[National 5ème journée] Epinal - Vannes OC
+22
cilldara
le flanchec
Floydsyd
gnakaoo
Romain de theix
-Antoine
defender
Emilien
Matthieu
Duroc' 51
kenseth
voc120
Choubii
MissChouchen
Damien
Angus
Yann569
winner's 56
Benoit
hanyanghaseo
Yaouank
suzieju
26 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
[National 5ème journée] Epinal - Vannes OC
Epinal : 4 matchs, 4 victoires 12 pts sur 12 !!!!!! (bon, sur le terrain, 10 pts, mais comme Colmar a merdé avec ses suspendus)
Bref on joue le leader chez eux (glups). un "promusrepêché" qui aurait .... 8 pts d'avance sur nous en cas de victoire. Reglups.
Mais finalement, mieux vaut les jouer en "leaders" qu'en "repêchés".... humilité obligatoire.
Si jamais on gagnait là-bas, cela mettrait sans doute Niort en tête du championnat..... le prochain à la Rabine !
Bref on joue le leader chez eux (glups). un "promusrepêché" qui aurait .... 8 pts d'avance sur nous en cas de victoire. Reglups.
Mais finalement, mieux vaut les jouer en "leaders" qu'en "repêchés".... humilité obligatoire.
Si jamais on gagnait là-bas, cela mettrait sans doute Niort en tête du championnat..... le prochain à la Rabine !
suzieju-
Re: [National 5ème journée] Epinal - Vannes OC
Excellent test pour le VOC; on va voir ce que le coach et le groupe vont nous préparer dans les Vosges. Surtout le coach car pour l'instant, en parlant franchement, je ne suis pas emballé après ce que j'ai vu contre le PFC.
Une victoire: extra
Un nul: pas mal
Une défaite: un club qui va "doucher" les ambitions annoncées
Une victoire: extra
Un nul: pas mal
Une défaite: un club qui va "doucher" les ambitions annoncées
Yaouank- Nombre de messages : 1234
suzieju a écrit:Epinal : 4 matchs, 4 victoires 12 pts sur 12 !!!!!! (bon, sur le terrain, 10 pts, mais comme Colmar a merdé avec ses suspendus)
Va pour un leader puisque Le Poiré a (encore) perdu.
Bon étalonage pour le VOC avec la rentrée de Brillaut voire celle d'Abenzoar. Enfin, s'ils reviennent intacts de Granville. Que l'encadrement garde bien en tête les épisodes 'Martigues' et 'Cherbourg', surtout! Il n'y a pas de petites équipes en national même chez les promus.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
On en saura peut-être plus sur le Voc après le match à Epinal puis la réception de Niort, deux équipes qui ont fait un bon début de saison.
Il faudra aussi engranger des points afin de prendre rapidement le wagon de tête.
Il faudra aussi engranger des points afin de prendre rapidement le wagon de tête.
Benoit-
Benoit a écrit:On en saura peut-être plus sur le Voc après le match à Epinal puis la réception de Niort, deux équipes qui ont fait un bon début de saison.
CQFD Benoît, surtout la 2ème phrase
Yaouank- Nombre de messages : 1234
Surtout que le train va vite Rouen mène 2-0 contre Martigues !
winner's 56-
remarque d'un supporter du Poiré sur le match de son équipe contre Epinal : "OK on domine, on joue bien et on perd."
A éviter. Ca ne veut pas dire que je prône le "on est dominé, on joue mal et on gagne" mais bon.
Epinal reste sur un 5-1 contre Créteil. Faire mieux que Créteil
A éviter. Ca ne veut pas dire que je prône le "on est dominé, on joue mal et on gagne" mais bon.
Epinal reste sur un 5-1 contre Créteil. Faire mieux que Créteil
suzieju-
Pas de trêve international pour le National. Le Voc jouera donc ...en même temps que l' Equipe de France.
Vu les dégâts d'après trêve l'année dernière, on ne s'en plaindra pas.
Vu les dégâts d'après trêve l'année dernière, on ne s'en plaindra pas.
suzieju-
Salut tout le monde !
Enfin le retour, après des vacances bien occupées et (déjà) 2 semaines de travail !!!
J'ai vu que le V. O. C. a eu un début de championnat mitigé, mais le retour aux "anciennes amours" ne sont pas évidentes ... quoique pas impossibles !!!
