FC Lorient
+43
Yann569
pepevoc
Laurent56
Yaouank
quent759
chrisvoc91
hanyanghaseo
Angus
Gwenn ha du
Romain de theix
Benoit
ekovray
vinke56
Niniv'
suzieju
MissChouchen
fcl12
Jerem
Damien
eltet
Erwan
-Antoine
voc120
Matthieu
olivier56
titia56860
kevin56-69
kenseth
Denis
Boby50
seb566
max22
arno74
air1
Cortex
Romain
Tonyo56
dom
oomph
lilloismerda
merlubreizh
Mango
Emilien
47 participants
Page 17 sur 30
Page 17 sur 30 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30
Re: FC Lorient
"Formé à Brest, Mathias Autret devrait pourtant signer son premier contrat pro à Lorient. Lancé dans le grand bain de la Ligue 2 par Alex Dupont, le milieu de terrain a disputé onze matchs et marqué trois buts. Brest qui ne dispose pas de centre de formation ne pouvait pas faire signer le joueur avant ses 20 ans. Alex Dupont a déclaré se sentir trahi par le joueur. Il n'y a pas que lui puisque les supporters brestois avaient fait de l'enfant du pays leur coqueluche. "
suzieju-
-Antoine-
En général on est déçu du résultat des nouveaux logos mais là j'ai été agréablement surpris !
voc120-
Mathias Autret choisi le FC Lorient !
Aujourd’hui, le Président Lorientais Loïc Féry et l’entraîneur Général Christian Gourcuff ont présenté Mathias Autret, milieu de terrain qui évoluait cette saison au Stade Brestois. « Je suis ravi d’accueillir Mathias Autret, ravi qu’il ait choisi le FC Lorient confiait aujourd’hui le Président Loïc Féry. Il a démontré ces derniers mois beaucoup de promesses. On pense qu’il peut très bien s’intégrer dans l’effectif lorientais ».
Christian Gourcuff semblait lui aussi très satisfait du choix de Mathias Autret. « C’est un joueur dont la valeur est reconnue maintenant, pas simplement en Bretagne mais dans la France du Football puisqu’il a été sélectionné en équipe de France (Il compte deux sélections en équipe de France des moins de 19 ans). Il s’inscrit tout à fait dans le jeu lorientais, j’ai beaucoup d’espoir dans ce recrutement ».
Le joueur, qui s’est brièvement exprimé, semblait très enthousiaste. « Je suis très content d’avoir choisi ce club, je suis ravi de venir ici. Ce n’était pas facile mais je suis heureux. Je pense que je peux progresser ici ».
-Antoine-
Pourquoi pas ? Lorient fais souvent des bons coups ! On verra ce que ça donne mais ce garçon dans les mains de Gourcuff me laisse de bons pressages.
En attendant Lorient reçoit Lille qui joue la seconde place, vont-ils jouer les troubles fêtes ? à suivre...
En attendant Lorient reçoit Lille qui joue la seconde place, vont-ils jouer les troubles fêtes ? à suivre...
voc120-
Effectivement Lorient aura jouer les troubles fêtes jusqu'au bout ! Ils faont défaut à Lille. Vahirua a été expulsé pour son dernier match , il sort tout de même sous les applaudissements !
voc120-
J'en connais un qui remerciera le FCL !!!! l'OM n'a pas pu le faire, mais la solidarité Bretonne est passée par là !!!!!!
Angus-
MissChouchen-
MOUAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAA
Putain que c'est bon, dans le cul des chiens!!!
Ils ont des grandes gueules et méprisent tout le monde, ils parlaient deja de jouer à Bollaert la LDC chez nous, venir nous souiller notre temple!!!
Et ben ils viennent d'apprendre que c'est à la fin du bal qu'on compte les bouses!!!
Ils ont prit de haut Auxerre et Lorient en étant persuadés de jouer la LDC!
Putain merci Lorient, je peux vous dire qu'à Bollaert, l'explosion de joie à l'annonce du score a du s'entendre juqu'au Moustoir!!!
La victoire contre Bordeaux c'est bon, mais savoir que le LOUSC l'a dans le fion c'est encore meilleur!!!
Putain que c'est bon, dans le cul des chiens!!!
