FC Nantes
+31
Laurent56
perceval
winner's 56
Romain de theix
pepevoc
Duroc' 51
f56
MissChouchen
Benoit
ben-bzh
chrisvoc91
suzieju
Yaouank
canari56
arno74
Romain
hanyanghaseo
ekovray
Boby50
voc120
max22
Damien
Jerem
vinke56
Emilien
Matthieu
kenseth
Angus
olivier56
-Antoine
Gwenn ha du
35 participants
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Re: FC Nantes
C'est désormais une certitude selon nos confrères de L'Equipe : Landry Chauvin, actuellement en poste à Sedan, va quitter les Ardennes cet été pour devenir entraîneur du FC Nantes. Mais, information pour le moins surprenante, cette arrivée se ferait sans l'accord du président des Canaris, Waldemar Kita. Ainsi, c'est Guy Hillion, le nouveau directeur sportif du club de Ligue 2, qui aurait imposé son choix, alors que Stéphane Ziani, l'entraîneur-adjoint, Samuel Fenillat, le directeur du centre de formation, Loïc Amisse, le coach de la réserve, et lui-même, auraient menacé de démissionner si Chauvin n'était pas le futur entraîneur du FC Nantes. Sous la pression, le président Kita aurait cédé. Décidément, à Nantes, on ne fait vraiment pas les choses comme tout le monde.
ekovray- Nombre de messages : 706
Moins de dix jours après l'annonce du nouveau staff technique, Stéphane Ziani a déjà claqué la porte du FC Nantes et l'avenir de Guy Hillion est en suspens. Landry Chauvin doit préparer la saison dans ce drôle de climat.
Il y a toujours une goélette sur l'écusson du FC Nantes. Mais on peut se demander si la famille Kita entend vraiment partager le gouvernail du navire. Une semaine après avoir présenté le nouvel organigramme sportif du club, dans lequel il semblait laisser de la place à de fins connaisseurs du ballon rond après avoir laissé entendre qu'il ne souhaitait plus réellement vendre après le retrait du projet Moulin, voilà que le club Jaune et Vert traverse déjà une crise interne alors que les joueurs sont encore en vacances. Le directeur sportif Stéphane Ziani ? Il a claqué la porte. Le coordinateur sportif Guy Hillion ? Pas assuré d'être là bien longtemps. Et du côté de Sedan où Landry Chauvin, le nouveau coach, est parti recharger ses accus, on doit se demander ce qu'il se passe sur les bords de l'Erdre.
Alors que le FC Nantes semblait préparer uni la mission remontée en Ligue 1, le club se fend d'une énième crise qui ne va pas faciliter le travail de l'ancien coach de Sedan. Aujourd'hui, en plus de son rôle technique, il semble être le seul référent crédible à l'heure de négocier les transferts. Sa bonne image et son ambition dans le jeu pèsent certainement dans le choix des joueurs de le rejoindre à La Jonelière. Mais aujourd'hui, aucun agent et aucun joueur ne sait de quoi l'avenir de ce club jadis mythique va être fait au vu des annonces d'arrivées et de départs dans des rôles importants. L'encéphalogramme est donc quasiment plat au niveau des transferts, ce qui ne cesse d'inquiéter les pauvres supporters nantais, lassés de ce feuilleton tragi-comique qui pousse le club (10eme de la dernière Ligue 2) vers le fond.
Si Chauvin a pu noter que le club nantais gardait une notoriété importante malgré ses résultats décevants, le technicien doit aujourd'hui se rendre compte de l'ampleur de sa tâche. S'il entend travailler dans la discrétion pour recruter les joueurs dont il a besoin pour espérer se mêler à la lutte pour la montée dans une L2 ultra concurrentielle, ce manque de clarté dans l'organigramme pourrait pousser les joueurs pistés à s'interroger sur leur venue. La construction d'une équipe compétitive dans ce climat n'est pas impossible mais elle est évidemment beaucoup plus compliquée que prévue. Aujourd'hui, à moins de deux semaines de la reprise, Nantes doit à tout prix se mettre en état de marche pour ne pas prendre un retard trop conséquent sur ses futurs rivaux. Et ne plus exaspérer ses fidèles supporters…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le bordel continue
voc120-
Quelle plaie ce type. Il a réussi à détruire deux clubs en moins de dix ans. Quel génie...
kenseth-
D'ailleurs il traîne un peu pour le FCNA, mais d'ici quelques années ont devrait avoir un scénario similaire à Strasbourg je pense.
voc120-
A Strasbourg ils ont réussi à trouver pire!kenseth a écrit:Quelle plaie ce type. Il a réussi à détruire deux clubs en moins de dix ans. Quel génie...
Chauvin n'est pas "le choix" de Kita, donc, donc, cela finira mal, comme d'habitude.
Kita est le chef, entend le rester, le prouver, malgré les vents contraires; après, il adviendra ce qu'il doit...
Kita est le chef, entend le rester, le prouver, malgré les vents contraires; après, il adviendra ce qu'il doit...
Yaouank- Nombre de messages : 1234
Pas facile de comprendre,quel intérêt il a à faire ça Kita
ekovray- Nombre de messages : 706
Soit c'est un naïf qui ne sait pas s'entourer et faire les bons choix, soit c'est un pervers qui n'est là que dans l'optique de détruire le club, soit il s'ennuie et défoule ses nerfs sur le club en ne laissant personne tranquille et en s'occupant de tout où alors c'est un mec qui apprécie la fanfare dans les stades
Bref, dans tous les cas, c'est un incompétent et c'est pour ça je ne veux qu'une chose, que quelqu'un reprenne le club (si possible avec un minimum de logique mais sinon on fera avec).
