Dijon FCO
+18
olivier56
kevin56-69
Damien
max22
-Antoine
kenseth
mimi-lensois
math12
sergio1212
Raph21
kayv-in59
dom
arno74
a-line
Mango
oomph
Emilien
Romain
22 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Dijon FCO
Je m'en fou de courir à poil dehors déjà et puis là je ne prend pas grand risque même aucun.
Ouai... enfin on verra, j'espère qu'il va marquer un doublé...
math12-
je me suis pas trompé, c'est bien le sujet de Dijon non ?
Raph21-
Encore une fois c'est Sergio
math12-
Oui je sais que c'est Dijon mais notre ami Dijonnais posé une question sur le RAF donc j'ai répondu là il aurait du posé la même question dans le sujet de Rodez ou alors moi de répondre là bas.
Bin en tout cas merci pour la réponse
Raph21-
Tours - DFCO, Acte 1, scène 1
Les Rouges prennent le train en début d'après-midi (jeudi 5/02) pour rejoindre Tours...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On attaque un mois de matches "test"
Après le carton plein des Rouges, le coach n'a pas levé le pied. Les deux jours de repos accordés aux joueurs pour se retrouver un peu en famille suite à une quinzaine intense ont été bénéfiques, les dijonnais ont repris le travail petit à petit.
Malgré une belle performance qui permet au DFCO d'être dans la bonne partie du tableau, le coach dijonnais ne relâche pas la pression. Il continuera à motiver ses joueurs en pointant du doigt le classement de ce championnat hyper serré. Il faut rester dans cette partie du tableau. Pour ce faire, il faut être conscient que rien n'est acquis et qu'il reste encore du travail. Le but encaissé au dernier moment contre Ajaccio souligne cela. Cette nécessité de toujours s'appliquer, de rester concentré.
Il n'empêche que les Rouges travaillent avec encore plus de plaisir après cette belle semaine passée. Pour Faruk Hadzibegic, le plus dur reste à venir et les belles prestations de janvier doivent servir pour la suite. Parce que la suite, c'est un mois de février avec des matches tous aussi capitaux les uns que les autres. A ce propos le coach annonce que pour lui ce mois de février va être le mois "test" de son équipe, le match de Coupe de France en clôture.
Les dijonnais sont sur la bonne voie, ils progressent ensemble et démontrent de plus en plus leurs qualités. Il faudra conserver cette motivation et cette envie de gagner, cette rage de vaincre !
La rencontre de demain est donc la 1ère scène de ce mois de février, une pièce à suspense! Allez le DFCO pour du beau spectacle!
GROUPE : Bonnefoi, Perraud - Zywiecki, Lotiès, Périatambée, Goulard, Batoménila, Jarjat - Linarès, Carrière, Robail, Morisot, M'Vila - Aubameyang, Esteves, Ribas
Kiné : Vosahlo, Mangione
Choix, à la disposition de Dijon B : Babikian, Lebrun, Boateng, Bourgeois, Canevaro, Souyeux, Meza
FEUILLE DE ROUTE:
Jeudi 5/02/09 : Départ train 14h25, arrivée Tours 18h42
Vendredi 6/02/09 : 10h réveil musculaire - 18h30 Arrivée au stade - 20h Match
Samedi 7 février : 8h Départ train, arrivée Dijon 12h11
site officiel du DFCO
Les Rouges prennent le train en début d'après-midi (jeudi 5/02) pour rejoindre Tours...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On attaque un mois de matches "test"
Après le carton plein des Rouges, le coach n'a pas levé le pied. Les deux jours de repos accordés aux joueurs pour se retrouver un peu en famille suite à une quinzaine intense ont été bénéfiques, les dijonnais ont repris le travail petit à petit.
Malgré une belle performance qui permet au DFCO d'être dans la bonne partie du tableau, le coach dijonnais ne relâche pas la pression. Il continuera à motiver ses joueurs en pointant du doigt le classement de ce championnat hyper serré. Il faut rester dans cette partie du tableau. Pour ce faire, il faut être conscient que rien n'est acquis et qu'il reste encore du travail. Le but encaissé au dernier moment contre Ajaccio souligne cela. Cette nécessité de toujours s'appliquer, de rester concentré.
