[DSE, 12ème journée] Vannes OC - USG Larmor Plage
+9
winner's 56
fouifouille
Gwenn ha du
pepevoc
hanyanghaseo
Arseur
Emilien
suzieju
Voc united
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[DSE, 12ème journée] Vannes OC - USG Larmor Plage
Le groupe pour demain soir 19h: Bedenik Charles le hagre le franc pauvert Gomba talmont Welsh Boursicaud Coue dufrennes le nouen le gac sylla.
Auger avec la réserve pour son retour. Bientôt au complet j'espère.
Voc united- Nombre de messages : 598
Re: [DSE, 12ème journée] Vannes OC - USG Larmor Plage
Voc united a écrit:
Complet et Voc, 2 mots rarement associés !
suzieju-
Pas tout à fait au complet puisque Guyader sera toujours absent...
Vous ne trouvez pas étonnant qu'il n'y ait jamais deux gardiens dans le groupe ? Je sais que Gicquel est dans les buts de la réserve le lendemain, mais c'est risqué de n'avoir qu'un gardien, en cas de blessure, non ?
Arseur-
A ce niveau, le club ne peut inscrire que 14 joueurs sur la feuille de match, c'est pour cela qu'il n'y a jamais de gardien remplaçant.
Ah d'accord je le savais pas, merci
Arseur-
Si Larmor a disposé d'une capacité de nuisance réelle en attaque (sans cependant beaucoup d'occasions) comme d'une assise défensive opérationnelle favorisée par une grosse activité jusqu'aux citrons, l'ensemble banlieusard lorientais s'est très vite effrité en seconde période puis a largement baissé de pied après le second but inscrit par Dufrennes.
La clôture du score dans les dernières secondes à 3-0 par Kassa Sylla reflétait enfin un peu mieux le grand nombre d'occasions franches que le Vannes OC s'est créé après la mi-temps.
L'affaire semblait un peu compliquée pour les locaux en première période, elle laissait un petit goût d'inachevé en seconde.
Il y a eu de bonnes séquences mais il faudra faire preuve d'un peu plus de rigueur devant au moment de la dernière passe et éviter quelques travers de facilité pour que l'ensemble fonctionne encore mieux.
Tout le monde s'est bien battu, Dufrennes est un gros atout et Le Boursicot a fait une rentrée travailleuse. A noter la sortie de Talmont à un quart d'heure de la fin sans qu'on ait vu de blessure.
La clôture du score dans les dernières secondes à 3-0 par Kassa Sylla reflétait enfin un peu mieux le grand nombre d'occasions franches que le Vannes OC s'est créé après la mi-temps.
L'affaire semblait un peu compliquée pour les locaux en première période, elle laissait un petit goût d'inachevé en seconde.
Il y a eu de bonnes séquences mais il faudra faire preuve d'un peu plus de rigueur devant au moment de la dernière passe et éviter quelques travers de facilité pour que l'ensemble fonctionne encore mieux.
Tout le monde s'est bien battu, Dufrennes est un gros atout et Le Boursicot a fait une rentrée travailleuse. A noter la sortie de Talmont à un quart d'heure de la fin sans qu'on ait vu de blessure.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
c'est bon ça, allez, j’espère bientôt la fin du purgatoire. La DH, la DH...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Gwenn ha du-
Un match dur a juger pour ma part. Une première mi temps moyenne ou malgré ça l'équipe aurait pu marqué. Avec un dufrennes très moyen en première mi temps c'est plus dur pour l'équipe de faire des différences. Boursicaud très actif et travailleur. En deuxième le but de le nouen libère l'équipe. Encore un but pour lui. Après dufrennes y va de son but et d'une deuxième meilleur mi temps bien meilleur et bien plus dangereux. Sylla clôt la marque. Une victoire mérité. On sait que beaucoup dequipe viendront joué a la rabine de la sorte. A noté quelques mots doux entre Bedenik et dufrennes déjà vu la semaine dernière contre pontivy..... Place a saint renan maintenant.
Parce qu'ils s'apprécient en dehors du terrain et donc qu'ils s'y autorisent j’espère!Voc united a écrit:Un match dur a juger pour ma part. Une première mi temps moyenne ou malgré ça l'équipe aurait pu marqué. Avec un dufrennes très moyen en première mi temps c'est plus dur pour l'équipe de faire des différences. Boursicaud très actif et travailleur. En deuxième le but de le nouen libère l'équipe. Encore un but pour lui. Après dufrennes y va de son but et d'une deuxième meilleur mi temps bien meilleur et bien plus dangereux. Sylla clôt la marque. Une victoire mérité. On sait que beaucoup dequipe viendront joué a la rabine de la sorte. A noté quelques mots doux entre Bedenik et dufrennes déjà vu la semaine dernière contre pontivy..... Place a saint renan maintenant.
