Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Interview des supporters Vannetais

+5
Romain
bridget56
hanyanghaseo
suzieju
GF38storic
9 participants

Aller en bas

Interview des supporters Vannetais Empty Interview des supporters Vannetais

Message par GF38storic Mer 29 Sep - 20:47

Bonsoir à tous,
C'est GF38storic de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui repasse vous interviewer avant le match entre nos deux clubs.
Voici les quelques questions
1/ Votre recrutement a-t-il été satisfaisants?
2/ Quelles sont vos ambitions pour cette saison?
3/ Que pensez-vous de la communication du site officiel du GF38?
4/ Maintenant que cela fait un peu plus longtemps qu'ils sont chez vous, quelles sont les qualités et les défauts de nos deux anciens joueurs, Laurent Macquet et Biagui Kamissoko
5/ Vous semblez avoir des problèmes à l'extérieur, d'où cela vient-il? (rassurez vous, vous vous rattraperez surement Vendredi)
6/ Comment sentez-vous ce match et quel prono?
Merci à tous
GF38storic
GF38storic

Interview des supporters Vannetais D510

Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2010

http://www.gf38-historique.fr/gf38php/

Revenir en haut Aller en bas

Interview des supporters Vannetais Empty Re: Interview des supporters Vannetais

Message par suzieju Mer 29 Sep - 21:28


1. moins catastrophique que la saison passée (difficile de faire pire). Un gardien beaucoup plus sûr, des recrues jeunes ou correctes. D'autres encore peu satisfaisantes, à confirmer. Certains comme Gaffory en attaque n'a toujours pas joué, car blessé.
2. Le maintien, rien que le maintien. Après, si c'est pas trop dur, une place vers la 10ème place.
3. Référence à la blaguounette sur les bigoudènes ? Pas très malin, pas spécialement irrespectueux, pas super drôle surtout dans votre position. Sinon, je ne connais pas le site.
4. Kamissoko fait partie des déceptions du recrutement de l'année dernière. Il n'a convaincu personne (nonchalance, peu d'implication) au point qu'il aurait dû quitterle club s'il avait trouvé un autre club..... en hiver peut-être.
Macquet est irrégulier, rarement flamboyant, mais a apporté un peu de sérénité à un milieu qui était en perdition......
5. Aucune idée ! certains parlent d'un manque de motivation, je n'y crois qu'en partie. L'année dernière l'équipe était performante, mais perdait à domicile. Mystère.
6. Vannes ne réussit jamais contre les équipes qui doivent de retaper ...... donc pas super bien. Mais impossible de ne jamais prendre de point à l'extérieur non plus. 1-1 ???
suzieju
suzieju

Interview des supporters Vannetais Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview des supporters Vannetais Empty Re: Interview des supporters Vannetais

Message par hanyanghaseo Mer 29 Sep - 22:04

Bonsoir à tous,
C'est GF38storic de GF38-Historique qui repasse vous interviewer avant le match entre nos deux clubs.
Voici les quelques questions
1/ Votre recrutement a-t-il été satisfaisants?
Sans doute moins mauvais que celui de l'an dernier
2/ Quelles sont vos ambitions pour cette saison?
Ambition n'est pas le bon mot, je préfère objectif. Un maintien sans trop de transpirations.
3/ Que pensez-vous de la communication du site officiel du GF38?
Connais pas.
4/ Maintenant que cela fait un peu plus longtemps qu'ils sont chez vous, quelles sont les qualités et les défauts de nos deux anciens joueurs, Laurent Macquet et Biagui Kamissoko:
Kamissoko ou l'art de percevoir des chèques sans faire grand chose sur un terrain. Macquet fort en gueule dans la presse et nettement moins en application de ses affirmations sur le terrain.
5/ Vous semblez avoir des problèmes à l'extérieur, d'où cela vient-il? (rassurez vous, vous vous rattraperez surement Vendredi)
Petit club, petits objectifs, idée implicite non avouée dans le groupe que le minimum syndical suffira à assurer le maintien et qu'il n'est pas vraiment nécessaire d'aller plus loin au stade actuel de l'évolution dans le monde pro.
6/ Comment sentez-vous ce match et quel prono?
Tout comme son contraire sont également possible, s'agissant du résultat final.

Merci à tous
avatar
hanyanghaseo

Interview des supporters Vannetais L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview des supporters Vannetais Empty Re: Interview des supporters Vannetais

Message par bridget56 Jeu 30 Sep - 18:43

Pour faire court, j'espère que le VOC montrera ce dont il est capable.... même en extérieur... Wink
bridget56
bridget56

Interview des supporters Vannetais Dse10

Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 65
Localisation : vannes
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interview des supporters Vannetais Empty Re: Interview des supporters Vannetais

Message par GF38storic Jeu 30 Sep - 22:06

Bonsoir à tous, nous venons de poster vos réponses ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Merci à vous tous
GF38storic
GF38storic

Interview des supporters Vannetais D510

Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2010

http://www.gf38-historique.fr/gf38php/

Revenir en haut Aller en bas

Interview des supporters Vannetais Empty Re: Interview des supporters Vannetais

Message par Romain Lun 2 Mai - 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les hermines ont eu un bel article mérité dans le ouest-france la semaine passée.
Je suis un ancien membre du Voc Populi, et je trouve vraiment dommage de casser du sucre sur notre groupe qui certes n'est plus actif mais qui je pense avait sa raison d'être à l'époque.
D'autant plus que le journaliste utilise le terme "Ultra" alors que ce groupe n'en était pas un, et surtout, je ne comprends pas l'intérêt de citer le nom du groupe, ceux qui vont toujours voir le VOC savent bien que seuls les hermines ont continué leurs actions, ce n'était pas nécessaire d'enfoncer un groupe de personnes qui n'ont absolument rien demandé...
Si ce journaliste crois que ça nous fait plaisir de ne plus venir nous amuser, chanter, bouger en tribune il se trompe. Personnellement je suis nostalgique de mes années passées à supporter ce club au plus haut niveau !
Romain
Romain

Interview des supporters Vannetais Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interview des supporters Vannetais Empty Re: Interview des supporters Vannetais

Message par Damien Lun 9 Mai - 10:37

En même temps ça toujours été un peu la philosophie des Hermines de se faire passer pour les meilleurs et plus fidèles "supporteurs"...

Moi aussi je suis nostalgique des années L2 avec des souvenirs gravés... Neutral
Damien
Damien

Interview des supporters Vannetais L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

Interview des supporters Vannetais Empty Re: Interview des supporters Vannetais

Message par hanyanghaseo Lun 9 Mai - 11:02

Romain a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les hermines ont eu un bel article mérité dans le ouest-france la semaine passée.
Je suis un ancien membre du Voc Populi, et je trouve vraiment dommage de casser du sucre sur notre groupe qui certes n'est plus actif mais qui je pense avait sa raison d'être à l'époque.
D'autant plus que le journaliste utilise le terme "Ultra" alors que ce groupe n'en était pas un, et surtout, je ne comprends pas l'intérêt de citer le nom du groupe, ceux qui vont toujours voir le VOC savent bien que seuls les hermines ont continué leurs actions, ce n'était pas nécessaire d'enfoncer un groupe de personnes qui n'ont absolument rien demandé...
Si ce journaliste crois que ça nous fait plaisir de ne plus venir nous amuser, chanter, bouger en tribune il se trompe. Personnellement je suis nostalgique de mes années passées à supporter ce club au plus haut niveau !

En marge du couplet final passablement assez incongru sauf à donner dans un exercice de pub comparative en creux un peu bizarre puisque les deux groupes ne fonctionnaient guère sur les mêmes bases sauf erreur de ma part, on ne voit pas bien ce que le reste de l'article apportait d'intéressant et de nouveau. Un besoin de remplissage ponctuel de la feuille de chou?
avatar
hanyanghaseo

Interview des supporters Vannetais L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview des supporters Vannetais Empty Re: Interview des supporters Vannetais

Message par Angus Lun 9 Mai - 11:57

Même si je ne fais pas partie de cette"jeunesse" dont parle ce journaliste, il est vrai que pour moi , également" cette épopée vannetaise me manque aussi, mais je ne me vois pas être tjrs dans les tribunes ou pire au Pérénno tant que le VOC est a ce niveau...sans doute vais-je faire hurler certains , mais je n'ai pas la même conception de supporters que pas mal de gens sur ce forum. Chacun voit midi à sa porte , et le" dévouement" des Hermines est à saluer. Quand aux propos tenus par ce journaleux, ses sources sont que , soit il était a des lieux de Vannes dans ces années là , soit qu'il relate doucereusement des propos tenus par la"présidente". D'une façon ou d'une autre c'est très petit et ça ne fera certainement pas avancer les choses...le "supporter" vannetais sera tjrs un peu à part ...
Angus
Angus

Interview des supporters Vannetais L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview des supporters Vannetais Empty Re: Interview des supporters Vannetais

Message par Romain Lun 9 Mai - 17:48

hanyanghaseo a écrit:
Romain a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les hermines ont eu un bel article mérité dans le ouest-france la semaine passée.
Je suis un ancien membre du Voc Populi, et je trouve vraiment dommage de casser du sucre sur notre groupe qui certes n'est plus actif mais qui je pense avait sa raison d'être à l'époque.
D'autant plus que le journaliste utilise le terme "Ultra" alors que ce groupe n'en était pas un, et surtout, je ne comprends pas l'intérêt de citer le nom du groupe, ceux qui vont toujours voir le VOC savent bien que seuls les hermines ont continué leurs actions, ce n'était pas nécessaire d'enfoncer un groupe de personnes qui n'ont absolument rien demandé...
Si ce journaliste crois que ça nous fait plaisir de ne plus venir nous amuser, chanter, bouger en tribune il se trompe. Personnellement je suis nostalgique de mes années passées à supporter ce club au plus haut niveau !

En marge du couplet final passablement assez incongru sauf à donner dans un exercice de pub comparative en creux un peu bizarre puisque les deux groupes ne fonctionnaient guère sur les mêmes bases sauf erreur de ma part, on ne voit pas bien ce que le reste de l'article apportait d'intéressant et de nouveau. Un besoin de remplissage ponctuel de la feuille de chou?  

C'est possible. Mais c'est un peu lâche, on n'a plus les moyens de répondre à cette "provocation".
Je ne vais pas en faire une affaire d'Etat mais ça fait pas forcément plaisir de lire ceci en buvant son café le matin.
Romain
Romain

Interview des supporters Vannetais Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interview des supporters Vannetais Empty Re: Interview des supporters Vannetais

Message par François Lun 9 Mai - 23:18


histoire de se mettre plus en valeur ..
tout en faisant passer certains messages "une fracture semble être entamée entre la présidente des Hermines et la direction du club" Laughing

Bref je passe sur la fin absurde de l'article, notre "disparition" n'étant pas du fait de la descente à ce niveau.
François
François

Interview des supporters Vannetais Dse10

Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 35
Localisation : Plougou
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview des supporters Vannetais Empty Re: Interview des supporters Vannetais

Message par hanyanghaseo Mar 10 Mai - 16:32

Encore un article sur les Hermines dans le Télégramme du jour, qui met l'accent plutôt sur la présidente présentée comme démissionnaire du conseil d'administration du club.

Départ qui n'est d'ailleurs pas un grand secret, reste à savoir pour ceux qui auraient le souci du détail si elle démisionne ou si elle est démissionnée tant les rumeurs alimentent tantôt l'une tantôt l'autre version...
avatar
hanyanghaseo

Interview des supporters Vannetais L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview des supporters Vannetais Empty Re: Interview des supporters Vannetais

Message par MissChouchen Jeu 30 Juin - 12:52

Romain a écrit:C'est possible. Mais c'est un peu lâche, on n'a plus les moyens de répondre à cette "provocation".
Je ne vais pas en faire une affaire d'Etat mais ça fait pas forcément plaisir de lire ceci en buvant son café le matin.
Demander un droit de réponse aurait effectivement été disproportionné. M'enfin les membres du groupe ainsi que les habitués de la Rabine savaient pertinemment ce que le VOC POPULI était.

Cela reste un article complaisant sur les Hermines comme c'est le cas une ou deux fois par an.
MissChouchen
MissChouchen

Interview des supporters Vannetais L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview des supporters Vannetais Empty Re: Interview des supporters Vannetais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum