Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le Voc en L2

+11
le flanchec
pepevoc
antoine56
winner's 56
fouifouille
arno74
Yaouank
Angus
hanyanghaseo
Damien
suzieju
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le Voc en L2 - Page 2 Empty Re: Le Voc en L2

Message par winner's 56 Sam 19 Mai - 12:46

Oscar Wilde :hi:
winner's 56
winner's 56

Le Voc en L2 - Page 2 Cfa10

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par fouifouille Sam 19 Mai - 12:51

winner's 56 a écrit:Oscar Wilde :hi:

Il jouait à Liverpool
fouifouille
fouifouille

Masculin

Message par winner's 56 Sam 19 Mai - 12:54

rire
winner's 56
winner's 56

Masculin

Message par fouifouille Lun 21 Mai - 5:43

L'année derniére, avec 44pts le VOC était relégué, cette saison avec 39 pts Lorient garde sa place en L1!! cherchez l'erreur pale
fouifouille
fouifouille

Masculin

Message par Damien Lun 21 Mai - 9:37

Oui mais là c'est en L1, regarde en L2 même si Metz aurait eu 44 pts ils seraient en National quand même !
Damien
Damien

Le Voc en L2 - Page 2 L210

Masculin

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Message par hanyanghaseo Lun 28 Mai - 15:42

Dans la presse du jour:

- Le télégramme : Le Mignan va-t-il rester?

Selon le journal, la quedtion lui a été posée. Réponse: pas le moment d'en parler, il faut voir ce qui a été ou pas. Même longueur d'onde chez Jestin selon le journal 'SLM est sous contrat, il faut qu'on en discute et qu'on change certaines choses si on a la volonté d'aller plus haut.

Par ailleurs, liste des joueurs encore sous contrat selon la même source: Gaffory, Haquin, Ben Mohamed, Youssouf, Diguiny, Kakou, Jarsalé, Moulin, Sanchez, Boe kane Berson.

OF se fend pour sa part d'une analyse sur les raison de l'échec et d'un petit commentaire un peu acide sous le titre 'La tentation du repli'. Qui rappelle sur un mode ironique l'obligation de huis clos opposée à la presse pour protéger la cohésion d'un groupe jeune de la presion extérieure (sic). Et indique d'autre part la prochaine arrivé de Kerdodé (Breizh Cola) en tant que vice président chargé de la partie administrative et du marketing dans une option de développement'
hanyanghaseo

Le Voc en L2 - Page 2 L110

Message par Benoit Lun 28 Mai - 17:30

Pourrait-on y voir déjà une passation entre un duo Jestin-SLM (qui semble se donner un destin commun: un an et puis s'en va) et Breizh-Cola, principal sponsor du Voc ?
Benoit
Benoit

Le Voc en L2 - Page 2 Nat10

Masculin

Message par suzieju Lun 28 Mai - 17:39

hanyanghaseo a écrit:Dans la presse du jour:

Selon le journal, la quedtion lui a été posée. Réponse: pas le moment d'en parler, il faut voir ce qui a été ou pas. Même longueur d'onde chez Jestin selon le journal 'SLM est sous contrat, il faut qu'on en discute et qu'on change certaines choses si on a la volonté d'aller plus haut.

Par ailleurs, liste des joueurs encore sous contrat selon la même source: Gaffory, Haquin, Ben Mohamed, Youssouf, Diguiny, Kakou, Jarsalé, Moulin, Sanchez, Boe kane Berson.

