Stade Rennais
+31
pepevoc
Duroc' 51
pirat'
Yann569
Laurent56
Damien
Yaouank
chrisvoc91
kenseth
Emilien
hanyanghaseo
ekovray
MissChouchen
Gwenn ha du
Romain de theix
olivier56
kevin56-69
Benoit
suzieju
arno74
Jerem
max22
Angus
Cortex
Romain
vinke56
oomph
Matthieu
-Antoine
voc120
Niniv'
35 participants
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Stade Rennais
Parfait, ça fait une chance de moins de voir les Rennais ridiculiser le foot français en Europa League la saison prochaine!
Duroc' 51-
Sauf que Rennes cet année a été la seul équipe a joué cette coupe ....
Mais ils sont tombé sur une poule de champions league, ont été très bon a quasi tout les matchs.
Mais ils sont tombé sur une poule de champions league, ont été très bon a quasi tout les matchs.
Jérémie56- Nombre de messages : 84
Je ne suis pas spécialement supporter de Rennes (hormis le petit aspect régional), mais je trouve les réactions disproportionnées. Ce n'est ni "honteux", ni "lamentable", juste "très décevant". Et les réactions ci-dessous sont très exagérées. En plus, tout cela témoigne d'un mépris pour le "petit" Quevilly. Les 3/4 des équipes de L1, qu'elles jouent le jeu ou pas, se font sortir par un plus petit. Remember Locminé.
Et là, il n'y a "que" 2 divisions d'écart, et Quevilly n'est que semi-amateur.
C'est évidemment un très grosse contre-performance cependant ......
"Hier mercredi soir, après leur défaite en demi-finale de la Coupe de France face à Quevilly à Caen (1-2), les joueurs du Stade Rennais ont regagné le stade de la Route de Lorient afin de reprendre leur véhicule et rentrer chez eux. Sauf que, comme le révèle Ouest-France ce jeudi, une trentaine de supporters bretons avaient réservé un accueil "particulier" à leurs joueurs.
"A Rennes, une équipe. A Rennes, une équipe!" pouvait-on entendre. Sans violence ni dégradation, les fans du club de Ligue 1 étaient là pour montrer leur mécontentement. Certains joueurs comme Yann M'Vila, Jean-Armel Kana-Biyik ou encore Benoît Costil ont tenté de dialoguer. Puis, Frédéric Antonetti, visiblement excédé, est sorti de sa voiture. L'entraîneur rennais aurait alors poussé un supporter en s'écriant "J'ai peut-être cinquante ans mais je n'ai pas peur de vous!", avant d'être encadré par le service de sécurité du stade. Autant dire que la réception de Nice, ce lundi en Ligue 1, s'annonce tendue."
Et là, il n'y a "que" 2 divisions d'écart, et Quevilly n'est que semi-amateur.
C'est évidemment un très grosse contre-performance cependant ......
"Hier mercredi soir, après leur défaite en demi-finale de la Coupe de France face à Quevilly à Caen (1-2), les joueurs du Stade Rennais ont regagné le stade de la Route de Lorient afin de reprendre leur véhicule et rentrer chez eux. Sauf que, comme le révèle Ouest-France ce jeudi, une trentaine de supporters bretons avaient réservé un accueil "particulier" à leurs joueurs.
"A Rennes, une équipe. A Rennes, une équipe!" pouvait-on entendre. Sans violence ni dégradation, les fans du club de Ligue 1 étaient là pour montrer leur mécontentement. Certains joueurs comme Yann M'Vila, Jean-Armel Kana-Biyik ou encore Benoît Costil ont tenté de dialoguer. Puis, Frédéric Antonetti, visiblement excédé, est sorti de sa voiture. L'entraîneur rennais aurait alors poussé un supporter en s'écriant "J'ai peut-être cinquante ans mais je n'ai pas peur de vous!", avant d'être encadré par le service de sécurité du stade. Autant dire que la réception de Nice, ce lundi en Ligue 1, s'annonce tendue."
suzieju-
Je te trouve bien gentil avec une équipe qui ne progresse plus depuis quelques année maintenant ...
voc120-
Lens perd logiquement son titre face à plus fort.
Ce qui est surprenant c'est que Lens soit arrivé en finale avec un mélange de joueurs de U19 et même...U17. Un seul joueur considéré comme CFA, les autres sont avec les pros ben oui on n'a pas assez de pros...
Ce qui est surprenant c'est que Lens soit arrivé en finale avec un mélange de joueurs de U19 et même...U17. Un seul joueur considéré comme CFA, les autres sont avec les pros ben oui on n'a pas assez de pros...
arno74-
J'ai assiste à Chaban Delmas à un match TRÈS moyen entre Girondins et Rennais.
La chaleur étouffante a sans doute gâche le spectacle.
J'ai vu un Rennes plus qu'emprunte, qui ne s'est mis à jouer après le but bordelais...
Erding est hors du coup, la défense centrale est lourde et peu technique.
En face c'était pas beaucoup plus brillant mais des mecs comme Obraniak, Gouffran ou Ben Khalfala sont capables d'éclairs de génies alors qu'à Rennes il n'y a aucun équivalent...
Enfin, la blague du jour sont les supporters rennais...triste a mourir l'ambiance du parcage hallucinant...
Le RCK présent a juste fait acte de présence pour faire ça il vaut mieux rester chez soi.
