Suggestion Transfert
+33
Duroc' 51
Jérémie56
Boby50
Yann569
juraise
lemignan
Gwenn ha du
bridget56
fouifouille
renato56
ypoons
Matthieu
Angus
Laurent56
vocfcn
kenseth
Niniv'
Benoit
Jerem
olivier56
MissChouchen
Damien
Emilien
mavik
arno74
-Antoine
pepevoc
voc120
suzieju
larmor gwened
hanyanghaseo
Romain
Yaouank
37 participants
Page 1 sur 17
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Suggestion Transfert
J'ouvre ce topic...........
Je cite des noms à tout hasard.............
Gardien: Ménétrier---Gauclin
Défenseur: Moullec
Milieu:
Attaquant: Pollet------El Azzouzi-----Socrier----
Je cite des noms à tout hasard.............
Gardien: Ménétrier---Gauclin
Défenseur: Moullec
Milieu:
Attaquant: Pollet------El Azzouzi-----Socrier----
Yaouank- Nombre de messages : 1234
Re: Suggestion Transfert
Je ne suggère rien du tout mais en sachant que Guingamp, Strasbourg et Bastia montent il y a forcément de bonnes affaires à effectuer.
De plus Jestin pourrait peut être facilité certains transferts entre Vannes et Brest étant donné que tous ceux qui montent ne joueront pas en L1 la saison prochaine.
Il y a de quoi faire pendant le mercato à mon avis!
De plus Jestin pourrait peut être facilité certains transferts entre Vannes et Brest étant donné que tous ceux qui montent ne joueront pas en L1 la saison prochaine.
Romain a écrit:Je ne suggère rien du tout mais en sachant que Guingamp, Strasbourg et Bastia montent il y a forcément de bonnes affaires à effectuer.
montent?
Il y a aussi le dégraissage nantais qui peut offrir des possibilités.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
hanyanghaseo a écrit:Romain a écrit:Je ne suggère rien du tout mais en sachant que Guingamp, Strasbourg et Bastia montent il y a forcément de bonnes affaires à effectuer.
montent?
Descendent, autant pour moi, j'imagine que tu avais compris.
Voici les joueurs nantais en fin de contrat et qui ne seront pas renouvellés:hanyanghaseo a écrit:Romain a écrit:Je ne suggère rien du tout mais en sachant que Guingamp, Strasbourg et Bastia montent il y a forcément de bonnes affaires à effectuer.
montent?
-Jerome Alonzo
-Tony Heurtebis
-Ibahima Camara
-Karim El-maroubet
- Massamba Sambou
-Rémi Mareval
-Ibrahim Tall
-David de Freitas
-Kevin Lejeune
-Guillaume Moullec
-Harlington Shereni
-Jean-Caude Darcheville
-Thomas Dossevi
Sambou, mais surtout Moullec (en arrière droit?) et De Freitas (en n°10) semblent intéressant. Les autres...Et n'oublions pas qu'au final le VOC finit devant Nantes!
larmor gwened- Nombre de messages : 353
Sambou est prêté par Monaco.
On peut aussi avoir une pensée pour Oumar N'Diaye dont le temps de jeu a été nul cette saison avec Caen.
On peut aussi avoir une pensée pour Oumar N'Diaye dont le temps de jeu a été nul cette saison avec Caen.
on a peut-être eu assez de Nantais ces derniers temps. D'autant plus qu'en effet, on est quasi "moins mauvais" que Nantes actuellement.
suzieju-
C'est sur qu'il y aura pas mal de bons coups cette année, même plusieur sclubs vont être coudes à coudes et il va falloir être convaincant !!
voc120-
Je crains, sans vouloir faire mon rabatteur de joie, qu'il n'y aura pas énormément de transferts cette saison (2010/2011) "la faute" à des contrats de 2 ans voire 3 (Reset et Guillon si je ne m'abuse)...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
pepevoc a écrit:Je crains, sans vouloir faire mon rabatteur de joie, qu'il n'y aura pas énormément de transferts cette saison (2010/2011) "la faute" à des contrats de 2 ans voire 3 (Reset et Guillon si je ne m'abuse)...