Bref, dans tous les cas, c'est un incompétent et c'est pour ça je ne veux qu'une chose, que quelqu'un reprenne le club (si possible avec un minimum de logique mais sinon on fera avec).
voc120-
voc120 a écrit:Soit c'est un naïf qui ne sait pas s'entourer et faire les bons choix, soit c'est un pervers qui n'est là que dans l'optique de détruire le club, soit il s'ennuie et défoule ses nerfs sur le club en ne laissant personne tranquille et en s'occupant de tout où alors c'est un mec qui apprécie la fanfare dans les stades
pour moi ! il se sent isolé il n'a plus des personnes proches du premier cercle , car fénillat impose tout en douceur ses proches et sa méthode pas trés franche . Et je pense que kita ne veu surtout pas ce faire doublé et garder la main mise sur le sportif , cette année il a laissé faire et rien n'a changé . ce club ou personne ne se fait confiance et travaille main dans la main .beaucoup de choix assez bizare ! beaucoup de copinage ! une formation misée sur des individualitées et non sur un collectif !
tout sa est bien triste !!
Dernière édition par f56 le Ven 17 Juin - 9:56, édité 1 fois
f56-
Son fils est tout de même directeur général du club !!
voc120-
voc120 a écrit:Son fils est tout de même directeur général du club !!
Une girouette , un pantin, manipulé par fénillat et bideau le recruteur ,le cul entre deux chaises d'un coté fénillat et de lautre son pére . il est tout sauf un directeur !
f56-
En l'occurrence les deux hommes que tu viens de citer s'occupent plutôt des plus jeunes.
C'est belle t bien Kita qui décident des joueurs qui viennent en équipe pemière.
C'est belle t bien Kita qui décident des joueurs qui viennent en équipe pemière.
voc120-
voc120 a écrit:En l'occurrence les deux hommes que tu viens de citer s'occupent plutôt des plus jeunes.
MANIPULE .....!!! .kita fils, favard recruteur des pros .fénilat bideau influence petit kita , qui en parle a papa avec appuis du gros gille.Tout ça mis en place par fénillat et bideau !
le retour des anciennes gloires de nantes = fénillat .
qui endore francky et gille = bideau .
f56-
ok, c'est ton point de vue, de toute façon on ne sait pas exactement comment ils s'y prennent pour foutre la merde mais ils y arrivent !!
voc120-
Kita pas être content si Kita lire tout qu'est ce qu'est écrit sur ce topic!
De toute façon, Nantes ne s'en sortira jamais tant qu'ils auront des boulets. Et les boulets ils les collectionnent grave depuis quelques années : on se souvient de Pascal Praud...
De toute façon, Nantes ne s'en sortira jamais tant qu'ils auront des boulets. Et les boulets ils les collectionnent grave depuis quelques années : on se souvient de Pascal Praud...
Duroc' 51-
Bah oui, Praud et surtout Larrièpe, c'est bien Kita qui les a fait venir !!
voc120-
Je me rappelle très bien le malaise exprimé en août 2009 par les supporters nantais lors du match à Vannes... 2 ans après, aucun changent! Chapeau! Enfin, bref...
Je ne sais pas si vous avez déjà posté ce lien dans ce topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un petit cliché pour le fun :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kita en prend plain la tronche, c'est peu dire!
Je ne sais pas si vous avez déjà posté ce lien dans ce topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un petit cliché pour le fun :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kita en prend plain la tronche, c'est peu dire!
Duroc' 51-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après avoir claqué la porte du FC Nantes pour prendre du recul, Stéphane Ziani a décidé de reprendre son poste de directeur technique.
Le feuilleton nantais n’a pas fini de surprendre. Parti précipitamment du FCNA la semaine passée, Stéphane Ziani, le directeur technique du club, a décidé de revenir. Après un week-end de discussions avec Waldemar Kita, le président de Nantes, et son fils Franck, directeur général, l’ancien milieu de terrain reprend son poste. La démission de Guy Hillion, coordinateur sportif, avec qui Ziani ne voulait plus travailler, a semble-t-il peser lourd dans la balance.
L'adresse a déjà été poster oui, merci
voc120-
ce club est un sketch...je veux pas travailler avec lui, c'est pas mon copain, alors je pars...ah ben il est parti, ben je reviens!!!
Mon Dieu que c'est triste, ce club est tombé bien bas...
Mon Dieu que c'est triste, ce club est tombé bien bas...
arno74-
Stéphane Taponnier, qui, libéré, demande des nouvelles ...... du FC Nantes
Ah le foot
(il va être déçu l'équipe est toujours retenue en otage par Wladimir KIta )
Ah le foot
(il va être déçu l'équipe est toujours retenue en otage par Wladimir KIta )
suzieju-
Tien je savais pas qu'il avait demander ça, comment tu sais ?
voc120-
voc120 a écrit:Tien je savais pas qu'il avait demander ça, comment tu sais ?
J'ai entendu ça sur une chaîne info. Evidemment, c'est pour décompresser, ce n'est pas du premier degré (enfin, j'espère)
suzieju-
suzieju a écrit:voc120 a écrit:Tien je savais pas qu'il avait demander ça, comment tu sais ?
J'ai entendu ça sur une chaîne info. Evidemment, c'est pour décompresser, ce n'est pas du premier degré (enfin, j'espère)
Ok, en tout cas je suis content de leur libération
voc120-
En échange, ils ont envoyé Kita en Afghanistan... c'est ça???
Duroc' 51-
Le rêve...
kenseth-
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15