis qu'il est chez nous, en plus il est hyper offensif et peut tout aussi bien jouer Milieu gauche...
Hermach, c'est un milieu défensif, rien de plus, il est pas exceptionnel je préfère de loin un Samba Sow au meme poste!
arno74-
Comme arrière gauche, je vais preferer Souprayen, ailier gauche, ce sera Brahimi ou Boukari.
Au milieu, si Hermach ne vient pas, j'en serai très content, ça voudra dire que Rennes n'aura peut-etre pas vendu M'Vila ! Les dirigeants ont une grande faculté à vendre les joueurs. Il a dit qu'il voulait rester encore une saison au moins, mais si une grosse offre arrivait ...
Sinon, Boukari devrait jouer en pointe samedi. Certains supporters voulaient le voir là, Antonetti va sans doute le faire ^^
Au milieu, si Hermach ne vient pas, j'en serai très content, ça voudra dire que Rennes n'aura peut-etre pas vendu M'Vila ! Les dirigeants ont une grande faculté à vendre les joueurs. Il a dit qu'il voulait rester encore une saison au moins, mais si une grosse offre arrivait ...
Sinon, Boukari devrait jouer en pointe samedi. Certains supporters voulaient le voir là, Antonetti va sans doute le faire ^^
-Antoine-
Ouais ben, soit les supporters rennais ne connaissent pas le joueur, soit ils ne connaissent pas grand chose au foot...
Boukari en pointe, on l'a déjà fait et c'est pas ça, c'est pas son jeu, il décroche trop pour aller chercher les ballons et c'est là qu'il est le meilleur, pourquoi lui couper les ailes alors qu'il peut vous faire des trucs de dingue!
Boukari en pointe, on l'a déjà fait et c'est pas ça, c'est pas son jeu, il décroche trop pour aller chercher les ballons et c'est là qu'il est le meilleur, pourquoi lui couper les ailes alors qu'il peut vous faire des trucs de dingue!
arno74-
Là, c'est lui ou Camara devant, comme Montaño est blessé.
L'attaquant belge (né au Congo), c'est Christian Benteke. Un attaquant du Standard prêté à Malines. Je ne l'ai jamais vu, je ne connais pas du tout !
L'attaquant belge (né au Congo), c'est Christian Benteke. Un attaquant du Standard prêté à Malines. Je ne l'ai jamais vu, je ne connais pas du tout !
-Antoine-
Moi non plus je le connais pas...et c'est pas forcemment bon signe, car j'habite la frontière et qu'ici on suit le championnat belge sur la TV hertzienne, pour nous c'est aussi normal que de regarder jour de foot.
Le problème c'est que cette saison, j'ai pas pu suivre...donc je le connais pas.
Sincèrement, je préfère Camara dans l'axe plutot que Boukari.
Le problème c'est que cette saison, j'ai pas pu suivre...donc je le connais pas.
Sincèrement, je préfère Camara dans l'axe plutot que Boukari.
arno74-
Après avoir enregistré le transfert de Razak Boukari en provenance du RC Lens au début du mois de janvier, les noms de Adil Hermach et Henri Bedimo ont également été susurrés du côté de Rennes ces derniers jours. Mais, Pierre Dréossi, le manager sportif des Rouge et Noir, a affirmé ce jeudi que « notre mercato, on l'a fait avec Razak Boukari. Actuellement, on regarde certains dossiers pour le futur proche ou lointain, nous ne sommes plus dans l'urgence. » Aussi, il ne serait pas étonnant d’entendre de nouveau le nom de 2 Lensois du côté de la Bretagne car le Stade Rennais « travaille pour l’avenir » en ce moment.
(L’Equipe)
arno74-
Il marche sur la tête Dréossi.
-Antoine-
Stade Rennais 4 - 0 AC Arles-Avignon.
Buteurs : Tettey, M'Vila & doublé de Brahimi.
Buteurs : Tettey, M'Vila & doublé de Brahimi.
-Antoine-
Un nouvel attaquant pour le stade rennais!!!
Source foot 365Le Stade Rennais fait actuellement le forcing pour arracher la signature de l'attaquant néerlandais John Verhoek (21 ans, FC Den Bosch), dont le contrat expire en juin 2012. Les négociations sont passées à la vitesse supérieure dans la journée de jeudi. L'optimisme est de mise.
Romain de theix-
Site officiel.Après Razak Boukari, le Stade Rennais F.C. a peut être trouvé son deuxième renfort. Pierre Dréossi revenu de son déplacement à l’étranger, pourrait faire signer un nouvel attaquant en début de semaine. Frédéric Antonetti l’a confirmé en conférence de presse ce vendredi : « On est en bonne voie. Ce sera un attaquant étranger qui sera tout de suite opérationnel ».
Je ne connais pas, mais je fais confiance à Dréossi, en général, il sort des bons joueurs inconnus.
-Antoine-
Oui comme le suisse là...c'est quoi son nom déjà, le mec il a été présenté comme le futur Ronaldo...il est reparti la queue entre les jambes!
arno74-
Julian Esteban ! Il donnait trop de boulot aux médecins, donc, ils l'ont vendu ...
-Antoine-
On parle d'un transfert à 600 000€, pas un gros risque donc. L'effectif est tellement juste en attaque, qu'un membre de plus, ça n'est pas de refus.
-Antoine-
Il perde 1a0 a la mi temps contre sochaux
kevin56-69-
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20