AS Nancy Loraine
+12
olivier56
oomph
arno74
vinke56
Romain
voc120
Jerem
kevin56-69
Emilien
-Antoine
Cortex
Mango
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: AS Nancy Loraine
Ouai, Djamel Baker pour 2, 5 M€
-Antoine-
ok merci je retrouvai plus l'endroit ou j'avais vu l'info
voc120-
Voilà de la victoire Nancéenne à Boulogne
-Antoine-
grosse defaite de nancy cez eux 3-1 face a boulogne decidement ils sont maudit chez eux
chrisvoc91-
Après la rupture de contrat avec Baliston début mars, l'AS Nancy-Lorraine a dévoilé, mardi soir, le nom de son futur équipementier. C'est Umbro qui va habiller les Nancéiens durant les trois prochaines saisons (juin 2010 à juin 2013).
-Antoine-
La commission de discipline de la LFP a suspendu jeudi l'attaquant nancéien Youssouf Hadji (30 ans) jusqu'au 7 novembre prochain. Ce dernier avait été exclu dans les arrêts de jeu du match Nancy-Valeniennes (1-1, 38eme journée de L1), le 15 mai dernier, pour avoir bousculé l'arbitre de la rencontre Christian Guillard. L'international marocain ne pourra pas rejouer en L1 avant le 8 novembre, soit trois mois après l'ouverture de la saison 2010-2011 (7 août).
Un peu exagéré non ???
voc120-
Désirant réduire son effectif, l'AS Nancy-Lorraine va se séparer d'une douzaine de joueurs cet été. Ca, Calvé, Dia, Helder, Malonga, N'Diaye, N'Guemo et Ouaddou ont notamment été placés sur la liste des transferts.
Grand ménage à Nancy !
voc120-
L'équipeMême si certains détails ne sont pas encore réglés, le programme de préparation de Nancy est connu. Les joueurs, qui reprendront l'entraînement le 28 juin à 9 heures en forêt de Haye disputeront un premier match amical le 7 juillet à Toul (DH). Puis Pablo Correa emmènera son effectif en stage à Port-Crouesty (Morbihan) du 9 au 18 juillet. Deux rencontres face à La Vitréenne (CFA) le 14 et Angers (L2) le 18 (lieux à fixer) sont prévues durant ce stage. Puis l'ASNL participera les 24 et 25 juillet au tournoi UNFP à Epinal (88), avant de rejouer le 28 (adversaire à désigner) et le 31 contre Sochaux (lieu à déterminer).
Une autre équipe de Ligue 1 à venir dans le coin
-Antoine-
Après leur succès (4-0) en amical face à Toul (DH) mercredi, les Nancéiens ont pris, ce jeudi, leurs quartiers à Port-Crouesty, lieu de leur premier stage de préparation. Seul Landry N'Guemo, qui bénéficie encore de quelques jours de vacances après avoir participé à la Coupe du monde en Afrique du Sud avec le Cameroun, manque à l'appel dans le groupe de Pablo Correa.
Les 23 Nancéiens en stage à Port-Crouesty :
Bracigliano, Gregorini, Pillot, Chrétien, Calvé, André Luiz, Loties, Sami, Lemaitre, Brison, N'Diaye, Diakité, Traoré, Berenguer, Gavanon, Féret, Chahechouhe, Bakar, Dia, Malonga, Hadji, Vahirua, Alo'o Efoulou.
Voilà les joueurs qu'on va voir la semaine prochaine
-Antoine-
un retour dans le 56 de vahirua
Laurent56-
6 points pris contre le PSG cette saison, je vais finir par les aimer les nancéens!
(et pour faire plaisir à suzieju, j'espère même une défaite de l'OM face à Montpellier le 11 avril!)
(et pour faire plaisir à suzieju, j'espère même une défaite de l'OM face à Montpellier le 11 avril!)
Emilien a écrit:6 points pris contre le PSG cette saison, je vais finir par les aimer les nancéens!
Vas-y Mollo. Il crève l'écran d'ailleurs, le Mollo. Dans un grand club l'année prochaine ????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
suzieju-
C'est qu'en meme le cousin d'André Pierre GIGNAC ..................
Tout de suite ça calme !
Tout de suite ça calme !
winner's 56-
winner's 56 a écrit:C'est qu'en meme le cousin d'André Pierre GIGNAC ..................
Tout de suite ça calme !
Il m'a l'air très bon ..... mais pas très malin ,en effet.
suzieju-
Sur la plupart des classements il a une bonne moyenne,il m'a l'air très bon et régulier en effet, et si son cousin pouvait le coopter pour l'OM ..............
winner's 56-
Surtout une à Toulouse ou il finit meilleur buteur,mais moi (je sais ça va faire sourir) mais j'aime beaucoup ce joueur.
winner's 56-
Mollo c'est quand même un égo quelque peu sur-dimensionné, jusque là il s'en sort pas trop mal quand même.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2