onze de départ 2011- 2012
+16
Romain de theix
le flanchec
kev560
Angus
hanyanghaseo
Laurent56
Emilien
Damien
fouifouille
Benoit
Yaouank
voc120
larmor gwened
suzieju
Romain
pepevoc
20 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: onze de départ 2011- 2012
Y'a quand même un joueur sur lequel on peut s'interroger: Rivière.
SLM le voulait absolument, il l'avait observé plusieurs années.
Du coté des personnes de ce forum, on ne peut pas dire qu'il ait soulevé l'enthousiasme avant même qu'on ne le voit à l'oeuvre. Preuve que ce recrutement nous semblait loin d'être une bonne affaire.
Et la suite nous donna raison.
Alors Rivière a peut-être des qualités mais il faut vraiment un oeil "d'expert" pour les voir, celui de SLM semble-t-il.
SLM le voulait absolument, il l'avait observé plusieurs années.
Du coté des personnes de ce forum, on ne peut pas dire qu'il ait soulevé l'enthousiasme avant même qu'on ne le voit à l'oeuvre. Preuve que ce recrutement nous semblait loin d'être une bonne affaire.
Et la suite nous donna raison.
Alors Rivière a peut-être des qualités mais il faut vraiment un oeil "d'expert" pour les voir, celui de SLM semble-t-il.
Benoit-
Concernant Rivière on n'a pas perdu grand chose vu qu'on a réussi à le revendre au Havre au bout de 6 mois!
Oui mais il a marqué pour le HAC
Laurent56-
Pour moi, il ne me deplait rien du tout suzieju concernant les recrues et les departs!! simplement Monsieur Le Mignan est? sauf erreur de ma part le recruteur de la branche pro du VOC il me semble. d'ou sa responsabilité Totale sur ce sujet bien precis
fouifouille-
C'est courageux de trouver des excuses perpétuelles au bilan de l'année de SLM. Je distingue la personne (toujours courtoise en privé) de l'entraîneur-recruteur- chef de groupe pathétique cette saison. Il me semble qu'il a bénéficié de grande patience de la part des gens qui s'intéressent au VOC sans jamais donner l'impression de prendre le taureau par les cornes malgré son allure de maître d'école strict. Je ne pense pas que l'avenir de Vannes dans le monde du foot pro (s'il y en a un) passe par son maintien en fonctions.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
hanyanghaseo a écrit:C'est courageux de trouver des excuses perpétuelles au bilan de l'année de SLM. Je distingue la personne (toujours courtoise en privé) de l'entraîneur-recruteur- chef de groupe pathétique cette saison. Il me semble qu'il a bénéficié de grande patience de la part des gens qui s'intéressent au VOC sans jamais donner l'impression de prendre le taureau par les cornes malgré son allure de maître d'école strict. Je ne pense pas que l'avenir de Vannes dans le monde du foot pro (s'il y en a un) passe par son maintien en fonctions.
Oh que oui.
Pourtant, aura-t-il la courtoisie de présenter sa démission sinon de se retirer en toute discrétion?
Telle est la question, dirait ce cher...Jestin!!!
Yaouank- Nombre de messages : 1234
Les scénarios possibles :
1) Jestin-SLM continuent
2) SLM démissionne, que fait Jestin ?
Jestin n'a sans doute pas l'intention de partir, et ne virera pas SLM.
SLM ne peut pas rester avec ce groupe de joueurs..... mais comme plus de la moitié de l'Equipe changera quoi qu'il arrive.....
Y'aura du boulot quoiqu'il arrive, qui que ce soit. Parce que créer une équipe aussi changée, c'est pas évident. Le début de National sera primordial, tout est possible :
jouer la montée (pas le plus probable !!!!!), végéter, viser le maintien (possible).
La chance du Voc peut être que Bastia, Guingamp et Amiens, trois "gros", montent. Mais d"ici Août.....
1) Jestin-SLM continuent
2) SLM démissionne, que fait Jestin ?
Jestin n'a sans doute pas l'intention de partir, et ne virera pas SLM.
SLM ne peut pas rester avec ce groupe de joueurs..... mais comme plus de la moitié de l'Equipe changera quoi qu'il arrive.....
Y'aura du boulot quoiqu'il arrive, qui que ce soit. Parce que créer une équipe aussi changée, c'est pas évident. Le début de National sera primordial, tout est possible :
jouer la montée (pas le plus probable !!!!!), végéter, viser le maintien (possible).
La chance du Voc peut être que Bastia, Guingamp et Amiens, trois "gros", montent. Mais d"ici Août.....
suzieju-
Ligne offensive future: Loval-Gaffory-Reset; en National, cela devrait "planter".