Ils ont des grandes gueules et méprisent tout le monde, ils parlaient deja de jouer à Bollaert la LDC chez nous, venir nous souiller notre temple!!!
Et ben ils viennent d'apprendre que c'est à la fin du bal qu'on compte les bouses!!!
Ils ont prit de haut Auxerre et Lorient en étant persuadés de jouer la LDC!
Putain merci Lorient, je peux vous dire qu'à Bollaert, l'explosion de joie à l'annonce du score a du s'entendre juqu'au Moustoir!!!
La victoire contre Bordeaux c'est bon, mais savoir que le LOUSC l'a dans le fion c'est encore meilleur!!!
arno74-
J'ai vu une interview d'Aulas ce matin et il soulignait que les Lillois étaient hautain ces derniers temps. Visiblement ils se sont mis quelques personnes à dos ces derniers temps...
Jerem-
Tu ne peux pas te permettre de sous estimer tous les adversaires et annoncer dans la presse que tu vas rentrer en discussion avec le président de Lens pour jouer à Bollaert la LDC...alors que tu n'es meme pas qualifié!
Le problème d'Aulas c'est que si les lillois sont hautains (c'est une chose avérée) il y a grandement contribué...
Les achats de Bodmer, Keita, Makoun et Bastos ont permis au Losc de survendre des joueurs moyens voir mauvais et derrière en profiter pour se construire!
C'est là que je ne comprend pas que la ligue ne foute pas son nez dans certaines affaires...
Le président du LOUSC n'est autre que Seydoux...et son frère est actionnaire de Lyon...échange de bons procédés
Le problème d'Aulas c'est que si les lillois sont hautains (c'est une chose avérée) il y a grandement contribué...
Les achats de Bodmer, Keita, Makoun et Bastos ont permis au Losc de survendre des joueurs moyens voir mauvais et derrière en profiter pour se construire!
C'est là que je ne comprend pas que la ligue ne foute pas son nez dans certaines affaires...
Le président du LOUSC n'est autre que Seydoux...et son frère est actionnaire de Lyon...échange de bons procédés
arno74-
Ils s'y sont crus mais Lorient joue le jeu jusqu'au bout et c'est pour ça qu'on l'aime cette équipe !
Lille doit se réveiller en pensant qu'ils ont tout louper et c'est le cas car ils ont une superbe équipe avec un bon collectif mais hélas pour eux un championnat c'est 38 journées, pas plus pas moins !!!
Lille doit se réveiller en pensant qu'ils ont tout louper et c'est le cas car ils ont une superbe équipe avec un bon collectif mais hélas pour eux un championnat c'est 38 journées, pas plus pas moins !!!
voc120-
arno74 a écrit:Tu ne peux pas te permettre de sous estimer tous les adversaires et annoncer dans la presse que tu vas rentrer en discussion avec le président de Lens pour jouer à Bollaert la LDC...alors que tu n'es meme pas qualifié!
Ouais enfin en ce moment ça n'a pas l air d être l entente cordiale entre l'OL et le LOSC!
Jerem-
MissChouchen-
J'aime bien moi
voc120-
Coutadeur(Monaco) serait prêté à Lorient la saison prochaine; si cela est réel, c'est une bonne "pioche" pour le FCL car c'est un bon milieu!
Yaouank- Nombre de messages : 1234
C'est le genre de jeu, qui, je pense peux bien s'adapter au jeu lorientais !
voc120-
Après une saison blanche à Monaco, il aura peut être à cœur de se refaire.
On a connu un super joueur au Mans, pourquoi pas maintenant chez les merlus! (si c'est confirmé bien sur.)
On a connu un super joueur au Mans, pourquoi pas maintenant chez les merlus! (si c'est confirmé bien sur.)
Son départ fin aout est pour beaucoup dans la chute du Mans cette saison!
Jerem-
Lorient aurait reçu une offre de 13M€ pour Koscielny venant d'Arsenal
Pas sur qu'il reste à Lorient cet été
Pas sur qu'il reste à Lorient cet été
-Antoine-
Avec une telle offre, le président du FCL devrait le laisser partir!
Il pourra prospecter avec un portefeuille "bien rempli"; cela confirme par ailleurs que le FCL recrute malin depuis plusieurs saisons.
