Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC

+23
bridget56
kenseth
fran
le flanchec
defender
voc120
Damien
gnakaoo
Gwenn ha du
kevin56-69
Boby50
Benoit
Yaouank
Angus
fouifouille
Matthieu
hanyanghaseo
Romain
pepevoc
Emilien
winner's 56
arno74
suzieju
27 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Empty [11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC

Message par suzieju Sam 1 Oct - 7:23

Le moment ou jamais de revenir de Corse avec un meilleur résultat que d'habitude, sous peine d'être à 8 ou 9 points des premiers.
Je suppose que le match aura lieu Samedi ( en plus, la France joue Vendredi). Peut-être qu'il y aura un supporter Vannetais qui n'aura pas à faire le voyage, mais ne sera pas dans le parcage : Sammaritano.
suzieju
suzieju

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Empty Re: [11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC

Message par arno74 Sam 1 Oct - 8:44

Je te confirme il sera présent c'est prévu, il a prévenu ses potes!!!
En parlant d'anciens, on en a vu une tripotée hier à Bollaert!!!
Talmont, Lebouc et Gimbert titulaires, Le Baron et Do Marcolino sont entrés!
J'ai pu parlé avec Le Baron et Talmont à la fin du match, nous aurons leurs maillots à vendre au profit des enfants, mais également ceux de Gimbert et Lebouc!!!!
Une image sympa à l'échauffement, Talmont, Lebouc, Gimbert et Le Baron, s'échauffent ensemble, rien qu'entre eux!!!
arno74
arno74

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Empty Re: [11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC

Message par suzieju Sam 1 Oct - 9:30

"Toujours invaincus à domicile, les Bretons tenteront de renouer avec le succès à l'extérieur. Ce sera sur l'Île de Beauté, au Gazelec Ajaccio, samedi prochain (18 h). Entre temps, le collectif vannetais devrait s'étoffer. Geoffrey Christophe et Nicolas Diguiny devraient ainsi revenir au sein du groupe noir et blanc. Cela ne serait pas de trop pour des Vannetais qui ont montré trop de lacunes pour pouvoir l'emporter, vendredi soir." (MGM)

OK, mais ne pas s'attendre à un Diguiny compétitif avant plusieurs matchs. L'exemple de Abenzoar ou Haquin hier le prouve. Encore plus pour Berson quand il reviendra. Espérons que l'équipe reste au contact avant un éventuel, très éventuel, potentiel bien supérieur en Janvier/février. S'il n'est pas trop tard d'ici là.
suzieju
suzieju

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Empty Re: [11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC

Message par suzieju Sam 1 Oct - 11:15

voici un truc qui ne va pas nous rassurer pour ce match :
Ajaccio reste sur une défaite contre Créteil à domicile qu'il voudront réparer surtout qu'ils y étaient invaincus depuis ....... 3 ans.
suzieju
suzieju

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Empty Re: [11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC

Message par suzieju Sam 1 Oct - 18:01

2 cartons rouges pour ajaccio ce soir. On prend, même si la solution est au VOC, pas chez l'adversaire. 2ème défaite de suite pour ajaccio, va falloir montrer une autre motivation pour le Voc.....
suzieju
suzieju

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Empty Re: [11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC

Message par winner's 56 Sam 1 Oct - 18:06

[quote="suzieju"]2 cartons rouges pour ajaccio ce soir. On prend, même si la solution est au VOC, pas chez l'adversaire. 2ème défaite de suite pour ajaccio, va falloir montrer une autre motivation pour le Voc.....[/quote

c'est meme 3 cartons rouges !!!
winner's 56
winner's 56

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Empty Re: [11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC

Message par suzieju Sam 1 Oct - 18:12

le gardien*, un défenseur central et un milieu en moins...... Pas sûr que ce soit suffisant pour le Voc No Les remplaçants peuvent être surmotivés, c'était le cas à Quevilly.

* le remplaçant jouait en CFA au début de la saison dernière, ses deux derniers matchs (il y a un an, il a pris 2 fois 5 buts). Ou alors ils mettent le 3ème gardien de 21 ans.
suzieju
suzieju

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Empty Re: [11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC

Message par suzieju Dim 2 Oct - 6:59

Etonné de voir que le stade du Gazélec est aussi grand que celui de l'ACA !!!!!! J'espère que la pelouse n'y est pas pire.
suzieju
suzieju

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Empty Re: [11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC

Message par Emilien Dim 2 Oct - 10:23

Le Gazélec est le club populaire de la ville, ce n'est donc pas si surprenant que ça.
Emilien
Emilien

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Admin10

Masculin
Nombre de messages : 10293
Age : 36
Localisation : Trop loin de la Rabine...
Date d'inscription : 11/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Empty Re: [11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC

Message par suzieju Lun 3 Oct - 4:54

Le Voc aura "l'avantage" de jouer Samedi. 5 matchs ont lieu vendredi, donc ceux de Rouen et Niort. Ainsi le Voc saura avant de jouer s'il lui faut absolument gagner ou ..... un peu moins (même si les 3 pts semblent indispensables). On peut penser que Quevilly peut battre Rouen. Martigues peut causer des soucis à Niort.