Du bon Amaury Le Nouen , il a vraiment le sens du placement et flaire bien le but ce gars là .A mon avis cela va etre difficile de le garder contre un club de CFA ou autre. Sylla aussi a été bon très vif ne portant pas trop la balle , un bon no 11.Bédénik se ballade toujours aussi loin de sa ligne.... Gomba a fait le job tout comme les 2 latéraux welsch et le no2 dont je ne connait pas le nom. Apres match en parlant aux anciens, D Martot joue toujours à Fécamp mais a été vu au péréno mardi et mercredi. Quand a Berson le club et le joueur sont effectivement en pourparlers dixit un membre du comité du VOC. Enfin il devait y avoir environ 350/450 personnes la plupart en TH les places etant toutes à 5euros
fouifouille-
La Rabine tourne à combien depuis le début de la saison, 300,350 spectateurs?
On aurait une galerie plus conséquente ici??
pepevoc a écrit:c'est bon ça, allez, j’espère bientôt la fin du purgatoire. La DH, la DH...
la DH, c'est quand même encore un peu le purgatoire (pour un club ayant connu la L2, s'entend, par pour un petit club local)
suzieju-
suzieju a écrit:pepevoc a écrit:c'est bon ça, allez, j’espère bientôt la fin du purgatoire. La DH, la DH...
la DH, c'est quand même encore un peu le purgatoire (pour un club ayant connu la L2, s'entend, par pour un petit club local)
Un des membres influents de la nomenklatura du Vannes OC disait hier soir que l'important, ce n'est pas d'être dans la situation sportive du club au jour d'aujourd'hui mais d'être dans la même l'an prochain à même époque en DH.
pepevoc a écrit:La Rabine tourne à combien depuis le début de la saison, 300,350 spectateurs?
ça parait globalement assez constant même si la venue de clubs morbihannais apporte un petit plus (hier soir l'accent lorientais s'entendait souvent haut et fort vis à vis de l'arbitre ). Reste que si on déduit les personnes liées au club d'une manière ou d'une autre, les spectateurs stricto sensu sont en petit nombre.
A noter que la banderole des Hermines est désormais accrochée à côté du 'tunnel d'entrée et sortie des joueurs.
cette période de reconstruction me plait bien, retour à des vraies valeurs, des matchs bien plus plaisant que bons nombres de national ces dernières années, il n'y a certes plus de noms ronflants en face ( James, Falcao à la même époque l'année dernière ), j'ai vu hier un match correct avec Le Nouen et Sylla sortant du lot, Duffresnes m'a paru bien lent en première période, en tout cas un grand coup de chapeau aux anciens joueurs venus donner un coup de mains au club dans ces moments plus compliqués, et bravo au vrais supporteurs qui restent derrière leur équipe même pour voir Larmor plage par + 4 degré, TOUJOURS DERRIÈRE LE VOC.......
winner's 56-
Oui effectivement dufrennes semblait bien loin du match en première.... Pas complètement nul mais pas complètement impliqué même. Mais il a réagit en 2ème et c'est le plus important. Sylla a été très bon hier. J'attendais depuis plusieurs semaines une prestation convaincante de sa part et c'est chose faite.
Evidemment, le niveau amateur a un charme fou ....... mais ce n'est quand même pas la place du Voc. A vous lire, beaucoup semblent préférer un Vannes-Locminé B engagé à un Vannes-Strasbourg pas terrible (c'est un choix, pourquoi pas)..... Pour une équipe B, ce serait bien, mais en A, quand même....
Il faut en passer par là et repartir sur des bases saines ..... mais on part de tellement bas quand même (et la FFF est capable de chercher des noises pour la montée en DH, sait-on jamais) et tous ces "vieux" qui reviennent ne joueront plus longtemps (dans le staff, ça peut être bien). L'avenir reste en pointillé.....
Alors, oui bravo à ceux qui continuent de les suivre, mais cette notion de "vrais" supporters me fait un peu rigoler, comme si les 2000 autres qui venaient était des charlots, des "faux". Dès les débuts des emmerdes, certains ne souhaitaient que ça, rejouer au niveau amateur. Rester entre soi, ça ne va qu'un temps (je parle des équipes au niveau départemental, pas des spectateurs)
Il faut en passer par là et repartir sur des bases saines ..... mais on part de tellement bas quand même (et la FFF est capable de chercher des noises pour la montée en DH, sait-on jamais) et tous ces "vieux" qui reviennent ne joueront plus longtemps (dans le staff, ça peut être bien). L'avenir reste en pointillé.....