Au milieu, Quintin s'il souhaite rester plus???
Immense chantier: LA DEFENSE! Seul Faivre pourrait être conserver; les autres: kenavo!
Enorme chantier: LE SYSTEME DE JEU!!!
Mr SLM, votre équipe joue n'importe comment, y'a plus de jeu; ce que le VOC propose, c'est une parodie de football. Regardez Istres comme cela joue simplement!
Immense chantier: LA DEFENSE! Seul Faivre pourrait être conserver; les autres: kenavo!
Mr SLM, votre équipe joue n'importe comment, y'a plus de jeu; ce que le VOC propose, c'est une parodie de football. Regardez Istres comme cela joue simplement!
Yaouank- Nombre de messages : 1234
Yaouank a écrit:Ligne offensive future: Loval-Gaffory-Reset; en National, cela devrait "planter".
Puisses-tu dire vrai, ça aurait certes de la gueule en National...
On prend ensuite 3 Bretons et des gars du sud (CFA, Natiional), vous savez, ceux'ce qui se défoncent!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Enfin sur cette ligne offensive s'il en reste un seul la saison prochaine, ça serait déjà pas si mal...
Gaffory avec sa saison (quasi) blanche restera, je suppose.
Loval, une chance sur 2.
Reset, j'en suis beaucoup moins sûr.
Loval, une chance sur 2.
suzieju-
Sur la saison qu'il font tous les 3, je ne vois pas qui pourrait les engager en L2...
Emilien a écrit:Sur la saison qu'il font tous les 3, je ne vois pas qui pourrait les engager en L2...
Y en a un qui à bien trouvé preneur au Havre....alors pourquoi pas un de ces trois là !
Angus-
Emilien a écrit:Sur la saison qu'il font tous les 3, je ne vois pas qui pourrait les engager en L2...
Moi je signe de suite pour qu'ils restent!
J'espère aussi qu'il resteront que ce soit en National (ou par miracle en L2), mais ils n'ont pas montré grand chose cette saison, on n'en serait sûrement pas où on en est au classement sinon.
Je pense que Reset est le seul parmis les 3, à avoir fait une bonne saison. Je pense aussi que plusieurs club de L2 serait intéressés par ses services. A voir!
kev560- Nombre de messages : 27
"signer" pardon...Le VOC doit voir un (National) à deux échelons en dessous...On n aura pas les moyens de toutes les façons même si maintien??? il y a...
Quel joueur "valable" de l2 voudra venir au VOC la saison prochaine?
Quel joueur "valable" de l2 voudra venir au VOC la saison prochaine?
Enfin entre un joueur valable de L2 et Mohamed, il y a un paquet de joueurs! Je suis persuadé que Mohamed ne restera pas et je l'espère.
impossible de garder un joueur, attaquant, qui n'a marqué aucun but et fait, je suppose aucune passe décisive...... juste impossible.
suzieju-
suzieju a écrit:Gaffory avec sa saison (quasi) blanche restera, je suppose.
Loval, une chance sur 2.
je suis en train de me demander s'il ont joué une fois tous les trois ensembles?
le flanchec- Nombre de messages : 832
étant donné que Gaffory n'a fait que 5 matchs......
A ma connaissance, à part contre Le Havre (1 mi-temps), ils n'ont jamais été présents ensemble, et si c'est le cas pas forcément alignés. En championnat, en tout cas.
On aura beau critiqué les joueurs (à juste titre), l'entraîneur (à juste titre), on peut quand même pensé qu'avec juste un peu moins de blessés, on aura quelques points en plus (minimum). Peut-être pas assez.
Vannes a déjà du mal à avoir une équipe, alors un banc .......
A ma connaissance, à part contre Le Havre (1 mi-temps), ils n'ont jamais été présents ensemble, et si c'est le cas pas forcément alignés. En championnat, en tout cas.
On aura beau critiqué les joueurs (à juste titre), l'entraîneur (à juste titre), on peut quand même pensé qu'avec juste un peu moins de blessés, on aura quelques points en plus (minimum). Peut-être pas assez.
Vannes a déjà du mal à avoir une équipe, alors un banc .......
suzieju-
Tout à fait suzieju mais j crois que c' est le problème du VOC depuis sa montée en L2 (3 ans) malheureusement
Laurent56-
La dernière saison en National aussi avec les grosses blessures de Bamba et Coquerel en début de saison mais au final ça a peut-être été un mal pour un bien!
Bamba il était ENORME!!! C'est lui qui m'a fait aimer le VOC avec ses petits dribbles sur les attaquants en tant que dernier défenseur!!!
Romain de theix-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4