US Boulogne Côte d'Opale
+27
fran
hanyanghaseo
pepevoc
winner's 56
max22
Duroc' 51
Matthieu
ekovray
chrisvoc91
kenseth
vinke56
voc120
MissChouchen
Angus
Raph21
olivier56
-Antoine
suzieju
math12
merlubreizh
lilloismerda
oomph
Emilien
Romain
Knacki
arno74
Mango
31 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
US Boulogne Côte d'Opale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Informations générales sur le club
Nom Union Sportive de Boulogne Côte d'Opale
Fondation 1898
Couleur Maillot rayé rouge et noir, short noir, bas rouges
Stade Stade de la Libération (7300 places)
Président Jacques WATTEZ
Entraineur Philippe MONTANIER
Site officiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le club que Carlier s'est permis de critiquer très franchement a France2Foot (ainsi que le VOC^^)
Informations générales sur le club
Nom Union Sportive de Boulogne Côte d'Opale
Fondation 1898
Couleur Maillot rayé rouge et noir, short noir, bas rouges
Stade Stade de la Libération (7300 places)
Président Jacques WATTEZ
Entraineur Philippe MONTANIER
Site officiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le club que Carlier s'est permis de critiquer très franchement a France2Foot (ainsi que le VOC^^)
Mango-
Re: US Boulogne Côte d'Opale
Incomprehension totale!!!
Voilà l'equipe qui est leader du championnat et personne n'en parle...
Moi qui pensait à un feu de pailles, je ne sais quoi dire aujourd'hui!!!
J'ai regardé leur match et les mecs jouent comme si leur vie en dependait...
Avec ce fighting spirit, ils peuvent etre LA surprise de la saison et quand je dis ça, je me demande qui va les arreter, il ne faut pas oublier qu'ils ont gagné à Metz!!!
Ca veut dire qu'ils sont tres costauds!!!
Bravo les maritimes!!!
Voilà l'equipe qui est leader du championnat et personne n'en parle...
Moi qui pensait à un feu de pailles, je ne sais quoi dire aujourd'hui!!!
J'ai regardé leur match et les mecs jouent comme si leur vie en dependait...
Avec ce fighting spirit, ils peuvent etre LA surprise de la saison et quand je dis ça, je me demande qui va les arreter, il ne faut pas oublier qu'ils ont gagné à Metz!!!
Ca veut dire qu'ils sont tres costauds!!!
Bravo les maritimes!!!
arno74-
Franchement j'y crois vraiment pas à Boulogne.
Cette équipe me fait trop penser à Beauvais en 2002, ils finiront peut-être 5èmes, ça sera la saison de leur vie, mais on verra ce qu'ils valent contre Lens et Strasbourg !
Cette équipe me fait trop penser à Beauvais en 2002, ils finiront peut-être 5èmes, ça sera la saison de leur vie, mais on verra ce qu'ils valent contre Lens et Strasbourg !
Il faut quand même se méfier d'eux, ils ont un bon groupe et quelques bonnes individualités offensives (Cuvillier, Blayac et Thil).
Tout le monde pensait que Vannes allait s'écrouler l'an dernier en National, finalement ils sont montés en terminant champion avec 4 points d'avance sur le second! Je pense qu'il faut encore attendre un peu avant de dire que Boulogne ne montera pas.
Oui bien-sûr mais en National on voit toujours que des trucs fous se passent (Romorantin 4ème y a 3 saisons, Niort dernier), en Ligue 2 c'est déjà plus difficile de réaliser des surprises.
Boulogne gagne pas mal à l'arrache cette saison, à un moment la chance va tourner, où alors ils vont se prendre des branlées monumentales comme Istres en 2005 en L1 !
Boulogne n'est pas taillé pour la Ligue 1, des clubs comme Montpellier, Bastia, Sedan, Troyes voire même Amiens oui, mais Boulogne je ne pense pas !
Boulogne gagne pas mal à l'arrache cette saison, à un moment la chance va tourner, où alors ils vont se prendre des branlées monumentales comme Istres en 2005 en L1 !
Boulogne n'est pas taillé pour la Ligue 1, des clubs comme Montpellier, Bastia, Sedan, Troyes voire même Amiens oui, mais Boulogne je ne pense pas !
+1 émilien
oomph-
Ouais moi lire "Boulogne n'est pas taillé pour la ligue 1" ça me fait un peu rire j'avoue!
Knacki ne parlerais tu pas de cette maniere car tu as peur de te faire souffler le podium par les boulonnais ??
Toujours est il que nous avons passé le tiers du championnat et que le constat est là...ils sont leaders!
On peut me dire qu'il gagne à l'arrache mais c'est ça la L2!!!
De plus Strasbourg n'a t'il pas en debut de saison gagner des matchs dans les 10 dernieres minutes...à l'arrache???
Hier Boulogne a marqué à la 71 eme et à la 77eme minute...c'est ça gagné à l'arrache???
un match dur bien 90 minutes non?
Enfin tu me dis on verra ce que ça donne contre Lens ou Strasbourg...pars pas trop confiant souviens toi qu'ils ont fait 0-0 à Montpellier et sont allés gagner 2-1 à Metz...pas mal pour une equipe pas taillée pour la L1 non???
Knacki ne parlerais tu pas de cette maniere car tu as peur de te faire souffler le podium par les boulonnais ??
Toujours est il que nous avons passé le tiers du championnat et que le constat est là...ils sont leaders!
On peut me dire qu'il gagne à l'arrache mais c'est ça la L2!!!
De plus Strasbourg n'a t'il pas en debut de saison gagner des matchs dans les 10 dernieres minutes...à l'arrache???
Hier Boulogne a marqué à la 71 eme et à la 77eme minute...c'est ça gagné à l'arrache???
un match dur bien 90 minutes non?
Enfin tu me dis on verra ce que ça donne contre Lens ou Strasbourg...pars pas trop confiant souviens toi qu'ils ont fait 0-0 à Montpellier et sont allés gagner 2-1 à Metz...pas mal pour une equipe pas taillée pour la L1 non???
arno74-
Strasbourg, tout comme Lens et Metz, ont une maîtrise technique.
Je prends exemple sur les 5 premières victoires de la saison : des victoires à l'arrachée sur le papier, mais une maîtrise technique et une supériorité dans le jeu incontestable.
Le Racing ne s'est pas bougé pendant une mi-temps ou une heure de jeu, puis a donné un coup d'accélérateur et puis c'était bon. En gros, les joueurs n'avaient pas besoin de vraiment se bouger, dès qu'ils mettaient la moindre pression sur leur adversaire y avait but (les match face à Châteauroux et Bastia en sont les parfaits exemples).
Boulogne, c'est autre chose. C'est vraiment à l'arrache, quand je vois leur match face à Nïmes où ils l'emportent 1-0 à la dernière minute (quel vol ! Nîmes méritait de gagner ou au moins de prendre le point du nul) et là encore ce week-end où ils sont menés face à Clermont avant de retourner une situation qui semblait perdue pour eux, je me dis qu'ils n'ont pas cette maîtrise technique et cette assurance dans le jeu qu'ont les autres favoris, mais surtout une bonne dose de chance et, je l'admet, de combativité, d'esprit d'équipe.
Alors c'est peut-être ce qui fait leur force, mais pour moi, ça ne va pas dûrer parce qu'à un moment ils vont payer le poids de ces matchs soit parce que la chance tournera, soit en baissant de régime dans l'impact physique.
Qu'ils profitent un max de leur situation actuelle, c'est déjà très bien et je les en félicite, mais je pense qu'il est mieux pour eux qu'ils fassent quelques saisons de haut rang et dans le premier tiers du classement de L2 pour monter ensuite en L1 !
Je prends exemple sur les 5 premières victoires de la saison : des victoires à l'arrachée sur le papier, mais une maîtrise technique et une supériorité dans le jeu incontestable.
Le Racing ne s'est pas bougé pendant une mi-temps ou une heure de jeu, puis a donné un coup d'accélérateur et puis c'était bon. En gros, les joueurs n'avaient pas besoin de vraiment se bouger, dès qu'ils mettaient la moindre pression sur leur adversaire y avait but (les match face à Châteauroux et Bastia en sont les parfaits exemples).
Boulogne, c'est autre chose. C'est vraiment à l'arrache, quand je vois leur match face à Nïmes où ils l'emportent 1-0 à la dernière minute (quel vol ! Nîmes méritait de gagner ou au moins de prendre le point du nul) et là encore ce week-end où ils sont menés face à Clermont avant de retourner une situation qui semblait perdue pour eux, je me dis qu'ils n'ont pas cette maîtrise technique et cette assurance dans le jeu qu'ont les autres favoris, mais surtout une bonne dose de chance et, je l'admet, de combativité, d'esprit d'équipe.
Alors c'est peut-être ce qui fait leur force, mais pour moi, ça ne va pas dûrer parce qu'à un moment ils vont payer le poids de ces matchs soit parce que la chance tournera, soit en baissant de régime dans l'impact physique.
Qu'ils profitent un max de leur situation actuelle, c'est déjà très bien et je les en félicite, mais je pense qu'il est mieux pour eux qu'ils fassent quelques saisons de haut rang et dans le premier tiers du classement de L2 pour monter ensuite en L1 !
tu dis que c'est du vol qu'il gagne a nimes a la derniere minute mais strasbourg n'a pas battu montpellier je crois grace a un corner tirer par le tireur pour lui meme ??? et ce qui amene l'occasion de but alors quel est le vol ??
lilloismerda-
Chateauroux
arno74-
lilloismerda a écrit:tu dis que c'est du vol qu'il gagne a nimes a la derniere minute mais strasbourg n'a pas battu montpellier je crois grace a un corner tirer par le tireur pour lui meme ??? et ce qui amene l'occasion de but alors quel est le vol ??
Chateauroux, et si tu as vu ce match tu as bien vu que Strasbourg était au moins 10 000 fois supérieur.
Ne mélange pas tout, Montpellier c'était la première journée de championnat, et là les équipes ont eu le temps de se mettre dans le rythme, et maintenant Boulogne n'a plus autant d'assurance dans ses matchs et ça devient de plus en plus difficile pour eux.
La chance tournera !
tu as beau etre 10 000 fois superieur cela ne fait pas tout !!! chateauroux etait venu pour prendre 1 points comme beaucoup d'equipe espere le faire a bollaert !!
lilloismerda-
boulogne perd encore une fois, leur euphorie est terminer, maintenant ils faut qu'ils continues a travailler pour se maintenir a se niveau!!
oomph-
allez boulogne demain un petit nul ou une victoire a strasbourg serait bien venu car les poursuivants serait distancer !! et quoi de plus beau pour nous que deux clubs du pas de calais en tete du classement !!
lilloismerda-
En lisant ce topic, je me dis que certains ont critiqué un peu vite Boulogne...
arno74-
Boulogne a enregistré à Angers sa 6ème victoire consécutive !! Et quelle victoire : Angers 1-5 Boulogne !!
merlubreizh- Nombre de messages : 134
Quelle belle victoire ce soir
math12-
Oui et là plus personne ne peut dire que c'est un feu de paille...
Boulogne fait peur et je vais etre honnete si à 2 journées de la fin, Lens est assuré du titre de champion, il se peut que les joueurs ne jouent pas à fond le derby...en tout cas c'est ce que les supporters espèrent...
Boulogne fait peur et je vais etre honnete si à 2 journées de la fin, Lens est assuré du titre de champion, il se peut que les joueurs ne jouent pas à fond le derby...en tout cas c'est ce que les supporters espèrent...
arno74-
Boulogne-sur-mer a un pied en Ligue 1 ! Grâce à leur victoire 1-0 à Lens (but d'un Breton, Ramaré).
Il "suffit" qu'ils battent Amiens dans une semaine à Boulogne.
Pour la beauté du sport, Amiens a besoin d'1 point pour être sûr de se maintenir, donc jouera le jeu et ne voudra pas perdre. Suspense.
Le point :
Reims est en National (goodbye Luis), Troyes quasiment.
Arles, Istres et Laval montent en Ligue 2. Grâce à Arles, Vannes n'aura peut-être plus le plus petit budget.
Lens monte en ligue 1. Strasbourg a de grandes chances. le troisième sera Montpellier ou Boulogne. Une toute petite chance pour Tours.
Metz reste en ligue 2.
Il "suffit" qu'ils battent Amiens dans une semaine à Boulogne.
Pour la beauté du sport, Amiens a besoin d'1 point pour être sûr de se maintenir, donc jouera le jeu et ne voudra pas perdre. Suspense.
Le point :
Reims est en National (goodbye Luis), Troyes quasiment.
Arles, Istres et Laval montent en Ligue 2. Grâce à Arles, Vannes n'aura peut-être plus le plus petit budget.
Lens monte en ligue 1. Strasbourg a de grandes chances. le troisième sera Montpellier ou Boulogne. Une toute petite chance pour Tours.
Metz reste en ligue 2.
suzieju-
Strasbourg a de grandes chances?? Ce ne sera pas simple pour eux d'aller prendre un point à Montpellier.
Enfin on verra dans les prochains jours si Jean-Marc Furlan crie au complot avec la victoire de Boulogne-sur-Mer à Lens ce soir. (comme l'a fait un certain entraîneur à la suite d'un derby breton dont le résultat ne l'arrangeait pas! )
Enfin on verra dans les prochains jours si Jean-Marc Furlan crie au complot avec la victoire de Boulogne-sur-Mer à Lens ce soir. (comme l'a fait un certain entraîneur à la suite d'un derby breton dont le résultat ne l'arrangeait pas! )
Emilien a écrit:Strasbourg a de grandes chances?? Ce ne sera pas simple pour eux d'aller prendre un point à Montpellier.
C'est vrai "grandes chances" est exagéré, il leur faut 1 point.
Quant au "complot", j'ai déjà entendu un représentant Strasbourgeois parlé de "résultat bizarre" à Boulogne. Ras-le-bol de ces sous-entendu. Strasbourg n'avait qu'à assurer sa montée avant, comme Reims son maintien.
suzieju-
C'est surtout qu'ils ont perdu dernièrement face à Boulogne donc il n'ont rien à reprocher à Lens. Les points ils devaient les prendre lors des confrontations directes.
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9