PSG
+50
pepevoc
Laurent56
Benoit
chrisvoc91
quent759
Gwenn ha du
suzieju
Romain de theix
krouxy
-Jacques-
ekovray
Angus
vinke56
Knacki
Smont
Jerem
Matthieu
merlubreizh
Denis
Justine-x
-Antoine
snake56860
voc120
FDM
Céline
olivier56
kevin56-69
kenseth
MissChouchen
François
petiot56
YsHaï
Boby50
Damien
57metz
mimi-lensois
lilloismerda
dom
arno74
max22
oomph
Cortex
cécilia
goloume22
math12
Romain
Mango
Tonyo56
Drenthe
Emilien
54 participants
Page 39 sur 41
Page 39 sur 41 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41
Re: PSG
Honteux!!!
La fatigue mon cul!!!
Il est où Douchez par exemple, il me déçoit lui, je le pensais bien plus intelligent comme mec...
La fatigue mon cul!!!
Il est où Douchez par exemple, il me déçoit lui, je le pensais bien plus intelligent comme mec...
arno74-
Faut les comprendre, ils pensaient faire une bonne action en se rendant au concert ...
voc120-
Apparemment ça serait pratiquement fait, David Beckham auraient signé un contrat de 6 mois au PSG !
Moi j'ai lu pour 18 mois et 14M€
arno74-
arno74 a écrit:Moi j'ai lu pour 18 mois et 14M€
soit 60% du budget de Bastia, Troyes ou Ajaccio.
Bon coup marketing. Je pense que c'est fait dans cette optique, parce que sportivement, je ne vois pas trop ce qu'il pourra apporter, à part un ou deux coup-francs......
suzieju-
@ Damien, tu avais raison, RMC avait dit nimp, au temps pour moi
@Suzieju, tu doutes de la capacité de Beckham de jouer dans notre pauvre L1??? Il est au dessus du lot, techniquement énorme, il va jouer en France hein, pas en Angleterre!!!
Barbosa est le meilleur joueur d'Evian et il a le même âge, et on parle là de Beckham.
En plus, il donne tout son salaire pour une oeuvre pour les enfants, ce mec est un vrai MONSIEUR, chapeau!!!
@Suzieju, tu doutes de la capacité de Beckham de jouer dans notre pauvre L1??? Il est au dessus du lot, techniquement énorme, il va jouer en France hein, pas en Angleterre!!!
Barbosa est le meilleur joueur d'Evian et il a le même âge, et on parle là de Beckham.
En plus, il donne tout son salaire pour une oeuvre pour les enfants, ce mec est un vrai MONSIEUR, chapeau!!!
arno74-
arno74 a écrit:
Je n'ai rien contre lui et son geste est très bien. Evidemment qu'il a le niveau, ce n'est pas le sens de la remarque...... c'est juste que le PSG ne joue qu'à 11 (enfin pour l'instant ) et que les Moura, Ibrahimovic, Menez, Beckham, Lavezzi, etc ne pourront pas tous jouer ensemble. Il le dit lui-même, il ne s'attend pas à être titulaire, enfin pas tout de suite.
A 37 ans et plusieurs années en ligue Américaine (j'ai cru comprendre que c'est plus l'équivalent de la L2, et encore, que la L1,aussi "faible" soit-elle) il commencera sans doute d'abord en jouant 20 minutes...... après on verra.
suzieju-
Ah ben oui c'est évident, il va commencer sur le côté.
Mais Beckham joue 6 aujourd'hui, le PSG laisse partir Bodmer, Rabiot et Sissoko.
Reste Motta, Matuidi et Chantome, donc pour moi il est devant Chantome et fera doublon avec Motta qui est toujours suspendu...
Je rappelle qu'il est allé à Milan pour être remplacant...et il a mis sur le banc les titulaires...
Mais Beckham joue 6 aujourd'hui, le PSG laisse partir Bodmer, Rabiot et Sissoko.
Reste Motta, Matuidi et Chantome, donc pour moi il est devant Chantome et fera doublon avec Motta qui est toujours suspendu...
Je rappelle qu'il est allé à Milan pour être remplacant...et il a mis sur le banc les titulaires...
arno74-
Personne ne peut ou personne ne veut les suivre cette saison ? Au vue des résultats des deux Olympiques il y a des questions à se poser...
S'ils gagnent le championnat, c'est juste parce que derrière l'OM et l'OL ne sont pas assez fort cette saison...
Ce soir je les voit perdre contre Sainté !
Ce soir je les voit perdre contre Sainté !
Mais "MDR" Sirigu qui se plaint en direct de l'arbitrage... Sans l'arbitre le PSG n'aurait pas obtenu de pénalty ! Franchement le comportement de ses joueurs Parisiens 'énervent !!!
Et Ibrahimovic qui limite mordrait l'arbitre... j’espère qu'il y aura sanction ça serait toute logique !!
Et Ibrahimovic qui limite mordrait l'arbitre... j’espère qu'il y aura sanction ça serait toute logique !!
Damien a écrit:Mais "MDR" Sirigu qui se plaint en direct de l'arbitrage... Sans l'arbitre le PSG n'aurait pas obtenu de pénalty ! Franchement le comportement de ses joueurs Parisiens 'énervent !!!
C'est le comportement général, hélas. Je crois que joueurs et entraîneurs devraient s'abstenir de commentaires à la fin des matchs. A chaud, on ne dit que des conneries !!!!!!
Sinon, l'arbitrage, c'est juste plus possible ..... 2 buts non valables pour PSG-St-Etienne, 2 buts inexplicablement refusés à Nancy, etc, etc
suzieju-
Oui faut dire que l'arbitre de hier n'a vraiment pas du tout fait un bon match... Mais ça n'excuse pas un tel comportement !
Ce n'est pas ça que je trouve honteux mais le faite que parce que c'est le QSG qui fait la pleureuse ont leur permet bien des choses...
Sinon malgré que je n'aime pas le PSG, je leurs dit bravo pour leurs match de hier, ils auraient presque pu passer le FC Barcelone !!
Et petite remarque qui n'engage que moi : Si on peut concevoir que c'est "la meilleure équipe du monde" sans trop de peine, on n'en dira pas autant de l'attitude générale (joueurs + public). On a vu bien pire, mais quand on domine son sujet, pas besoin de siffler l'adversaire, faire du cinéma, etcDamien a écrit:Sinon malgré que je n'aime pas le PSG, je leurs dit bravo pour leurs match de hier, ils auraient presque pu passer le FC Barcelone !!
suzieju-
C'est pas nouveau ça! Alba, Busquets, Pedro ... Rien à redire sur leur niveau, ce sont des top joueurs, dans les meilleurs à leur poste respectif, mais leur attitude est juste insupportable
-Antoine-
Oui enfin, on peut évoquer tous les joueurs ou presque à ce moment là.
Je préfère de loin l'attitude d'un Pedro à celle d'un Ibra qui est juste à baffer en permanence!!!
Je préfère de loin l'attitude d'un Pedro à celle d'un Ibra qui est juste à baffer en permanence!!!
arno74-
Justement, ils ne maîtrisaient pas leur sujet !suzieju a écrit:Et petite remarque qui n'engage que moi : Si on peut concevoir que c'est "la meilleure équipe du monde" sans trop de peine, on n'en dira pas autant de l'attitude générale (joueurs + public). On a vu bien pire, mais quand on domine son sujet, pas besoin de siffler l'adversaire, faire du cinéma, etcDamien a écrit:Sinon malgré que je n'aime pas le PSG, je leurs dit bravo pour leurs match de hier, ils auraient presque pu passer le FC Barcelone !!
voc120-
Etre capable de tenir la marée face au grand Barça c'est la grande classe, se faire sortir par Evian en coupe de France l'est beaucoup moins !
Page 39 sur 41 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41
Page 39 sur 41