Alors, oui bravo à ceux qui continuent de les suivre, mais cette notion de "vrais" supporters me fait un peu rigoler, comme si les 2000 autres qui venaient était des charlots, des "faux". Dès les débuts des emmerdes, certains ne souhaitaient que ça, rejouer au niveau amateur. Rester entre soi, ça ne va qu'un temps (je parle des équipes au niveau départemental, pas des spectateurs)
suzieju-
Défaite du dauphin Tregunc sur le score de 5 à 1 à Redon cet après-midi !
Ce qui permet au VOC de prendre 5 points d'avance au classement !
Sinon Auray a battu St Renan 2-0 et Plobannalec s'est imposé face à Douarnenez sur le même score.
Ce qui permet au VOC de prendre 5 points d'avance au classement !
Sinon Auray a battu St Renan 2-0 et Plobannalec s'est imposé face à Douarnenez sur le même score.
suzieju a écrit:Evidemment, le niveau amateur a un charme fou ....... mais ce n'est quand même pas la place du Voc. A vous lire, beaucoup semblent préférer un Vannes-Locminé B engagé à un Vannes-Strasbourg pas terrible (c'est un choix, pourquoi pas)..... Pour une équipe B, ce serait bien, mais en A, quand même....
Quels que soient les niveaux, un match qui joue avec des acteurs qui s'engagent dans le bon sens du terme est plus intéressant qu'une rencontre où une partie des joueurs semble uniquement pointer passivement pendant 90'.
Et puis comme c'est ce qui se passe sur le terrain qui justifie ce que je paie, le décorum pompeux et prétentieux du monde pro ou soit disant tel plus ceux qui viennent à la Rabine d'abord pour montrer qu'ils sont là ne me manquent pas une seconde.
Quels que soient les niveaux, un match qui joue avec des acteurs qui s'engagent dans le bon sens du terme est plus intéressant qu'une rencontre où une partie des joueurs semble uniquement pointer passivement pendant 90'.
Et puis comme c'est ce qui se passe sur le terrain qui justifie ce que je paie, le décorum pompeux et prétentieux du monde pro ou soit disant tel plus ceux qui viennent à la Rabine d'abord pour montrer qu'ils sont là ne me manquent pas une seconde.
Bonsoir,
Je vous rejoins complètement sur ce côté là
Bonsoir,
Je vous rejoins complètement sur ce côté là
Gwenn ha du-
suzieju a écrit:pepevoc a écrit:c'est bon ça, allez, j’espère bientôt la fin du purgatoire. La DH, la DH...
Sauf que moi j'ai connu l'UCK et le VVUS en DH et puis qu'il y aura alors ces fameux "contrats fédéraux"!
+10000 :drapeau:Gwenn ha du a écrit:Quels que soient les niveaux, un match qui joue avec des acteurs qui s'engagent dans le bon sens du terme est plus intéressant qu'une rencontre où une partie des joueurs semble uniquement pointer passivement pendant 90'.
Bonsoir,
Je vous rejoins complètement sur ce côté là :thumsup:
fouifouille-
pepevoc a écrit:suzieju a écrit:pepevoc a écrit:c'est bon ça, allez, j’espère bientôt la fin du purgatoire. La DH, la DH...
Sauf que moi j'ai connu l'UCK et le VVUS en DH et puis qu'il y aura alors ces fameux "contrats fédéraux"!
Idem, j'ai connu la même époque et l'ambiance des matches ne cédait en rien aux meilleures ambiances "fabriquées" à coup de chorales, haut parleurs beuglant du football moderne. Bien entendu, la technique était sans doute souvent plus frustre (encore que des Souchet, Le Priellec and Co valaient bien des demi talents modernes alors qu'ils ne bénéficiaient d'aucune facilité de formation et d'entraînement); quant à l'intensité de la plupart des rencontres, ceux qui les ont vécues s'en souviennent encore.
Bien entendu, personne ne peut refaire le monde comme il est inutile de se masturber dans les nostalgies d'une époque disparue. Reste qu'on retrouve un peu des belles tensions passées dans les très modestes derbies de la saison en cours et des engagements vrais sur le terrain qui contrastent nettement avec des Vannes OC - Colomiers, Bourg Péronas ou tout autre dès lors que l'équipe locale est en mode végétatif prolongé et que les visiteurs passent 90 minutes à attendre.
Page 1 sur 2 • 1, 2