Déplacement à Srasbourg le 19/09/08
+12
cilldara
Blue67
Mango
tig
Romain
lilloismerda
arno74
kevin56-69
nico
vanille
Emilien
Damien
16 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Déplacement à Srasbourg le 19/09/08
Vanille tu peut enlever Damien et Kévin nous n'y allons pas!
Kévin parce que il est à Limoges depuis ce jeudi matin et moi parce que je n'est plus ma place dans le KOP!
Kévin parce que il est à Limoges depuis ce jeudi matin et moi parce que je n'est plus ma place dans le KOP!
Damien56 a écrit:Vanille tu peut enlever Damien et Kévin nous n'y allons pas!
Y'a deja des tensions chez vous?
arno74-
arno74 a écrit:Damien56 a écrit:Vanille tu peut enlever Damien et Kévin nous n'y allons pas!
Ho oui des grosses tensoin a cose d'une fille qui raconte des conneries mais pas que ça!
Moi je vais créer un KOP indépendant je pense!
Mango-
Le groupe strasbourgeois:
Cassard, Gurtner;
Ducrocq, J-A. Fanchone, Paisley, S. Pelé;
Bah, Belghazouani, Cohade, Gargorov, Lacour, Shereni;
Carlier, J. Fanchone, Marcos, K. Traoré.
Les absents: Correia (cuisse), Bergueira (mollet), Mathlouthi (gastro-entérite), Yachir (cheville), Schneider (cuisse), Abou, Damour, Ekwe Ebélé, Klein, Ledy, Othon, Szelesi, Weber, Zenke (choix entraîneur).
Cassard, Gurtner;
Ducrocq, J-A. Fanchone, Paisley, S. Pelé;
Bah, Belghazouani, Cohade, Gargorov, Lacour, Shereni;
Carlier, J. Fanchone, Marcos, K. Traoré.
Les absents: Correia (cuisse), Bergueira (mollet), Mathlouthi (gastro-entérite), Yachir (cheville), Schneider (cuisse), Abou, Damour, Ekwe Ebélé, Klein, Ledy, Othon, Szelesi, Weber, Zenke (choix entraîneur).
Blue67-
En gros c'est comme si il ne nous manquai aucun joueur (sauf Mathlouthi qui aurai peut-être été sur le banc)
nico-
Le groupe est parti de Rennes en début d'après-midi, absent de ce groupe N'Diaye qui espère jouer contre Valenciennes mardi!
Très très bonne humeur ce matin à l'entrainement, entrainement qui s'est déroulé ave un beau soleil
Le groupe :
Costil, Revel, Martot, Leugueun, Delhommeau, Talmont, Faivre, Ekobo, Bourhani, Lebouc, Boudarène, Auvray, Diguiny, Sammaritano, Gimbert, Sabin
Très très bonne humeur ce matin à l'entrainement, entrainement qui s'est déroulé ave un beau soleil
Le groupe :
Costil, Revel, Martot, Leugueun, Delhommeau, Talmont, Faivre, Ekobo, Bourhani, Lebouc, Boudarène, Auvray, Diguiny, Sammaritano, Gimbert, Sabin
Invité- Invité
Pour avoir assisté à quelques entrainements cette saison, c'est vrai que l'ambiance y semble toujours très bonne, et ça, même si ça ne fait pas tout, c'est déjà super important
cilldara-
Damien56 a écrit:arno74 a écrit:Damien56 a écrit:Vanille tu peut enlever Damien et Kévin nous n'y allons pas!
Ho oui des grosses tensoin a cose d'une fille qui raconte des conneries mais pas que ça!
Moi je vais créer un KOP indépendant je pense!
Oula franchement les gars ça craint!!!
Vous etes on va dire (je sais pas trop donc c'est pas mechant si c'est plus dites le) une vingtaine et vous vous bouffez deja la gueule!
Tout ça ne peut que nuire à l'ambiance, dans un groupe il faut composer avec les mentalités de chacun, mais créer deja un second groupe alors que le 1er n'est pas enorme, c'est un peu trop tot Damien.
C'est juste un avis que je te donne, je comprend qu'il puisse y avoir des tensions, mais attention à pas tout foutre en l'air non plus!
Sans que ça soit mechant, vous etes Vannes et pas Marseille ou Sainté, vous pouvez pas vous permettre de vous bouffer la gueule aussi vite, developpez deja le 1er groupe et fidelisez les supporters avant de vous eparpiller!
Enfin c'est juste un avis
arno74-
Nos 7 supporters sont bien arrivés à Strasbourg vers 16h30!
Invité- Invité
Merci de l'info alain!! C'est super qu'il ait pu y aller! J'espère qu'il verront un beau match!
Mango-
Félicitations à eux, en espérant qu'ils soient récompensés de leur courage...
cilldara-
Romain a écrit:Emilien sera lui aussi à La Mennau bien entendu!!
Meinau !
allezz-racingg- Nombre de messages : 10
11 946 spectateurs répertoriés pour ce match, c'est pas beaucoup mais c'est pas loin de la moyenne cette saison, pour le moment (13 500, malgré plus de 7 000 abonnés). Y aura plus du double contre les "gros".
Bonne ambiance globalement (j'ai plus trop de voix), du coup on a pas entendu les vannetais ! ^^
Ils étaient une demi-douzaine, 3 ou 4 drapeaux bretons flottaient.
Mais c'était sympa, j'espère qu'ils ont été bien accueillis et qu'ils ont passé une bonne soirée dans notre stade.
Si certains d'entre vous ont des impressions, des commentaires ou critiques, n'hésitez pas !
Bonne ambiance globalement (j'ai plus trop de voix), du coup on a pas entendu les vannetais ! ^^
Ils étaient une demi-douzaine, 3 ou 4 drapeaux bretons flottaient.
Mais c'était sympa, j'espère qu'ils ont été bien accueillis et qu'ils ont passé une bonne soirée dans notre stade.
Si certains d'entre vous ont des impressions, des commentaires ou critiques, n'hésitez pas !
Moi je les ai entendu...entre un chant ou deux, quand il n'y avait pas de bruit.
nico-
En même temps ils n'étaient même pas 10 alors dans un stade comme celui-là c'est chaud pour se faire entendre, c'est déjà bien si tu les as entendu une fois!
Il faudra qu'ils m'expliquent par où ils rentrent, et comment ça ce passe pour eux arrivé au stade (l'accueille et tout...)
nico-
Lu, juste pour savoir qui était du voyage (déplacement Strasbourg) comme j'étais au stade ?
Breizh-foot-
du forum:
Vanille et Emilien
Vanille et Emilien
Mango-
nico a écrit:Il faudra qu'ils m'expliquent par où ils rentrent, et comment ça ce passe pour eux arrivé au stade (l'accueille et tout...)
Il y a une grand parking derrière le stade gardé par un vigile ou l'on a pu garer les véhicules c'est par cetendroit que l'on est rentré, pour boire quelque chose, il fallait se faire accompagner d'un membre de la sécurité au cas où un strasbourgeois nous aurait attaqué!!!
ooh un garde du corp persooo pour un match!! Excelent!
Mango-
Par contre dans la tribune visiteur on e sent vraiment en cage avec des grilles tout atour de nous!!!
ouais! on devient des gorilles
Mango-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4