[2ème journée] Vannes OC- FC Metz
+12
juraise
perceval
hanyanghaseo
Emilien
arno74
fouifouille
MissChouchen
pepevoc
fran
voc120
le flanchec
suzieju
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [2ème journée] Vannes OC- FC Metz
je ne peux pas être d'accord avec cette phrase de l'article : "Et ce qui inquiète le plus en ce début de saison, c'est l'espèce de peur de gagner dont semblent souffrir les hommes de Stéphane Le Mignan". Pour le match contre Metz en tout cas.
Je n'ai pas senti le Voc reculer, ou peu, et avant l'égalisation, le Voc ne pense qu'à marquer un 2ème et y arrive presque. Je ne vois pas où peut se nicher la "peur de gagner". Juste un cliché de journaleux.
Il s'agit plus d'erreurs individuelles et de sang froid de la part de l'adversaire.......
Je n'ai pas senti le Voc reculer, ou peu, et avant l'égalisation, le Voc ne pense qu'à marquer un 2ème et y arrive presque. Je ne vois pas où peut se nicher la "peur de gagner". Juste un cliché de journaleux.
Il s'agit plus d'erreurs individuelles et de sang froid de la part de l'adversaire.......
suzieju-
suzieju a écrit:je ne peux pas être d'accord avec cette phrase de l'article : "Et ce qui inquiète le plus en ce début de saison, c'est l'espèce de peur de gagner dont semblent souffrir les hommes de Stéphane Le Mignan". Pour le match contre Metz en tout cas.
Yes! Si l'an dernier, on a pu voir le VOC se demander quoi faire après avoir ouvert le score et parfois reculer de manière inexplicable jusqu'à remettre les visiteurs dans le coup, je n'ai pas senti la même chose contre Ajaccio ou Metz. Reste la fébrilité et la fragilité, j'y ajoute une apparente enorme difficulté à faire simple rapide et sobre, façon souvent propre à déstabiliser rapidement l'adversaire pourtant. Là, il y a un manque certain.
Dernière édition par hanyanghaseo le Lun 13 Aoû - 8:58, édité 1 fois
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Je trouve que cette équipe joue mieux que l'année dernière ,il y a moins de carences au milieu de terrain et l'on a des séquences de jeu intéressantes par moments ,dommage que les résultats ne suivent pas,évidemment il y a toujours ce système de jeu qui consiste en passes redoublées à l'arrière et au milieu puis après la progression s'arrête...
J'attends de voir l'apport d'un milieu offensif comme "robic" de toute façon il y a un manque en attaque,et il me parait indispensable d'avoir un recrutement sur ce poste.
J'attends de voir l'apport d'un milieu offensif comme "robic" de toute façon il y a un manque en attaque,et il me parait indispensable d'avoir un recrutement sur ce poste.
le flanchec- Nombre de messages : 832
Et bien dis donc, j'ai comme l'impression qu'à nous trois , on nous prendrait vraiment pour des hools avce notre coupe de "chfeux"... J'espere qu'on pourra avoir la chance de se rencontrer une autre fois !VOCIFER a écrit:Je suis passé en coup de vent au stade pour voir quelques personnes et n'étant plus dans mon perchoir pour filmer j'en ai profité pour venir dans la tribune du VOC POPULI.
Donc tu as pu constater que je ne suis plus très jeune non plus et que je ne peux plus m'arracher les cheveux ayant un coiffeur voisin de celui d'Angus
Angus-
[quote="pepevoc"]Back in Naoned daou:
Je ne ferai pas de commentaires superflus, tout le monde s'accorde sur le fait que ce fût un match de bon niveau avec un VOC pas trop verni: "fait chier" donc.
Je trouve aussi sévères les notes pour N'Diaye et Le Rouzic.
Content d'avoir franchi le pas et d' avoir ainsi pu mettre des visages sur certaines "signatures" (pseudo, ça fait moche en fait )
Or donc, je me suis présenté, les mains moites, aux jeunes hooligans du VOC POPULI et ceux ci m'ont accepté: amen! Enfin ma carrure les a impressionnée et ils n'ont pu qu'accepter ma présence...
Ce fut un vrai rafraichissement pour moi, bientôt sénior, et je me suis pris au jeu des mains rouges, des articulations douloureuses et des déraillements vocaux (ou autres trous de mémoires me concernant au niveau des chants). Je pense ne pas trop mal m'être débrouillé en tout cas
En tout cas merci de votre accueil les djeun's (et moins! Si si j'en ai vu), votre amabilité et votre compassion .VOUS/ILS se reconnaitront!
Merci aussi de m'avoir fait découvrir les coulisses d'un club de supporteurs, ça n'existait pas d'mon temps!
Je conseille les jeunes Vannetais et du Pays qui nous lisent de s'inscrire. C'est franchement plus sympa en groupe, quelque soit le score...
Soirée très sympa donc pour un papa abandonné un week-end. J'espère revenir mais surtout continuez!!!
Comme je l'ai dit hier, ça sonnerait creux la Rabine sans vous!
Par contre, je vous souhaite des scores bien différents, histoire d’apprécier sa blonde (la bière, sa copine ou quoique ce soit )
A très plus j’espère. Allez le Voc Populi, allez les Noirs et Blancs!
On va décoller, il le faut!
Dommage que je ne pouvais être présent, mais j'espere pouvoir te rencontrer une prochaine fois, et très content que toute cette bande de joyeux lurons ai pû te faire vivre quelque chose de different dans cette Rabine ! J'espere que tes propos auront de l'écho, et que quiconque voulant supporter le Voc, differement, soit le bienvenue en D'Aucy !
Je ne ferai pas de commentaires superflus, tout le monde s'accorde sur le fait que ce fût un match de bon niveau avec un VOC pas trop verni: "fait chier" donc.
Je trouve aussi sévères les notes pour N'Diaye et Le Rouzic.
Content d'avoir franchi le pas et d' avoir ainsi pu mettre des visages sur certaines "signatures" (pseudo, ça fait moche en fait )
Or donc, je me suis présenté, les mains moites, aux jeunes hooligans du VOC POPULI et ceux ci m'ont accepté: amen! Enfin ma carrure les a impressionnée et ils n'ont pu qu'accepter ma présence...
Ce fut un vrai rafraichissement pour moi, bientôt sénior, et je me suis pris au jeu des mains rouges, des articulations douloureuses et des déraillements vocaux (ou autres trous de mémoires me concernant au niveau des chants). Je pense ne pas trop mal m'être débrouillé en tout cas
En tout cas merci de votre accueil les djeun's (et moins! Si si j'en ai vu), votre amabilité et votre compassion .VOUS/ILS se reconnaitront!
Merci aussi de m'avoir fait découvrir les coulisses d'un club de supporteurs, ça n'existait pas d'mon temps!
Je conseille les jeunes Vannetais et du Pays qui nous lisent de s'inscrire. C'est franchement plus sympa en groupe, quelque soit le score...
Soirée très sympa donc pour un papa abandonné un week-end. J'espère revenir mais surtout continuez!!!
Comme je l'ai dit hier, ça sonnerait creux la Rabine sans vous!
Par contre, je vous souhaite des scores bien différents, histoire d’apprécier sa blonde (la bière, sa copine ou quoique ce soit )
A très plus j’espère. Allez le Voc Populi, allez les Noirs et Blancs!
On va décoller, il le faut!
Dommage que je ne pouvais être présent, mais j'espere pouvoir te rencontrer une prochaine fois, et très content que toute cette bande de joyeux lurons ai pû te faire vivre quelque chose de different dans cette Rabine ! J'espere que tes propos auront de l'écho, et que quiconque voulant supporter le Voc, differement, soit le bienvenue en D'Aucy !
Angus-
Angus a écrit:Et bien dis donc, j'ai comme l'impression qu'à nous trois , on nous prendrait vraiment pour des hools avce notre coupe de "chfeux"... J'espere qu'on pourra avoir la chance de se rencontrer une autre fois !VOCIFER a écrit:Je suis passé en coup de vent au stade pour voir quelques personnes et n'étant plus dans mon perchoir pour filmer j'en ai profité pour venir dans la tribune du VOC POPULI.
Donc tu as pu constater que je ne suis plus très jeune non plus et que je ne peux plus m'arracher les cheveux ayant un coiffeur voisin de celui d'Angus
On s'est raté à un cheveu il parait A la revoyure. Je ne sais pas encore si je vais beaucoup user les bancs de la Rabine mais si tel est le cas je viendrai vous saluer
Invité- Invité
Bonjour,
Petit point de vue, depuis le côté ennemi: Le Messin.
Peut être que la différence est venue du fait :
- qu'on a viré tous les dirigeants chez nous et qu'on a récupéré un entraineur qui aime travailler à fond le physique pour pouvoir courir jusqu'à la 90e minute,
- qu'on a viré tous nos 'faux cadres' qui nous ont fait descendre l'année dernière pour y mettre 3/4 de jeunes issus du centre de formation qui ont tout à prouver.
- la dose de chance bien sûr.
Après, du côté de Metz, se déplacer à Vannes n'a jamais été une chose facile, à la vue des nombreuses défaites consenties en terres Bretonnes. Je ne connais pas le niveau de la Nationale mais Vannes jouera la montée. (espérons avec nous et pas à notre place ^^).
Ps : notre meneur ; Proment et non Froment. Même si j'aime toujours autant vos crêpes après 15 ans de congés en bretagne :p
Bref bonne chance.
Petit point de vue, depuis le côté ennemi: Le Messin.
Peut être que la différence est venue du fait :
- qu'on a viré tous les dirigeants chez nous et qu'on a récupéré un entraineur qui aime travailler à fond le physique pour pouvoir courir jusqu'à la 90e minute,
- qu'on a viré tous nos 'faux cadres' qui nous ont fait descendre l'année dernière pour y mettre 3/4 de jeunes issus du centre de formation qui ont tout à prouver.
- la dose de chance bien sûr.
Après, du côté de Metz, se déplacer à Vannes n'a jamais été une chose facile, à la vue des nombreuses défaites consenties en terres Bretonnes. Je ne connais pas le niveau de la Nationale mais Vannes jouera la montée. (espérons avec nous et pas à notre place ^^).
Ps : notre meneur ; Proment et non Froment. Même si j'aime toujours autant vos crêpes après 15 ans de congés en bretagne :p
Bref bonne chance.
joker57- Nombre de messages : 4
Merci...
De même.
De même.
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Merci de ton message Joker57 mais malhereusement le Voc ne peut pas s'appuyer sur un centre de formation puisqu'il aurait du voir le jour si l'on se maintenait une saison de plus en ligue 2 .
Et vos joueurs oui on tenu physiquement ! et surtout j'ai beaucoup aimé votre attaque avec des joueurs capablent de jouer en déviation , de tenir le ballon dans le camps adverse après une longue balle ... Ce qu'il nous manque aujourd'hui . Bravo aux messins de s'être battu jusqu'au bout .
Et vos joueurs oui on tenu physiquement ! et surtout j'ai beaucoup aimé votre attaque avec des joueurs capablent de jouer en déviation , de tenir le ballon dans le camps adverse après une longue balle ... Ce qu'il nous manque aujourd'hui . Bravo aux messins de s'être battu jusqu'au bout .
juraise- Nombre de messages : 251
Pas de résumé mais ...... le match en entier Cool pour ceux qui n'ont pas vu le match, mais faut trouver une heure de demi et être motivé
VOC- Metz 2ème Journée par motionreal56
VOC- Metz 2ème Journée par motionreal56
suzieju-
ou pour ceux qui veulent voir que les buts :
But de Vannes à 1:00:00 : https://www.dailymotion.com/video/xstz6y_voc-metz-2eme-journee_sport&start=3591
1er but de Metz à 1:19:00 : https://www.dailymotion.com/video/xstz6y_voc-metz-2eme-journee_sport&start=4741
2ème but de Metz à 1:21:30 : https://www.dailymotion.com/video/xstz6y_voc-metz-2eme-journee_sport&start=4890
But de Vannes à 1:00:00 : https://www.dailymotion.com/video/xstz6y_voc-metz-2eme-journee_sport&start=3591
1er but de Metz à 1:19:00 : https://www.dailymotion.com/video/xstz6y_voc-metz-2eme-journee_sport&start=4741
2ème but de Metz à 1:21:30 : https://www.dailymotion.com/video/xstz6y_voc-metz-2eme-journee_sport&start=4890
suzieju-
Merchiiiii
Je fais mon rabatteur de joie...N'est ce pas donner trop d'infos tactiques pour les autres équipes?