Il n'empêche que les Rouges travaillent avec encore plus de plaisir après cette belle semaine passée. Pour Faruk Hadzibegic, le plus dur reste à venir et les belles prestations de janvier doivent servir pour la suite. Parce que la suite, c'est un mois de février avec des matches tous aussi capitaux les uns que les autres. A ce propos le coach annonce que pour lui ce mois de février va être le mois "test" de son équipe, le match de Coupe de France en clôture.
Les dijonnais sont sur la bonne voie, ils progressent ensemble et démontrent de plus en plus leurs qualités. Il faudra conserver cette motivation et cette envie de gagner, cette rage de vaincre !
La rencontre de demain est donc la 1ère scène de ce mois de février, une pièce à suspense! Allez le DFCO pour du beau spectacle!
GROUPE : Bonnefoi, Perraud - Zywiecki, Lotiès, Périatambée, Goulard, Batoménila, Jarjat - Linarès, Carrière, Robail, Morisot, M'Vila - Aubameyang, Esteves, Ribas
Kiné : Vosahlo, Mangione
Choix, à la disposition de Dijon B : Babikian, Lebrun, Boateng, Bourgeois, Canevaro, Souyeux, Meza
FEUILLE DE ROUTE:
Jeudi 5/02/09 : Départ train 14h25, arrivée Tours 18h42
Vendredi 6/02/09 : 10h réveil musculaire - 18h30 Arrivée au stade - 20h Match
Samedi 7 février : 8h Départ train, arrivée Dijon 12h11
site officiel du DFCO
Raph21-
Oh non Souyeux va jouer avec la réserve
math12-
Elle en a besoin la réserve car elle se bat pour pas tomber en DH et ils vont jouer contre la réserve grenobloise, un air de Coupe de France avant l'heure
Raph21-
résultat moyen pour dijon... déçu pour ma part, toi qui a surement mieu suivi le match que moi, es que c'est logique se score??
oomph-
Dommage pour luiRaph21 a écrit:Elle en a besoin la réserve car elle se bat pour pas tomber en DH et ils vont jouer contre la réserve grenobloise, un air de Coupe de France avant l'heure
math12-
ouai c'est vrai que le coache ne l'a pas remis depuis 2semaines dans l'équipe A
on va dire qu'on s'en sort bien avec ce péno tiré au dessus par Tours mais on aurait pu gagner ce match aussi enfin...
oomph a écrit:résultat moyen pour dijon... déçu pour ma part, toi qui a surement mieu suivi le match que moi, es que c'est logique se score??
on va dire qu'on s'en sort bien avec ce péno tiré au dessus par Tours mais on aurait pu gagner ce match aussi enfin...
Raph21-
Le coach nous donne le groupe pour le match de demain et nous livre ses attentes...
"Un gros match"
On se souvient tous du match aller... A Boulogne, les Rouges s'étaient inclinés 3-0, "On avait pris une vraie claque, on s'était fait balader à tous les niveaux. Personnellement ça avait été une vraie humiliation". Les mots du coach sont clairs!
Aujourd'hui la donne est différente, même si on déplore quelques absences, le coach conserve son naturel optimisme et profite de la bonne dynamique du moment :" On est bien dans la tête, on a les moyens d'aller au bout. Mon groupe de départ est prêt et volontaire."
Pour Faruk Hadzibegic, la prudence reste de mise. Malgré les déboires que l'on peut prêter en ce moment à Boulogne, le coach dijonnais relativise : "J'aimerais bien avoir les soucis de Boulogne et leur classement !" Boulogne est incontestablement un adversaire solide, un véritable candidat à la montée.
Le groupe se met au vert ce soir.
GROUPE : Bonnefoi, Perraud - Zywiecki, Lotiès, Périatambée, Goulard, Batoménila, Jarjat, Lebrun - Carrière, Robail, Morisot, Boateng - Aubameyang, Souyeux, Esteves
Chez le kiné :
Vosahlo, Linarès, M'Vila, Mangione, Ribas (à nouveau douleur tendon d'Achille)
A disposition de Dijon B : Babikian, Meza, Bourgeois, Canevaro
site officiel du DFCO
je serais au match et je compte bien que mes dijonnais nous fassent plaisir en ce vendredi 13 que certains pourraient qualifier de "malheur"
Raph21-
Dijon a gagné 1-0
mimi-lensois-
grâce à Rémiiiiiiiiiiiiiiii.........SOUYEUX !!!!!!
bien aplaudi lors de sa sortie et ambiance sympa au stade
bien aplaudi lors de sa sortie et ambiance sympa au stade
Raph21-
Carrière a été comment ?!
mimi-lensois-
Vous passez devant nous au classement
Nan , félicitations à vous et au petit Carrière qui a l'air de s'éclater là-bas
Nan , félicitations à vous et au petit Carrière qui a l'air de s'éclater là-bas
kenseth-
Capitainemimi-lensois a écrit:Carrière a été comment ?!
non il a sû gérer ses coéquipiers
je remarque que sa 1ere promotion en capitaine, on est plutôt sereins
Raph21-
ah c'est biien ça ! Je suis content pour lui hihi =)
mimi-lensois-
mimi-lensois a écrit:ah c'est biien ça ! Je suis content pour lui hihi =)
il restera à jamais dans l'histoire du DFCO rien que par son palmarès et c'est le 1er international Français à jouer à Dijon
en tout cas, il fait plaisir à voir jouer
Raph21-
il me manque à Lens moi
mimi-lensois-
C'était le 12 septembre dernier que Dijon recevait Montpellier. Les Rouges laissaient repartir le groupe de Roland Courbis dans l'Hérault vaincu 1-0 à l'issue de cette 6ème journée de championnat...
Faut-il rappeler les déclarations peu flatteuses que le président Nicollin avait alors eu au lendemain de son match alors qu'il était très remonté contre son équipe?
Non, puisque le temps a prouvé que Dijon était loin d'être "la moins bonne équipe de Ligue 2 !"
2009 pour les Rouges c'est pour le moment 11 points pris sur 15 possibles, aucune défaite et une qualification pour les 8èmes de finales de Coupe de France !
Autant dire que le groupe qui se déplace à Montpellier va tout faire pour continuer à faire preuve d'ambition et de rigueur. "Il nous faudra nous comporter comme un bloc compact, qui sait défendre et qui sait attaquer" nous dit le coach dijonnais.
Montpellier reste néanmoins une équipe difficile qui vise la montée et qui est en ce moment à nouveau dans une période de "moins bon". Suite au nul concédé contre Reims et à la défaite 3-0 à Metz, les hommes du coach Courbis vont devoir reprendre les choses en main, on espère assister à un beau match !
GROUPE : Bonnefoi, Perraud - Zywiecki, Périatambée, Goulard, Batoménila, Jarjat, Lebrun - Linarès, Carrière, Robail, Morisot - Aubameyang, Souyeux, Esteves, Ribas
Chez le kiné : Vosahlo. Il espère reprendre lundi avec le groupe.
Suspendus : Lotiès et Boateng
A la disposition de Dijon B (DFCO B / Chambéry - samedi 21/02/09 18H) : Babikian, Meza, M'Vila, Bourgeois, Canevaro et Mangione.
Feuille de route :
Jeudi 19/02
15h16 : Départ TGV, arrivée 19h
Vendredi 20/02
10h 00 : Réveil musculaire
18h30 : Arrivée au Stade de la Mosson
20h00 : J24 - Montpellier HSC / Dijon FCO
Décrassage
Samedi 21/02
9h59 : Départ TGV, arrivée 14h00 à Dijon
site off du DFCO
Allez il est temps de passer la 2eme à l'extérieure maintenant !
Raph21-
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6