AS Saint Etienne
+27
suzieju
Laurent56
chrisvoc91
kenseth
Jerem
Angus
voc120
kevin56-69
Erwan
olivier56
Matthieu
-Antoine
max22
Mango
.22
Drenthe
Emilien
Céline
arno74
YsHaï
lilloismerda
dom
Cortex
Romain
a-line
oomph
carotte
31 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: AS Saint Etienne
Pour le derby, Payet va peut être forfait
voc120-
Quel pied de retrouver ces verts instalés de pieds fermes à la tête de ce championat ! Lyon , même en difficulté n'est jamais evident à battre sur son terrain et St-Etienne l'a fait ! Je ne sais pas si cette saison sera "Verte" ou "Blanc et bleu ciel" , mais que ce soit l'une ou l'autre peu importe... mais pour l'instant ce que je souhaites c'est que le Chaudron puisse continuer à vibrer , et que le Vélodrome soit toujours aussi "chaud bouillant " ! Il y a des soirées comme ça....
Angus-
Saint-Etienne est peut-être l'un des clubs les plus rassembleurs, ou sinon moins "diviseurs".
Il y a peu de supporters d'autres clubs qui détestent ce club, je pense (mais je peux me tromper). A part Lyon évidemment. L'Histoire y est sans doute pour quelque chose.
Il y a peu de supporters d'autres clubs qui détestent ce club, je pense (mais je peux me tromper). A part Lyon évidemment. L'Histoire y est sans doute pour quelque chose.
suzieju-
Cette victoire c est du vol avec un arbitre en dessous de tout!
Jerem-
Jerem a écrit:Cette victoire c est du vol avec un arbitre en dessous de tout!
Je n'en attendais pas moins de ta part Jerem!
Vol, escroquerie, tricherie, se sont toujours les seules raisons expliquants les défaites lyonnaises, y'a toujours quelque chose...
Mais l'an dernier le but à la dernière minute pour Lyon c'était pas du vol???
C'est marrant les vols ne sont que dans un sens!
arno74-
Jerem a écrit:Cette victoire c est du vol avec un arbitre en dessous de tout!
Il y a des Sochaliens qui doivent dire la même chose en ce moment....mais sur ce coup là , je ne dirais rien !!!!!!!
Angus-
c'est du vol tous les weekends pour quelques équipes..... ça tourne et ça s'équilibre plus ou moins à l'arrivée ...... Tant que ce n'est pas calculé ou truqué, faut faire avec. (Mais l'essor des paris en ligne me laisse croire que certains matchs risquent d'être truqués)
suzieju-
arno74 a écrit:Jerem a écrit:Cette victoire c est du vol avec un arbitre en dessous de tout!
Vol, escroquerie, tricherie, se sont toujours les seules raisons expliquants les défaites lyonnaises, y'a toujours quelque chose...
Et moi je te reconnais bien là... Je ne parlais que du match d hier soir. L arbitrage n explique pas les résultats des 6 matchs précédents, mais hier la faute amenant le coup franc me parait bien légère. Et le défenseur stéphanois qui contre une reprise de Lovren avec le bras décollé c était bien réel...
Mais si on s en tient qu au foot cette victoire est tout aussi bien du vol, ou un hold up si tu préfères, vu la physionomie du match.
Jerem-
Jerem a écrit:arno74 a écrit:Jerem a écrit:Cette victoire c est du vol avec un arbitre en dessous de tout!
Et moi je te reconnais bien là... Je ne parlais que du match d hier soir. L arbitrage n explique pas les résultats des 6 matchs précédents, mais hier la faute amenant le coup franc me parait bien légère. Et le défenseur stéphanois qui contre une reprise de Lovren avec le bras décollé c était bien réel...
Mais si on s en tient qu au foot cette victoire est tout aussi bien du vol, ou un hold up si tu préfères, vu la physionomie du match.
Je ne dis pas le contraire Jerem, mais sincèrement le problème est ailleurs et tu le sais aussi bien que moi...
Plutot que de stigmatiser la chance stéphannoise (bien réelle!!!) je vois plutot les manques lyonnais plus qu'inquietant à mon avis pour un club de ce standing!
arno74-
La prestation contre Sainté a sans doute été la meilleure depuis le début de la saison, mais comme devant ils ne sont pas foutus de marquer un but ça n aide pas...
