Pour la venue de Lens le 11 aout
+10
eag56
Damien
math12
57metz
benjamindetrefflean
cilldara
FDM
max22
Mango
Emilien
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pour la venue de Lens le 11 aout
Oui, je pense aussi que ça pourrait faire son effet!!puis sa ferait participer des gens exterieurs aux hermines et pourquoi pas donné envie a certains de se mobiliser!!
les hermines disposent de quels matos??
les hermines disposent de quels matos??
max22-
on a pas ce genre de matos, j'avais déjà fabriqué avec des cartons identiques un ensemble de blancs et noirs, mais là il en faudrait beaucoup plus! j'avais peint les cartons à la bombe en noir et les blancs, des feuilles A4 scotchées! je ne pense pas que des photos ont été prises, mais je reconnais que c'était très facile et rapide presque! sauf pour les bombes de peinture qui ont tendace à se vider très rapidement
Invité- Invité
Je sais que 2 memebres ont rencontré le président, maintenant je ne sais pas si ce genre de question a été posée? je ne le pense pas, la discussion étant à ce moment là l'endroit ou nous allions etre!cilldara a écrit:Alain, avez-vous pû rencontrer la nouvelle direction du club pour proposer ce type d'animation ? Ils devraient être réceptifs à ce genre de propositions, qui plus peut, je pense, doit pouvoir se faire sans d'énormes moyens financiers.
et depuis pas de contact à mon avis...
Invité- Invité
ca doit exister des feuilles A4 noir??? (genre pour imprimante)...!
c'est une idée en tous cas a garder je pense!
c'est une idée en tous cas a garder je pense!
Mango-
ben figure toi Mango que quand j'ai voulu en trouver, ben pas possible, faut dire qu'une feuille en noir pour écrire c'est pas top
Invité- Invité
c'est vrai ...... C'est comme des pompom noirs, c'est galère a trouver! (mais trouvable!!)
Mango-
Alain moi je serais la sans problèmes vers 7h moins le quart voir 7h, on s'attendrait où?
du papier noir ça doit se trouver étant donné qu'il y a deja eu des tiffos de créer avec du noir...mais ou je ne sais pas
max22-
Chnatez en l'honneur du FC Metz, sa marche tout de suite (vu ce que sa a donné en Ligue 1)
max22 a écrit:du papier noir ça doit se trouver étant donné qu'il y a deja eu des tiffos de créer avec du noir...mais ou je ne sais pas
Papeterie je pense dans les grandes surfaces non? Sinon comme Bricomarché je pense tu dois avoir
Alain je te contacte
Ou sinon, une grande bache avec un dessin dessu, mais je c'est pas comment on fait !
Surtout ne craqué pas de fumis, c'est 1500€ l'amende
math12-
drap blanc peinture noir
pas dur.. pas cher
pas dur.. pas cher
eag56- Nombre de messages : 15
J'avais déjà trouvé ces paroles, je les poste ce soir car là je repart au taf!
Invité- Invité
je vais a old trafford ce soir voir manchester united Juventus turin, match amical (plus de 40000 places vendues!!!!!!!)
je vous mettrais des petites videos pour l`ambiance!! ca va etre un truc de barré
je n`ai eté qu`a la rabine et au roudourou voir des matchs, la je passe au stade ultra moderne, 78000 places, avec deux équipes de cinglés I will enjoy this match!!!!!!!!!!
je vous mettrais des petites videos pour l`ambiance!! ca va etre un truc de barré
je n`ai eté qu`a la rabine et au roudourou voir des matchs, la je passe au stade ultra moderne, 78000 places, avec deux équipes de cinglés I will enjoy this match!!!!!!!!!!
quelle chance tu as, j'espère que tu réalises bien
et merci d'avance
et merci d'avance
Invité- Invité
tinkiet pas je realise
a 40 euros le billet, 4 heures de route aller retour, tu le sens passer quand meme
au fait alian ,tu est le meme alain que celui du forum off`?
au fait y a plus de forum sur le site officiel??
a 40 euros le billet, 4 heures de route aller retour, tu le sens passer quand meme
au fait alian ,tu est le meme alain que celui du forum off`?
au fait y a plus de forum sur le site officiel??
eag56 a écrit:je vais a old trafford ce soir voir manchester united Juventus turin, match amical (plus de 40000 places vendues!!!!!!!)
Il n'y pas d'ambiance à Old Trafford , comme dans la plupart des stades anglais ( places assises, places trop chères pour les gens " moyens "....) Va au Parc ou à Geoffroy-Guichard ou même au Ray, là tu sera impressionné
baldi-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3