Déplacement à Srasbourg le 19/09/08
+12
cilldara
Blue67
Mango
tig
Romain
lilloismerda
arno74
kevin56-69
nico
vanille
Emilien
Damien
16 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Déplacement à Srasbourg le 19/09/08
Ils ne manque plus que les personnes qui passent devant pour nous lancer des pops-corn!!!
ne pleurait pas, a strasbourg vous êtes bien accueillie, y a des stades ou les parcages sont vraiment merdiques et les stadiers de vrai co###rds et vous font enlevée les chaussure pour la fouille. Par exemple sochaux : grille au-dessus et de coté et filé devant pour evité les projectiles sur le terrains (la on peut parlé de cage),a metz on en parle même pas, Nice tu reçois des caillace sur la tête pendant le match
Paris ça fait aussi zoo le parcage...
A troyes dimanche les supp lensois ont été fouillé comme si les boulogne boys debarquaient...
Enfermés dans les tribunes 2h avant le match pas le droit de visiter la ville...pitoyable!!!
Ils ont du enlever chaussures etc...
Une fille avec un maillot de Sedan floqué Sartre (aujourd'hui lensois) s'est vu refuser l'entrée!!!
A troyes dimanche les supp lensois ont été fouillé comme si les boulogne boys debarquaient...
Enfermés dans les tribunes 2h avant le match pas le droit de visiter la ville...pitoyable!!!
Ils ont du enlever chaussures etc...
Une fille avec un maillot de Sedan floqué Sartre (aujourd'hui lensois) s'est vu refuser l'entrée!!!
arno74-
Elle s'est fait refuser l'entrée?????
Mango-
Pareil l'an dernierlors du match Toulouse - Lyon, j'avait acheté une écharpe pour mon petit frère de Sochaux, je n'avait pas le droit de rentré au stade, n'y de mettre l'écharpe dans mon sac !
Je devais aller a la consigne la déposer, mais la consigne est en dehors du stade, et toute sortie du stade est définitive !!!
Longue histoire qui s'est quand même bien terminé car j'ai pu y re rentrer mais j'ai loupé 10min de match...
Je devais aller a la consigne la déposer, mais la consigne est en dehors du stade, et toute sortie du stade est définitive !!!
Longue histoire qui s'est quand même bien terminé car j'ai pu y re rentrer mais j'ai loupé 10min de match...
math12-
C'est vrai que dans certains stade ça devient vraiment ridicule!!!
Et ouai comme quand l'an dernier on a fait le dep' a Nimes c'était la merde on devait attendre que les flics arrivent pour nous encadrer (Pareil a Cannes), il y avait 2 camions de flics pour 45 supporters Ruthénois
Après on se fait fouillé, on vide les banderolles et les drapeaux, gros bordel là aussi
Après on se fait fouillé, on vide les banderolles et les drapeaux, gros bordel là aussi
math12-
Emilien a écrit:C'est vrai que dans certains stade ça devient vraiment ridicule!!!
En plus vous nous avez vu à l'oeuvre à la Rabine, ça va on est pas le PSG quand meme!!!
Tout ça pour un Troyes-Lens...en plus y'avait que 8000 troyens!!!
En fait le probleme remonte d'il y'a 2 ans...on joue la qualif en LDC à Troyes eux sont assurés de descendre...et on perd 3-0 (c'etait le debut de notre descente aux enfers)
Et là les supp lensois se sont enervés mais pas contre les Troyens contre nos joueurs c'est tout...aujourd'hui à Troyes ils ont peur de nous on a le meme accueil que PSG ou OM...
arno74-
Troyes ils distribuent quand même des sandwichs aux supporters adverses, et je connais des ultras troyens, c'est loin d'être les pires, je m'entends très bien avec eux.
Pour en revenir au sujet, Emilien tu as eu le temps de visiter la ville un peu ?
Pour en revenir au sujet, Emilien tu as eu le temps de visiter la ville un peu ?
Oui j'ai eu le temps, c'est une très belle ville, à côté de Vannes c'est immense!!!
Sur la photo du déplacement au stade du portail, il y a quelqu'un en jaune que j'ai vu en train de prendre une photo de l'ensemble du stade : je pourrais peut-être me retrouver si je voyais cette photo...
nico-
Malheureusement celui en jaune ne fait pas partie du kop des supporters, c'était un supportais nantais de passage à Strasbourg qui est venu voir ce match.
Par contre j'ai mis des photos dans multimédia, il y en a de l'ensemble du stade mais a mon avis ça risque d'être dur de reconnaître quelqu'un
Par contre j'ai mis des photos dans multimédia, il y en a de l'ensemble du stade mais a mon avis ça risque d'être dur de reconnaître quelqu'un
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4