US Boulogne Côte d'Opale
+27
fran
hanyanghaseo
pepevoc
winner's 56
max22
Duroc' 51
Matthieu
ekovray
chrisvoc91
kenseth
vinke56
voc120
MissChouchen
Angus
Raph21
olivier56
-Antoine
suzieju
math12
merlubreizh
lilloismerda
oomph
Emilien
Romain
Knacki
arno74
Mango
31 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: US Boulogne Côte d'Opale
Par ses choix judicieux lors de certains matchs et par son coaching, il a aussi quand même réussi à nous faire redescendre en National...
Gwenn ha du-
Il est arrivé au VOC en CFA, il est reparti en National avec entre temps 3 saisons passées en L2, une finale de Coupe de la Ligue et un quart de finale de Coupe de France à Marseille.
Il y a pire comme bilan !
Il suffit d'ailleurs juste de regarder celui de son successeur...
Il y a pire comme bilan !
Il suffit d'ailleurs juste de regarder celui de son successeur...
d'accord avec toi Emilien, mais cela n'a pas empêché qu'il a participé à la descente du club... Toi et moi on a été témoin de tous ces matchs perdus ou notre équipe n'avait aucune envie... alors oui il fait du bien à Boulogne, mais il reste à mes yeux un entraîneur comme un autre
Gwenn ha du-
la bonne passe continue. Victoire 4-1 contre le CA Bastia, 8ème victoire en 10 matchs (et une moyenne de 2,5 buts marqués par match.....) et une place sur le podium pour la première fois.
suzieju-
forum de Boulogne :
"la grosse déception ce soir c'est l'affluence, pour un samedi soir sans basket dans le coin, c'était une toute petite chambrée, dites-le autour de vous, cette saison on prend du plaisir à voir jouer cette equipe, la coupe c'est bien mais ça fait 6 mois que les gars nous régalent, ils méritent en retour!"
"Tout a fait d'accord avec toi je ne comprends pas ce manque de public.l'équipe se bat ,produit du beau jeu , a de bons résultats, est sur le podium ce soir."
"Bien vrai ce que vous dites, et peut être que ça va en choquer certains, mais je prend plus de plaisir cette année que l'année de la L1 par exemple."
Bah alors, personne pour aller leur dire que ce n'est pas possible, SLM ne peut pas produire cela ....... Bon, je taquine, pas plus que je ne rendais SLM responsable de tout ce qui n'allait pas sur la fin, je ne peux lui accorder le crédit de tout cela à lui tout seul.
"la grosse déception ce soir c'est l'affluence, pour un samedi soir sans basket dans le coin, c'était une toute petite chambrée, dites-le autour de vous, cette saison on prend du plaisir à voir jouer cette equipe, la coupe c'est bien mais ça fait 6 mois que les gars nous régalent, ils méritent en retour!"
"Tout a fait d'accord avec toi je ne comprends pas ce manque de public.l'équipe se bat ,produit du beau jeu , a de bons résultats, est sur le podium ce soir."
"Bien vrai ce que vous dites, et peut être que ça va en choquer certains, mais je prend plus de plaisir cette année que l'année de la L1 par exemple."
Bah alors, personne pour aller leur dire que ce n'est pas possible, SLM ne peut pas produire cela ....... Bon, je taquine, pas plus que je ne rendais SLM responsable de tout ce qui n'allait pas sur la fin, je ne peux lui accorder le crédit de tout cela à lui tout seul.
suzieju-
Comme à la Rabine... Il y a plus de plaisir à regarder jouer le Vannes OC version DSE que nombre de productions en L2 version année 3 voire fin de la 2 ou National tous entraîneurs confondus.
Et en prime, il y a souvent le spectacle sonore des supporters de clubs morbihannais voisins pas piqué des hannetons qui justifie amplement les 5 euros payés au guichet!
Comme à la Rabine... Il y a plus de plaisir à regarder jouer le Vannes OC version DSE que nombre de productions en L2 version année 3 voire fin de la 2 ou National tous entraîneurs confondus.
Et en prime, il y a souvent le spectacle sonore des supporters de clubs morbihannais voisins pas piqué des hannetons qui justifie amplement les 5 euros payés au guichet!
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Tout à fait. Je m'étais retrouvé il y a quelques semaines juste devant une grappe de supporters de la St Co. Ca donne un autre angle sur le match, notamment les commentaires sur les performances extra-sportives de l'un ou l'autre des joueurshanyanghaseo a écrit:Et en prime, il y a souvent le spectacle sonore des supporters de clubs morbihannais voisins pas piqué des hannetons qui justifie amplement les 5 euros payés au guichet!
Arseur-
Quevilly n'a pas trop existé contre Boulogne. Qualification pour les 1/4 pour SLM (la 2ème pour lui après le Vannes/Marseille).
La meilleure attaque de National l'emporte 2-0.
La meilleure attaque de National l'emporte 2-0.
suzieju-
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Décidément, l'hiver n'est pas une bonne saison pour lui..........
Gwenn ha du-
La Voix du Nord:
Stéphane Le Mignan a appris hier soir qu’il n’était plus l’entraîneur de l’équipe A de l’USBCO. Les défaites peu glorieuses contre Châteauroux et Marseille-Consolat lui auront donc été fatales.
La première période calamiteuse contre Marseille-Consolat aura donc été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase au sein de la petite famille des Rouge et Noir. Avant Noël, ç’avait déjà chauffé, mais le président avait redistribué les cartes en intégrant davantage Olivier Miannay, le directeur sportif.
Cette fois, le président a appuyé sur le bouton rouge. Stéphane Le Mignan n’est pas limogé, mais on lui retire l’équipe A. Comment réagira-t-il ? Une chose est sûre, on sentait qu’après le triste épisode de Châteauroux et la vilaine suite contre Marseille, le climat se tendait.
Décision hier matin
Très abattu vendredi soir après le match, le président Wattez, qui voulait démissionner, est revenu sur sa décision après avoir reçu des dirigeants mais également quelques joueurs : « J’ai vraiment été marqué par ce match contre Marseille. Dans l’état d’esprit, les gars n’y sont plus. Moi, je voulais passer la main, mais des proches sont venus me revoir samedi matin. On a eu une réunion dimanche matin et à l’unanimité, on a pris la décision de retirer à Stéphane la direction de l’équipe A. On va lui confier une autre mission au sein du club. »
Alain Pochat prend la suite
C’est donc l’adjoint, Alain Pochat, l’ancien coach de Bayonne, qui prend donc le relais. Il devra choisir un adjoint. Sa mission ? Essayer de trouver les hommes pour constituer un commando et s’imposer à Colmar. Tout le monde connaît la fameuse phrase : « On s’en sortira par le jeu ». C’est parfois vrai.
Sauf que le National - et on l’a vérifié vendredi soir- ne se nourrit pas que de beau jeu. Et puis n’oublions pas que l’USBCO n’est qu’à deux points du premier relégable. Or, on sait comment ça passe : on se dit toujours qu’il n’y a pas le feu, que l’équipe a largement le potentiel pour taquiner les meilleurs. Mais à la fin, on compte les points...
C’est peut-être aussi parce que Boulogne s’est sauvé deux fois lors de l’ultime journée de championnat que le président Jacques Wattez et ses proches ont pris cette décision. Elle a été signifiée à l’intéressé sur le coup de 19 heures. Dans la mesure où une réunion était programmée un dimanche soir, il n’a pas vraiment été surpris.
Stéphane Le Mignan a appris hier soir qu’il n’était plus l’entraîneur de l’équipe A de l’USBCO. Les défaites peu glorieuses contre Châteauroux et Marseille-Consolat lui auront donc été fatales.
La première période calamiteuse contre Marseille-Consolat aura donc été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase au sein de la petite famille des Rouge et Noir. Avant Noël, ç’avait déjà chauffé, mais le président avait redistribué les cartes en intégrant davantage Olivier Miannay, le directeur sportif.
Cette fois, le président a appuyé sur le bouton rouge. Stéphane Le Mignan n’est pas limogé, mais on lui retire l’équipe A. Comment réagira-t-il ? Une chose est sûre, on sentait qu’après le triste épisode de Châteauroux et la vilaine suite contre Marseille, le climat se tendait.
Décision hier matin
Très abattu vendredi soir après le match, le président Wattez, qui voulait démissionner, est revenu sur sa décision après avoir reçu des dirigeants mais également quelques joueurs : « J’ai vraiment été marqué par ce match contre Marseille. Dans l’état d’esprit, les gars n’y sont plus. Moi, je voulais passer la main, mais des proches sont venus me revoir samedi matin. On a eu une réunion dimanche matin et à l’unanimité, on a pris la décision de retirer à Stéphane la direction de l’équipe A. On va lui confier une autre mission au sein du club. »
Alain Pochat prend la suite
C’est donc l’adjoint, Alain Pochat, l’ancien coach de Bayonne, qui prend donc le relais. Il devra choisir un adjoint. Sa mission ? Essayer de trouver les hommes pour constituer un commando et s’imposer à Colmar. Tout le monde connaît la fameuse phrase : « On s’en sortira par le jeu ». C’est parfois vrai.
Sauf que le National - et on l’a vérifié vendredi soir- ne se nourrit pas que de beau jeu. Et puis n’oublions pas que l’USBCO n’est qu’à deux points du premier relégable. Or, on sait comment ça passe : on se dit toujours qu’il n’y a pas le feu, que l’équipe a largement le potentiel pour taquiner les meilleurs. Mais à la fin, on compte les points...
C’est peut-être aussi parce que Boulogne s’est sauvé deux fois lors de l’ultime journée de championnat que le président Jacques Wattez et ses proches ont pris cette décision. Elle a été signifiée à l’intéressé sur le coup de 19 heures. Dans la mesure où une réunion était programmée un dimanche soir, il n’a pas vraiment été surpris.
Gwenn ha du a écrit:Décidément, l'hiver n'est pas une bonne saison pour lui..........
Financièrement, Boulogne semble gérer mieux la situation que le Vannes OC; pas de licenciement, solution de continuité interne. Reste à voir ce que ça donnera sur le plan sportif.
C'est effectivement un coup de poker, mais l'idée et l'envie de l'éjecter était surement programmée depuis un petit moment?! Perso, je ne le vois pas rester...
Gwenn ha du-
Gwenn ha du a écrit:C'est effectivement un coup de poker, mais l'idée et l'envie de l'éjecter était surement programmée depuis un petit moment?! Perso, je ne le vois pas rester...
Il peut choisir de démissionner mais ce sera à ses frais. Tant qu'il reste employé par le club (même à ne rien faire) et payé, le droit est respecté.
Il n'a qu'à revenir à Vannes...
Gwenn ha du-
de (très) loin, un bilan qui ne semble ni bon, ni mauvais.
Quant aux réactions sur le forum de Boulogne, c'est évidemment comme partout contrasté. ça va de :
"La bonne nouvelle du week-end !" ou "Il fallait s'y attendre"
à
"Une erreur de plus de la part des dirigeants.
Et le père Wattez, au lieu de nous dire tous les trois mois qu'il pense à démissionner, quand va t-il vraiment le faire ?
De toute façon, si on en est là aujourd'hui, c'est à cause de Guyot.
D'Estevan.
De Plancque.
Des finances.
De la DNCG.
De Tournay.
De Williams.
Des méchants joueurs qui souhaitent une revalorisation salariale.
Des arbitres.
De la météo.
Du bon Dieu.
Et maintenant de SLM.
Les boucs-émissaires passent mais le constat d'échec est toujours là. Il est temps que les personnes qui en sont à l'origine prennent enfin leur responsabilité."
ou
"Sa mise à l'écart ne sera qu'un pansement sur une jambe de bois si pochat ne change rien sur le choix des hommes et du schéma de jeu, on ne doit plus voir des joueurs titulaires parce que leur contrat de prêt l'impose et ça le mignan n'y était pour rien, il l'a bien signifié en sortant Gomez et araujo vendredi"
Bref, comme tout entraîneur ou presque, on lit tout et son contraire. on notera donc que les 2 derniers entraîneurs du Voc se sont faits lourder..... ce qui devient assez banal, dans le foot actuel.