OF se fend pour sa part d'une analyse sur les raison de l'échec et d'un petit commentaire un peu acide sous le titre 'La tentation du repli'. Qui rappelle sur un mode ironique l'obligation de huis clos opposée à la presse pour protéger la cohésion d'un groupe jeune de la presion extérieure (sic). Et indique d'autre part la prochaine arrivé de Kerdodé (Breizh Cola) en tant que vice président chargé de la partie administrative et du marketing dans une option de développement'

Huis-clos pour la presse ? A quelle occasion ? Moi je veux bien, mais qu'on me dise quand, parce que ce n'est pratiquement jamais arrivé.
Dans la liste des joueurs sous contrat, Gaffory et Diguiny, je les pensais en fin de contrat, mais non.

suzieju
suzieju

Le Voc en L2 - Page 2 Champl10

Masculin

Message par hanyanghaseo Lun 28 Mai - 18:14

suzieju a écrit:
hanyanghaseo a écrit:Dans la presse du jour:

Huis-clos pour la presse ? A quelle occasion ? Moi je veux bien, mais qu'on me dise quand, parce que ce n'est pratiquement jamais arrivé.
Dans la liste des joueurs sous contrat, Gaffory et Diguiny, je les pensais en fin de contrat, mais non.

texte du billet de OF pour ceux qui ne l'ont pas:

LA TENTATION DU REPLI

Face à une épreuve, la tentation du repli est fréquente. Peur des autres, de l'inconnu, réflexe d'autoprotection, les raisons sont multiples pour rentrer dans sa coquille. Pour avoir l'impression de vivre heureux et éviter de se confronter au regard des autres, certains préfèrent vivre cachés. Le Vannes OC a cédé à la tentation cette saison. Là où le défi sportif demande de l'audace, un esprit conquérant et une confiance absolue dans ses choix, le club morbihannais a préféré avancer masqué en protégeant jalousemeny ses secrets de fabrication.

Ainsi depuis le début de la saison, supporters et journalistes aavient été priés de rseter à la porte des entraînements les veilles de matches. . Un huis clos censé protéger de la pression extérieure les jeunes joueurs et et le secret de la mise en place tactique; Un huis clos, décision de l'entraîneur, qui a surtout nui à la qualité de l'information autour de l'équipe et à la qualité du lien créé avec les supporters. En solidaires ou en solitaire, à chacun sa façon d'affronter les épreuves...

commentaires perso:

- je me souviens que les entraînements de veille de match avaient été déclarés off limits en début de saison. Dans les faits, pour y assister de temps à autre, je ne me suis jamais heurté à une interdiction d'y assister (mais je suis très loin d'avoir assisté à toutes les mises en place).

- je ne vois pas non plus que le VOC (joueurs et encadrement) ait choisi de mettre de la distance entre les rares supporters et spectateurs qui se rendent au Perenno. On ne les dérange pas quand ils travaillent bien entendu, mais ils vienennt dire bonjour et acceptent le plus souvent la discussion.

- je n'ai jamais vu la presse se faire refouler ou devoir repartir sans voir SLM et ou des joueurs en fin de séance (enfin à celles auxquelles j'ai assisté).

- Ceci dit, je me souviens de discussions d'humeur entre joueurs à propos de la presse l'an dernier. A propos de la manière dont lse performances de X ou Y étaient relatées. Et aussi des propos selon lesquels la presse 'n'aime pas le VOC et ne s'y intéresse pas'.

A quoi ce billet d'humeur fait il allusion? J'avoue ne pas comprendre. Mais ça ressemble beaucoup à un coup de pied de l'âne une fois l'échec consommé. Manifestement, il y a du contentieux et de la rancune sous le tapis. Peut-être une des premières tâches de Kerdodé?
hanyanghaseo

Message par Damien Lun 28 Mai - 18:23

En tout cas la veille de match contre Nîmes ce n'était pas à huis clos loin de là !
Damien
Damien

Masculin

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Message par pepevoc Lun 28 Mai - 19:03

GAFFORY + HAQUIN + BERSON (je me répète, ce gars est à 60% de ses capacités) = beaucoup d'argent pour pas grand chose... Crying or Very sad
pepevoc
pepevoc

Message par suzieju Lun 28 Mai - 19:40

hanyanghaseo a écrit:

LA TENTATION DU REPLI

Ainsi depuis le début de la saison, supporters et journalistes aavient été priés de rseter à la porte des entraînements les veilles de matches. . Un huis clos censé protéger de la pression extérieure les jeunes joueurs et et le secret de la mise en place tactique; Un huis clos, décision de l'entraîneur, qui a surtout nui à la qualité de l'information autour de l'équipe et à la qualité du lien créé avec les supporters. En solidaires ou en solitaire, à chacun sa façon d'affronter les épreuves... [/i]

commentaires perso:

A quoi ce billet d'humeur fait il allusion? J'avoue ne pas comprendre. Mais ça ressemble beaucoup à un coup de pied de l'âne une fois l'échec consommé. Manifestement, il y a du contentieux et de la rancune sous le tapis. Peut-être une des premières tâches de Kerdodé?

C'est franchement lamentable. Que les relations ne soient pas très bonnes , peut-être, mais c'est une mensonge pur et simple de OF, SUR LE HUIS-CLOS. Entre les fois où Hanyanghaseo, Fouifouille et moi (2 ou 3 fois, dont Frejus) ont pu y assister (minimum la moitié des matchs), c'était entrée libre et totale, sans se quérir de qui observe.
S'ils veulent critiquer, qu'ils critiquent football ou tactiques, ou choix, etc (comme ça se fait ici). Mais aller inventer des trucs comme ça, berk.
Jalousie Télégramme/ Ouest France ????

suzieju
suzieju

Le Voc en L2 - Page 2 Champl10

Masculin

Message par fran Lun 28 Mai - 19:59

pepevoc a écrit:GAFFORY + HAQUIN + BERSON (je me répète, ce gars est à 60% de ses capacités) = beaucoup d'argent pour pas grand chose... Crying or Very sad

+ 1...
fran
fran

Le Voc en L2 - Page 2 Dh10

Masculin

Message par hanyanghaseo Lun 28 Mai - 20:13

En marge, le VVB affiche ce jour ses ambitions d'accéder à la Pro A et de jouer l'Europe. Budget jugé indispensable à terme pour y arriver: 900 000 euros (330 000 pour démarer la prochaine saison en Pro B, dont 50 000 en fonds propres, 280 000 pour la ville et le département.

Si l'entreprise prend corps, en tenant compte des intentions du RCV de passer à la vitesse supérieure et de jouer à la rabine, les collectivités territoriales et le partenariat privé de la région de Vannes vont être très sollicités da&ns un contexte économique prudent même si la zone Vannes traine une réputation de région à l'aise.

Ce qui n'est pas faux, mais pas forcément pour investiir lourdement dans un sport. Je me demande si le VOC ne devra pas chercher à instaurer un partenariat avec un club de L1 pour obtenir le prêt de jeunes joueurs dans des coinditions avantageuses, ce qui n'a jamais été fait jusqu'à présent depuis le début de l'aventure pro.
hanyanghaseo

Message par le flanchec Lun 28 Mai - 20:32

suzieju a écrit:
hanyanghaseo a écrit:

LA TENTATION DU REPLI

Ainsi depuis le début de la saison, supporters et journalistes aavient été priés de rseter à la porte des entraînements les veilles de matches. . Un huis clos censé protéger de la pression extérieure les jeunes joueurs et et le secret de la mise en place tactique; Un huis clos, décision de l'entraîneur, qui a surtout nui à la qualité de l'information autour de l'équipe et à la qualité du lien créé avec les supporters. En solidaires ou en solitaire, à chacun sa façon d'affronter les épreuves... [/i]

commentaires perso:

C'est franchement lamentable. Que les relations ne soient pas très bonnes , peut-être, mais c'est une mensonge pur et simple de OF, SUR LE HUIS-CLOS. Entre les fois où Hanyanghaseo, Fouifouille et moi (2 ou 3 fois, dont Frejus) ont pu y assister (minimum la moitié des matchs), c'était entrée libre et totale, sans se quérir de qui observe.
S'ils veulent critiquer, qu'ils critiquent football ou tactiques, ou choix, etc (comme ça se fait ici). Mais aller inventer des trucs comme ça, berk.
Jalousie Télégramme/ Ouest France ????

Alors là tout à fait d'accord...ce sont bien des arguments de journalistes...
le flanchec

Le Voc en L2 - Page 2 Cfa210

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2