Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Infirmerie

+53
le flanchec
gnakaoo
winner's 56
fran
juraise
Margaux
Simon
fouifouille
perceval
kev560
gaston
Yaouank
cilldara
renato56
Need
Laurent56
ekovray
pepevoc
larmor gwened
chrisvoc91
Benoit
hanyanghaseo
Blanc&Noir
Jerem
Angus
Erwan
Truster
Justine-x
-Antoine
Smont
snake56860
arno74
titia56860
Matthieu
FDM
Damien
max22
olivier56
kevin56-69
voc120
François
Boby50
Liily_59
kenseth
Drenthe
suzieju
MissChouchen
fip56
Emilien
Mango
oomph
manon
Romain
57 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Infirmerie - Page 13 Empty Re: Infirmerie

Message par hanyanghaseo Mer 20 Oct - 7:52

15 jours .. version corse peut-être?
hanyanghaseo

Infirmerie - Page 13 L110

Revenir en haut Aller en bas

Message par hanyanghaseo Jeu 21 Oct - 7:25

Contrairement aux stations services, l'infirmerie continue d'être régulièrement alimentée (OF):

Leugueun absent six semaines. Victime d'un claquage à la 65e minute, le capitaine vannetais est resté aux soins hier. D'après un premier diagnostique, il souffrirait d'une déchirure musculaire à la cuisse. Une blessure qui nécessite en général six semaines d'arrêt. Un coup d'autant plus dur que Stéphane Le Mignan doit déjà faire sans Loïc Guillon (mollet), Erwan Quintin (cuisse). Laurent Hervé, qui passe en commission de discipline ce soir, est susceptible d'écoper d'un deuxième match de suspension. Pascal Delhommeau (cuisse) et Guillaume Gauclin (genou) sont incertains.

En revanche, le même annonce d'eventuels retours de Mezague et de l'arlésienne Gaffory.
hanyanghaseo

Message par suzieju Jeu 21 Oct - 7:57

ceci n'annonce rien de bon. On aurait dû garder Drouin, peut-être.
Et contrairement à Dijon qui a fait jouer 8 nouveau joueurs après un match catastrophique, nous n'avons pas l'effectif pour.......
suzieju
suzieju

Infirmerie - Page 13 Champl10

Masculin

Message par suzieju Jeu 21 Oct - 8:03

"Mézague et Gaffory bientôt de retour. Absents depuis le début de saison, Valéry Mézague (pied) et Christophe Gaffory (cuisse) seront de retour à Vannes la semaine prochaine. Après une préparation de quelques jours avec Hervé Brouard, ils pourraient ainsi reprendre la compétition dans quelques semaines."

Cela pourrait inquiéter certains .......
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Yaouank Jeu 21 Oct - 8:07

Ce qui parait hallucinant, c'est qu'après une période "dite de repos" de 10 jours pour cause matchs EdF, le VOC joue...2 matchs en 5 jours et c'est une cascade de blessés et de cartons jaunes!
Incroyable, comme une impression que "ça part dans tous les sens" ou "incontrôlable..."; je suis inquiet pour demain soir. Avec quels joueurs SLM va-t-il composer une équipe tant les solutions de remplacement semblent limitées? Voire inexistantes...
A méditer.
Yaouank

Infirmerie - Page 13 Cfa10

Message par suzieju Jeu 21 Oct - 8:35

et après c'est Sedan et son attaque de feu ......
suzieju
suzieju

Masculin

Message par voc120 Jeu 21 Oct - 17:19

Parce les 3 matchs (Chateauroux, Dijon, Boulogne) étaient 3 adversaires ou on pouvait au moins viser 6 pts. Après il nous reste du gros.
voc120
voc120

Masculin

Message par Emilien Jeu 21 Oct - 17:50

Emilien
Emilien

Infirmerie - Page 13 Admin10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par Yaouank Jeu 21 Oct - 17:58

Et 1 de plus...c'est pas possible.
Yaouank

Message par hanyanghaseo Jeu 21 Oct - 19:28

Yaouank a écrit:Et 1 de plus...c'est pas possible.

Peut-être Brouard (pas Bouard) à la manoeuvre en attendant les retours de blessures? Il est vrai qu'il se signale tellement souvent au corps arbitral qu'il serait lui aussi vite out...
hanyanghaseo

Message par kenseth Jeu 21 Oct - 19:35

Apparemment, Hervé a pris un match avec sursis. Donc demain, ça devrait faire du Bouard-Hervé en défense Surprised Pas rassuré. Neutral

http://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-jeudi-21-octobre.htm
kenseth
kenseth

Masculin

Message par hanyanghaseo Jeu 21 Oct - 20:19

kenseth a écrit:Apparemment, Hervé a pris un match avec sursis. Donc demain, ça devrait faire du Bouard-Hervé en défense Surprised Pas rassuré. Neutral

http://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-jeudi-21-octobre.htm

non plus.
hanyanghaseo

Message par MissChouchen Jeu 21 Oct - 21:14

J'aime l'innovation clown
MissChouchen
MissChouchen

Féminin

Message par hanyanghaseo Dim 24 Oct - 7:51

Le télégramme du jour.

Gaffory reprend

Leugueun absent deux à trois semaines. Sorti sur blessure mardi à Dijon et forfait contre Boulogne, Patrick Leugueun, qui souffre d'une petite élongation à la cuisse, sera absent deux à trois semaines. Il reste ainsi en soins toute la semaine.
Guillon opérationnel. Blessé à la cuisse depuis le 7 octobre, à la veille du match amical contre Lorient, Loïc Guillon est opérationnel et reprendra demain avec le groupe. Le défenseur central pourra donc postuler pour le déplacement à Sedan. Arrivé blessé à Vannes à l'intersaison, Christophe Gaffory retrouvera ses nouveaux partenaires demain à l'entraînement. Au préalable, l'ancien avant-centre bastiais avait effectué une remise à niveau à Clairefontaine.
Quintin et Lina forfait pour sedan. Deux joueurs sont d'ores et déjà forfait pour le déplacement à Sedan, vendredi. Erwan Quintin, touché à la cuisse, passera une échographie en fin de semaine. Quant à Medhi Lina, il a rechuté mercredi lors d'une opposition entre la réserve et les U19. Le défenseur passera de nouveaux examens à la suite d'une entorse du coup de pied.
Programme de la semaine[SIGN_GRAS_G]. [/SIGN_GRAS_G]Les Vannetais auront deux séances demain (9h30 et 16h au Pérenno). Suivront une séance quotidienne à 10h30, mardi, mercredi et jeudi. Les joueurs et le staff doivent prendre le train jeudi après-midi pour rejoindre Sedan. Le programme pourrait évoluer en cas de grève jeudi.

hanyanghaseo

Message par suzieju Dim 24 Oct - 8:42

le lot du Voc : de bonnes nouvelles auquel s'ajoute de mauvaises....
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Damien Dim 24 Oct - 11:47

Ceci dit, on ne sais pas quand est ce qu'il pourra être dispo sur le terrain? Je pense que Sedan sera un peu juste ...
Damien
Damien

Infirmerie - Page 13 L210

Masculin

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Message par suzieju Mar 2 Nov - 12:51

comme toujours, de bonnes et moins bonnes nouvelles :
- retour de Quintin (qui mouille le maillot quand même)
- gaffory et Guillon opérationnels
- Lina à nouveau blessé au même endroit (3 semaines) ..... il n'a en fait VRAIMENT joué que 1 mois et demi depuis 1 an et demi, non ? Bérézina.....
- Leugueun sur la voie du retour dans pas trop longtemps, normalement. (bonne ou mauvaise nouvelle, je vous laisse choisir)
suzieju
suzieju

Masculin

Message par -Antoine Mar 2 Nov - 12:59

Bonne nouvelle le retour de Leugueun vu le commentaire d'Arnaud sur la faiblesse de notre défense centrale.
-Antoine
-Antoine

Masculin

Message par arno74 Mar 2 Nov - 13:37

Oui alors mettre Guillon à la place de Delhommeau plutot que sur le banc...
arno74
arno74

Infirmerie - Page 13 Modo10

Masculin

Message par suzieju Mar 2 Nov - 14:02

bon, en même temps, c'est un peu trop tôt pour enterrer Delhommeau. Je crois Arno quand il dit qu'il a été très mauvais à Sedan, mais de l'avis général il était bon contre Boulogne. Evidemment, dès que ça va vite ...... Mais je pense qu'il peut encore être utile (on lui doit quand même une partie du maintien il y a peu.... mais bon ça c'est le passé), et de toute façon, on n'a pas le choix. EN revanche, à long terme, ça fera comme Savinaud..... Dans 6 Mois, 1 an, 2 ans ???? Il aborde sa fin de carrière c'est évident.
Dans l'absolu, c'est quasi toute la défense à revoir (Cantini n'est que prêté)..... Après, faut pouvoir le faire (bons choix + finances).
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Angus Mar 2 Nov - 18:11

