Stade de France : L'opération Drapeaux
+11
voc120
martin56
ben056
fip56
Mango
didie56
olivier56
titia56860
Damien
kevin56-69
albinous
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Stade de France : L'opération Drapeaux
oui Gueugnon c étais pas mal a voir, celui de Vannes sera mieux encore.
olivier56-
Olivier reve pas trop pour que ça soit mieu, deja que le tifo a la Rabine contre Lens avait eté ridicule deja moi j'etait pas d'accord vec l'idée du damiers! J'etait la quand il a été poser 5 heures avan le match! En plus faut que tout lemonde comprennent comment on l'utilise car y'avai des gens qui l'avai dans les mains mais ne le tendait pas ni rien! Et ça reste assez cher car 20 000 papiers noir et blanc ça a une certaine valeurs... Enfin ça reste a voir peu t'etre que le club fera un ti quelque chose
ben oui il faut que le club face un effort ces quand même une finale de coupe de la ligue , oui a Lens, le drapeau n ' étais pas assez tendu et l ambiance étais nul, il faudra d avantage d effort pour le stade de France.
olivier56-
olivier seter la meilleur ambiance qu'il ya eu aux stade de la rabine pour le moment ,par rapport a tout les match que j'ai été voir.
kevin56-69-
ah oui ces splendide dam
olivier56-
Mais bon la c'est l'OM et c'est la ou on trouvent les meilleurs tifos!! Nous on arrivera jamais a leur taille dans les sens tifos et ambiance c'est clair
ben ces clair faudra beaucoup de boulot avant d arriver a leur chevilles
olivier56-
en attendant, ça papote, ça papote, mais y'a rien qui en sort !!!!
Vous les p'tits gars qui allez être en vacances avant le déplacement, faites-en un, un tifo puisque celui que certains supporters ont fait sur leur temps libre ne vous plait pas !!! le tifo, il vous plait pas, les drapeaux, ça vous plait pas..... P...., vous êtes pénibles !!!! Creusez vous la tête et donnez une liste d'idées, que tout le monde en profite !!!!!
Vous les p'tits gars qui allez être en vacances avant le déplacement, faites-en un, un tifo puisque celui que certains supporters ont fait sur leur temps libre ne vous plait pas !!! le tifo, il vous plait pas, les drapeaux, ça vous plait pas..... P...., vous êtes pénibles !!!! Creusez vous la tête et donnez une liste d'idées, que tout le monde en profite !!!!!
fip56-
fip tu fait parti du kop simple question tu chante a la rabine ?
kevin56-69-
Fip, moi je peut te dire que je travaille sur cette idée!! Alors arrete de viser tout le monde et surtout de t'enervé!! Tu fait quoi pour le KOP toi?? Moi j'ai fait 1 drapeaux que j'ai envoyer une fois en déplacements alors que y'avai pas de matos!!vJ'ai acheter un gros Drapeaux Bretons pour le kop ki est attaché a chaque matches a la rabine!! J'essaye de mettre de l'ambiance en tribune quand je peut!!
y'a pas que le match aux stade de france, deja y'a un deplacement a gimgamps avant a organiser et il y a les match a la rabine .
kevin56-69-
Deja fip vient à la reunion jeudi si tu veut proposer des trucs! Moi c'est ce que je vais faire avec Kévin!
et pour un tifos passe moi les sous tu croi que ses gratuit
kevin56-69-
oh là, on se calme !!!! tout doux !!!!
Alors pour commencer, je ne fais pas partie du kop cette année.... je fais partie de tous ces misérables de non-cartés..ouh la honte !!!!!! J'ai mes raisons que p'tête bien qu'un jour je vous dirai !!!!!
Ensuite, et non, je ne chante pas beaucoup et j'ai déjà expliqué que je n'arrive pas à chanter et suivre le match en même temps, et que donc, dans la mesure où je vais à la Rabine pour voir un match..... par contre j'ai beaucoup de voix pour hurler quand les vannetais attaquent !!!!! Ca vous va ou vous en voulez d'autres ??? et pis en plus, Emilien va raler parce que je suis (encore) hors sujet !!!!!
Alors pour commencer, je ne fais pas partie du kop cette année.... je fais partie de tous ces misérables de non-cartés..ouh la honte !!!!!! J'ai mes raisons que p'tête bien qu'un jour je vous dirai !!!!!
Ensuite, et non, je ne chante pas beaucoup et j'ai déjà expliqué que je n'arrive pas à chanter et suivre le match en même temps, et que donc, dans la mesure où je vais à la Rabine pour voir un match..... par contre j'ai beaucoup de voix pour hurler quand les vannetais attaquent !!!!! Ca vous va ou vous en voulez d'autres ??? et pis en plus, Emilien va raler parce que je suis (encore) hors sujet !!!!!
fip56-
Bref je me tairai de commentaire !fip56 a écrit:en attendant, ça papote, ça papote, mais y'a rien qui en sort !!!!
T'as des idées toi?
Balance les?
Fait nous profiter de tes idées...
ba nous on chante et on regarde le match en meme temps les deux ses fesable la preuve tout le kop le font a moin ke tu fait 70 cm et que tu peu pas voir si tout le monde est debout devent toi
kevin56-69-
[b]FDM a écrit:Bref je me 'as des idées toi?fip56 a écrit:en attendant, ça papote, ça papote, mais y'a rien qui en sort !!!!
Balance les?
nous profiter de tes idées...
j'ai donné une idée (cf Dép' au Stade de France - page 12 - 3ème msg)..... personne n'a donné son avis, qu'il soit négatif ou positif..... tu admettras que ça décourage un tantinet ????
fip56-
kevin56-69 a écrit:ba nous on chante et on regarde le match en meme temps les deux ses fesable la preuve tout le kop le font a moin ke tu fait 70 cm et que tu peu pas voir si tout le monde est debout devent toi
ben tant mieux pour vous si vous y arrivez.... j'aimerais bien aussi, j'ai essayé, j'arrive pas..... c'est comme ça..... et non je ne mesure pas 70 cm...
fip56-
et pk pas des cagoules a la places des bandeaux
kevin56-69-
Fip j'ai vu ton idée tkt pas Mais un bandeau tu veut dire un bandeau sur la téte?? Ca servirai a quoi? Apres comme j'ai dit jeudi y'a une réunion au chateaubriand si tu a des idée n'hesite pas vient les proposé
Ca sert bah ...à rien
désolé d'être aussi franc mais c'est ce que je pense
désolé d'être aussi franc mais c'est ce que je pense
kevin56-69 a écrit:et pk pas des cagoules a la places des bandeaux
et voilà !!!!! t'as rien compris !!!!!
Pour jeudi soir, c'est un peu compromis vu l'heure...... par contre je vais peut-être (je dis bien peut-être) aller à la mise en place à 16 heures....
Bon, FDM, ça sert à rien..... donc je me demande à quoi servent les drapeaux, les écharpes, les maillots les tee-shirts et si on veut aller plus loin, pourquoi aller au stade de france, franchement ???
fip56-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3