TFC
+20
math12
Angus
nico
ekovray
voc120
vinke56
Jerem
Damien
Matthieu
olivier56
kenseth
Erwan
-Antoine
Cortex
lilloismerda
Emilien
max22
cécilia
Romain
oomph
24 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: TFC
quelle chance de cocus ils ont quand même un tir du gauche de Gignac qui touche le poteau et qui rentre. Y a que contre Nantes qu'ils peuvent marquer des buts comme ça
kenseth-
D'après ce que tu dis, les 19 buts de Gignac seraient de la chance ...kenseth a écrit:quelle chance de cocus ils ont quand même un tir du gauche de Gignac qui touche le poteau et qui rentre. Y a que contre Nantes qu'ils peuvent marquer des buts comme ça
La frappe est bien tirée, dommage pour Alonzo que la balle heurte le poteau et rentre mais il n'y a rien a redire sur l'action en elle meme !
Erwan-
kenseth a écrit:quelle chance de cocus ils ont quand même un tir du gauche de Gignac qui touche le poteau et qui rentre. Y a que contre Nantes qu'ils peuvent marquer des buts comme ça
Une chance de cocus??
Tu peux me dire ce que font les nantais pour éviter la frappe?
Et comment ça se fait que Braaten passe 2 nantais de cette manière?
Pour moi ce but est un but normal et logique, il n'a rien d'exceptionnel.
Dans ces cas là en Angleterre il y a beaucoup de joueurs qui sont cocus avec les frappes de 30-40m que l'on peut voir tous les week-end.
Toulouse joue bien cette saison et mérite sa place avec de très bon joueur comme Gignac et Braaten.
olivier56-
Oui Toulouse réalise un superbe saison et possède de très bon joueurs. Ils méritent leur place au classement et je ne serait pas surpris s'ils se qualifient pour la ligue des champions l'année prochaine.
Matthieu-
oui ils ont les atouts pour le faire
olivier56-
Oui on vera bien ce qu'il se passera ! Dans tout les cas on aurra un belle fin de saison pour une fois ! Tant mieux ...
Erwan-
Exactement, ca faisait très longtemps que l'on a pas eu un championat si serré à ce moment là de la saison. C'est plus intéressant, tant mieux comme tu le dit.
Matthieu-
Mais si ils vont couler ces co* !!!! :p
Erwan-
C'est sur que la frappe est parfaite. Ya rien à dire. Le marquage de Pierre-Poulard est encore une fois sublimeRomain a écrit:kenseth a écrit:quelle chance de cocus ils ont quand même un tir du gauche de Gignac qui touche le poteau et qui rentre. Y a que contre Nantes qu'ils peuvent marquer des buts comme ça
Une chance de cocus??
Tu peux me dire ce que font les nantais pour éviter la frappe?
Et comment ça se fait que Braaten passe 2 nantais de cette manière?
Pour moi ce but est un but normal et logique, il n'a rien d'exceptionnel.
Dans ces cas là en Angleterre il y a beaucoup de joueurs qui sont cocus avec les frappes de 30-40m que l'on peut voir tous les week-end.
Ca m'énerve juste que les défenseurs nantais laissent tranquillement le meilleur attaquant de France lui dévoiler le tapis rouge et laisse un énorme espace pour frapper (surtout que c'était déjà arrivé contre OM, Sainté, Lorient...). Ils n'ont visiblement pas retenu la leçon.... Après c'est le talent qui fait ça aussi, bien sur.
Baup ne lui faisait pas confiance l'année dernière, Gignac lui a répondu et c'est bien comme ça. Parce que c'est un très bon joueur. Tampis pour Nantes
Le truc, c'est que Alonzo n'a pas fait un arrêt en première mi-temps. Et Gignac lui plante une frappe venue d'ailleurs.
kenseth-
Ouai, il a pesé sur la défense pendant tout le match. il va finir pichichi de L1 s'il continue... Surtout que Benzema baisse un peu le pied.Romain a écrit:C'est le résultat d'un joueur en grande forme, dangereux tout le long du match!
kenseth-
Mauvais deplacement à Grenoble qui se resume en 1 but ... Sur un penalty où je n vois pas forcement la main volontaire de Capoue ...
Mais bon Toulouse n'etait pas a la hauteur ...
ça va etre tres durt pour eux de "remonter" après un coup durt comme ça !
Mais bon Toulouse n'etait pas a la hauteur ...
ça va etre tres durt pour eux de "remonter" après un coup durt comme ça !
Erwan-
Gignac a annoncé qu'il voulait rester !
Mais dans le foot, tout peut changer si vite . . .
Mais dans le foot, tout peut changer si vite . . .
-Antoine-
Tant mieux, il sera nul l'année prochaine!!!
Cortex-
Cortex a écrit:Tant mieux, il sera nul l'année prochaine!!!
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça??
Jerem-
Car il a eu 100% de réussite cette saison.
Déjà en cette fin de saison, il a perdu quelque %, et je serais pas étonné qu'il plante moins l'année prochaine.
Et si je me trompe, vous n'oublierez pas de me le rappeler, et je ferais mon mea-culpa!
Déjà en cette fin de saison, il a perdu quelque %, et je serais pas étonné qu'il plante moins l'année prochaine.
Et si je me trompe, vous n'oublierez pas de me le rappeler, et je ferais mon mea-culpa!
Cortex-
Information France Football : Après des premières négociations la semaine passée, les dirigeants du Téfécé et Yohann Pelé sont finalement tombés d'accord. Le gardien de but de 26 ans, en fin de contrat au Mans, signera donc à Toulouse, lundi, pour les quatre prochaines saisons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une bonne nouvelle pour le championnat de France que de garder l'un des meilleurs gardiens
Une bonne nouvelle pour le championnat de France que de garder l'un des meilleurs gardiens
-Antoine-
L'ailier gauche Brésilien Luan vient de s'engager avec le TFC pour les quatre prochaines saisons.
Ailier gauche brésilien de 20 ans, Luan Michel de Louza, dit Luan, 1m84 et 75 kg, évoluait à Sao Caetano, dans le championnat paulista. Ce jeune joueur a marqué 12 buts lors des deux dernières saisons. Puissant, pur gaucher doté d'une bonne frappe de balle, le joueur vient de s'engager dans la ville rose pour les quatre prochaines saisons.
LUAN (Luan Michel Louza)
Né le 21 septembre 1988
1m84 - 75 kg
Brésilien
Carrière :
2007 : Sao Caetano - 16 matchs, 3 buts
2008 : Sao Caetano - 28 matchs, 9 buts
2009 : Sao Caetano - 4 matchs
Ailier gauche brésilien de 20 ans, Luan Michel de Louza, dit Luan, 1m84 et 75 kg, évoluait à Sao Caetano, dans le championnat paulista. Ce jeune joueur a marqué 12 buts lors des deux dernières saisons. Puissant, pur gaucher doté d'une bonne frappe de balle, le joueur vient de s'engager dans la ville rose pour les quatre prochaines saisons.
LUAN (Luan Michel Louza)
Né le 21 septembre 1988
1m84 - 75 kg
Brésilien
Carrière :
2007 : Sao Caetano - 16 matchs, 3 buts
2008 : Sao Caetano - 28 matchs, 9 buts
2009 : Sao Caetano - 4 matchs
-Antoine-
ouai il a l'air pas mal
vinke56-
C'est officiel, le gardien de but Yohann Pelé vient de s'engager avec le TFC pour quatre saisons.
Libre de tout contrat, Yohann Pelé a choisi de porter le maillot du TFC pour les quatre prochaines saisons.
Formé au Mans, le gardien de 26 ans a déja disputé 138 matchs en Ligue 1. Élu meilleur gardien du championnat par France Football en 2006, il a connu une convocation en Équipe de France en octobre 2008. Il portera le numéro 30 au TFC.
L'avis d'Alain Casanova : "Il a fait des saisons de très grandes qualités au Mans, même si la dernière était un petit peu plus difficile. Il asûrement besoin d'un challenge pour se relancer. Le challenge du TFC lui a plu. On est très content de l'avoir parce que c'était une de nos priorités d'avoir un gardien de très bon niveau. Il a un potentiel extraordinaire, mais exploité à seulement 50%. Je pense qu'il va démontrer tout au long de la saison que c'est un des meilleurs gardiens français. "
Yohann Pelé
Né le 4 novembre 1982 à à Brou-sur-Chantereine
1m96 - 89kg
Poste : Gardien de but
Nationalité : Française
Carrière :
2000-2009 : Le Mans - 138 matchs en Ligue 1
2 sélections Espoirs
Libre de tout contrat, Yohann Pelé a choisi de porter le maillot du TFC pour les quatre prochaines saisons.
Formé au Mans, le gardien de 26 ans a déja disputé 138 matchs en Ligue 1. Élu meilleur gardien du championnat par France Football en 2006, il a connu une convocation en Équipe de France en octobre 2008. Il portera le numéro 30 au TFC.
L'avis d'Alain Casanova : "Il a fait des saisons de très grandes qualités au Mans, même si la dernière était un petit peu plus difficile. Il asûrement besoin d'un challenge pour se relancer. Le challenge du TFC lui a plu. On est très content de l'avoir parce que c'était une de nos priorités d'avoir un gardien de très bon niveau. Il a un potentiel extraordinaire, mais exploité à seulement 50%. Je pense qu'il va démontrer tout au long de la saison que c'est un des meilleurs gardiens français. "
Yohann Pelé
Né le 4 novembre 1982 à à Brou-sur-Chantereine
1m96 - 89kg
Poste : Gardien de but
Nationalité : Française
Carrière :
2000-2009 : Le Mans - 138 matchs en Ligue 1
2 sélections Espoirs
-Antoine-
Cette saison on a le droit à une valse des gardien de but entre Carasso, Landreau, Pelé, Coupet...
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5