Jerem-
Certainement vexé de s'être incliné lors du derby face à Saint-Étienne (0-1), le président lyonnais Jean-Michel Aulas avait lancé aux supporters lyonnais en colère : « A Saint-Étienne, ils la jouent à la Playstation, la Ligue des Champions ». Jérémie Janot, le gardien des Verts, n'a pas apprécié ces propos, et a donc décidé de répliquer vendredi matin dans les colonnes de France Football : « Si c'est pour jouer une compétitions tous les ans comme l'OL et ne jamais la gagner, autant rester chez soi. Le jour où Lyon sera capable de gagner la C1, elle n'existera plus. Ou alors il faudrait qu'il soit le seul à la jouer ! ».
voc120-
Quelle replique cinglante
MissChouchen-
Y'a eu quelques réactions après ces paroles de Aulas. C'était bien inutile.
Aulas adressait ces paroles aux Bad Gones, il a joué sur leur désamour de St-Etienne pour les mettre dans sa poche et obtenir un répit pour Puel et son équipe. C'est de la communication, point barre.
Je suis pas surpris que Janot réagisse bêtement mais Romeyer...
Aulas adressait ces paroles aux Bad Gones, il a joué sur leur désamour de St-Etienne pour les mettre dans sa poche et obtenir un répit pour Puel et son équipe. C'est de la communication, point barre.
Je suis pas surpris que Janot réagisse bêtement mais Romeyer...
Benoit-
Je suis désolé, mais vous ne pouvez pas savoir ce que représente les derbys avec la rivalité...je crois que vous ne voyez pas ce que ça représente!
Coup de comm ou pas de la part d'Aulas, il me parait logique que les stephannois puissent avoir droit à une réponse!
Je me range à leur point de vue, Seydoux dirait une chose pareille sur Lens, j'espère voir Martel monter au créneau et certains joueurs, c'est la moindre des choses!
Je vous invite à assister à un Sainté/OL, un Lens/Lille ou meme un OM/PSG pour mesurer la chose...rien à voir avec les gentils Nantes/Rennes...
Coup de comm ou pas de la part d'Aulas, il me parait logique que les stephannois puissent avoir droit à une réponse!
Je me range à leur point de vue, Seydoux dirait une chose pareille sur Lens, j'espère voir Martel monter au créneau et certains joueurs, c'est la moindre des choses!
Je vous invite à assister à un Sainté/OL, un Lens/Lille ou meme un OM/PSG pour mesurer la chose...rien à voir avec les gentils Nantes/Rennes...
arno74-
Nantes - Rennes, on en a pas vu en match officiel depuis quelques temps
-Antoine-
2 points en 5 matchs..... tiens tiens. Voc/ST etienne, même combat
suzieju-
Sainté fait une belle opération avec Ruffier
voc120-
bye bye Janot
Benoit-
L'Equipe a écrit:Malbranque arrête sa carrière
Steed Malbranque ne jouera pas à Sochaux avec Saint-Etienne à 17h00. Le milieu de terrain ne s'est pas présenté à l'aéroport hier. Les Verts sont donc seize à avoir fait le déplacement dans le Doubs. L'ex-Lyonnais a prévenu Christophe Galtier, son entraîneur, qu'il n'était pas en état de jouer. Son cas inquiète la direction du club. Un rendez-vous avec le joueur devrait être pris en ce début de semaine. Selon nos informations, le joueur aurait décidé de mettre un terme sa carrière pour "problèmes extra-sportifs". L'ancien Lyonnais était arrivé cet été dans le Forez après avoir passé dix ans en Angleterre (Fulham, Tottenham et Sunderland). En trois journées de L1, Malbranque a disputé 26 minutes de jeu.
voc120-
Oui, et en supprimant tant de places, ils cherchent aussi à diviser les supporters stéphannois entre eux, pour virer plus facilement les ultras du stade
voc120-
Avant c’était les Parisens, les Nicois, les Montpellierins quelques mois, maintenant les Stephanois! Bientôt les ultras seron,t radié des stades de L1 et L2 pour faire place juste à un public de consommateurs !
Bah oui, on est en période de répression, mais ils en ont pas fini non plus avec les montpelliérains, les niçois ou les bordelais ...
Ce qu'il se passe en tribune c'est ce qui se passe dans le monde, et les ultras n'ont pas le mentalité compatible avec ce foot business.
Ce qu'il se passe en tribune c'est ce qui se passe dans le monde, et les ultras n'ont pas le mentalité compatible avec ce foot business.
voc120-
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7