PSG
+50
pepevoc
Laurent56
Benoit
chrisvoc91
quent759
Gwenn ha du
suzieju
Romain de theix
krouxy
-Jacques-
ekovray
Angus
vinke56
Knacki
Smont
Jerem
Matthieu
merlubreizh
Denis
Justine-x
-Antoine
snake56860
voc120
FDM
Céline
olivier56
kevin56-69
kenseth
MissChouchen
François
petiot56
YsHaï
Boby50
Damien
57metz
mimi-lensois
lilloismerda
dom
arno74
max22
oomph
Cortex
cécilia
goloume22
math12
Romain
Mango
Tonyo56
Drenthe
Emilien
54 participants
Page 23 sur 41
Page 23 sur 41 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41
Re: PSG
une victoire 4-1 qui fait du bien au PSG !
voc120-
Le vaccin conte la grippe A est vraiment tres efficace..... La mise en "quarantaine" a faiit merveille ......
Angus-
On vérifiera ça avec Sainté qui a un cas (Ilan)!
Jerem-
ces a croire ces du nimporte quoi j espère Marseille va leurs foutre une branler le jours de mon annif ^^
olivier56-
un seul cas ne sera pas suffisant ...... pour une victoire il en faudrait au moins 5 ...
Angus-
Mais quelle mauvaise foi EricAngus a écrit:Une quarantaine qui dure 3 jours .....serait ce qu'à Paris cette fameuse grippe , ne soit en fait que la trouille de jouer Marseille ????? On pourrait le croire ....
MissChouchen-
Qui.... moi....????
Angus-
Il me semble qu'il y en est un deuxième et d'après ce que j'ai pu entendre, ce serait peut-être Janot, à confirmer.Jerem a écrit:On vérifiera ça avec Sainté qui a un cas (Ilan)!
Matthieu-
Janot était souffrant lors de la rencontre , mais dimanche soir à priori ce n'etait pas la grippe A , et joind au téléphone, sur Canal, il ne cherche pas d'excuse sur sa faute ! Mais peut etre que ça evolué depuis , il était en attente de résultat ...
Angus-
Je comprend pas comment on peut suspecter un cas de grippe A sur Janot, s'il a la force de parler en direct sur Canal c'est qu'il n'était pas si souffrant que ça!
Quand tu chopes la grippe c'est d'un moment à l'autre et ça te cloue au lit donc là....
On en fait un peu voir même beaucoup trop je trouve!
Et puis supprimer les protocoles d'avant match alors que pendant tout le match les joueurs sont en permanence en contact les uns avec les autres ça me fait bien rire!
Quand tu chopes la grippe c'est d'un moment à l'autre et ça te cloue au lit donc là....
On en fait un peu voir même beaucoup trop je trouve!
Et puis supprimer les protocoles d'avant match alors que pendant tout le match les joueurs sont en permanence en contact les uns avec les autres ça me fait bien rire!
D un coté Janot jouant avec la grippe A pour contaminer les lyonnais, il en serait presque capable...
Jerem-
PARIS.....est magique !!!!!! 12è , pour l'instant .....que du rêve au PSG , a moins que ce ne soit un reste de la grippe A ...... Je vais me faire "trucider".....
Angus-
Tu supportes qui toi en fait ?
kenseth-
A mon grand désarroi, notre ami Angus supporte l'OM, une chose que je ne comprendrai jamais
J'attends le résultat de Lyon-OM de demain pour pleurer avec toi
MissChouchen-
ça commence à être la crise à paris
olivier56-
L'OM, c'est le club qui n'a rien gagné depuis 17 ans ?MissChouchen a écrit:A mon grand désarroi, notre ami Angus supporte l'OM, une chose que je ne comprendrai jamais
kenseth-
Mais qui joue régulièrement la Champion's League contrairement à un certain club de la capiitale. Et puis il vaut mieux ne rien gagner plutôt que de gagner des trophées dans les conditions de la Coupe de la Ligue remportée en 2008 par le PSG!
Et puis en 10 ans l'OM a quand même disputé 2 finales de Coupe d'Europe et deux de Coupe de France, beaucoup de club aimerait être à leur place je pense.
Et puis en 10 ans l'OM a quand même disputé 2 finales de Coupe d'Europe et deux de Coupe de France, beaucoup de club aimerait être à leur place je pense.
kenseth a écrit:L'OM, c'est le club qui n'a rien gagné depuis 17 ans ?MissChouchen a écrit:A mon grand désarroi, notre ami Angus supporte l'OM, une chose que je ne comprendrai jamais
Si je ne m'abuses , je crois que tu supportes le FCN ......mais vous en etes où ????
Angus-
Le FCN n'existe plus. Il a été remplacé par le FC Kita. Depuis 10 ans, Nantes a quand même un titre de champion deux coupes de France, deux trophées des champions, une coupe gambardella. Depuis, Nantes a été réduit à un tas de poussières. On peut pas comparer l'OM avec des moyens faramineux et le FCN, avec des moyens beaucoup plus légers, qui n'a plus la base (la formation) qui faisait sa force il y a même pas dix ans. Nantes n'a pas à espérer retrouver rapidement le haut de tableau de la Ligue1. Je les supporte car c'est un club qui m'a fait rêvé en Coupe d'Europe, en D1, avec des phases de jeu hallucinantes. Mais maintenant, j'ai vraiment du mal à trouver quelque chose de positif et un semblant d'avenir pour le FCN...Angus a écrit:kenseth a écrit:L'OM, c'est le club qui n'a rien gagné depuis 17 ans ?MissChouchen a écrit:A mon grand désarroi, notre ami Angus supporte l'OM, une chose que je ne comprendrai jamais
Si je ne m'abuses , je crois que tu supportes le FCN ......mais vous en etes où ????
FCN : "Dassault m'a tué, Kita va m'enterrer."
Quelles conditions ? Moi, je préfère gagner des titres et faire augmenter mon palmarès plutôt que de n'avoir que des places d'honneur à longueur de temps.Emilien a écrit:Mais qui joue régulièrement la Champion's League contrairement à un certain club de la capitale. Et puis il vaut mieux ne rien gagner plutôt que de gagner des trophées dans les conditions de la Coupe de la Ligue remportée en 2008 par le PSG!
kenseth-
Demandes à Arno il va t'expliquer, ça ne te rappelles rien un corner lensois qui devient par magie un pénalty parisien dans les dernières minutes de la finale!kenseth a écrit:Quelles conditions ? Moi, je préfère gagner des titres et faire augmenter mon palmarès plutôt que de n'avoir que des places d'honneur à longueur de temps.Emilien a écrit:Mais qui joue régulièrement la Champion's League contrairement à un certain club de la capitale. Et puis il vaut mieux ne rien gagner plutôt que de gagner des trophées dans les conditions de la Coupe de la Ligue remportée en 2008 par le PSG!
Non, je m'en souviens pas. Mais je veux bien te croire.
kenseth-
MissChouchen a écrit:A mon grand désarroi, notre ami Angus supporte l'OM, une chose que je ne comprendrai jamais
Je n'ai pas vu le match, mais j'ai comme une vague impression que ce n'est pas avec un tel résultat que les larmes couleront ce soir .....j'attends d'avoir de plus amples commentaires avant de sortir les mouchoirs .....
Angus-
Évidemment il fallait que ça tombe un soir de grand match, bah merde alors...
MissChouchen-
C est pas avec Paris qu on risque de voir des matchs comme ça...
Jerem-
Ni avec Grenoble, Le Mans, Nice, Rennes, Auxerre et les autres équipes de Ligue1.Jerem a écrit:C est pas avec Paris qu on risque de voir des matchs comme ça...
kenseth-
Page 23 sur 41 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41
Page 23 sur 41