Yohann RIVIERE (US Créteil)
+24
diebreiz
hacman44
max22
juraise
le flanchec
Gwenn ha du
Damien
kevin56-69
arno74
majuto
MissChouchen
Benoit
Matthieu
Yaouank
kenseth
Angus
voc120
suzieju
pepevoc
Romain
hanyanghaseo
Laurent56
Emilien
-Antoine
28 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Yohann RIVIERE (US Créteil)
Pays France
Age 25 ans
Date de naissance 18 août 1984
Lieu de naissance Pont-l'Abbé (FRA)
Taille 1m85
Poids 81 kg
Poste Attaquant
Au VOC de juillet 2010 à janvier 2011
-Antoine-
Re: Yohann RIVIERE (US Créteil)
Sur les deux matches qu'il a disputé, il n'a pas été vraiment convaincant! Il m'a paru très lent lors de ses matches face à Brest et Guingamp... Après ce n'est que la reprise mais il va falloir qu'il fasse mieux que ça.
christophe GAFFORY serait-il opérationnel pour le prochain match contre LAVAL.
Laurent56-
je ne l'ai trouvé ni mauvais ni très convainquant. Je n'arrive pas à savoir si ça lui convient de jouer devant en remiseur pour les ailiers...
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Il a un rôle à la Jan Koller, seulement, ce n'est pas Jan Koller....
Moi, il ne me bluffe pas du tout, j'attends de voir encore et encore.
Moi, il ne me bluffe pas du tout, j'attends de voir encore et encore.
Rivière : « Si je peux marquer, tant mieux »
En quête d'une nouvelle victoire à domicile, l'attaquant, Yohann Rivière et ses coéquipiers vannetais ont à coeur de faire vite oublier la déconvenue face à Evian (4-0).
Ligue 2. Yohann Rivière a inscrit son premier but avec le Voc contre Laval,en match amical (3-3). A quand le premier en championnat ?
Suite à la défaite face à Evian (4-0), vous avez certainement envie d'oublier rapidement cet épisode et de vous concentrer sur Laval ? Une équipe que vous avez déjà rencontrée lors d'un match amical (3-3) en juillet, qui s'était bien passé en première mi-temps et moins bien en deuxième...
« On l'aborde avec un esprit de revanche, car nous sommes passés à côté de notre match vendredi contre Evian. Nous étions tous déçus de notre prestation. Heureusement nous avons la chance de rejouer demain contre Laval. Il s'agit d'une rencontre à domicile dans laquelle nous allons tout donner. Tout d'abord pour se relancer par rapport à Evian, mais aussi dans l'optique de réaliser le meilleur parcours possible à domicile.
L'entraîneur, Stéphane Le Mignan disait justement en début de saison, qu'il faudra se donner davantage confiance et engranger des points à domicile, c'est un objectif important pour cette saison ?
Oui, on sait que tous les matches sont importants, même si ce sont les premiers. On a bien commencé contre Troyes, bien que nous n'ayons pas fait une grosse rencontre, les trois points étaient là et c'était l'essentiel, d'avoir gagné (1-0). Maintenant on sait aussi que contre Evian nous avons fait un non-match, nous en sommes tous conscients. Donc là on a tous envie d'être ensemble et de prendre les trois points contre Laval.
Vous aviez mis votre premier but avec le Vannes OC lors de cette rencontre amicale avec les tangos. Ce serait l'occasion de réitérer cette action, mais en championnat de Ligue 2 cette fois-ci ?
Oui bien sûr. Je suis attaquant et j'attends cela. Du moment que l'on fait des résultats, ce qui se passe au niveau personnel vient avec. Pas la peine de mettre la pression avec « il faut marquer absolument », déjà, il faut gagner absolument. Et que ce soit moi ou un autre qui marque, je serai tout autant content. Si je peux marquer tant mieux, mais j'ai surtout envie de faire un bon match.
Par rapport à votre homologue, Ghislain Gimbert, l'ex-attaquant vannetais qui vous avait mis deux buts en moins de deux minutes, est-ce qu'il va y avoir une sorte de duel entre vous ?
Non...Non, moi je me concentre sur l'équipe de Vannes. Tout ce que je peux dire, c'est que nous avons à coeur de nous rattraper. Que ce soit Laval ou une autre équipe, pour nous c'est pareil, nous abordons ce match avec le même esprit de revanche.
L'arrivée de Loïc Loval à l'attaque, bien qu'il n'ait pour le moment joué qu'une mi-temps face à Evian, est-ce que c'est un nouveau souffle pour l'équipe ?
C'est important d'avoir un effectif un peu plus fournit, surtout que nous avons eu pas mal de pépins jusqu'à présent. Tant mieux si le groupe s'étoffe et qu'il prend en qualité. On espère le retour de tous les blessés et une bonne intégration des nouveaux arrivants. Et à partir de là, crois que nous avons tous les ingrédients pour réaliser quelque chose de bien. »
Propos recueillis par Eléonore BOHN.
Ouest-France
-Antoine-
Me tromp'je ou c'est la déception de ce début de championnat?
(Je dis ça pour conjurer le sort!)
(Je dis ça pour conjurer le sort!)
pepevoc- Nombre de messages : 3111
ça y ressemble. Attendre encore un peu. D'autant que SLM dit l'avoir beaucoup supervisé avant, ça la fout mal.....
suzieju-
suzieju a écrit:ça y ressemble. Attendre encore un peu. D'autant que SLM dit l'avoir beaucoup supervisé avant, ça la fout mal.....
Voui, un truc comme 25 fois (on m'arrête si je dis des conneries)?
Ok, d'acc. on va attendre mais un petit peu seulement hein?
Allez Yohann donc!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Le bon Rivière était en face, à Ajaccio, on dirait.
On ne peut pas trop attendre de Gaffory, mais quand même..... on attend beaucoup !
Pour l'instant, on ne peut pas vraiment regretter Gimbert non plus...... 0 but pour lui.
On ne peut pas trop attendre de Gaffory, mais quand même..... on attend beaucoup !
Pour l'instant, on ne peut pas vraiment regretter Gimbert non plus...... 0 but pour lui.
suzieju-
D'après le OF, il a fait beaucoup d'appels & a beaucoup couru dans le vide.
Ce qui rappelle étrangement le scénario de la plupart des matchs de Gimbert.
Ce qui rappelle étrangement le scénario de la plupart des matchs de Gimbert.
-Antoine-
ce qui pose la question : où jouera Gaffory, et quel schéma d'attaque cela donnera ?
suzieju-
si on lit le résumé du match sur le site de Grenoble, il semble avoir été dangereux. Son bilan reste peu satisfaisant, mais il semble être de mieux en mieux. Il va finir par scorer (bon, pas contre Chateauroux )
suzieju-
Je ne suis pas du tout fan jusque là, mais j'ai l'impression qu'il va y arriver, il prend de plus en plus sa chance devant et physiquement il commence à sérieusement user les défenses.
Faut qu'il continue.
Faut qu'il continue.
Il ressemble un peu a Gimbert même si il a un peu moins le sens du but mais il sait garder un ballon, manque plus qu'il marque et on pourra dire que c'est une bonne recue.
voc120-
Pour moi il n'a pas moins le sens du but que Gimbert a qui il fallait 4 face à face pour en mettre un, ce n'est pas le même joueur, Gimbert allait plus vite, pour moi Rivière peut être beaucoup plus efficace que Gimbert maintenant faut qu'il ait les bonnes situations.
Jouer un match , en ayant simplement qu'un seul tir,cadré, au compteur....Je ne sais pas quand ce joueur saura trouver l'efficacité , mais là....c'est tristounet !
Angus-
Je tiens à faire une petite analyse sur ce joueur, si l'on enlève le but à Dijon (sur pénalty) il a le même bilan que Gaffory!
Franchement cet attaquant n'en est pas un!
L'encadrement a dû se tromper de Rivière et le confondre avec celui d'Ajaccio, autrement performant.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Ou de Saint-Etienne, Emmanuel.
kenseth-
Romain a écrit:Je tiens à faire une petite analyse sur ce joueur, si l'on enlève le but à Dijon (sur pénalty) il a le même bilan que Gaffory!
Clone de Gimbert. D'ailleurs celui ci aussi à un seul but de marqué.
Espérons juste qu'il fasse une meilleure 2ème partie de saison, mais il est à priori parti pour rester sur le banc quand (si !) Gaffory reviendra (viendra !). D'ailleurs à Guingamp, les supporters l'ont toujours dit qu'il était bon quand il rentrait pour la dernière demi-heure.....
suzieju-
C'est un joueur utile en "pivot" vu son physique; par contre, les joueurs offensifs qui gravitent autour de lui ne le trouve pas ou trop tard!!!
Dommage car je le trouve plus discipliné que Gimbert. Puis, le fait de ne pas marquer doit entamer sa confiance.
Dommage car je le trouve plus discipliné que Gimbert. Puis, le fait de ne pas marquer doit entamer sa confiance.
Yaouank- Nombre de messages : 1234
On ne connait pas encore grand chose sur le niveau de Gaffory, mais nos espoirs sont déjà tous tournés vers lui...suzieju a écrit:Romain a écrit:Je tiens à faire une petite analyse sur ce joueur, si l'on enlève le but à Dijon (sur pénalty) il a le même bilan que Gaffory!
Clone de Gimbert. D'ailleurs celui ci aussi à un seul but de marqué.
Espérons juste qu'il fasse une meilleure 2ème partie de saison, mais il est à priori parti pour rester sur le banc quand (si !) Gaffory reviendra (viendra !). D'ailleurs à Guingamp, les supporters l'ont toujours dit qu'il était bon quand il rentrait pour la dernière demi-heure.....
J'ai peur d'être déçu.
Je me demande vraiment quel est l'interêt de ce joueur....En debut de saison , on pouvait comprendre son manque de bon rendement par une méforme logique en debut d'été...mais je ne lui trouve aucune evolution depuis ...toujours ausi lourdeau , incapable de prendre de vitesse qui que ce soit , technicien moyen...à la limite Gimbert me manquerait....
Angus-
Je suis complètement d'accord avec toi.Angus a écrit:Je me demande vraiment quel est l'interêt de ce joueur....En debut de saison , on pouvait comprendre son manque de bon rendement par une méforme logique en debut d'été...mais je ne lui trouve aucune evolution depuis ...toujours ausi lourdeau , incapable de prendre de vitesse qui que ce soit , technicien moyen...à la limite Gimbert me manquerait....
Sur ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant sur lui, je le trouve nettement moins bon que Gimbert. Je trouve que Gimbert pesait beaucoup plus que lui sur la défense adverse, était plus rapide et quand même était meilleur en général sur la conservation du ballon, les appels, la technique...
Matthieu-
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6