Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Olympique de Marseille

+28
Duroc' 51
winner's 56
Boby50
oomph
merlubreizh
kevin56-69
renato56
max22
pirat'
Benoit
Yaouank
Gwenn ha du
suzieju
Romain de theix
ekovray
kenseth
Romain
arno74
hanyanghaseo
Damien
chrisvoc91
MissChouchen
olivier56
-Antoine
Emilien
voc120
Angus
Jerem
32 participants

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Olympique de Marseille - Page 23 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par arno74 Lun 23 Avr - 12:10

Rien à rajouter je partage totalement ton point de vue duroc
arno74
arno74

Olympique de Marseille - Page 23 Modo10

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Romain Lun 23 Avr - 16:38

Un départ de DD serait la pire chose pour l'OM selon moi, mais je ne le vois pourtant pas rester ! Je le verrais même bien partir de lui même...
Romain
Romain

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par Duroc' 51 Mar 24 Avr - 6:24

Quand on relit son itw à chaud sur France Télévisions après la victoire en finale de la CdL, ça ne fait presque aucun doute que DD partira en fin de saison :

« C'est notre sixième titre en trois ans, ce qui fait une moyenne de deux par an. On s'est aussi hissé en quarts de finale de la Ligue des Champions alors que ça faisait un peu plus de 20 ans que cela n'était pas arrivé à l'OM. Le mérite revient avant tout aux joueurs, mais aussi à ceux qui sont avec moi depuis trois ans, ceux qui ont rejoint l'aventure entre temps et les personnes qui travaillent au quotidien entre le staff médical et technique. A l'heure du bilan, les titres sont là et ils resteront là. Quoiqu'il arrive, personne ne pourra nous enlever ça, même mes pires ennemis! »

Après, c'est sûr que l'OM a plus à perdre qu'à gagner avec ce départ... plutôt qu'avec celui d'Anigo.

Duroc' 51
Duroc' 51

Olympique de Marseille - Page 23 Drh10

Masculin

Message par suzieju Jeu 3 Mai - 9:54

"Deschamps, Casse-toi! " "Après Monaco, Tu nous as coulé, reviens Gerets". Quelle bande de losers ces "winners".
Il a gagné quoi, Gerets ???? Il a gagné quoi, Deschamps ???
Il n'y a rien de plus amnésique qu'un supporter.....
suzieju
suzieju

Olympique de Marseille - Page 23 Champl10

Masculin

Message par Damien Jeu 3 Mai - 10:14

Je te rassure Suzieju tout les supporters Marseillais ne sont pas à mettre dans le même sac Wink

Tu cite les Winners, ils ne sont pas très aimez des autres groupes à Marseille et même dans la France en générale !

Pour moi Deschamps à fait avec ce qu'il avait, les supporters oublie que ce n'est pas lui qui créé les tensions d'en les vestiaires etc... Deschamps méritent un meilleur club qui sera le remercié à sa juste valeur !
Damien
Damien

Olympique de Marseille - Page 23 L210

Masculin

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Message par suzieju Dim 2 Sep - 17:52

Je propose un échange : l'insupportable Marco Simone m'écorchant les oreilles sur Canal, je propose qu'il remplace Elie Baup et que celui-ci revienne au micro.
Je crois que mon appel ne va pas avoir d'écho rire lol!
suzieju
suzieju

Masculin

Message par suzieju Lun 3 Sep - 19:21

Interview de Dabo sur Barton. Difficile de savoir qui dit vrai, mais sur le coup, j'ai tendance à le croire. QUand on voit la rage avec laquelle il donne un coup à Aguero il y a 4 mois, on se dit qu'il a un sérieux problème, le Barton (même si il avait été un peu victime d'injustice l'action d'avant).
Qu'il soit accueilli normalement avec un principe de rachat possible, pourquoi pas, mais pas comme un héros ..... parce qu'il n'a rien fait vraiment, footballistiquement parlant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Benoit Lun 3 Sep - 19:28

Y'a pas de fumée sans feu...
Quand on parle de Joe Barton, c'est pas pour évoquer son talent de footballeur mais bien ses provocations, ses tacles assassins etc...

Nul doute qu'il sera attendu au tournant par les arbitres français. Y compris ceux qui, un peu comme lui, aiment imposer leur grande gueule.
Benoit
Benoit

Olympique de Marseille - Page 23 Nat10

Masculin

Message par voc120 Lun 3 Sep - 20:48

Moi aussi je suis limite choqué de l'acueil qu'il a à Marseille.
Ok ils s'excitent car ils ont une recrue mais comment on peu aimer un type pareil !
voc120
voc120

Olympique de Marseille - Page 23 L110

Masculin

Message par suzieju Mar 4 Sep - 6:54

En tout cas, s'il se fait cambrioler comme pas mal de joueurs de l'OM, ça va barder Wink
suzieju
suzieju

Masculin

Message par arno74 Mar 4 Sep - 9:44

Ben moi j'aime ce joueur Voc120 désolé...
J'aime le joueur et sa détermination sur le terrain, je ne parle pas de la vie privée je m'en tape je ne suis pas abonné à Closer!!!
J'aime les mecs qui se depouillent pour leur club quitte à être limite dans l'engagement...
Je n'aime pas son attitude vis à vis de Dabo ou Aguerro, mais j'aime les tacles rugueux.
L'un de mes joueurs préfères à Lens fut Cyril Rool, le foot manque de mecs comme ça.
Barton n'est pas qu'un casseur de jambe, c'est surtout un exceptionnel ratisseur au milieu...
Il faut des techniciens et des mecs pour les alimenter, tout le monde n'est pas Messi
arno74
arno74

Masculin

Message par suzieju Mar 4 Sep - 10:10

Je comprends qu'on puisse aimer son engagement, son jeu (je ne connais pas).
Mais rien ne peut vraiment justifier ce qu'il fait à Aguero (50ème seconde de la video)
Ca peut ressembler à ce qu'à fait Zidane à Matterazzi..... Aguero l'a peut-être bien cherché. Sauf que, quand même, il le fait par derrière le Barton. Le coup de boule, c'est par devant. Plus que l'acte encore, c'est la rage sur son visage qui pose question. Il ne sait pas se contrôler.

Hélas pour lui, il a une réputation auprès des joueurs et arbitres qui font qu'il risque d'être provoqué. Maintenant, il a un nouveau maillot, il a (ou est en train de) payé sa dette, donc quand il jouera, il faut le traiter comme les autres joueurs.

les commentaires "il a perdu la tête, il a détruit les plans de Queen's park Rangers, Il faut le sortir..... Honteux, incroyable" Rappelons que QPR jouait sa tête en L1 sur ce match, quand même.

PS : Je ne lis pas Closer non plus Wink mais ça m'a fait rire de le voir à Marseille avec un T-Shirt "Don't buy "the sun"". Ce qui veut dire que ce journal, pardon ce torchon, a dû avoir des articles particulièrement gratinés sur lui. Comme si Anelka avait un T-shirt "n'achetez pas l'Equipe"
suzieju
suzieju

Masculin

Message par voc120 Mar 4 Sep - 12:38

arno74 a écrit:Ben moi j'aime ce joueur Voc120 désolé...
J'aime le joueur et sa détermination sur le terrain, je ne parle pas de la vie privée je m'en tape je ne suis pas abonné à Closer!!!
J'aime les mecs qui se depouillent pour leur club quitte à être limite dans l'engagement...
Je n'aime pas son attitude vis à vis de Dabo ou Aguerro, mais j'aime les tacles rugueux.
L'un de mes joueurs préfères à Lens fut Cyril Rool, le foot manque de mecs comme ça.
Barton n'est pas qu'un casseur de jambe, c'est surtout un exceptionnel ratisseur au milieu...
Il faut des techniciens et des mecs pour les alimenter, tout le monde n'est pas Messi

Je connais pas sa vie privée ! Je sais juste que sur le terrain, il n'a pas un bon comportement.
Pas tout le temps, mais pour les quelques fois, pour les gestes qu'il a fait, je n'aime pas, et ça, c'est sur le terrain.

