Montpellier-Herault Sports Club
+23
winner's 56
Yaouank
kenseth
chrisvoc91
Angus
suzieju
logan56
olivier56
vinke56
Matthieu
Niniv'
Knacki
voc120
-Antoine
Emilien
57metz
Damien
kevin56-69
Romain
arno74
dom
oomph
Mango
27 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Montpellier-Herault Sports Club
-Antoine a écrit:Et leur prochain match, c'est Rennes, qui devrait retrouver son équipe type
ça n'a pas vraiment marcher !! des occases mais peu de buts !
voc120-
voc120 a écrit:-Antoine a écrit:Et leur prochain match, c'est Rennes, qui devrait retrouver son équipe type
J'ai dit ça avant le match aller ^^
-Antoine-
-Antoine a écrit:voc120 a écrit:-Antoine a écrit:Et leur prochain match, c'est Rennes, qui devrait retrouver son équipe type
J'ai dit ça avant le match aller ^^
C'est vrai ça ! Sa fait longtemps que ce topic n'avait pas été visiter !
voc120-
encore une victoire de monptellier ils tiennent la cadance
chrisvoc91-
Montpellier 2 - 1 Valenciennes
Montano & Marveaux contre Ben Khalfallah
Nouvelle victoire des Montpellierais qui s'affirment de plus en plus comme des candidats au titre
Montano & Marveaux contre Ben Khalfallah
Nouvelle victoire des Montpellierais qui s'affirment de plus en plus comme des candidats au titre
-Antoine-
oui ils tiennent bien le coup face au gros du championnat et en plus il joue vraiment tres bien
chrisvoc91-
Contre Valenciennes ils n'ont pas très bien joué mais ils ont été efficace !
voc120-
Montpellier s'est encore planté tout à l'heure en ne faisant mieux que 1--1 contre Toulouse à domicile pourtant. Costa en première mi-temps pour Montpellier et Kazim dans le temps additionnel pour Toulouse !
voc120-
il lache un peu depuis quelque match ses dommage pour eux
chrisvoc91-
Montpellier assure sa place en europa ligue en explosant le PSg 3-1 au parc !
voc120-
Montpellier est leader après sa victoire à Nice 1-0 but de Giroud à la 82ème.
Giroud qui marche pas mal en L1, une belle adaptation !
Giroud qui marche pas mal en L1, une belle adaptation !
voc120-
Leader jusqu'à demain, comme tous les samedis .......voc120 a écrit:Montpellier est leader après sa victoire à Nice 1-0 but de Giroud à la 82ème.
suzieju-
Brest , Montpellier....deux équipes que le VOC battait il y a peu....à quand le VOC leader de la Ligue 1 .....
Angus-
Et bah, alors, eux, on ne les a pas vu venir.
Ils ont marqué 13 buts en 14 matchs !!
Ils ont marqué 13 buts en 14 matchs !!
kenseth-
Vraiment pas mal, depuis qu'il sont montée, ils ne s'essouflent toujours pas !!
voc120-
De plus, hier soir à "Jour de foot" en live des vestiaires montpelliérains, Loulou Nicollin
a décidé de...tripler la prime de match!!!
Je ne sais pas ce que cela représente mais vu la réaction de joie des joueurs, cela doit être conséquent.
Je ne sais pas ce que cela représente mais vu la réaction de joie des joueurs, cela doit être conséquent.
Yaouank- Nombre de messages : 1234
Yaouank a écrit:De plus, hier soir à "Jour de foot" en live des vestiaires montpelliérains, Loulou Nicollin
Ce qui nous ramène au principe que "gagner un match" n'est pas naturel pour un footballeur professionnel, ou en tout cas ne fait pas partie du salaire de base !!!!!!
suzieju-
Moi aussi, je n'aime pas ces "primes" !! Ils n'ont pas besoins de ça pour gagner et
d'ailleurs ils gagnent sufisemment ! C'est leur job non ??
d'ailleurs ils gagnent sufisemment ! C'est leur job non ??
voc120-
Et pourtant c'est dans l'air du temps ces "primes au merite"...notre gouvernement est tres adepte de ce principe, alors pourquoi "s'offusquer" de ces gestes dans le millieu du foot ????? Rien d'etonnant dans tout cela , pourvu que les résultats soient là....ce qui serait "juste" ce serait également d'aller dans le sens inverse en cas de "non-productivité", mais là , c'est une autre histoire.....
Angus-
décidément, Nicollin est vraiment très,très con. Je sais, c'est pas un scoop !
"Interrogé par RMC sur l'arrivée de Carlo Ancelotti au PSG, Louis Nicollin n'a pas maché ses mots, comme d'habitude. «Les Parisiens et le PSG font ce qu'ils veulent. Mais moi, ça ne me change pas la vie. Si Aulas, Labrune et des mecs comme ça veulent rivaliser avec le PSG, ils vont finir à la rue. Il y en a un qui a voulu rivaliser avec Tapie (NDLR : Claude Bez, ancien président de Bordeaux), il en est mort... On va gagner au PSG. Ancelotti, il me fait rire ! Il faut être "jobar" pour prendre ce type à 500 000 euros mensuels... Je crois rêver. Je ne vois pas ce qu'il a de plus que les autres. Il a gagné des titres mais il avait de la came», a déclaré le président de Montpellier.
