Infirmerie
+53
le flanchec
gnakaoo
winner's 56
fran
juraise
Margaux
Simon
fouifouille
perceval
kev560
gaston
Yaouank
cilldara
renato56
Need
Laurent56
ekovray
pepevoc
larmor gwened
chrisvoc91
Benoit
hanyanghaseo
Blanc&Noir
Jerem
Angus
Erwan
Truster
Justine-x
-Antoine
Smont
snake56860
arno74
titia56860
Matthieu
FDM
Damien
max22
olivier56
kevin56-69
voc120
François
Boby50
Liily_59
kenseth
Drenthe
suzieju
MissChouchen
fip56
Emilien
Mango
oomph
manon
Romain
57 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: Infirmerie
Il avait l'air de dire que ça devrait le faire pour le stade de France mais bon....
J'espère qu'on peut le croire!
J'espère qu'on peut le croire!
Oui il avait l'air confiant mais en tout cas j'espère qu'il sera rétablie pour la finale sinon ce sera vraiment un très bon argument offensif en moins. La finale sans Gimbert ca va être encore plus compliqué et il sera très decus s'il ne pourra pas jouer.
Matthieu-
Une semaine d'indisponibilité ça parait juste pour une entorse
Truster-
ça doit être une petite entorse sinon...
voc120-
MissChouchen-
Ca c'est de la bonne info!!!
Mango-
Stéphane Auvray et Eugène Ekobo ne se sont pas entraînés hier matin, Auvray ressent une douleur aux adducteurs tandis qu'Ekobo a un mal de dos.
De leur côté, Kemal Bourhani va reprendre ou a repris l'entraînement collectif aujourd'hui et Aurélien Faivre a été ménagé lundi car son genou aurait réagi lors de sa reprise d'activité.
Ghislain Gimbert lui est dors et déjà indisponible pour le déplacement à Dijon mais devrait reprendre l'entraînement fin de semaine.
Source : Ouest-France d'aujourd'hui
De leur côté, Kemal Bourhani va reprendre ou a repris l'entraînement collectif aujourd'hui et Aurélien Faivre a été ménagé lundi car son genou aurait réagi lors de sa reprise d'activité.
Ghislain Gimbert lui est dors et déjà indisponible pour le déplacement à Dijon mais devrait reprendre l'entraînement fin de semaine.
Merci Romain pour cette info !Romain a écrit:Stéphane Auvray et Eugène Ekobo ne se sont pas entraînés hier matin, Auvray ressent une douleur aux adducteurs tandis qu'Ekobo a un mal de dos.
Erwan-
D'après le ouest-france, Boudarène a arrêté l'entraînement à cause d'une douleur à la cuisse alors que Delhommeau en a fait de même en raison de douleurs aux adducteurs!!!
La série continue visiblement!
On sait déjà que Diguiny, Quintin et Hervé ne joueront pas face à Metz!
Pour finir on aura même plus de remplaçants!
La série continue visiblement!
On sait déjà que Diguiny, Quintin et Hervé ne joueront pas face à Metz!
Pour finir on aura même plus de remplaçants!
s'il est indéniable que le voc joue de malchance depuis l'année dernière ( Bridonneau n'avait jamais été blessé de sa carrière, apparemment), on peut aussi se demander si la préparation de Juillet ne serait pas trop intensive..... un peu des 2 sans doute.
L'effectif semble sur le papier de meilleure qualité que la saison dernière, mais le banc beaucoup moins solide...... S'il y a un turn over dans les blessés, ça peut aller, mais s'il y a bcp de blessés en même temps......
L'effectif semble sur le papier de meilleure qualité que la saison dernière, mais le banc beaucoup moins solide...... S'il y a un turn over dans les blessés, ça peut aller, mais s'il y a bcp de blessés en même temps......
suzieju-
Avec un moral a toute epreuve, la saison derniere c'etait plutot bien passé malgré une infirmerie qui etait tres fournie, mais les annes se suivent et ne se ressemble pas forçement alors jspr que malgré notre infortune du moment cette saison qui va partir sur les chapeux de roues ne sera pas trop galere !!!! Gardons notre optimisme !!!!!
Angus-
En tout cas les dernières nouvelles ne sont pas là pour nous rassurer.
Les jeunes (Randuineau, Jarsalé, Pierre-Louis...) auront certainement des occasions de jouer avec tous ces blessés!
Les jeunes (Randuineau, Jarsalé, Pierre-Louis...) auront certainement des occasions de jouer avec tous ces blessés!
je pense il pourront montrer qu il on leur place dans l 'equipe A
olivier56-
Dans ce cas là, a eux de saisir leur chance et de prouver au coatch qu'ils ont le potentiel et qui sait une grande carriere pourrait s'offrir a eux ! Quelque fois il suffit de peu de chose et de saisir a pleine main l'opportunité qui se présente !
Angus-
et oui défois sa marche defois non aussi j'espère il vont la saisir de jouer en professionnelle ces pas donner a tous le monde ^^
olivier56-
Visiblement Boudarène va mieux, il pourrait effectué son retour face à Nîmes vendredi. En revanche, Christophe Avezac ne sera pas du déplacement en raison d'une contracture je ne sais plus où.
Romain a écrit:Visiblement Boudarène va mieux, il pourrait effectué son retour face à Nîmes vendredi. En revanche, Christophe Avezac ne sera pas du déplacement en raison d'une contracture je ne sais plus où.
Le muscle "je ne sais plus où" est un muscle très fragile!
Jerem-
on se demande ou
olivier56-
Mango-
C'est pas précisé
kenseth-
Un nouveau medecin va peut-etre venir au Voc (cf OF)
-Antoine-
il y en a bien besoin !!!
Hervé et Boudarène sont de retour dans le groupe je croie
Hervé et Boudarène sont de retour dans le groupe je croie
voc120-
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Page 6 sur 20