A Epinal, un nul ne serait pas une mauvaise affaire, même si le classement se resserrerait en tête : un nul chez un leader est un gage pour le match retour, reste au V. O. C. d'assurer à domicile l'invincibilité et de gagner les points chez les autres équipes du championnat ...
Mais à cela j'ajouterai un impératif, qu'un ancien club de L2 peut assurer : toujours rester à moins de 2 victoires (c'est-à-dire à 5 points maxi) du leader, sans ça ...
Voilà pour moi le meilleur scénario pour la remontée !!! A Suivre ... !!!
Enfin le retour, après des vacances bien occupées et (déjà) 2 semaines de travail !!!
J'ai vu que le V. O. C. a eu un début de championnat mitigé, mais le retour aux "anciennes amours" ne sont pas évidentes ... quoique pas impossibles !!!
A Epinal, un nul ne serait pas une mauvaise affaire, même si le classement se resserrerait en tête : un nul chez un leader est un gage pour le match retour, reste au V. O. C. d'assurer à domicile l'invincibilité et de gagner les points chez les autres équipes du championnat ...
Mais à cela j'ajouterai un impératif, qu'un ancien club de L2 peut assurer : toujours rester à moins de 2 victoires (c'est-à-dire à 5 points maxi) du leader, sans ça ...
Voilà pour moi le meilleur scénario pour la remontée !!! A Suivre ... !!!
Yann569- Nombre de messages : 124
J'espere que la "leçon" Cherbourgeoise aura porté ses fruits , et que le Voc rencontrera Epinal avec un tout autre etat d'esprit ... Le fait qu'ils soient sur un petit nuage , pourrait nous "faciliter" la tâche ! Les Vosgiens voudront certainement nous faire la peau , et de ce fait se découvriront plus , au Voc de saisir cette chance et de nous refaire le coup de Nîmes ! Avec sans doute le retour de Brillaut , l'assise défensive devrait tenir la route , une confiance retrouvée de nos "attaquants" et le tour est joué ! Il ne faut tout simplement pas que le Voc se fasse "larguer" par ses principaux adversaires , alors le choix est simple... victoire !
Angus-
Je dirais meme victoire avec BRILLAULT !
winner's 56-
winner's 56 a écrit:Je dirais meme victoire avec BRILLAULT !
Je la retiens, celle-là ! Mais ne lui mettez pas trop la pression, quand-même ... !!!
Yann569- Nombre de messages : 124
Dans le France Football du jour, la page hebdomadaire sur le National concerne le VOC.
Pour qui suit le Voc, on n'y apprend rien de neuf. Pour les autres, sans doute.....
Pour qui suit le Voc, on n'y apprend rien de neuf. Pour les autres, sans doute.....
suzieju-
Vendredi à 20H, il me semble.
suzieju-
Loupé c'est samedi 20h
MissChouchen-
MissChouchen a écrit:Loupé c'est samedi 20h
ça cafouille visiblement : Epinal dit Samedi, la FFF dit Vendredi.....
suzieju-
Ah bon? Moi je me base sur le site off.
MissChouchen-
Sur foot-nat ils disent vendredi 20h et sur la fiche de match ils mettent samedi à18h30
ces vendredi 20h ces sur ! j'ai croisé un joueur en ville et puis pour info stephane kakou joura arrière gauche pour se match :-)
Choubii-
le site d'Epinal dit Vendredi, la FFF dit Vendredi.... Finalement y'a que le site officiel du Voc qui dit Samedi, c'est donc Vendredi
Sur Foot nat, les supporters spinaliens parlent du match de l'EDF en même temps, donc ça doit être Vendredi
en même temps, les 2 premiers matchs à domicile ont eu lieu ..... un Samedi.
Sur Foot nat, les supporters spinaliens parlent du match de l'EDF en même temps, donc ça doit être Vendredi
en même temps, les 2 premiers matchs à domicile ont eu lieu ..... un Samedi.
suzieju-
a oui effectivement tout n'est pas clair :$ moi le joueur en personne ma dit vendredi :-) après sa peut petétre changer :$
Choubii-
Choubii a écrit:ces vendredi 20h ces sur ! j'ai croisé un joueur en ville et puis pour info stephane kakou joura arrière gauche pour se match :-)
Kakou à gauche ?
voc120-
Hey ben quel flou, et on sera sur quand?
MissChouchen-
Pour ce qui aimerait bien s'y rendre bah c'est le merdier !
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9