FC Nantes
+31
Laurent56
perceval
winner's 56
Romain de theix
pepevoc
Duroc' 51
f56
MissChouchen
Benoit
ben-bzh
chrisvoc91
suzieju
Yaouank
canari56
arno74
Romain
hanyanghaseo
ekovray
Boby50
voc120
max22
Damien
Jerem
vinke56
Emilien
Matthieu
kenseth
Angus
olivier56
-Antoine
Gwenn ha du
35 participants
Page 11 sur 15
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
voc120-
Re: FC Nantes
ça commence fort à Nantes, encore une défaite 4-0 contre Bastia :
""Le constat est cruel ce soir. On n’a rien vu. L’équipe n’existe pas. On a fait un pas en avant à Evian, quatre en arrière ce soir. Aujourd’hui on a tout d’une équipe qui va se battre pour le maintien et pas plus ! Seuls ceux qui auront envie resteront, les autres seront rapidement mis de côté s’ils ne sont pas preneurs. (...) Si les mecs continuent à penser qu’en enfilant le maillot jaune le ballon il va courir tout seul sans faire d’effort, on n’est pas rendu. Il va falloir se battre. Pour l’instant, avec ce que j’ai vu ce soir, c’est seulement 44 points qu’on ira chercher cette saison…" Chauvin
""Le constat est cruel ce soir. On n’a rien vu. L’équipe n’existe pas. On a fait un pas en avant à Evian, quatre en arrière ce soir. Aujourd’hui on a tout d’une équipe qui va se battre pour le maintien et pas plus ! Seuls ceux qui auront envie resteront, les autres seront rapidement mis de côté s’ils ne sont pas preneurs. (...) Si les mecs continuent à penser qu’en enfilant le maillot jaune le ballon il va courir tout seul sans faire d’effort, on n’est pas rendu. Il va falloir se battre. Pour l’instant, avec ce que j’ai vu ce soir, c’est seulement 44 points qu’on ira chercher cette saison…" Chauvin
suzieju-
Pourquoi, il y avait d'autres ambitions que le maintien ??
voc120-
44 points ça ne suffit pas toujours
ekovray- Nombre de messages : 706
mercato365Guy Roland Ndy Assembe s’est officiellement engagé avec l’AS Nancy-Lorraine ce lundi.
L’ASNL a officiellement un nouveau gardien après le départ de Gennaro Bracigliano à Marseille. Guy Roland Ndy Assembe s’est engagé pour trois ans avec Nancy ce lundi. L’ancien gardien du FC Nantes s’est montré heureux de son choix : « Après une saison difficile à Nantes, j’avais envie de retrouver la L1 et de voir autre chose, explique le gardien camerounais de 25 ans. Je viens ici pour apprendre. Mais, je ne vais pas vous parler de mes lacunes, car mes adversaires pourraient en profiter. »
Encore un bon joueur, formé au club qui s'en va.
voc120-
Wiltord et Pancrate vont signer!
arno74-
Merde, moi qui pensait le mercato possible, ça se complique
voc120-
Loïc Négo part à la Roma (contrat de 5 ans), il était en fin de contrat.
-Antoine-
Oui, ça fait un bout de temps qu'ils étaient en négo'
Une grosse perte !
Une grosse perte !
voc120-
Wiltord 37ans après une saison sans jouer je ne sais vraiment pas ce que ça va donner...
Ils m'inquiètent un peu les nantais!
Je pense que bientôt les Nantais vont faire comme les Strasbourgeois, disparaitre du paysage du football Français !
Emilien a écrit:Wiltord 37ans après une saison sans jouer je ne sais vraiment pas ce que ça va donner...
Excellente recrue pour...les bars, discothèques nantaises
Yaouank- Nombre de messages : 1234
Tu as du scoop pour nous?
MissChouchen-
MissChouchen a écrit: Tu as du scoop pour nous?
Oh que oui...malheureusement; quand j'étais à Rennes, le sylvain, mais chut...
Yaouank- Nombre de messages : 1234
Yaouank a écrit:Emilien a écrit:Wiltord 37ans après une saison sans jouer je ne sais vraiment pas ce que ça va donner...
Excellente recrue pour...les bars, discothèques nantaises
Et dire qu'il a demandé a Gourvennec de le prendre... je sais pas comment il aurait fais pour ses soirées, y a pas grand chose niveau bars et discotheques pour lui vers Guingamp
max22-
voc120-
quel cirque !