Il est vrai que son association avec Hervé avait tenue la route contre Boulogne , mais le fait qu'il soit en fin de carriere doit certainement peser dans son "inconstance" sur certain match...malgré tout il me semble qu'il ne soit pas encore totalement à la rue, et qu'il pourrait bien encore sauver les meubles lors des prochaines rencontres...en esperant qu'à Sedan ce ne soit qu'un accident de parcours, et qu'il soit operationnel des vendredi !
Angus
Angus

Masculin

Message par hanyanghaseo Mar 2 Nov - 20:47

Boulogne avait une attaque peu entreprenante à la Rabine et dans une telle situation, Delhommeau était à l'aise. Dès que ça va vite, c'est une autre histoire, malgré ses qualités de placement.

Il n'y a pas insulte à dire que ce joueur est sur le déclin. Quelle que soit une cioscience professionnelle incontestable. Mais voilà, quand le corps ne suit plus, que peut on faire. Un club comme le VOC peut-il se permettre un élément à une place clef qui peut jouer en gros un match sur quatre? Oui, mais parce que faute de mieux hélas. Car il est en concurrence avec des confrères sur lesquels on ne peut guère compter davantage pour mille et une raisons...
hanyanghaseo

Message par arno74 Mer 3 Nov - 10:02

Lorsque nous attendions les joueurs du VOC à la sortie de Dugauguez, 3 journalistes radios ont voulu nous interviewer sur la fete Sedannaise et l'anniversaire du stade, vu mon état d'humeur à ce moment là (plus énervé c'était pas possible!!!), je les ai un peu envoyé bouler en leur disant que leur anniversaire je m'en tamponné, que la situation du VOC me préoccupait bien plus, l'un des 3 a dit à son collègue "t'es con ils sont vannetais pourquoi les faire chier avec Sedan!"
Puis on s'est mis à discuter du VOC, ils commentent le match pour une radio ardennaise...désolé je connais pas le nom, j'ai pas retenu.
Et le journaliste me dit, "Vannes se défend bien sur le match, par contre y'en a un chez vous, il faut qu'il arrete le foot car là c'est plus possible...", je le coupe et lui dit "laisse moi deviner Delhommeau..." et il se marre et me dit "exactement, je l'ai d'ailleurs dit à l'antenne, il sait meme plus courir, il a prit un bouillon sur tous les ballons, à ce niveau c'est incroyable..."

Bref ça veut tout dire pour moi, le mec n'a aucun à priori positif ou négatif et nous dit ça, un oeil extérieur est souvent très bon!
arno74
arno74

Infirmerie - Page 13 Modo10

Masculin

Message par suzieju Mer 3 Nov - 14:01

arno74 a écrit:
Bref ça veut tout dire pour moi, le mec n'a aucun à priori positif ou négatif et nous dit ça, un oeil extérieur est souvent très bon!

(ça m'énerve un peu, j'ai toujours l'air de défendre des joueurs ou entraîneurs, alors qu'en fait non Very Happy Je me force juste à être un peu optimiste, sinon..... )
En même temps dès son arrivée au VOC de Metz, les Messins se foutaient de lui, en disant qu'il était nullissime, que s'il jouait contre Metz, la partie était gagnée d'avance, etc .... résultat, Metz n'a quasiment jamais gagné face au VOC (et Delhommeau jouait).
Je crains en effet que ça deviennent de plus en plus infaisable pour lui. On ne pourra pas lui retirer un bilan somme toute plutôt positif au Voc jusqu'ici (surtout la première année, comme toute l'équipe), et tous ici avions remarqué qu'en retour d'absence, l'équipe tenait mieux en général.......
Mais l'avenir n'est pas rose pour lui, c'est sûr. Espérons qu'il donne son maximum jusqu'en Mai..... Après ......
suzieju
suzieju

Masculin

Message par -Antoine Mer 10 Nov - 15:38

Ouest-France

Patrick Leugueun a repris l'entrainement hier matin mais ne sera pas du déplacement à Istres.
Yohann Rivière, qui se plaignait d'une douleur au pied, a pu s'entrainer normalement hier matin.
Christrophe Gaffory devrait à nouveau jouer en réserve ce dimanche.
Valéry Mézague a repris l'entrainement. Il suivra un travail individualisé pendant 15 jours avant de reprendre la compétition avec la réserve
-Antoine
-Antoine

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant