PSG
+50
pepevoc
Laurent56
Benoit
chrisvoc91
quent759
Gwenn ha du
suzieju
Romain de theix
krouxy
-Jacques-
ekovray
Angus
vinke56
Knacki
Smont
Jerem
Matthieu
merlubreizh
Denis
Justine-x
-Antoine
snake56860
voc120
FDM
Céline
olivier56
kevin56-69
kenseth
MissChouchen
François
petiot56
YsHaï
Boby50
Damien
57metz
mimi-lensois
lilloismerda
dom
arno74
max22
oomph
Cortex
cécilia
goloume22
math12
Romain
Mango
Tonyo56
Drenthe
Emilien
54 participants
Page 12 sur 41
Page 12 sur 41 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41
Re: PSG
Belle victoire du PSG hier qui remonte provisoirement à la 3eme place, cela devait être signalé
MissChouchen-
C'est fini de casser mon enthousiasme
MissChouchen-
13 buts déjà oui, c'est super ! Ce joueur m'étonne, il semble n'avoir aucune pression
MissChouchen-
Emilien a écrit:C'est surtout le provisoirement qui est important dans la phrase!!
tu vas voir mon chers Emilien, on va y rester, jte le promet !!!
Paris champion
kenseth-
Paris a triché ! merci duhamel ! paris devait finir à 9 !
mimi-lensois-
Paris n'a pas triché, c'est Duhamel qui a encore bien aidé les parisiens!
Je ne comprend pas pourquoi la Ligue le fait encore arbitrer des matches du PSG!
Je ne comprend pas pourquoi la Ligue le fait encore arbitrer des matches du PSG!
Match genereux de la part des 2 équipes, beaux et bon football ds l'ensemble, arbitrage genereux sur ces 2 actions mais qui compense peut etre un penalty qui aurrait pu largement etre sifflé, ce qui qui n'excuse en rien ce coup de boule ( même s'il n'est pas tres tres mechant non +^^). score logique.
le PSG occupe désormais une surprenante 2 ieme place !!!
le PSG occupe désormais une surprenante 2 ieme place !!!
Ce qu'a fait Sessegnon hier est du même genre que ce qu'à fait Zidane face à l'Italie lors du Mondial 2006.
Emilien a écrit:Ce qu'a fait Sessegnon hier est du même genre que ce qu'à fait Zidane face à l'Italie lors du Mondial 2006.
ba tt le monde a vus que c'était 1 coup de boule
Ce que je veux dire c'est que la faute est aussi grave, donc la sanction devrait être la même, surtout que Sessegnon était le meilleur parisien hier sur le terrain donc sans lui le match aurait été complètement différent.
pr le coup de boule c'est ce que j'avais ecris au dessus :
mais par contre NON !! pour avoir regardé le match de la premiere a la derniere minute sessegnon est loing d'avoir été le meilleur, et puis tt le bloc collectif parisien etait bien en place , paris était superieur hier soirs
LA DECLA : Alain Perrin (entraîneur de Saint-Etienne):
"On a un problème de transmission sur le plan technique. Trop de déchet pour aller au bout de nos intentions, manque de maturité, de conviction".
dc bien sur qu'il devait y avoir rougece qui qui n'excuse en rien ce coup de boule
mais par contre NON !! pour avoir regardé le match de la premiere a la derniere minute sessegnon est loing d'avoir été le meilleur, et puis tt le bloc collectif parisien etait bien en place , paris était superieur hier soirs
LA DECLA : Alain Perrin (entraîneur de Saint-Etienne):
"On a un problème de transmission sur le plan technique. Trop de déchet pour aller au bout de nos intentions, manque de maturité, de conviction".
Pour le match de Sessegnon, ce n'est pas moi qui le dit mais Jérémie Janot.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon pour la déclaration de Perrin je ne vois pas le rapport avec les cartons rouges qu'auraient du prendre les parisiens, Saint Etienne a peut-être été mauvais mais ce n'est pas une raison pour qu'ils aient le droit d'être pénalisés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon pour la déclaration de Perrin je ne vois pas le rapport avec les cartons rouges qu'auraient du prendre les parisiens, Saint Etienne a peut-être été mauvais mais ce n'est pas une raison pour qu'ils aient le droit d'être pénalisés.