Quant aux réactions sur le forum de Boulogne, c'est évidemment comme partout contrasté. ça va de :
"La bonne nouvelle du week-end !" ou "Il fallait s'y attendre"
à
"Une erreur de plus de la part des dirigeants.
Et le père Wattez, au lieu de nous dire tous les trois mois qu'il pense à démissionner, quand va t-il vraiment le faire ?
De toute façon, si on en est là aujourd'hui, c'est à cause de Guyot.
D'Estevan.
De Plancque.
Des finances.
De la DNCG.
De Tournay.
De Williams.
Des méchants joueurs qui souhaitent une revalorisation salariale.
Des arbitres.
De la météo.
Du bon Dieu.
Et maintenant de SLM.
Les boucs-émissaires passent mais le constat d'échec est toujours là. Il est temps que les personnes qui en sont à l'origine prennent enfin leur responsabilité."
ou
"Sa mise à l'écart ne sera qu'un pansement sur une jambe de bois si pochat ne change rien sur le choix des hommes et du schéma de jeu, on ne doit plus voir des joueurs titulaires parce que leur contrat de prêt l'impose et ça le mignan n'y était pour rien, il l'a bien signifié en sortant Gomez et araujo vendredi"
Bref, comme tout entraîneur ou presque, on lit tout et son contraire. on notera donc que les 2 derniers entraîneurs du Voc se sont faits lourder..... ce qui devient assez banal, dans le foot actuel.
suzieju-
hanyanghaseo a écrit:Gwenn ha du a écrit:C'est effectivement un coup de poker, mais l'idée et l'envie de l'éjecter était surement programmée depuis un petit moment?! Perso, je ne le vois pas rester...
Il peut choisir de démissionner mais ce sera à ses frais. Tant qu'il reste employé par le club (même à ne rien faire) et payé, le droit est respecté.
Il serait bien bête de démissionner et je ne pense pas que les dirigeants de "Boulogne" fassent l'erreur de ceux du V.O.C de le limoger en cours de saison et de payer ainsi des indemnités astronomiques...
le flanchec- Nombre de messages : 832
Il aura tenu combien de temps à Boulogne?
le flanchec- Nombre de messages : 832
le flanchec a écrit:Il aura tenu combien de temps à Boulogne?
17 juin 2013 / 21 février 2016
Allez un pti commentaire sur SLM et on fêtera les 15000 post😭😭😭😜😜 !!! Selon des sources ... Il pourrait aller à to loose 😱😱😱😱non Toulouse!!!! Au moins ils ont eu raison de le reclasser .... Si cela ne lui convient pas il part et ne touchera pasXXXX € comme il avait fait à Vannes!!! Et ne mettra pas ainsi un autre club sur la paille😜
fouifouille-
Contrairement à Créteil , le changement d'entraîneur a valu une belle fin de saison et a permis de se sauver du Bouvier SLM !! Bravo aux dirigeant d'avoir su réagir avant d'avoir eu un bis repetitas vannetais ..😎
fouifouille-
NB: Bourbier et non Bouvier pardon.
fouifouille-
Bravo à Alain POCHAT le coach de Boulogne a su redresser la barre et hisser l'équipe dans le haut du tableau , contrairement à SLM qui tutoyais en permanence les profondeurs;les chiffres parlent d'eux meme une nouvelle fois ....SLM 22matchs 7V 6N 9D 0,8 par matchs(le meme ratio que ARRIBAGé (d'où le surnom donné à SLM" la loose "d'en certains milieux autorisés). Alain POCHAT 11matchs 4v 4N 3D 1,6 pts par match (le meme ratio que Sir Froger...)par match le double!! no comment ,quoique.....ET HOP
fouifouille-
Quel lourd !
kenseth-
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9