En revanche, Cyril Rool, j'aime bien, mais lui connaît les limites !
voc120
voc120

Olympique de Marseille - Page 23 L110

Masculin

Message par suzieju Mar 4 Sep - 13:16

En fait, en lisant quelques trucs sur Barton, il se rapproche pas mal de Cantona.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par suzieju Sam 26 Jan - 17:46

Tous les gardiens font des bourdes (ou demie) de temps en temps, mais je trouve que Mandanda en fait pas mal, en tout cas les rares fois où je regarde l'OM...... on dira que je tombe pas sur les bons matchs.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par winner's 56 Dim 27 Jan - 9:25

En proportion il fait surtout de superbes parades,mais quanq il fait des bourdes (et il en fait),il ne les fait pas à moitié comme celle d'hier soir !!!!!
winner's 56
winner's 56

Olympique de Marseille - Page 23 Cfa10

Masculin

Message par suzieju Dim 27 Jan - 10:10

winner's 56 a écrit:En proportion il fait surtout de superbes parades,mais quanq il fait des bourdes (et il en fait),il ne les fait pas à moitié comme celle d'hier soir !!!!!

Ils sont nombreux à faire des bons matchs, parfois exceptionnels, et quelques bourdes. Donc je vois pas en quoi Mandanda aurait beaucoup plus sa place (indéboulonnable) en EDF plutôt que Ruffier, Elana, voire même Audard ou Costil (qui ont à peu près le même ratio de " 1 match exceptionnel, 3 bons matchs, 1 match médiocre". Mais c'est vrai que le club dans lequel on joue compte aussi...... Rolling Eyes
Je ne dis pas qu'il ne doit pas être en N°2 ou en EDF, je dis que sur certains matchs amicaux, j'aimerais qu'il soit N°3 et qu'on mette quelqu'un en N°2, ne serait-ce pour lui signifier qu'il y a de la concurrence.
Un doute m'étreint, y-a-t-il un N°3 en gardien en match amical ?????
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Damien Dim 27 Jan - 10:19

Anti-Marseillais jusqu'au bout suzieju siffleur
Damien
Damien

Masculin

Message par suzieju Dim 27 Jan - 10:52

Damien a écrit:Anti-Marseillais jusqu'au bout suzieju siffleur

ça je m'y attendais...... il serait à Lyon, Paris ou Rennes, je dirais la même chose.
Je peux retourner la remarque : les pro-Marseillais sont aussi aveuglés que les anti.......
suzieju
suzieju

Masculin

Message par suzieju Dim 27 Jan - 11:17

et puisqu'il faut toujours se justifier quand on critique un joueur de Marseille, voici 3 buts (dont celui de hier) où Mandanda est loin d'être impérial.

et surtout

Maintenant, cet exercice, on peut le faire avec tous les gardiens, il suffit de taper "boulette + nom du gardien". De même, on peut retrouver des parades exceptionnelles autant qu'on veut.
Je ne dis pas qu'il n'a pas sa place en EDF, je ne suis pas fou, je dis juste que ça se discute aussi et que, pour moi (mais apparemment je suis minoritaire), il y a quelques gardiens qui peuvent prétendre autant que lui à cette place de n°2. L'argument en sa faveur étant l'expérience, j'en conviens.

J'en connais aussi qui trouvent que Lloris ne devrait pas être n°1, parce que son jeu au pied est mauvais. Tout ce discute.

Ce n'est pas parce que je n'aime pas l'OM que je ne peux pas dire que , par exemple, Valbuena a clairement sa place en EDF. Faut pas tout confondre.....
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Romain Dim 27 Jan - 11:22

Lloris et Mandanda on des expériences similaires au haut niveau. Landreau aussi mais en signant à Bastia il se met un peu en retrait. Carasso ne semble pas être du goût de Deschamps ?
Ruffier et Costil sont les nouveaux prétendants avec un avantage pour le premier je pense. Cependant mise à part la ligue 1 ils n'ont pas encore vécu beaucoup de grands matchs.
Quant à Elana ou Audard, le premier était remplaçant en Ligue 1 toute la première partie de saison et le second est hyper inconstant. Donc je ne les imagine même pas en bleu.
La place de Mandanda est justifiée à mon avis. S'il doit jouer ce n'est pas sur lui que j'aurais des doutes...
Romain
Romain

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par Damien Dim 27 Jan - 12:00

suzieju a écrit:
Damien a écrit:Anti-Marseillais jusqu'au bout suzieju siffleur

ça je m'y attendais...... il serait à Lyon, Paris ou Rennes, je dirais la même chose.
Je peux retourner la remarque : les pro-Marseillais sont aussi aveuglés que les anti.......

Je te disais ça avec de l'ironie et non en critiquant Wink

Je suis très loin (tout comme beaucoup de Marseillais) d'être aveugle !
Mandanda fait beaucoup d'erreur et la défense Marseillaise est souvent au aboie surtout sur les centres et CPA.
Damien
Damien

Masculin

Message par suzieju Dim 27 Jan - 12:12

Romain a écrit:
Quant à Elana ou Audard, le premier était remplaçant en Ligue 1 toute la première partie de saison et le second est hyper inconstant.

Mouais, je ne dis pas que Audard doit être en EDF, je ne pense pas que c'est sa place. Mais je sais que Gourcuff (qui n'est pas un débutant) est très content de lui depuis des années et est presque étonné qu'on ne le lui ait pas piqué ou essayé.
Hier Mandanda à 3/10, Audard 4/10 (Equipe), aussi peu convaincant l'un que l'autre.....

et
suzieju
suzieju

Masculin

Message par arno74 Dim 27 Jan - 14:00

Audard, j'espère que c'est une blague...
C'est de loin à mes yeux le plus faible gardien L1, il y'a des mecs en L2 qui lui sont nettement supérieurs. Avec un autre gardien Lorient serait bien mieux au classement!
JE ne veux pas dire de bêtises, mais les 2 dernières saisons il occupe la dernière place aux étoiles FF.
arno74
arno74

Masculin

Message par suzieju Dim 27 Jan - 16:27

arno74 a écrit:Audard, j'espère que c'est une blague...
C'est de loin à mes yeux le plus faible gardien L1, il y'a des mecs en L2 qui lui sont nettement supérieurs. Avec un autre gardien Lorient serait bien mieux au classement!
JE ne veux pas dire de bêtises, mais les 2 dernières saisons il occupe la dernière place aux étoiles FF.

mais si on tient compte des étoiles, c'est pas Lloris ou Mandanda en EDF, mais Elana (la saison passée) ou Agassa !!!!!!! Ce ne peut être un critère. 5.4 de moyenne pour Mandanda, 5.2 pour Audard. Ca n'a aucun sens, les notes dépendent souvent uniquement des buts encaisssés, ou bourde, ou exploit. Et puis en France, on a de bons gardiens globalement, qui se tiennent à peu de choses......
Qu'il ne soit pas dans les meilleurs, je l'entends. Mais qu'il soit le plus faible, je ne pense pas. D'ailleurs, au moment du grand passage à vide de Novembre, il était complètement abandonné par une défense en déroute.
De toute façon, j'ai l'impression que l'appréciation d'un gardien est peut-être encore plus subjectif qu'un joueur de champ. Sauf Benvengu Wink
La preuve :

suzieju
suzieju

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant