Dijon FCO
+18
olivier56
kevin56-69
Damien
max22
-Antoine
kenseth
mimi-lensois
math12
sergio1212
Raph21
kayv-in59
dom
arno74
a-line
Mango
oomph
Emilien
Romain
22 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Dijon FCO
Et moi aussi... et Montpellier c'est des **, la paillade des e*****...Emilien a écrit:D'ailleurs entre Rodez et Montpellier il n'y a rien du tout c'est juste parceque Sergio est supporter de Nîmes!
math12-
tu vois fip se que je disais a propos des insultes... c'est un exemple!
oomph-
ouai ouai, je vais aller avec mon cousin... breton !!max22 a écrit:pret pour vendredi?
j'essayerais d'emmener des banderolles de mon KOP (et mon appareil photo )
Raph21-
oui comme sa on vera un aperçu juste avent notre deplacement
kevin56-69-
Raph21-
??oomph a écrit:tu vois fip se que je disais a propos des insultes... c'est un exemple!
Voici les GN91 qui partent en train pour aller a Montpfff :
math12-
Le club et la ville ne méritaient pas ça !
Amende LFP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amende LFP
A la suite au match reporté du 9 janvier dernier contre Amiens, la sentence est lourde ! 10 000€ avec sursis, c'est le montant de l'amende que nous inflige la LFP considérant que nous n'avons pas respecté notre obligation à assurer la programmation de la rencontre et que les circonstances ne constituaient pas un cas de force majeure...
Nous avons décidé de faire appel auprès de la commission compétente puisque de notre côté nous avons pourtant, avec l'aide précieuse de la ville de Dijon, fait tout ce qui était en notre pouvoir pour permettre à la pelouse du Parc des Sport de recevoir les 2 équipes (bâche, générateurs, surveillance etc.) Nous sommes d'autant plus interloqués que d'autres clubs dans des situations similaires aux nôtres (climat et actions) n'ont pas été sanctionnés du tout !
Il nous semble, particulièrement en cette période économique délicate, que la Ligue aurait pu tenir plus grand compte des efforts réalisés par le club et la ville pour la tenue de ce match. Heureusement, grâce à notre alerte, le match a été reporté dès le jeudi évitant de nombreux frais d'organisation et de nombreux désagréments pour les supporters.
site off dfco
Thiriez sale parigot excuse nous d'habiter dans une région où l'hiver est + que dans ton paris pourris !!
Raph21-
Thiriez, quel honte ce mec
kenseth-
défaite de Dijon 2-3...
mimi-lensois-
Et ils menaient 2-0
math12-
ne critique pas paris stp, mais thiriez c'est un **************************************************************************************************************************************************************************************************************************** de faux cul qui est emmerder que vannes soit en final!!
je sais pas pourquoi il en veut a dijon, car c'est un club et une ville qui essayent de mettre les moyens dans le foot (peut être bientôt un vrai stade^^)
je sais pas pourquoi il en veut a dijon, car c'est un club et une ville qui essayent de mettre les moyens dans le foot (peut être bientôt un vrai stade^^)
oomph-
Il sait qu'on est un club sain, il en profite ce **************** **** ******
Raph21-
oui ces triste il menais 2-0 Djon il on pas sur garder l avantage il se ratraperons au prochain match pas de doute
olivier56-
l'entrée d'Eduardo leur a fait beaucoup de mal visiblement car c'est surtout apres son entrée que le reveil guingampais s'est crée
max22-
oui sûrment à Metz, on perd à domicile contre des Guingamp ou Brest et on gagnerai à Metz ??olivier556 a écrit:oui ces triste il menais 2-0 Djon il on pas sur garder l avantage il se ratraperons au prochain match pas de doute
sérieux maintenant c'est National........NOUS VOILA !!!!
bon sinon comme promis, voilà mes photos du match:
les supporters Guingampais qui n'auront pas fait ce déplacement pour rien
échauffement des Guingampais
celui des dijonnais
Carrière:
Mathis:
en tout cas Vannetais, lors de votre venue dans notre "forteresse", je manquerais pas de vous faire une banderolle
Raph21-
national peut etre pas quand meme, j'espère pas pour vous!!
oomph-
merci pour les photos!! j'espere pas que vous allez descendre en national !!
max22-
Lol je dis ça sans le penser mais bon restons méfiant
de toutes façon j'ai toujours pensé que ce moi de février serait difficile heuresement dans quelques heures, ce moi à la con sera enfin terminé
nan mais ça me gave de trop de m'amuser à agiter un drapeau qui pèse son poid pendant 1H30 pour ça !!!
maintenant objectif principale: GRENOBLE !!!!
avec ce qu'on a préparé avec des potes, y a interêt a voir une qualif dijonnaise
de toutes façon j'ai toujours pensé que ce moi de février serait difficile heuresement dans quelques heures, ce moi à la con sera enfin terminé
nan mais ça me gave de trop de m'amuser à agiter un drapeau qui pèse son poid pendant 1H30 pour ça !!!
maintenant objectif principale: GRENOBLE !!!!
avec ce qu'on a préparé avec des potes, y a interêt a voir une qualif dijonnaise
Raph21-
j'avou que ça doit pas faire plaisir ce score surtout vu la visionomie du match!!!!
J'espre que vous allez vous qualifiez!!
J'espre que vous allez vous qualifiez!!
max22-
Grenoble n'est pas si terrible que ça donc on a nos chances et on a le double avantage de jouer à la maison et aussi que c'est devenu notre principal objectif la Coupe ! Grenoble a + la tête au maintient en Ligue1 donc je reste confiant malgrès tout
Raph21-
Avant la Coupe, point sportif
"La cerise sur le gâteau !"
Les journalistes présents ce matin pour la conférence d'avant-match de Coupe n'ont pu s'empêcher d'interroger le coach sur le dernier match contre Guingamp... Et même à froid, Faruk Hadzibegic n'arrive pas à trouver d'explication. Les joueurs, avec qui il a eu l'occasion de discuter depuis, ne parviennent pas non plus à expliquer ce match dans le match.
Les Rouges étaient pourtant en confiance, jouaient bien ; c'est incompréhensible !..
Le match de Coupe de demain (aujourd'hui- 19h30) ne sera pas un match "pour se rassurer". La Coupe, c'est autre chose, "c'est la cerise sur le gâteau". Cette compétition c'est celle des joueurs nous dit le coach, c'est une motivation supplémentaire pour eux. Face au GF38 qui souhaitera certainement lui aussi se qualifier pour le tour suivant, les hommes de Faruk Hadzibegic devront tout faire pour s'accaparer la réussite. La Coupe de France c'est là où tout est possible ! Les Rouges ont la chance de jouer à la maison devant un stade plein !
Allez les Rouges !
Groupe de départ : Bonnefoi, Perraud - Vosahlo, Lotiès, Goulard, Batoménila, Jarjat, Lebrun - Linarès, Carrière, Robail, Morisot, Boateng - Aubameyang, Souyeux, Esteves, Mangione, Ribas
Kiné : Zywiecki et Périatambée souffrent tous deux de lésions musculaires, toutes deux localisées à l'adducteur gauche.
site off du DFCO
Raph21-
Quel dommage pour les dijonnais. Perdre aux tirs aux buts contre Grenoble, c'est une vraie désillusion. Surtout que vous aviez ouvert le score.
kenseth-
ah vraiment déçu par votre élimination!! J'aurais bien aimé que vous passiez tout comme nous!!
J'espere que l'equipe va se relancer
J'espere que l'equipe va se relancer
max22-
J'étais au match mais je suis partis le lendemain donc je suis passé à autre chose mais c'est vraiment domage on aurais pu les battres 100X ...
mais nuance: on a pas été BATTUS, on a juste été ELIMINES
bonne ambiance quand même et stade remplis !!!
mais nuance: on a pas été BATTUS, on a juste été ELIMINES
bonne ambiance quand même et stade remplis !!!
Raph21-
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6