Valery MEZAGUE
+22
arno74
MissChouchen
renato56
Benoit
Yaouank
hanyanghaseo
cilldara
Emilien
suzieju
Angus
Jerem
mortouf
jordan
olivier56
Damien
Matthieu
vinke56
Romain
Mango
voc120
kenseth
-Antoine
26 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Valery MEZAGUE
Je crois qu'il y a vraiment un soucis avec ce joueur!
Que de mauvaises passes et encore une nouvelle fois à clermont ou le 1er but est pour lui!!
Depuis le debut de la saison, malgré son palmares, je le trouve vraiement limite !
J'ai l'impression qu'un david Martot pourrait etre mieux pour l'instant çe ce poste.
Le pb, c'est que le VOC a beaucoup investi sur ce joueur et est obligé de le faire jouer.
On va voir contre Arles, mais perso il me fait peur, je trouve qu'il ralenti enormement le jeu!!
Que de mauvaises passes et encore une nouvelle fois à clermont ou le 1er but est pour lui!!
Depuis le debut de la saison, malgré son palmares, je le trouve vraiement limite !
J'ai l'impression qu'un david Martot pourrait etre mieux pour l'instant çe ce poste.
Le pb, c'est que le VOC a beaucoup investi sur ce joueur et est obligé de le faire jouer.
On va voir contre Arles, mais perso il me fait peur, je trouve qu'il ralenti enormement le jeu!!
mortouf- Nombre de messages : 19
C est vrai que Mézague n est pas à la hauteur de son "statut" depuis le début de la saison. Beaucoup de déchets techniques dans son jeu, manque de hargne dans les duels et en plus il ne joue pas vers l avant, la plupart de ses passes (quand elles sont résussies) sont latérales ou vers l arrière...
Pour ce qui est du but contre Clermont, si on se souvient du match contre Nantes à La Rabine il avait failli nous couter exactement le même sauf que Benvegnu avait sorti un superbe arrêt devant l attaquant nantais...
Pour ce qui est du but contre Clermont, si on se souvient du match contre Nantes à La Rabine il avait failli nous couter exactement le même sauf que Benvegnu avait sorti un superbe arrêt devant l attaquant nantais...
Jerem-
Il est même étonnant que SLM ou Jestin n'aient pas tranché dans le vif du sujet !!! On veut bien croire qu'il faut laisser faire le temps, mais là ça commence à faire beaucoup pour un seul joueur ! Patience ......!
Angus-
oui ces net il a trop de déchet dans ses passe sois il se ressaisie soit SLM le remplace
olivier56-
pas vraiment de solution de remplacement pour l'instant. Mais je pense qu'en effet il sera sur le banc s'il continue de ne pas convaincre. Peut-être en reviendra-t-il meilleur.
suzieju-
Je pense que beaucoup de personne on aperçu la nouvelle combinaison de coup-franc qui a dû être travaillée à l'entraînement. Au final comme d'hab c'est mal tiré mais ça peut surprendre quand même!
Sinon je crois que Mézague est réellement en train de s'affirmer au milieu, il commence a voir le bout du tunnel après son début de saison raté! Tant mieux!
Sinon je crois que Mézague est réellement en train de s'affirmer au milieu, il commence a voir le bout du tunnel après son début de saison raté! Tant mieux!
oui il confirme que ces un bon joueur il devais trouver ses marque et maintenant il est bien partis pour faire de sacrée match par la suite
olivier56-
et en plus il met le ballon au fond !
voc120-
sans doute un joueur qui a été et sera toujours irrégulier.
suzieju-
C'est vrai que son retour en forme correspond à celui du VOC par la même occasion, depuis le match de Caen ce n'est plus le même joueur!
sa blessure lui a fait du bien...
voc120-
mine de rien, hier, il s'est passé un truc important, peut-être. Le Cameroun s'est qualifié pour la coupe du monde.
Comment cela ne pourrait-il pas surmotiver Mézague qui, même s'il n'a pas le niveau actuellement, devrait tout donner pour eventuellement en être. Après tout Le Guen est déjà venu à la Rabine observer un autre Camerounais et lui par la même occasion.
Comment cela ne pourrait-il pas surmotiver Mézague qui, même s'il n'a pas le niveau actuellement, devrait tout donner pour eventuellement en être. Après tout Le Guen est déjà venu à la Rabine observer un autre Camerounais et lui par la même occasion.
suzieju-
Tout à fait d'accord avec toi suzieju, c'est tout bénef pour le VOC la qualif du Cameroun, MEZAGUE va s'arracher pour obtenir le fameux sésame...
cilldara-
Emilien a écrit:Et puis ça ferait plaisir de voir un joueur du VOC à la Coupe du Monde!
Ce serait énorme !
-Antoine-
ce sera la star de l'équipe
voc120-
C'est clair que ça serait beau de le voir partir en Afrique du Sud, mais je pense que jusque là ce n'est pas encore à l'ordre du jour, c'est à lui de montrer à Le Guen qu'il n'est pas foutu!
Romain a écrit:C'est clair que ça serait beau de le voir partir en Afrique du Sud, mais je pense que jusque là ce n'est pas encore à l'ordre du jour, c'est à lui de montrer à Le Guen qu'il n'est pas foutu!
S'il se met dans la tête d'essayer, c'est certainement bon pour Vannes mais sans garantie pour lui. Un saut qualitatif significatif nécessaire car le Cameroun ne manque pas de talents.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
une quesion de poste aussi. Je ne sais pas si'ily a grosse concurrence ou pas. Il n'est pas prioritaire, c'est sûr
suzieju-
on a eu droit à un certain nombre d'interviews du même tonneau ces dernières semaines. avec le bilan qu'on connaît. Rendez vous en fin de saison pour le bilan effectif, hors com'.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Rejouer en L1 et la sélection du Cameroun: il rêve le garçon!
Il est d'un niveau + proche du National....
Par contre, il a raison quand il dit qu'il faut modifier leur organisation à domicile; mais peut-être que SLM reste obstiné par son 4-1-4-1!!!
Si le VOC se maintient, moi je souhaite qu'il s'en aille, car il a trop déçu....
Au fait, quand il parle de "tensions dans le vestiaire", quelqu'un est-il au courant?
Des sources...? Cela peut expliquer peut-être l'absence de cohésion sur le terrain!
Il est d'un niveau + proche du National....
Par contre, il a raison quand il dit qu'il faut modifier leur organisation à domicile; mais peut-être que SLM reste obstiné par son 4-1-4-1!!!
Si le VOC se maintient, moi je souhaite qu'il s'en aille, car il a trop déçu....
Au fait, quand il parle de "tensions dans le vestiaire", quelqu'un est-il au courant?
Des sources...? Cela peut expliquer peut-être l'absence de cohésion sur le terrain!
Yaouank- Nombre de messages : 1234
C'est bien la première fois que j'entends parler de problèmes de vestiaire à Vannes !! Ça fait drôle surtout que lorsque l'on se rappelle des discours des joueurs il y a 1 voir 2 ans, c'était tous une bande de potes sur et en dehors du terrain... C'est surtout ça qui fesait la force du groupe avant et qu'il manque à Vannes cette année
Damien56 a écrit:C'est bien la première fois que j'entends parler de problèmes de vestiaire à Vannes !! Ça fait drôle surtout que lorsque l'on se rappelle des discours des joueurs il y a 1 voir 2 ans, c'était tous une bande de potes sur et en dehors du terrain... C'est surtout ça qui fesait la force du groupe avant et qu'il manque à Vannes cette année
Plus de talent peut-etre, mais une envie, une motivation bien moins importante qu'avant . . .
-Antoine-
oui, enfin, dans n'importe quel groupe, à un moment ou un autre, y'a des tensions.
On se doute bien que ce n'est pas un groupe de potes, mais ne pas en conclure non plus qu'ils se tapent dessus. Et quand les résultats suivent pas, forcément, ç'est moins facile.
On se doute bien que ce n'est pas un groupe de potes, mais ne pas en conclure non plus qu'ils se tapent dessus. Et quand les résultats suivent pas, forcément, ç'est moins facile.
suzieju-
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6