EA Guingamp
+39
Mor22
SEBASTIEN22
f56
juraise
winner's 56
Duroc' 51
pepevoc
sergio1212
Matthieu
MissChouchen
math12
Laurent56
Tommy
ekovray
Manga
alex56
Romain de theix
Benoit
hanyanghaseo
Boby50
Yaouank
chrisvoc91
Eduardo13
NIKKO56
Damien
Jerem
ben-bzh
arno74
Angus
Gwenn ha du
vabec
olivier56
suzieju
Emilien
Romain
kenseth
-Antoine
max22
voc120
43 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: EA Guingamp
Cool et bravo! Nous revoilà quelques années en arrière avec l'En Avant et le FCN(A) parmi l'élite!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Mai 2010 : Brest monte en L1 et Guingamp descend en National
Mai 2013 : Brest descend en L2 et Guingamp montre en L1.
Ca change vite, en foot. Valable pour le Voc.
Mai 2013 : Brest descend en L2 et Guingamp montre en L1.
Ca change vite, en foot. Valable pour le Voc.
suzieju-
Bravo à l'EAG !!
MissChouchen-
Les clubs bretons de L2 sauvent la mise sur cette saison !
Guingamp et Nantes en L1, je crois que nos souhaits ont été exaucés
Guingamp et Nantes en L1, je crois que nos souhaits ont été exaucés
voc120-
des tas de derbies (au sens large) entre Lorient/Rennes/Nantes/Guingamp
suzieju-
On est en Ligue 1, on est en Ligue 1, on est ,on est , on est en Ligue 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Put**** que c'est bon! Je reviens tout juste de l'aéroport ou je suis allé accueillir les joueurs! Ca promet pour vendredi prochain et le Guingamp-Dijon!
Match à guichet fermé, place vendus en 6h mercredi! Perreira a dit qu'on allait retourner le roudourou!
Put**** que c'est bon! Je reviens tout juste de l'aéroport ou je suis allé accueillir les joueurs! Ca promet pour vendredi prochain et le Guingamp-Dijon!
Match à guichet fermé, place vendus en 6h mercredi! Perreira a dit qu'on allait retourner le roudourou!
max22-
Bravo et bonne route à vous amis Guigampais !!!!!!!
Angus-
merci les gars!
Là j'ai envie de dire à Caen et Angers... "quoi la différence de buts??"
Là j'ai envie de dire à Caen et Angers... "quoi la différence de buts??"
max22-
voc120-
Guingamp-OM
Saint Etienne-Guingamp
Guingamp-Lorient
PSG-Guingamp
Voila les 4 premieres journées de Guingamp en Ligue 1.
Sinon, Balbiloni a prolongé d'un an, Lemaitre de deux ans et Steeven Langil a signé a Guingamp.
Bellugou est parti a Nancy
Malouda aurait été vu au siège du club aujourd'hui mais rumeur de supporter donc a prendre avec des grosses pincettes!
Monaco proposerait 9M€ pour Imbula. Arsenal 10M€ pour le meme joueur
Saint Etienne-Guingamp
Guingamp-Lorient
PSG-Guingamp
Voila les 4 premieres journées de Guingamp en Ligue 1.
Sinon, Balbiloni a prolongé d'un an, Lemaitre de deux ans et Steeven Langil a signé a Guingamp.
Bellugou est parti a Nancy
Malouda aurait été vu au siège du club aujourd'hui mais rumeur de supporter donc a prendre avec des grosses pincettes!
Monaco proposerait 9M€ pour Imbula. Arsenal 10M€ pour le meme joueur
max22-
La match Saint-Etienne contre Guingamp sera certainement à huis-clos... pas de chance pour les supporteurs qui souhaitaient y aller !
L'Equipe a écrit:Ghislain Anselmini a été mis en examen et incarcéré le 23 mai dernier dans le cadre de l'enquête sur la tentative de vol et d'enlèvement de Fabrice Fiorèse a révélé Le Progrès ce mercredi. L'ancien joueur de l'OL est soupçonné d'être le commanditaire de cette tentative d'enlèvement. En septembre 2012, Fabrice Fiorèse avait été agressé en compagnie de son épouse près de sa maison de Salin-les-termes en Savoie.
Rentrant chez eux, ils avaient été bloqués par une voiture à l'intérieur de laquelle se trouvaient trois hommes armés et cagoulés. L'ancien joueur du Paris-SG avait été contraint de monter dans le véhicule mais avait réussi à échapper à ses ravisseurs en cassant une vitre pendant un embouteillage. Me Jean-François Barre, l'avocat d'Anselmini a contesté les accusations. «Il connaissait les époux Fiorèse par des liens d'amitié. Il n'a pas monté de traquenard à des amis», a-t-il assuré. (Avec AFP)
Ils étaient coéquipiers à Guingamp il me semble, cette histoire m'a fait un peu sourire !
Ouais ils ont joué ensemble de 1998 à 2000
max22-
Sorbon, Beauvue et Langil sont les 3 recrues de Guingamp pour l'instant.
Charrier a résilié son contrat avec Guingamp et part à Luçon, son ancien club.
Planté a également résilié son contrat avec le club.
Charrier a résilié son contrat avec Guingamp et part à Luçon, son ancien club.
Planté a également résilié son contrat avec le club.
max22-
Départ de notre pépite Gianelli Imbula! Direction Marseille!
Prix de vente, entre 7 et 8 M€ + bonus. Dans les bonus, il y a leur parcours en LDC, l'éventuel selection en equipe de France A, un % à la revente et un accord pour le prêt d'un joueur éventuel.
Younousse Sankharé a débarqué pour remplacer Imbula
Prix de vente, entre 7 et 8 M€ + bonus. Dans les bonus, il y a leur parcours en LDC, l'éventuel selection en equipe de France A, un % à la revente et un accord pour le prêt d'un joueur éventuel.
Younousse Sankharé a débarqué pour remplacer Imbula
max22-
sondage fait par les footix de l'équipe! forum où l'on trouve le plus grand nombre de "supporter de Paris depuis 2011" et "supporter de Monaco depuis 2013"....
Sinon, Guingamp a, à présent, plus d'abonnés que d'habitants!
max22-
max22 a écrit:sondage fait par les footix de l'équipe! forum où l'on trouve le plus grand nombre de "supporter de Paris depuis 2011" et "supporter de Monaco depuis 2013"....
On est tous d'accord que l'engouement public pour une si petite bourgade est formidable (en nombre et surtout en ferveur)
Ceci posé, il est difficile de faire une comparaison des clubs en fonction du nombre d'habitants.
Par exemple, pour des communes de 20000 à 60000 habitants "brut", ll faut prendre en compte :
- la périphérie plus ou moins peuplée
- les autres villes moyennes dans le coin
- les clubs historiques dans un rayon de 100 kms
- le taux de population ouvrière
et d'autres critères encore. Ainsi comparer Auxerre, Istres, Arles, Vannes, Lorient, Sedan, Lens ou Valenciennes s'avère impossible.
Guingamp à la "chance" d'avoir une ville moyenne sans club performant (ST Brieuc) à côté. Brest est à plus de 100kms (et est devenu un ennemi). Rennes encore plus loin, St Malo idem. Bref, toutes les côtes d'Armor, une partie du Finistère n'a qu'un club de haut niveau : Guingamp ! Je pense que la majorité des supporters hors Guingamp vient de St Brieuc. Si St Brieuc avait eu depuis longtemps une équipe en L2, il en serait sans doute autrement.
Néanmoins, chapeau à ce village d'irréductibles pour l'ensemble de son oeuvre. Et je les supporterai !
Etre donné comme favori à la descente est souvent un atout, une motivation supplémentaire. On a vu des clubs donnés descendant se maintenir : Grenoble, Evian, etc Le plus dur, c'est l'année d'après...... et Guingamp le sait trop bien.
suzieju-
Guingamp ne sera pas dernier, mais Valenciennes non plus Suzieju
Par contre, parler de footix parce qu'on n'aime pas le résultat je trouve ça moyen. Y'a 56000 votants (dont moi) et je ne pense pas qu'il n'y ait que des footix. Quand on est promu à côté de Monaco et son gros recrutement et de Nantes et son histoire, normal que les gens pensent plutôt que ces 2 promus ont plus de chances que l'EAG...
Par contre, parler de footix parce qu'on n'aime pas le résultat je trouve ça moyen. Y'a 56000 votants (dont moi) et je ne pense pas qu'il n'y ait que des footix. Quand on est promu à côté de Monaco et son gros recrutement et de Nantes et son histoire, normal que les gens pensent plutôt que ces 2 promus ont plus de chances que l'EAG...
arno74-
3 défaites en 4 matchs pour ces 2 équipes pourtant. Evidemment, c'est encore très très long. Mais je crains que Valenciennes soit à la lutte toute la saison......arno74 a écrit:Guingamp ne sera pas dernier, mais Valenciennes non plus Suzieju
suzieju-
Valenciennes sera effectivement à la lutte avec une équipe en reconstruction qui a dégraissé (50 % des cadres) mais l'équipe peut s'appuyer sur des ressources (centre de formation, soutien du public, expérience)
Apres je souhaite un maintien de l'EAG pour la Région.
Cette saison faut pas se leurrer on aura encore un championnat à deux vitesses avec ceux qui jouent le haut du tableau et ceux qui luttent pour le maintien
Sochaux, Reims, Bastia , Evian feront partie des prétendants à la descente
Apres je souhaite un maintien de l'EAG pour la Région.
Cette saison faut pas se leurrer on aura encore un championnat à deux vitesses avec ceux qui jouent le haut du tableau et ceux qui luttent pour le maintien
Chti Breizh-
Un championnat à 3 vitesses, où les surprises qui existaient il y a encore 2 ou 3 saisons (Montpellier) n'existeront plus.Chti Breizh a écrit:
Le budget fait tout dorénavant, les écarts sont trop grands.
1ère vitesse : les clubs avec un budget au delà de 100 Millions qui jouent le titre
2ème vitesse : Les clubs entre 50 et 100 millions qui joue le top 10
3ème vitesse : les clubs en dessous de 50 millions qui jouent le maintien.....
Je trouve ça triste, cet ordre pré-établi. Je comprends qu'on s'en réjouisse pour un niveau de jeu qui monte (Marseille-Monaco, hier, ça jouait vite) .... mais pour l'enjeu.....
suzieju-
5ème ce soir, derrière Nantes et ........ devant Marseille !
suzieju-
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40