"Décidément, les semaines passent et rien ne semble s'arranger au FC Nantes, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Vendredi dernier, Stéphane Ziani a une nouvelle fois claqué la porte de la maison jaune. Ce dernier a également expliqué dans les colonnes de L'Equipe que Waldemar Kita, le président du FCNA, souhaitait déjà voir partir Fabrice Pancrate et Jean-Jacques Mandrichi, alors qu'ils sont arrivés cet été sur les bords de l'Erdre. Autre situation hallucinante, celle concernant le Sud-Coréen Lee, poussé vers la sortie par son président alors que Landry Chauvin, l'entraîneur ds Canaris, semble compter sur lui pour cette saison. Quand rien ne va..." (foot national)
"Décidément, les semaines passent et rien ne semble s'arranger au FC Nantes, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Vendredi dernier, Stéphane Ziani a une nouvelle fois claqué la porte de la maison jaune. Ce dernier a également expliqué dans les colonnes de L'Equipe que Waldemar Kita, le président du FCNA, souhaitait déjà voir partir Fabrice Pancrate et Jean-Jacques Mandrichi, alors qu'ils sont arrivés cet été sur les bords de l'Erdre. Autre situation hallucinante, celle concernant le Sud-Coréen Lee, poussé vers la sortie par son président alors que Landry Chauvin, l'entraîneur ds Canaris, semble compter sur lui pour cette saison. Quand rien ne va..." (foot national)
suzieju-
C'est dans la continuité de ce qu'il fait depuis 4 ans.
Strabourg, Grenoble. Bientôt Nantes... C'est triste. Mais c'est comme ça.
Strabourg, Grenoble. Bientôt Nantes... C'est triste. Mais c'est comme ça.
kenseth-
Je me surprend à ne plus être surpris par ce genre de nouvelles.
Dire que le pire est à venir . . .
Dire que le pire est à venir . . .
voc120-
Romain a écrit:Une belle bande de tr... du c.. ...
On peut le mettre au singulier! on connaît le coupable à Nantes
pepevoc- Nombre de messages : 3111
en attendant 4-0 contre ....Guingamp !
suzieju-
ah, le beau jeu prime, a y est?
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Nantes l'emporte 1-0 face à Lens !
voc120-
Contre le cours du jeu, contre la logique, avec 2/3 coups de mains de l'arbitre...
On a dominé les canaris de la tete et des épaules, surtout en 1ere mi temps où ils ont prit un bouillon...le gardien nantais a la baraka...
Quand à la fin du match, au micro d'Eurosport, tu entends Landry Chauvin dire ça:
« Ce lundi soir, ce n’est pas forcément la meilleure équipe qui a gagné. Nous avons vu en première mi-temps que l’expérience ne s’achète pas. A ce titre, les entrées de Bruno Cheyrou et Sylvain Wiltord en deuxième période nous ont fait du bien. Il s’agit d’un match qui va compter dans notre petite vie commune quand on voit la communion avec le public. Lens nous a mis en difficulté mais notre supplément d’âme nous a permis de gagner ce match. C’est un scénario positif. Lens a été beaucoup plus fort que nous, notamment dans l’impact et sur coups de pied arrêtés. »
(Source : Eurosport)
Tu as tout comprit, Nantes n'a rien proposé, ils ont subi tout le match, c'est notre plus beau match de la saison et ça paye pas...
Dégouté...
On a dominé les canaris de la tete et des épaules, surtout en 1ere mi temps où ils ont prit un bouillon...le gardien nantais a la baraka...
Quand à la fin du match, au micro d'Eurosport, tu entends Landry Chauvin dire ça:
« Ce lundi soir, ce n’est pas forcément la meilleure équipe qui a gagné. Nous avons vu en première mi-temps que l’expérience ne s’achète pas. A ce titre, les entrées de Bruno Cheyrou et Sylvain Wiltord en deuxième période nous ont fait du bien. Il s’agit d’un match qui va compter dans notre petite vie commune quand on voit la communion avec le public. Lens nous a mis en difficulté mais notre supplément d’âme nous a permis de gagner ce match. C’est un scénario positif. Lens a été beaucoup plus fort que nous, notamment dans l’impact et sur coups de pied arrêtés. »
(Source : Eurosport)
Tu as tout comprit, Nantes n'a rien proposé, ils ont subi tout le match, c'est notre plus beau match de la saison et ça paye pas...
Dégouté...
arno74-
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15