Pronos montée descente!!!
+11
ekovray
Angus
Emilien
kenseth
suzieju
-Antoine
olivier56
Jerem
vinke56
voc120
arno74
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pronos montée descente!!!
alors moi je vais faire des pronostics un peu fou
descente en Ligue 2
nice
le mans
boulogne
et oui je vois grenoble terminer fort et se sauver a la derniere journee je suis ouf mais jy crois
monter en Ligue 1
caen
brest
Arles Avignon
Et vous qui voyer vous monter ou descendre
descente en Ligue 2
nice
le mans
boulogne
et oui je vois grenoble terminer fort et se sauver a la derniere journee je suis ouf mais jy crois
monter en Ligue 1
caen
brest
Arles Avignon
Et vous qui voyer vous monter ou descendre
chrisvoc91-
on a déjà répondu plus haut !
mais Arles monter je le vois pas trop !
mais Arles monter je le vois pas trop !
voc120-
Rien que pour rattraper Nice le premier non relégable ils doivent mettre 13 points soit ce qu'ils ont pris depuis le début de saison! Et sachant que ces mêmes niçois prendront surement des points d'ici la fin du championnat ça risque d'être très compliqué!chrisvoc91 a écrit:Et oui je vois grenoble terminer fort et se sauver a la derniere journee je suis ouf mais jy crois
En gros Grenoble doit prendre quasiment 20 points en 12 matches alors qu'ils en ont pris 13 en 26!
Franchement j'ai du mal à y croire....
Pour moi, la seule équipe pouvant encore se maintenir est Le Mans, ils sont pas loin de Nice. Ils sont quelques bons joueurs, mais n'ont pas su trouvé de remplaçant à Yohann Pelé. Pour Grenoble et Boulogne, c'est quasiment cuit.
-Antoine-
ses sur que ses casiment cuit pour grenoble et boulogne mais je trouve que si grenoble desend sa serai dommage parse que il joue bien mais non pas de chance a chaque fois en prenant soit des buts dans les dernieres minutes et une defaite au finale soit des buts en debuts de matchs qui leur coupent les jambes
chrisvoc91-
Je propose de commencer le match à la 15' minute et de l'arrêter à la 80' Vive Grenoble en Ligue1!!
On ne peut imputer l'inévitable future descente de Grenoble à un simple "manque de chance", perdre 1 ou 2 matchs dans les arrêts de jeu ça arrive, au delà ça relève plus d'un problème de fond.
On ne peut imputer l'inévitable future descente de Grenoble à un simple "manque de chance", perdre 1 ou 2 matchs dans les arrêts de jeu ça arrive, au delà ça relève plus d'un problème de fond.
MissChouchen-
oui ses sur que il y de plus en plus de but dans les dernieres minutes je suis d'accord avec toi mais ses dommage de voir une equipe qui va descendre alors quil joue bien
chrisvoc91-
Par rapport à ce qu'on a pu voir de cette équipe de Grenoble contre le VOC en coupe , je ne trouves pas qu'ils nous aient montré ce qu'est leur "beau jeu" comme tu peux le dire ...Ils méritent leur place , on ne peux parler de chances ou pas quand on est aussi loin au bout de 27 journées ! C'est un constat , ils sont très régulier dans leurs résultats ....bonjour la ligue2 !
Angus-
oui il y a beaucoup de joueur du voc qui jouer contre leur ancien club
chrisvoc91-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2