Ronaldo
5 participants
Page 1 sur 1
Ronaldo
Tout le monde ne l'appréciait pas forcément mais ça restera un joueur qui restera dans l'histoire du football, Ronaldo (le vrai, pas le mannequin portugais) a mis un terme à sa carrière. Il reste le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du Monde (15 buts) et aura eu de sacrées stats dans tous ses clubs.
Re: Ronaldo
Un grand joueur même si sa fin de carrière n a pas été à la hauteur de son talent!
Jerem-
Il a quand même marqué le football & partout où il a joué, on a pu voir son talent de buteur & de dribbleur !
En tout cas, son palmarès est dingue : 2 Coupe du Monde, 2 Copa America, Champion d'Espagne, Coupe d'Espagne, meilleur buteur en Espagne, au Pays-Bas, en Italie ...
Maintenant, il va avoir un combat contre la maladie, j'espère qu'il va le gagner.
En tout cas, son palmarès est dingue : 2 Coupe du Monde, 2 Copa America, Champion d'Espagne, Coupe d'Espagne, meilleur buteur en Espagne, au Pays-Bas, en Italie ...
Maintenant, il va avoir un combat contre la maladie, j'espère qu'il va le gagner.
-Antoine-
Il lui a juste manquer la Ligue des Champions.
Il m'a marqué lors de la Coupe du Monde 2002, première Coupe du Monde dont j'ai des souvenirs.
Il m'a marqué lors de la Coupe du Monde 2002, première Coupe du Monde dont j'ai des souvenirs.
voc120-
-Antoine-
Moi mes 1ers souvenirs de football remonte à 1998 et là il n'y avait que lui!!!
C'est un personnage qui tire sa révérence, je suis fan, c'est un mec contrairement à des Zidane, Ronaldinho ou autres qui aura été au très haut niveau malgré des blessures à répétitions que ces autres justement n'ont pas connu!
C'est un personnage qui tire sa révérence, je suis fan, c'est un mec contrairement à des Zidane, Ronaldinho ou autres qui aura été au très haut niveau malgré des blessures à répétitions que ces autres justement n'ont pas connu!
Page 1 sur 1