... et qu'il y a des tenants, dans l'encadrement, de la ligne 'on ne peut pas être aussi médiocre deux fois de suite, un boulversement comporterait de gros risques de nouvelles difficultés, enfin il y a le 'petit' problème des moyens du club'.
évident qu'il faut recruter un peu (attaquant/buteur), mais qu'il faut garder l'ossature pour les automatisme, et la fin de saison est satisfaisante.
Un gardien serait indispensable, mais je ne pense pas que ce sera le cas.
Un gardien serait indispensable, mais je ne pense pas que ce sera le cas.
suzieju-
Nous y voilà (source le télégramme), si on combine ça avec les difficultés budgétaires évoquées par ailleurs par Jestin:
MOINS DE CHANGEMENTS. Stéphane Le Mignan envisage d'effectuer moins de changements dans son effectif (15 joueurs sont sous contrat) que lors des deux intersaisons précédentes. «Avec la perte du DIC (droit d'image collectif), notre budget va être compliqué, on va donc réfléchir. Mais je pense qu'une certaine stabilité dans l'équipe fait plus avancer qu'un changement chaque année. On l'a fait deux fois. Si on peut garder un groupe, pourquoi pas. On va réfléchir avec le président. Il y a des joueurs de qualité, capables de faire une meilleure saison et qui n'ont pas encore donné la pleine mesure de ce qu'ils peuvent faire».
MOINS DE CHANGEMENTS. Stéphane Le Mignan envisage d'effectuer moins de changements dans son effectif (15 joueurs sont sous contrat) que lors des deux intersaisons précédentes. «Avec la perte du DIC (droit d'image collectif), notre budget va être compliqué, on va donc réfléchir. Mais je pense qu'une certaine stabilité dans l'équipe fait plus avancer qu'un changement chaque année. On l'a fait deux fois. Si on peut garder un groupe, pourquoi pas. On va réfléchir avec le président. Il y a des joueurs de qualité, capables de faire une meilleure saison et qui n'ont pas encore donné la pleine mesure de ce qu'ils peuvent faire».
Selon le Ouest France, il veut un groupe de 25-26 joueurs alors qu'il n'en a que 15 là.
-Antoine-
un certain Goulard (défenseur) de Dijon est laissé libre......... Goulard à Vannes ?
suzieju-
concernant Pollet , si Lens ne le reprend pas, Je crois qu'on sera barré par Angers ou Le Havre, minimum
"Angers, Bastia, Châteauroux, Clermont, Le Havre, Vannes souhaiteraient avoir l’international Espoirs Belges dans leurs effectifs."
"Pollet dans l’attente
L’attaquant de Lens, David Pollet, qui est prêté en National au Paris FC ne sait pas encore ou il jouera la saison prochaine selon France Football :
” Je suis dans l’attente. Mon agent a rencontré les dirigeants lensois dernièrement et je dois également le faire dans les prochaines semaines. Ce qui est sûr, c’est que je veux jouer à un niveau au-dessus. Que ce soit en Ligue 2 ou en Ligue 1 avec Lens. Retourner dans le Nord, c’est une option. Cela dépend de ce que l’on veut faire de moi. Si c’est pour être premier, deuxième ou troisième attaquant, il faut voir. Car il y aura des départs au club. Enfin, voilà, à l’heure actuelle, c’est un peu du 50-50 entre un nouveau prêt et une saison chez les Sang et Or. “
Pollet va t-il échapper à Lens ?
Selon notre site partenaire, Rclensois.fr, l’attaquant de Lens, David Pollet, ne souhaiterait pas prolonger son contrat avec le club Artésien, même si des discussions sont toujours en cours.
Le jeune joueur souffre en effet d’un manque de confiance de la part de son club et Pollet songerait à quitter l’Artois de façon définitive si Lens ne lui montre pas plus de considération.
Lens va t-il revivre le même scénario qu’avec Nolan Roux…???
"Angers, Bastia, Châteauroux, Clermont, Le Havre, Vannes souhaiteraient avoir l’international Espoirs Belges dans leurs effectifs."