En revanche tous les concurrents derrière le VOC , juste derrière maintenant, jouent Samedi.

ENfin, ne pas trop compter sur un Ajaccio très amoindri par les 3 absents dus aux cartons rouges. Un peu comme si le Voc devait se passer de Gauclin, Christophe et Jarsalé. Pas insurmontable.
suzieju
suzieju

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Empty Re: [11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC

Message par arno74 Lun 3 Oct - 8:00

Le derby Quevilly/Rouen sent la poudre et pas convaincu que Rouen s'impose, ça ne sera pas simple...
Un bon vieux match nul tout pourri sans but mais avec des cartons, un derby à l'ancienne!!!
arno74
arno74

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Empty Re: [11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC

Message par suzieju Lun 3 Oct - 16:13

trouvé ce commentaire d'un supporter d'Ajaccio sur foot Nat : " Moralité, la technique ne paye pas en national, l engagement physique dans le bons sens du terme prime, et un public qui soutient son équipe du dèbut a la fin peut aider pour prendre 3 points, a méditer..."
J'ai peur qu'il ait raison ......
suzieju
suzieju

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Empty Re: [11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC

Message par winner's 56 Lun 3 Oct - 16:23

suzieju a écrit:trouvé ce commentaire d'un supporter d'Ajaccio sur foot Nat : " Moralité, la technique ne paye pas en national, l engagement physique dans le bons sens du terme prime, et un public qui soutient son équipe du dèbut a la fin peut aider pour prendre 3 points, a méditer..."
J'ai peur qu'il ait raison ......

Je pense que vendredi c'était le physique dans le mauvais sens avec 3 Cartons rouges
je pense que ce supporter a surement raison meme si la technique ne peut etre un
handicap !!!! (un bon controle t'evite parfois des mésaventures ) Wink
le soutien du public alors là effectivement je rejoins Angus vaste programme à la
Rabine scratch
winner's 56
winner's 56

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Empty Re: [11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC

Message par suzieju Lun 3 Oct - 17:38

pour la Rabine, avant de soutenir, faudrait déjà qu'il arrête de siffler à LA MOINDRE passe en arrière. On va me dire que ce jeu est insupportable, et c'est vrai en partie, mais je doute que ça mette les joueurs en confiance d'entendre des sifflets ou protestations (même timides) quand ils essayent de reconstruire une action de l'arrière (remember Cantini).
Que le public manifeste son mécontentement du jeu produit, OK, mais je suis plus partisan de sifflet à la fin de la mi-temps ou du match.......
Je sais que certains ne vont pas être d'accord, y'a pas de soucis, qu'ils s'expriment Wink
suzieju
suzieju

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Empty Re: [11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC

Message par suzieju Lun 3 Oct - 20:41

"Le milieu de terrain du Voc, Kennel Pierre-Louis a été retenu par le sélectionneur d'Haïti, Edson Tavares. Les Grenadiers joueront deux matchs de qualification pour la Coupe du monde 2014 contre les Îles Vierges Américaines à Frederiksted, vendredi, et face au Curaçao, mardi 11 octobre, à Port-au-Prince.
En revanche, Mohamed Youssouf n'a pas été retenu par sa sélection des Comores, qui affronte le Mozambique, samedi. Et pour cause, aucun joueur comorien évoluant hors de son pays ne sera du voyage en raison des soucis financiers de la fédération comorienne. L'ancien Havrais sera ainsi disponible pour le déplacement au GFCO Ajaccio, samedi soir, avec le Voc." (MGM)
suzieju
suzieju

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Empty Re: [11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC

Message par arno74 Mar 4 Oct - 8:36

suzieju a écrit:pour la Rabine, avant de soutenir, faudrait déjà qu'il arrête de siffler à LA MOINDRE passe en arrière. On va me dire que ce jeu est insupportable, et c'est vrai en partie, mais je doute que ça mette les joueurs en confiance d'entendre des sifflets ou protestations (même timides) quand ils essayent de reconstruire une action de l'arrière (remember Cantini).
Que le public manifeste son mécontentement du jeu produit, OK, mais je suis plus partisan de sifflet à la fin de la mi-temps ou du match.......
Je sais que certains ne vont pas être d'accord, y'a pas de soucis, qu'ils s'expriment Wink

Je suis tout à fait d'accord avec toi suzieju!!!
Je pense que ceux qui sifflent soit viennent occasionnellement, soit n'ont jamais tappé dans un ballon...
Quand on joue contre une défense regroupée, le seul moyen de l'étirer c'est de faire tourner la balle sur les lignes arrières...alors oui c'est chiant, mais le résultat est meilleur que de balancer en sautant les lignes...
Je crois que plus qu'en L1 ou en L2, le public a un role à jouer!!!
Quand on voit la moyenne de spectateurs, le VOC est tout de meme 4ème, imaginez le choc pour Bayonne ou Luzenac qui joue devant 300 pecos...
Si en plus le stade chante et vibre, rien de meilleur pour destabiliser l'équipe adverse et aider nos couleurs!!!
arno74
arno74

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Empty Re: [11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC

Message par pepevoc Mar 4 Oct - 16:29

arno74 a écrit:
suzieju a écrit:pour la Rabine, avant de soutenir, faudrait déjà qu'il arrête de siffler à LA MOINDRE passe en arrière. On va me dire que ce jeu est insupportable, et c'est vrai en partie, mais je doute que ça mette les joueurs en confiance d'entendre des sifflets ou protestations (même timides) quand ils essayent de reconstruire une action de l'arrière (remember Cantini).
Que le public manifeste son mécontentement du jeu produit, OK, mais je suis plus partisan de sifflet à la fin de la mi-temps ou du match.......
Je sais que certains ne vont pas être d'accord, y'a pas de soucis, qu'ils s'expriment Wink

Je suis tout à fait d'accord avec toi suzieju!!!
Je pense que ceux qui sifflent soit viennent occasionnellement, soit n'ont jamais tappé dans un ballon...
Quand on joue contre une défense regroupée, le seul moyen de l'étirer c'est de faire tourner la balle sur les lignes arrières...alors oui c'est chiant, mais le résultat est meilleur que de balancer en sautant les lignes...
Je crois que plus qu'en L1 ou en L2, le public a un role à jouer!!!
Quand on voit la moyenne de spectateurs, le VOC est tout de meme 4ème, imaginez le choc pour Bayonne ou Luzenac qui joue devant 300 pecos...
Si en plus le stade chante et vibre, rien de meilleur pour destabiliser l'équipe adverse et aider nos couleurs!!!

Rahhhhhhh, j'aimerais tant que ça se passe ainsi...Il est sûr qu'en National, un stade de 3000 personnes qui vibre ou au moins soutient ses favoris a une influence certaine...Dommage...En espérant que ce ne soit pas trop préjudiciable en fin de saison dans le décompte final...
pepevoc
pepevoc

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Empty Re: [11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC

Message par Romain Mar 4 Oct - 16:36

Pas besoin des 3000 personnes ! Enfin si c'était possible ça serait super !
Mais déjà ne serait-ce qu'au moins un groupe de supporters de 100 - 150 membres en moyenne plus un public qui encourage son équipe au lieu de la siffler ça serait déjà pas mal du tout ! On est encore loin du compte !
Romain
Romain

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Empty Re: [11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC

Message par suzieju Jeu 6 Oct - 18:18

Gaffory en Corse. Peut-être le moment de se réveiller....
suzieju
suzieju

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Empty Re: [11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC

Message par hanyanghaseo Jeu 6 Oct - 19:37

Vu dans Corse Matin:

Les mots sont forts. Ils viennent du cœur. Ils sont ceux d'un capitaine garant d'un esprit maison. D'un garçon attaché à son club et à ses valeurs. Louis Poggi connaît sur le bout des doigts la maison gazière. Les excès et les turbulences qui inlassablement accompagnent sa destinée. Il y a tout connu.
Le meilleur et bien souvent le pire. Dans la mauvaise passe que traverse actuellement l'équipe, il mesure mieux que personne les dangers qui menacent le navire de chavirer, si une union sacrée ne se manifeste pas très vite.


L'entretien qui suit n'épargne personne. Et indique la voie à suivre...

Les journées passent. Les symptômes sont les mêmes. Au Poiré, l'équipe s'est quasiment sabordée. C'est désormais inquiétant ?

On a perdu la notion du collectif. L'esprit de groupe. Chacun veut faire la sienne. Nous sommes retombés dans nos pires travers.

L'an passé à la même période, le constat était déjà le même ?

On peut établir la comparaison, mais il faut arrêter d'en parler. La situation est différente. Il y a certes une base de travail intéressante, mais si on compare les groupes c'est pour l'instant le jour et la nuit.

Que se passe-t-il ?

Les résultats ne sont pas bons. Dans la victoire tout est plus facile. On prend alors l'habitude gagner et tout devient . Mais on prend aussi l'habitude de perdre et là, tout devient très compliqué.

« Certains comportements ne rendent pas service au collectif... »

La qualité ne manque pas dans cet effectif. Le problème est donc ailleurs ?
Le foot ne se joue pas qu'avec les pieds. Il faut aussi savoir réfléchir et parfois se taire. Sur un terrain, il y a de gens qui sont là pour parler et d'autres pour écouter. Après le lundi dans un vestiaire, on peut discuter et régler les problèmes.

Il y a des dissensions ?

Non, mais il faut bien comprendre que certains comportements ne rendent pas service au collectif. Avoir du caractère c'est bien, mais dans un sport collectif il convient d'accepter une certaine discipline et faire parfois le dos rond. On a trop galéré pour recouvrer ce National et il est hors de question de redescendre surtout avec une équipe capable d'exister dans ce Championnat.

Les choix du coach sont-ils contestés ?

C'est une remise en cause générale s'impose. C'est valable pour les joueurs, le coach et aussi les dirigeants. Nous sommes certes en première ligne, mais chacun doit admettre que le National n'est pas le CFA. Il faut de l'exigence à tous les niveaux. Certaines choses passaient l'an dernier. Elles ne passeront plus cette année. On est 17e et il convient de prendre conscience de la situation. Analyser les choses calmement et savoir mettre sa fierté de côté. Si tout le monde se tire dans les pattes, on n'avancera jamais. C'est valable dans tous les clubs et encore plus chez nous.

Samedi, face à Vannes, vous serez attendus au tournant...

On a besoin de points. Sinon cela va devenir très compliqué vu notre calendrier. On peut le faire en retrouvant la confiance et en se concentrant sur l'essentiel, plutôt que se disperser avec des conneries. Se battre les uns pour les autres est indispensable.
Je le répète, ce groupe est de qualité et je peux vous garantir qu'il n'est pas pollué par des tricheurs.

avatar
hanyanghaseo

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Empty Re: [11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC

Message par Matthieu Jeu 6 Oct - 21:52

Le groupe du Vannes OC à Ajaccio

Le groupe vannetais qui se déplace à Ajaccio (samedi, 18 h) sera le même que celui face à Beauvais, à une différence près : le défenseur Geoffrey Christophe, de retour de suspension, retrouvera sa place aux dépens de Quentin Bonnet. Le groupe : Gauclin, Le Rouzic - Abenzoar, Brillault, Moulin, Kakou, Christophe, Youssouf, Boé-Kane, Sanchez, Quintin (cap.), Jarsalé, Loval, Haquin, Gaffory, Mohamed.
maville.com
Matthieu
Matthieu

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 32
Localisation : Saint-Nolff
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Empty Re: [11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC

Message par winner's 56 Ven 7 Oct - 13:24

Sanctions tres lourdes pour le GFCO Ajaccio:
2 Pts de moins au classement suite aux incidents contre Beauvais
4 Matchs fermes pour SEYMAND
2 Matchs fermes pour MAURY et BOCOGNANO
6 Mois de suspension pour le vice président Mr MINICONI
(tentative de coup sur adversaire) + Amendes. (Source Foot Nat)
ça promet pour le déplacement du VOC,il va y avoir un état d'esprit
revanchard.....
winner's 56
winner's 56

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Empty Re: [11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC

Message par arno74 Ven 7 Oct - 13:37

Il s'est passé quoi exactement lors de ce match???

Un moyen de suivre le match à la radio???
arno74
arno74

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Empty Re: [11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC

Message par hanyanghaseo Ven 7 Oct - 13:46

winner's 56 a écrit:Sanctions tres lourdes pour le GFCO Ajaccio:
2 Pts de moins au classement suite aux incidents contre Beauvais
4 Matchs fermes pour SEYMAND
2 Matchs fermes pour MAURY et BOCOGNANO
6 Mois de suspension pour le vice président Mr MINICONI
(tentative de coup sur adversaire) + Amendes. (Source Foot Nat)
ça promet pour le déplacement du VOC,il va y avoir un état d'esprit
revanchard.....

Le retrait de points me semble totalement surréaliste. Beauvais avait gagné 2-1 contre Ajaccio et donc n'avait pas été lésé sur ce plan là par le comportement de joueurs adverses que la FFF juge fautifs. Je ne comprends pas la logique de la décision.
avatar
hanyanghaseo

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Empty Re: [11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC

Message par winner's 56 Ven 7 Oct - 13:48

Je sais pas exactement ce qui c'est passé mais apparemment c'est parti en free style !
Pour suivre le match comme d'hab ça va etre le parcours du combattant,on peut peut-etre demander à Fred SAMMARITANO de nous faire un live texto sur le Forum,peut pas nous refuser ça... rire
J'ose espérer qu'il sera au stade en fervent supporter du VOC,il n'a pas d'excuses c'est la treve !!!!
winner's 56
winner's 56

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC Empty Re: [11ème journée] Ajaccio GFCO - Vannes OC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum