AS Saint Etienne
+27
suzieju
Laurent56
chrisvoc91
kenseth
Jerem
Angus
voc120
kevin56-69
Erwan
olivier56
Matthieu
-Antoine
max22
Mango
.22
Drenthe
Emilien
Céline
arno74
YsHaï
lilloismerda
dom
Cortex
Romain
a-line
oomph
carotte
31 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: AS Saint Etienne
Bah en continuant comme ça, l'Euro 2016 va se jouer dans une sacrée "ambiance"...
Duroc' 51-
un truc (futile) qui m'amuse depuis le début de saison. Saint-Etienne a exactement le même parcours que le VOC en championnat. A savoir : 2 défaites aux 2 premières journées, suivi de 2 victoires aux journées 3 et 4 , et 1 défaite hier à la 5ème journée.
Avis au parieur : Saint-Etienne devrait donc gagner la prochaine journée et ensuite faire match nul
Avis au parieur : Saint-Etienne devrait donc gagner la prochaine journée et ensuite faire match nul
suzieju-
Concernant le match d'hier, Brison qui trouve son expulsion sévère...
Jerem-
et l'entraîneur : si on l'écoute, y'a rien du tout. Si on voit les images, on a AU MINIMUM un gros doute. Je crois que les entraîneurs ne devraient faire les commentaires qu'après visionnage des images ......Jerem a écrit:Concernant le match d'hier, Brison qui trouve son expulsion sévère...
Pouplin énorme ! 9/10 pour l'Equipe au gardien Sochalien (qui n'avait pas joué en L1 depuis 2 ans)
Abdoul Camara (qui n'aura peut-être pas 36 occasions d'être titulaire) récolte un 3/10, la plus mauvaise note de son équipe. Mais c'est lui qui est "victime" sur le carton rouge adverse.
suzieju-
Et une nouvelle tribune nord dans le chaudron, ça fait plaisir à voir
voc120-
Je sais que plusieurs paramètres entrent en compte pour la diffusion du match du dimanche soir, mais comment comprendre que Canal + puisse diffuser Evian - PSG alors que se joue Lyon - St Etienne un gros "derby" du championnat français qui plus est pour une place en Champion's League ?
Rien à voir, on en parle peu sur le forum mais je trouve cette équipe de St Etienne superbe cette saison, j'espère de tout cœur qu'elle arrivera à se qualifier pour la C1 !
Rien à voir, on en parle peu sur le forum mais je trouve cette équipe de St Etienne superbe cette saison, j'espère de tout cœur qu'elle arrivera à se qualifier pour la C1 !
Peut être que les dirigeants de canal ont adoré le match qui a opposé ces deux mêmes équipes en CdF il n'y a pas si longtemps !
Emilien a écrit:Je sais que plusieurs paramètres entrent en compte pour la diffusion du match du dimanche soir, mais comment comprendre que Canal + puisse diffuser Evian - PSG alors que se joue Lyon - St Etienne un gros "derby" du championnat français qui plus est pour une place en Champion's League ?
2 choses : d'abord, c'est hélas acquis, tous les matchs du PSG ou quasi passent sur Canal, la plupart du temps le dimanche soir..... heureusement qu'ils diffusent un autre match aussi, sinon, ce serait à désespérer......
Sinon, le derby St-etienne/Lyon est exceptionnellement aussi sur Canal à 14H......
suzieju-
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7