"Pollet dans l’attente
L’attaquant de Lens, David Pollet, qui est prêté en National au Paris FC ne sait pas encore ou il jouera la saison prochaine selon France Football :
” Je suis dans l’attente. Mon agent a rencontré les dirigeants lensois dernièrement et je dois également le faire dans les prochaines semaines. Ce qui est sûr, c’est que je veux jouer à un niveau au-dessus. Que ce soit en Ligue 2 ou en Ligue 1 avec Lens. Retourner dans le Nord, c’est une option. Cela dépend de ce que l’on veut faire de moi. Si c’est pour être premier, deuxième ou troisième attaquant, il faut voir. Car il y aura des départs au club. Enfin, voilà, à l’heure actuelle, c’est un peu du 50-50 entre un nouveau prêt et une saison chez les Sang et Or. “
Pollet va t-il échapper à Lens ?
Selon notre site partenaire, Rclensois.fr, l’attaquant de Lens, David Pollet, ne souhaiterait pas prolonger son contrat avec le club Artésien, même si des discussions sont toujours en cours.
Le jeune joueur souffre en effet d’un manque de confiance de la part de son club et Pollet songerait à quitter l’Artois de façon définitive si Lens ne lui montre pas plus de considération.
Lens va t-il revivre le même scénario qu’avec Nolan Roux…???
suzieju-
Pour ce qui est de Pollet, je pense d'après mes infos, qu'il est parti pour rester!
Les extraits que tu as sorti Suzie datent d'au moins 15 jours!!!
Aux dernières nouvelles, il aurait prolongé et Wallemme compte sur lui pour la saison prochaine, donc il n'est meme plus question d'un pret...
Hier soir Pollet était à Bollaert!
Les extraits que tu as sorti Suzie datent d'au moins 15 jours!!!
Aux dernières nouvelles, il aurait prolongé et Wallemme compte sur lui pour la saison prochaine, donc il n'est meme plus question d'un pret...
Hier soir Pollet était à Bollaert!
arno74-
de toute façon, s'il ne reste pas à Lens, on est grillé par d'autres clubs, même de ligue 2. Faut pas rêver, on n'a pas le premier choix.
Même chose pour Duhamel de Creteil Faut viser ceux qui ont mis 10 buts, pas 20
Même chose pour Duhamel de Creteil Faut viser ceux qui ont mis 10 buts, pas 20
suzieju-
strasbourg
avec la descente de strasbourg en national, et peut_être un dépôt de bilan, il y aura des joueurs libres, il faut proposer un contrat à dja djé djé, c'est un bon type, il à joué le jeu ces dernières semaines malgré la présence de strasbourg à la bagarre avec nous... et son contrat à strasbourg, un type de confiance!!
mavik- Nombre de messages : 25
je préfère très nettement Fauvergue par exemple.
Faut pas rêver, Fauvergue n'iras pas à Vannes, des clubs plus huppés vont s'y intéressé
voc120-
je prends de droit de rêver pendant quelques semaines pour dissiper le stress de la saison.
J'ai apprécié le combat de Dja djé djé sur les derniers matchs....... mais sur la saison, c'est tout sauf satisfaisant. Ce ne serait qu'une solution de repli (ou dépit).
suzieju-
Puydebois cherche un club de L1 ou L2....... Je pense qu'on va garder Benvegnu ( ou alors qu'il travaille dur), sinon, pourquoi pas.....
suzieju-
Puydebois...bof, bof, ce n'est pas une "assurance tous risques" pour l'avoir vu à la Rabine.
Ai entendu des rumeurs aussi comme quoi Padovani d'Angers ne serait pas reconduit là-bas et serait pas contre de venir au VOC...Lui, pas mal par contre, surtout sur sa ligne!
Ai entendu des rumeurs aussi comme quoi Padovani d'Angers ne serait pas reconduit là-bas et serait pas contre de venir au VOC...Lui, pas mal par contre, surtout sur sa ligne!
Yaouank- Nombre de messages : 1234
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Page 1 sur 17