PARIS a été tres bon hiers, sessegnon a été tres bon comme le précise janot ; encore une fois pr avoir vu le match du debut jusqua la fin , sessegnon a été a l'image de tte l'equipe parisienne , mais Non ce n'était pas du tout le meilleur (ce que ne dit pas d'ailleur janot) , non pas pr leur but mais sako et clement ont notamment été tt particulierment remarquable en defense et milieu de terrain respectivement, tt côm Giuly ( d'ailleur grandement ovationné qd il est sorti).
qd a la déclaration de perrin bien sur que sa na rien avoir avec le rouge et que sa ne leur donne pas le droit d'etre pénalisé , je sais que je suis un pied en français mais là qd même c'était pas du tt le sens de la phrase
qd a la déclaration de perrin bien sur que sa na rien avoir avec le rouge et que sa ne leur donne pas le droit d'etre pénalisé , je sais que je suis un pied en français mais là qd même c'était pas du tt le sens de la phrase
Paris a fait un grand match certes mais avec des joueurs qui n'auraient pas dû terminer le match...
A 10 (voire 9) contre 11 ça n'aurait plus été le même match et Paris n'aurait peut-être pas sorti un si beau match!
(Sinon, c'est pas pour te faire chier que je dis ça essayes de ne pas utiliser le langage sms, c'est plus sympa pour ceux qui passent sur le forum de lire les messages en français, ça ne coute pas plus cher. )
A 10 (voire 9) contre 11 ça n'aurait plus été le même match et Paris n'aurait peut-être pas sorti un si beau match!
(Sinon, c'est pas pour te faire chier que je dis ça essayes de ne pas utiliser le langage sms, c'est plus sympa pour ceux qui passent sur le forum de lire les messages en français, ça ne coute pas plus cher. )
pas sûr du tout : si on poursuit le raisonement jusqu'au bout : l'arbitre est + sévère, il accorde un penalty au psg , sessegnon expulse ( au passage les 2 tacles sur sessegnon mérite sanction aussi), but refusé a giuly discutable ,puis makelelé viré pour le dernier quart d'heure ..... victoire reste encore plus que probable pour le psg....Emilien a écrit:Paris a fait un grand match certes mais avec des joueurs qui n'auraient pas dû terminer le match...
Emilien a écrit:(Sinon, c'est pas pour te faire chier que je dis ça essayes de ne pas utiliser le langage sms, c'est plus sympa pour ceux qui passent sur le forum de lire les messages en français, ça ne coute pas plus cher. )
ENTENDU chef !!!
Vous avez vu le tacle assassin de Makélélé aussi. SCANDALEUX. Et il n'a eu qu'un carton jaune. Hallucinant
kenseth-
YsHaï a écrit: pas sûr du tout : si on poursuit le raisonement jusqu'au bout : l'arbitre est + sévère, il accorde un penalty au psg , sessegnon expulse ( au passage les 2 tacles sur sessegnon mérite sanction aussi), but refusé a giuly discutable ,puis makelelé viré pour le dernier quart d'heure ..... victoire reste encore plus que probable pour le psg....
(site parisien)On pense ensuite à un troisième but parisien de Giuly (56e) mais l’arbitre assistant signale une position de hors-jeu peu évidente. A noter une passe sublime de Sessegnon sur cette action.
Sans Sessegnon il n'y aurait pas eu ce but!
Sinon pour le pénalty, ils ont tellement pris l'habitude d'en obtenir pour presque rien qu'ils en réclament tout le temps maintenant!
Oui j'ai posté la vidéo sur la page précédentekenseth a écrit:Vous avez vu le tacle assassin de Makélélé aussi. SCANDALEUX. Et il n'a eu qu'un carton jaune. Hallucinant
là t'es de mauvaise foi : leur dernier match a nantes c'est justement un péno immaginaire accordé a l'adversaireSinon pour le pénalty, ils ont tellement pris l'habitude d'en obtenir pour presque rien qu'ils en réclament tout le temps maintenant!
mais bon c'est sur que lorsqu(une equipe monte un peu sa dérange .... surtout paris j'ai l'impression .. et bien moi je leur dit bravo pour leur belle remontée et j'espere qu'une equipe ,et qu'elle qu'elle soit arrivera a détronné lyon, pour ma part GROS GROS regret pour la relative mediocrité de Bordeaux sur leur derniers matchs qui laisse filer lyon.......
Page 12 sur 41 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41
Page 12 sur 41