La chaleur étouffante a sans doute gâche le spectacle.
J'ai vu un Rennes plus qu'emprunte, qui ne s'est mis à jouer après le but bordelais...
Erding est hors du coup, la défense centrale est lourde et peu technique.
En face c'était pas beaucoup plus brillant mais des mecs comme Obraniak, Gouffran ou Ben Khalfala sont capables d'éclairs de génies alors qu'à Rennes il n'y a aucun équivalent...
Enfin, la blague du jour sont les supporters rennais...triste a mourir l'ambiance du parcage hallucinant...
Le RCK présent a juste fait acte de présence pour faire ça il vaut mieux rester chez soi.
arno74-
Rennes a été comme une équipe de CFA2 jouant contre une L1, à défendre son but vaille que vaille. Beaucoup de chance (dans leur malchance), 2 poteaux, un penalty possible non sifflé....
Les voilà à 1 point du PSG ! Et dire qu'il fallait virer Antonetti.....
Les voilà à 1 point du PSG ! Et dire qu'il fallait virer Antonetti.....
suzieju-
Fin, à 9 contre 11 pendant presque une mi-temps, Rennes ne pouvait pas faire autre chose. Et en première mi-temps, que ce soit à égalité numérique ou à 10 contre 11, Rennes n'a pas refusé le jeu et a des situations.
En plus, M'Vila s'est blessé en fin de première période, du coup, aucun changement possible lors de la seconde mi-temps ... Avec tout ça, la deuxième mi-temps s'est résumée à un attaque-défense, c'était plutôt chiant à suivre.
J'espère que ce match va encore un peu plus fédérer le groupe.
En plus, M'Vila s'est blessé en fin de première période, du coup, aucun changement possible lors de la seconde mi-temps ... Avec tout ça, la deuxième mi-temps s'est résumée à un attaque-défense, c'était plutôt chiant à suivre.
J'espère que ce match va encore un peu plus fédérer le groupe.
-Antoine-
mon commentaire n'était pas une critique, au contraire, je comparais ça à une équipe inférieure (puisqu'à 9) qui se bat très courageusement.
suzieju-
Très beau but d'Allessandrini
F.Antonetti : « C’est une victoire pour l'ensemble du club »
« Ce que je retiens, c’est que les joueurs ont été héroïques et fantastiques. C’est une victoire pour l'ensemble du club. On a souvent reproché le manque de caractère. Ce soir on a démontré le contraire. Je ne reviens pas sur les évènements. Je veux savourer cette victoire et dire à l’ensemble du club et aux joueurs qu'il faut que ce soit un axe fondateur pour faire la plus belle saison possible. J’espère que c'est un déclic pour la suite. Bravo aux joueurs, qu'ils savourent ! Il y a encore beaucoup de match à jouer. »
F.Antonetti : « C’est une victoire pour l'ensemble du club »
« Ce que je retiens, c’est que les joueurs ont été héroïques et fantastiques. C’est une victoire pour l'ensemble du club. On a souvent reproché le manque de caractère. Ce soir on a démontré le contraire. Je ne reviens pas sur les évènements. Je veux savourer cette victoire et dire à l’ensemble du club et aux joueurs qu'il faut que ce soit un axe fondateur pour faire la plus belle saison possible. J’espère que c'est un déclic pour la suite. Bravo aux joueurs, qu'ils savourent ! Il y a encore beaucoup de match à jouer. »
Gwenn ha du-
Alessandrini n'en est pas à son premier beau but cette saison. Ça fait plaisir à voir les buts qu'il a pu mettre.
Emilien a écrit:Alessandrini n'en est pas à son premier beau but cette saison. Ça fait plaisir à voir les buts qu'il a pu mettre.
Son parcours, proche de celui de Giroud ou Koscielny peut se finir en équipe de France, même si il semble un peu barré à son poste.
suzieju-
arno74-
« Je félicite les Lensois. Je leur souhaite beaucoup de bonheur dans cette compétition et dans leur championnat. On a fait jouer beaucoup de jeunes. On va se servir de ce match qui est très significatif par rapport aux progrès que nous avons à faire. On prend trop de but sans être déstabilisé. Et quand on a autant de situations offensives, il faut être plus efficace. »
Antonetti
Antonetti
Gwenn ha du-
C'est vrai ! Bonne pioche du Stade Rennais! Une fois n'est pas coutume...
Benoit-
Il y'a déjà 2 ans qu'il aurait dû être en L1...il était énorme à Clermont!
arno74-
Rennes- Nice 0-3
Vannes- Orléans 0-1
Montpellier - Brest 2-1
le trio infernal continue ....... Maraboutage ??????
Hallucinant quand même.
Ces 3 équipes ont gagné à elles trois : 2 matchs sur les 36 derniers disputés. Faut le lire pour le croire !!!!!!!
Vannes- Orléans 0-1
Montpellier - Brest 2-1
le trio infernal continue ....... Maraboutage ??????
Hallucinant quand même.
Ces 3 équipes ont gagné à elles trois : 2 matchs sur les 36 derniers disputés. Faut le lire pour le croire !!!!!!!
suzieju-
Moi j'aime beaucoup Antonetti et je pense qu'il mérite de trouver un beau banc!
arno74-
C'est un bon coah oui, il n'était pas fait pour Rennes, ou inversement plutôt !
voc120-
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20