PSG
+50
pepevoc
Laurent56
Benoit
chrisvoc91
quent759
Gwenn ha du
suzieju
Romain de theix
krouxy
-Jacques-
ekovray
Angus
vinke56
Knacki
Smont
Jerem
Matthieu
merlubreizh
Denis
Justine-x
-Antoine
snake56860
voc120
FDM
Céline
olivier56
kevin56-69
kenseth
MissChouchen
François
petiot56
YsHaï
Boby50
Damien
57metz
mimi-lensois
lilloismerda
dom
arno74
max22
oomph
Cortex
cécilia
goloume22
math12
Romain
Mango
Tonyo56
Drenthe
Emilien
54 participants
Page 11 sur 41
Page 11 sur 41 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41
Re: PSG
Alain est devenu fouAlain a écrit:Je comence à apprécier le PSG, que se passe t-il
MissChouchen-
MissChouchen a écrit:Alain est devenu fouAlain a écrit:Je comence à apprécier le PSG, que se passe t-il
Oui , rien nva + ...
MissChouchen a écrit:Alain est devenu fouAlain a écrit:Je comence à apprécier le PSG, que se passe t-il
Je commence a me poser des questions sur l'influence que tu as sur lui. Je ne le reconnais plus depuis qu'il est revenu de Brest
Bientôt on va le voir arriver avec son maillot du PSG à La Rabine!
Ca va être de ma faute en plus Je nie toute part de responsabilité dans cette affaireEmilien a écrit:Je commence a me poser des questions sur l'influence que tu as sur lui. Je ne le reconnais plus depuis qu'il est revenu de Brest
Bientôt on va le voir arriver avec son maillot du PSG à La Rabine!
MissChouchen-
Alain revient parmi nous !! ^^
lilloismerda-
oui il faut qu'ils plier le match maintenant
oomph-
victoire 2 a 1 de paris hier contre auxerre !! ca mets encore plus la pression sur lyon !!.....
Vivement janvier !
Vivement janvier !
lilloismerda-
le psg fait une superbe saison, mais il ne faut pas qu'ily ai trop de bléssé car l'equipe ne bouge pas trop, et c'est souvent le meme 11 de départ!
oomph-
Le PSG n'a pu faire mieux qu'un nul face aux valenciennois qui gagne donc 4 points en 2 matches.
Paris a pourtant mené 2 fois au score mais s'est fait rejoindre à chaque fois.
Lyon repart donc seul devant seul Rennes suit et Bordeaux en cas de victoire ce soir à Monaco.
Lyon repart donc seul devant seul Rennes suit et Bordeaux en cas de victoire ce soir à Monaco.
bien joué les valenciennois !! un bon resultat au parc !!
lilloismerda-
Romain a écrit:Le PSG n'a pu faire mieux qu'un nul face aux valenciennois qui gagne donc 4 points en 2 matches.
---> Le PSG peut s'en vouloir
"Football - Ligue 1
Malgré deux buts signés Hoarau et Rothen, le PSG a concédé le nul à des Valenciennois courageux (2-2) et perd deux points précieux dans sa poursuite du leader lyonnais. Un résultat bien mal payé pour une nette domination et une attaque souvent brillante. Le but non validé de Sessègnon coûte cher."
une erreur d'arbitrage qui coûte 2 ENORMES points depuis le debut de la saison sa fait bcp d'erreurs d'arbitrage je trouve..... il est tps qu'ils introduise la video
Oui mais quand tu mène deux fois face à une équipe comme Valenciennes tu ne doit pas te faire rejoindre à chaque fois, il y a l'arbitrage certes, mais Paris a mal joué le coup aussi.
paris peut avoir autant mal joué le coup kil veulent, ils ont pourtant réellement gagné 3-2 mais une décision humaine en a décidé autrement, le fait est que paris a mis 3 but et valenciennes 2.... quand tu met 3 but dans un 1 match face a 1 equipe de même division que toi pr moi ce n'est pas si mal jouer le coup..
Oui mais rien que le fait de se faire remonter deux fois au score par une équipe relégable n'est pas normal pour une équipe de haut de tableau.
du point de vue du score c vrai , mais pour ceux qui ont vu le match la rencontre était plutôt brillante,
tu fait un superbe match , tu gagne et pourtant l'arbitre en decide autrement ..... c'est le sport
"Le PSG peut s'en vouloir
"Football - Ligue 1
Malgré deux buts signés Hoarau et Rothen, le PSG a concédé le nul à des Valenciennois courageux (2-2) et perd deux points précieux dans sa poursuite du leader lyonnais. Un résultat bien mal payé pour une nette domination et une attaque souvent brillante. Le but non validé de Sessègnon coûte cher.""
tu fait un superbe match , tu gagne et pourtant l'arbitre en decide autrement ..... c'est le sport
"Le PSG peut s'en vouloir
"Football - Ligue 1
Malgré deux buts signés Hoarau et Rothen, le PSG a concédé le nul à des Valenciennois courageux (2-2) et perd deux points précieux dans sa poursuite du leader lyonnais. Un résultat bien mal payé pour une nette domination et une attaque souvent brillante. Le but non validé de Sessègnon coûte cher.""
lens etait relegable l'an passé et on a ete gagné 4 a 1 a caen par exemple !! .... ca arrive toutes les saisons !!
lilloismerda-
on a jamais dit qu'ils etaient brillant ^^ !!
lilloismerda-
Emilien a écrit:C'est souligné en rouge dans un des messages d'Yshaï
Ah okok !! j'ai pas vu !! XD !!
lilloismerda-
Emilien a écrit:C'est souligné en rouge dans un des messages d'Yshaï
le journaliste dit que "l'attaque a été svt brillante" , et quand tu met 3 buts en 90' pr moi c correct , et puis parfoit tu peux faire un match + que brillant et te prendre +
que 2 buts (illustration ce weekend avc bordo monaco) bref tant mieux pr valencienne et tant pis pr paris ( 4ieme c qd mêm pas si mal )
:drapeau bretag
ba valencienne en revient un peu en ce moment
0a 0 a lyon
3 a 1 contre monaco
2 a 2 au parc !!
0a 0 a lyon
3 a 1 contre monaco
2 a 2 au parc !!
lilloismerda-
Page 11 sur 41 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41
Page 11 sur 41