PSG
+50
pepevoc
Laurent56
Benoit
chrisvoc91
quent759
Gwenn ha du
suzieju
Romain de theix
krouxy
-Jacques-
ekovray
Angus
vinke56
Knacki
Smont
Jerem
Matthieu
merlubreizh
Denis
Justine-x
-Antoine
snake56860
voc120
FDM
Céline
olivier56
kevin56-69
kenseth
MissChouchen
François
petiot56
YsHaï
Boby50
Damien
57metz
mimi-lensois
lilloismerda
dom
arno74
max22
oomph
Cortex
cécilia
goloume22
math12
Romain
Mango
Tonyo56
Drenthe
Emilien
54 participants
Page 38 sur 41
Page 38 sur 41 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41
Re: PSG
Rhalala tout se monnaye...le bon comportement, le devoir de réserve....
Benoit-
PSG invaincu, mais PSG sans victoire. Comme s'il avait perdu 2 matchs sur 3, comme le VOC à la 3ème journée. Si un départ raté peut permettre un championnat pas trop déséquilibré, tant mieux.
suzieju-
Pas facile pour une équipe non rodée de trouver la solution face à une équipe avec un bon bloc défensif. Paris devrait avoir moins de mal face à Lille, á moins que le mal soit plus grand !
voc120-
Pour bouger un bloc il faut un fond de jeu et le PSG en manque cruellement!
N'importe quel coach de L1 a compris le jeu stéréotypé parisien et pour un coach comme Garcia nul doute qu'il a les armes pour le contrer.
Seul hic pour Lille, une défense centrale faible...
Car à Paris tout passe par l'axe, on n'étire pas le bloc défensif par les côtes, Jallet et Maxwell n'ont aucun impact offensif.
Ibra est trop esseulé et jouer avec lui doit être un enfer pour ses coequipiers il râle tout le temps...
Alors je le crains le mal est plus profond et si le problème était simplement Ancelotti???
Soyons clairs, il n'apporte rien au jeu parisien, aucune identité de jeu...
N'importe quel coach de L1 a compris le jeu stéréotypé parisien et pour un coach comme Garcia nul doute qu'il a les armes pour le contrer.
Seul hic pour Lille, une défense centrale faible...
Car à Paris tout passe par l'axe, on n'étire pas le bloc défensif par les côtes, Jallet et Maxwell n'ont aucun impact offensif.
Ibra est trop esseulé et jouer avec lui doit être un enfer pour ses coequipiers il râle tout le temps...
Alors je le crains le mal est plus profond et si le problème était simplement Ancelotti???
Soyons clairs, il n'apporte rien au jeu parisien, aucune identité de jeu...
arno74-
Ibrahimovic prend deux matches de suspension pour son geste face à Montpellier...
En National ce genre de geste, ça aurait été minimum six.
En National ce genre de geste, ça aurait été minimum six.
C'était face à Saint-Etienne. Mais c'est sur que la sévérité est bien différente !
Sinon ça y est, les parisiens commencent enfin à chialer, c'était louche aussi
Sinon ça y est, les parisiens commencent enfin à chialer, c'était louche aussi
voc120-
Oui voila Mr Leoanardo et Mr Ancelloti qui commence à chialez à cause d'un arbitrage contre eux ...
Non mais sérieux ses ... de Parisiens ont vraiment la mémoire courte !!! Ils ont déjà oublié leur match qu'ils ont acheté face à l'OM ??
Non mais sérieux ses ... de Parisiens ont vraiment la mémoire courte !!! Ils ont déjà oublié leur match qu'ils ont acheté face à l'OM ??
Damien a écrit:Oui voila Mr Leoanardo et Mr Ancelloti qui commence à chialez à cause d'un arbitrage contre eux ...
ils ont raison! Quel scandale ce manque de respect vis à vis d'investisseurs de premier plan. Les banquiers qui plantent leurs clients et contribuables sont ils punis? Alors pourquoi cet acharnement sur le monde du football, je me le demande?
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Certes, on peut comprendre que contre une CFA2, le PSG n'aligne pas ses stars, mais je trouve que ça fait beaucoup :Ibrahimovic, Menez, Thiago Silva, Thiago Motta, Hoareau, Armand, Tiéné, Lucas Moura, M. Sissoko, Sirigu, Van Der Wiel et Alex.
Ca me déplairait pas qu'ils le payent, même si c'est peu probable....
Ca me déplairait pas qu'ils le payent, même si c'est peu probable....
suzieju-
Je change de sujet mais quand je vois la direction que prennent Hoarau et Nene, je suis quelque peu déçu...
Quand je vois Hoarau partir en Chine à un an de la coupe du Monde, je me demande quelles sont ses ambitions dans son travail ?
Nêné à "le mérite" d'hésiter entre l'exotique ou la Coupe du Monde dans son pays...
Nêné à "le mérite" d'hésiter entre l'exotique ou la Coupe du Monde dans son pays...
Salaire fois 3...
arno74-
A mon avis il se sent plus que limité en France et d'autant plus en Europe, alors tant qu'à faire, se sentant...fini...il ne lui reste plus qu'à chercher les gros sous...mais bon, il y en à d'autres qui ont essayé mais sont revenus ou essayent de revenir le plus vite possible...Il n'a pas dû croiser Anelka au camp des loges...
Angus-
Oui enfin à 28 ans il n'est pas non plus en fin de carrière, d'autant plus que s'il ne joue pas à Paris il peut jouer dans beaucoup d'autres clubs français ou étrangers.
Il y a de la place en attaque en équipe de France (excepté Giroud et Benzema) et il ne tente même pas sa chance... Il y a des choses qui m'échappent !
Il y a de la place en attaque en équipe de France (excepté Giroud et Benzema) et il ne tente même pas sa chance... Il y a des choses qui m'échappent !
Il n'est sans doute pas en fin de carrière, mais là où d'autres ce seraient battus pour prouver qu'ils ne sont pas là par hazard, lui penchent pour l'appât du gain...pas la même vision du sportif de haut niveau...dommage de "finir" comme cela...
Angus-
Anelka, Drogba, Hoareau ..... tous vont en chine, prennent le pognon et reviennent aussi vite......Angus a écrit:Il n'est sans doute pas en fin de carrière, mais là où d'autres ce seraient battus pour prouver qu'ils ne sont pas là par hazard, lui penchent pour l'appât du gain...pas la même vision du sportif de haut niveau...dommage de "finir" comme cela...
Hoareau de retour en France en Juillet, je le parie......
suzieju-
Pour le coup oui c'est l'exemple même de ce qu'il ne faut pas faire...
MissChouchen-
MissChouchen a écrit:Pour le coup oui c'est l'exemple même de ce qu'il ne faut pas faire...
Au PSG, il y en a qui ont du pétrole, et d'autres de mauvaises idées....... (bon , j'ai honte de cette vanne.....)
suzieju-
C'est surtout qu'il en manquait de pétrole sur le coup Nick Broad ...suzieju a écrit:MissChouchen a écrit:Pour le coup oui c'est l'exemple même de ce qu'il ne faut pas faire...
Au PSG, il y en a qui ont du pétrole, et d'autres de mauvaises idées....... (bon , j'ai honte de cette vanne.....)
voc120-
si en plus on refuse des buts 100% valable aux adversaires du Qatar Saint Germain, autant arrêter de suivre ce championnat.
Et je ne parle même pas de Motta qui tombe comedia del arte dans la surface sans AUCUN contact pour chercher le penalty. Z'ont besoin de ça pour gagner ?????
Et je ne parle même pas de Motta qui tombe comedia del arte dans la surface sans AUCUN contact pour chercher le penalty. Z'ont besoin de ça pour gagner ?????
suzieju-
Alors là, je te trouve d'hyper mauvaise foi comme les journalistes et commentateurs.
Moi je m'en tape, je déteste les 2 équipes, mais soyons clairs, y'a pas une erreur de 3m.
Roux fait action de jeu, il est couvert de 20cm à tout cassé et à vitesse réelle on peut douter.
Alors oui, y'a but, et il est injustement refusé, mais de là à crier au complot direct ça me dérange.
Moi je m'en tape, je déteste les 2 équipes, mais soyons clairs, y'a pas une erreur de 3m.
Roux fait action de jeu, il est couvert de 20cm à tout cassé et à vitesse réelle on peut douter.
Alors oui, y'a but, et il est injustement refusé, mais de là à crier au complot direct ça me dérange.
arno74-
Pour ça il a été averti, très bonne décision de l'arbitre pour le coup. Effectivement, il n'a pas besoin de ça pour gagner mais comme presque tous les joueurs du championnat, non? Les joueurs du PSG n'ont pas le monopole de la simulation...suzieju a écrit:Et je ne parle même pas de Motta qui tombe comedia del arte dans la surface sans AUCUN contact pour chercher le penalty. Z'ont besoin de ça pour gagner ?????
MissChouchen-
MissChouchen a écrit:Effectivement, il n'a pas besoin de ça pour gagner mais comme presque tous les joueurs du championnat, non? Les joueurs du PSG n'ont pas le monopole de la simulation...
Evidemment, c'est juste encore plus insupportable quand il s'agit d'une équipe construite à coup de millions et qui devrait gagner les matchs par son talent et sans ces méthodes ridicules. Et franchement, des simulations comme ça, on n'en voit quasi plus. Ridicule.
Motta, tout talentueux qu'il soit, entre sa faute contre Ajaccio (pas la faute en soi, le faite de la nier) et cette simulation ce soir, je le mets dans le club des joueurs les plus détestables qui soient. Bienvenue.
suzieju-
Page 38 sur 41 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41
Page 38 sur 41