Avant de dépasser certaines limites : «Je préfère Courbis à Ancelotti ! Les grands entraîneurs sont ceux qui gagnent des titres avec des demi-bons. Avec Courbis, on est montés en Ligue 1 avec des demi-mongoliens.» Aït-Fana, Camara, Marveaux, Bocaly ou encore Yanga-Mbiwa, déjà présents au MHSC lors de la montée, apprécieront..." L'équipe.
Voilà ce qui arrive quand comme lui on est FIER de n'avoir jamais lu un livre de sa vie...... on emploie des mots sans faire attention.....
En voilà n qui devrait refiler toute sa collection de maillots pour un IME ......
"Interrogé par RMC sur l'arrivée de Carlo Ancelotti au PSG, Louis Nicollin n'a pas maché ses mots, comme d'habitude. «Les Parisiens et le PSG font ce qu'ils veulent. Mais moi, ça ne me change pas la vie. Si Aulas, Labrune et des mecs comme ça veulent rivaliser avec le PSG, ils vont finir à la rue. Il y en a un qui a voulu rivaliser avec Tapie (NDLR : Claude Bez, ancien président de Bordeaux), il en est mort... On va gagner au PSG. Ancelotti, il me fait rire ! Il faut être "jobar" pour prendre ce type à 500 000 euros mensuels... Je crois rêver. Je ne vois pas ce qu'il a de plus que les autres. Il a gagné des titres mais il avait de la came», a déclaré le président de Montpellier.
Avant de dépasser certaines limites : «Je préfère Courbis à Ancelotti ! Les grands entraîneurs sont ceux qui gagnent des titres avec des demi-bons. Avec Courbis, on est montés en Ligue 1 avec des demi-mongoliens.» Aït-Fana, Camara, Marveaux, Bocaly ou encore Yanga-Mbiwa, déjà présents au MHSC lors de la montée, apprécieront..." L'équipe.
Voilà ce qui arrive quand comme lui on est FIER de n'avoir jamais lu un livre de sa vie...... on emploie des mots sans faire attention.....
En voilà n qui devrait refiler toute sa collection de maillots pour un IME ......
suzieju-
"En voilà n qui devrait refiler toute sa collection de maillots pour un IME ...... "
Pas certain que la direction de ce centre apprécierait ce genre de propos tenu par un "haut" dirigeant du foot français , d'autant plus des cadeaux obtenu "grâce" à ce genre d'énergumène ...
Pas certain que la direction de ce centre apprécierait ce genre de propos tenu par un "haut" dirigeant du foot français , d'autant plus des cadeaux obtenu "grâce" à ce genre d'énergumène ...
Angus-
Ou mettre à disposition toutes ses bennes pour ces propos orduriers.......
winner's 56-
winner's 56 a écrit:Ou mettre à disposition toutes ses bennes pour ces propos orduriers.......
+1
pepevoc- Nombre de messages : 3111
MHSC : altercation entre Camara et Jeunechamp
17/02/2012 - 14 h 10
Montpellier ressent-il un peu de pression avant de se déplacer au Parc des Princes dimanche soir ? Lors de la séance d’entraînement, ouverte au public, Cyril Jeunechamp et Souleymane Camara en sont venus au main lors d’un banal exercice de tennis-ballon.
C’est un membre du staff qui a séparé les deux hommes. Simple coup de chaud passager ?
Aurélien Léger-Moëc
y'a qu'en meme des mecs comme Cyril Jeunechamps qui ont un fil rouge dans leur carrière,vraiment je lui décerne un oscar pour l'ensemble de son oeuvre,quel con !!!!
17/02/2012 - 14 h 10
Montpellier ressent-il un peu de pression avant de se déplacer au Parc des Princes dimanche soir ? Lors de la séance d’entraînement, ouverte au public, Cyril Jeunechamp et Souleymane Camara en sont venus au main lors d’un banal exercice de tennis-ballon.
C’est un membre du staff qui a séparé les deux hommes. Simple coup de chaud passager ?
Aurélien Léger-Moëc
y'a qu'en meme des mecs comme Cyril Jeunechamps qui ont un fil rouge dans leur carrière,vraiment je lui décerne un oscar pour l'ensemble de son oeuvre,quel con !!!!
winner's 56-
Je crois que dans les futurs "grands" ou "très grands" qui jouent en ligue 1, en plus des Hazard, Corgnet ou Giroud, on peut rajouter Belhanda, de plus en plus impressionnant.
Dans le même club Yanga-Mbiwa n'est pas mal non plus !!!!
Dans le même club Yanga-Mbiwa n'est pas mal non plus !!!!
suzieju-
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6