Gourcuff a le don de réveler des joueurs au potentiel incroyable; je crois que le staff du VOC, SLM en premier devrait s'inspirer de cette méthode.
Mais bon, être meneur d'hommes ou révélateur de talents ne s'improvise pas!
Il pourra prospecter avec un portefeuille "bien rempli"; cela confirme par ailleurs que le FCL recrute malin depuis plusieurs saisons.
Gourcuff a le don de réveler des joueurs au potentiel incroyable; je crois que le staff du VOC, SLM en premier devrait s'inspirer de cette méthode.
Mais bon, être meneur d'hommes ou révélateur de talents ne s'improvise pas!
Yaouank- Nombre de messages : 1234
C'est sur que ce serait une bonne affaire, même s'ils perdraient un très bon joueur. C'est un joueur en devenir qui peut très bien s'adapter à Arsenal je pense.
voc120-
Sauf surprise, le FC Lorient et Arsenal devraient trouver dans les jours à venir un accord pour le transfert de Laurent Koscielny, le défenseur central du club morbihannais. Dans un entretien accordé, ce mercredi, au quotidien La Montagne, le défenseur des Merlus ne cache d'ailleurs plus sa volonté de rejoindre le club londonien. « J’ai rencontré Arsène Wenger, mes agents aussi. Ça s’est bien passé. Arsenal s’intéresse à moi. De mon côté, j’ai envie d’aller à Londres », déclare le Lorientais, âgé de 24 ans.
Gourcuff : « Si Arsenal veut vraiment recruter Laurent, le transfert se fera»
Ces dernières semaines, Arsenal a déjà formulé deux offres pour Koscielny dont la dernière s’élève, selon les journaux anglais, à environ 10 millions d’euros. Elles ont toutes deux été refusées par le club morbihannais. Ce qui ne veut toutefois pas dire que les discussions sont rompues. Bien au contraire. « Si Arsenal veut vraiment recruter Laurent, le transfert se fera », reconnaît, fataliste, Christian Gourcuff, dans notre édition morbihannaise de ce jeudi.
Reste maintenant à savoir quand le transfert sera officiellement annoncé. Les choses pourraient s’accélérer dès le début de semaine prochaine. Stéphane Canard, l’agent de Laurent Koscielny, a confirmé qu’il se rendrait dès lundi dans la ville aux cinq ports afin de rencontrer Loïc Fery, le président lorientais. Affaire à suivre.
Ouest-France
-Antoine-
Arnold Mvuemba signe pour 4 ans !
Arnold Mvuemba, déjà lorientais la saison passée, a signé un contrat de 4 ans en faveur du club morbihannais.
Courtisé par les Girondins de Bordeaux, l’AS Monaco, le Paris Saint-Germain et dernièrement West Ham, le milieu de terrain breton a décidé de rester à Lorient pour les quatre prochaines saisons. Une bonne nouvelle pour la formation de Christian Gourcuff !
La saison dernière Arnold Mvuemba a joué 37 matches de Ligue 1, inscrit 2 buts et délivré 3 passes décisives pour un total de 3000 minutes jouées.
Francis Coquelin prêté 1 an au FC Lorient !
Le FC Lorient enregistre à ce jour l’arrivée d’une seconde recrue. Après celle du jeune brestois, Mathias Autret, c’est au tour de Francis Coquelin, milieu de terrain français d’Arsenal, de rejoindre le FC Lorient pour une saison. Petite présentation.
La seconde recrue du club lorientais nous vient d’Angleterre et plus précisément d’Arsenal. Il s’agit de Francis Coquelin, jeune milieu de terrain français formé au Stade Lavallois.
Parti à 18 ans chez les Gunners d’Arsène Wenger, il évolue essentiellement au sein de la réserve londonienne (12 apparitions) mais participe malgré tout à trois rencontres avec l’équipe première. Il y côtoie ainsi les Fabregas, Gallas, Van Persie et consorts !
Francis Coquelin rejoint le FC Lorient sous la forme d’un prêt d’une saison.
Site officiel du FC Lorient
-Antoine-
Quinze Serge Blanco nouvel habilleur officiel.
Nouveau partenariat la saison prochaine ! L'habilleur officiel du FC Lorient sera la marque Quinze Serge Blanco.
vu sur le site off'
voc120-
Page 17 sur 30 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30