Equipe de France
+26
Boby50
winner's 56
Duroc' 51
pepevoc
max22
Romain de theix
ekovray
Gwenn ha du
oomph
Yaouank
MissChouchen
kevin56-69
Damien
Benoit
Manga
Laurent56
pirat'
hanyanghaseo
Romain
Emilien
-Antoine
voc120
arno74
Angus
suzieju
Jerem
30 participants
Page 2 sur 19
Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Re: Equipe de France
Fernand Duchaussoy (président par intérim de la FFF)
Sur ce dossier, c'est clair, Raymond Domenech a reçu vendredi sa lettre de licenciement, pour faute grave, sans négociation. S'il le veut, c'est son droit de contester devant les tribunaux. Mais donner des indemnités, ça aurait été choquant pour moi. On lui reproche notamment de ne pas avoir averti le président (ndlr : à l'époque Jean-Pierre Escalettes), présent sur place, des événements qui se sont passés à la mi-temps de France - Mexique.
voc120-
L'équipe de France Espoir fait actuellement 0 - 0 contre Malte à Amiens. C'est la mi-temps, j'espère qu'ils vont quand même gagner parce que ne pas battre Malte, ça devient grave
L'équipe : Johann Carrasso - M'Bengué, Baysse, Yanga M'Biwa, Bocaly - Schneiderlein, Marcq - Tabanou, Brahimi, Biabiany - Modeste
L'équipe : Johann Carrasso - M'Bengué, Baysse, Yanga M'Biwa, Bocaly - Schneiderlein, Marcq - Tabanou, Brahimi, Biabiany - Modeste
-Antoine-
2 - 0 pour la France !
58ème : But du lorientais Kitambala
64ème : But de Yanga Mbiwa
58ème : But du lorientais Kitambala
64ème : But de Yanga Mbiwa
-Antoine-
Bien que Kitambala marque
Sinon match sans intérêt et d'ailleurs je ne le regarde pas . . .
Vraiment con cettte élimination ! Ils ne seront même pas présent aux JO.
Sinon match sans intérêt et d'ailleurs je ne le regarde pas . . .
Vraiment con cettte élimination ! Ils ne seront même pas présent aux JO.
voc120-
La composition des équipes
France : Lloris - Sagna, Rami, Mexès, Clichy - M'Vila, A. Diarra (cap.), Diaby - Valbuena, Benzema, Malouda.
Bosnie-Herzégovine : Hasagic - Mujdza, Nadarevic, Spahic (cap.), Lulic - Pjanic, Rahimic, Ibiric - Misimovic - Ibisevic, Dzeko.
France : Lloris - Sagna, Rami, Mexès, Clichy - M'Vila, A. Diarra (cap.), Diaby - Valbuena, Benzema, Malouda.
Bosnie-Herzégovine : Hasagic - Mujdza, Nadarevic, Spahic (cap.), Lulic - Pjanic, Rahimic, Ibiric - Misimovic - Ibisevic, Dzeko.
-Antoine-
ça fait combien de mois, d'années (?) qu'on a pas vu une EDF agréable ?
Maintenant, se garder d'euphorie, on n'était pas les plus nuls Vendredi, nous ne sommes pas les meilleurs ce soir.
Maintenant, se garder d'euphorie, on n'était pas les plus nuls Vendredi, nous ne sommes pas les meilleurs ce soir.
suzieju-
Non nous ne sommes pas les meilleurs , mais si nous faisons ce genre de match à chaque fois , je crois que nous pourrions voire un peu le bout du tunnel !!! Mais gardons nous de jouer les fanfarons et apprecions ce moment à sa juste valeur ! Des mecs qui en veulent , un peu de réussite et voilà , nous voyons un peu plus "la vie" en rose....du moins en bleu , blanc, rouge !
Angus-
Franchement je n'aurai pas cru dire ça ce soir contre la Bosnie, mais j'ai prit du plaisir à regarder l'équipe de France!
Combien de temps que je me suis pas régalé devant l'EDF???
Tous les joueurs ont fait leur match, rien à redire sur personne!
Combien de temps que je me suis pas régalé devant l'EDF???
Tous les joueurs ont fait leur match, rien à redire sur personne!
arno74-
Etat d'esprit irréprochable... un vrai bon moment ce match
Manga-
Pfiou ça fait du bien !
Benoit-
Du même avis que tout le monde, ça fait bien longtemps que j'avais pas pris plaisir à voir enfin du jeu et de la combativité de la part des 11 joueurs sur le terrain !
un très beau match de l'edf beau but de benzema
kevin56-69-
Seul bémol pour moi, une capacité à concrétiser encore assez relative. Face à une équipe qui saura fermer le jeu, ça peut poser problème.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
hanyanghaseo a écrit:Seul bémol pour moi, une capacité à concrétiser encore assez relative. Face à une équipe qui saura fermer le jeu, ça peut poser problème.
Oui, ne pas oublier que la Bosnie a été faible, et qu'avec un gardien au top, on pouvait faire 0-0.
suzieju-
J'ai eu peur à la mi-temps quand je voyais qu'on arrivait pas à concrétiser les opportunités.
Heureusement, on a su marquer !
Le meilleur match des bleus depuis France - Bresil 2006 pour moi & ça fait du bien !
Heureusement, on a su marquer !
Le meilleur match des bleus depuis France - Bresil 2006 pour moi & ça fait du bien !
-Antoine-
Idem sur le dernier beau match des bleus, c'était aussi contre le Brésil en CdM, depuis l'ère Zizou.
C'est bien que Benzema est marqué car vers la 60ème je voyais le coup venir qu'il vait e quelques occases, et qu'il allait être remplacé sas avoir rien fait, c'est bien, il peut servir dans le futur.
C'est bien que Benzema est marqué car vers la 60ème je voyais le coup venir qu'il vait e quelques occases, et qu'il allait être remplacé sas avoir rien fait, c'est bien, il peut servir dans le futur.
voc120-
voc120-
voc120-
Aura-t-il une chance d'intégrer les A de l'équipe de France ? Une chose est sûre : Julien Féret est sur la bonne voie. Présélectionné par Laurent Blanc pour les deux prochains matches des Bleus, le milieu de terrain de l'AS Nancy Lorraine attendra avec impatience la liste définitive de jeudi.
Il preselectionne combien de joueurs ? C'est 50 noms qu'il a à donner je crois.
-Antoine-
-Antoine a écrit:
Il preselectionne combien de joueurs ? C'est 50 noms qu'il a à donner je crois.
Benvegnu est dedans
suzieju-
Avec Bourhani & Ahamada
Non, sérieusement, on devrait voir les retours de Nasri, Ben Arfa, Rémy, Lassana Diarra, . . .
Non, sérieusement, on devrait voir les retours de Nasri, Ben Arfa, Rémy, Lassana Diarra, . . .
-Antoine-
Retour de Gourcuff, Toulalan et Nasri dans la liste. Exit Menez. Matuidi est encore là ainsi que Sakho. Payet fait son apparition
voc120-
FFFAnthony Réveillère convoqué
Laurent Blanc a convoqué le Lyonnais, Anthony Réveillère, pour le stage de préparation aux deux matches de qualification du Championnat d'Europe 2012 de l'UEFA, France-Roumanie, le samedi 9 octobre au Stade de France et France-Luxembourg, le mardi 12 octobre à Metz.
En gros, Sagna est quasi-out
-Antoine-
-Antoine a écrit:FFFAnthony Réveillère convoqué
Laurent Blanc a convoqué le Lyonnais, Anthony Réveillère, pour le stage de préparation aux deux matches de qualification du Championnat d'Europe 2012 de l'UEFA, France-Roumanie, le samedi 9 octobre au Stade de France et France-Luxembourg, le mardi 12 octobre à Metz.
En gros, Sagna est quasi-out
Cela s'est confirmé, Sagna est forfait, victime d'une lésion musculaire à la cuisse gauche.
voc120-
Plutot pas mal cette équipe sur le papier, même si je prefererais Payet à droite. Il est en pleine confiance, tout lui réussi.Malgré l'entraînement à huis clos, quelques indications quant à la composition de l'équipe de France ont tout de même filtré. Selon RMC, Laurent Blanc se dirige vers un onze de départ organisé en 4-2-3-1. Hugo Lloris serait titularisé dans le but. Devant lui, le quatuor défensif serait composé de Réveillère, Mexès, Rami et Clichy.
Au milieu de terrain, et c'est peut-être là la plus grosse surprise, Yoann Gourcuff débuterait en tant que milieu défensif. A ses côtés évoluerait Yann M'Vila. Un peu plus haut, le trio Valbuena-Nasri-Malouda serait en soutien de Karim Benzema.
-Antoine-
Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19