Pardon...
Pardon...
Je confirme que les vidéos complètes font l'objet d'échanges entre les clubs et que là c'est un joli cadeau
Invité- Invité
Je vais revenir très "en retard" (c'est ça d'être en vacances!!!) sur le match auquel j'ai assisté samedi dernier en tribune Est (supplément "soleil" compris en première mi-temps!)
Déçu comme vous du résultat du VOC, surtout quand on voit la tournure des événements après l'ouverture du score... avec une équipe qui flanche complètement.
Sombrer dans la déprime ou bien positiver malgré tout, pas simple de choisir... si tant est qu'on puisse trancher.
Il y a certainement un peu de vrai dans chacune des propositions.
Par contre, ce qui m'a marqué c'est la puissance physique des Messins. Sur ce point, je trouve que le VOC a été en-dessous. Par contre, techniquement ça joue quand même pas mal côté Vannetais avec des bons manieurs de ballon tels Ben Mohamed et Youssouf.
Déjà, une grosse satisfaction : Le Rouzic, un très bon gardien qui n'a pas à rougir de son match et que je n'incrimine pas pour le péno concédé en fin de match. Il a sauvé la maison à plusieurs reprises avec brio. Pas mal pour une "doublure".
Autres joueurs qui se sont montrés à leur avantage : Ben Mohamed et Youssouf.
Devant, il y en a un qui m'a presque fait de la peine à voir : Haquin... il sert à quoi au juste? Quand j'ai lu dans OF qu'il n'avait pas eu un ballon à se mettre sous la dent... mouais... enfin, le gars il a le droit de participer au jeu hein! Et, pour moi, il est fautif sur une action qui aurait du sceller le sort du match à 1-0. Il part sur le côté gauche et sort une tentative de centre pourrie extérieur pied droit (à quoi ça sert d'avoir un pied gauche?) qui est intercepté par un Mosellan. San l'incriminer plus que ça, sur cette action il a bien merdé (à mon sens).
Enfin, voilà. C'était mon troisième match à la Rabine et pour le moment je n'ai toujours pas vu le VOC l'emporter. J'espère conjurer le sort la semaine prochaine pour la venue de l'US Quevilly.
Petit HS : j'ai vu que certains forumistes s'étaient rencontrés en tribune d'Aucy la semaine passée... c'est là que je vais habituellement (sauf la semaine passée!)... J'espère pouvoir faire votre connaissance dans une semaine... n'hésitez pas à me mettre un MP!
Déçu comme vous du résultat du VOC, surtout quand on voit la tournure des événements après l'ouverture du score... avec une équipe qui flanche complètement.
Sombrer dans la déprime ou bien positiver malgré tout, pas simple de choisir... si tant est qu'on puisse trancher.
Il y a certainement un peu de vrai dans chacune des propositions.
Par contre, ce qui m'a marqué c'est la puissance physique des Messins. Sur ce point, je trouve que le VOC a été en-dessous. Par contre, techniquement ça joue quand même pas mal côté Vannetais avec des bons manieurs de ballon tels Ben Mohamed et Youssouf.
Déjà, une grosse satisfaction : Le Rouzic, un très bon gardien qui n'a pas à rougir de son match et que je n'incrimine pas pour le péno concédé en fin de match. Il a sauvé la maison à plusieurs reprises avec brio. Pas mal pour une "doublure".
Autres joueurs qui se sont montrés à leur avantage : Ben Mohamed et Youssouf.
Devant, il y en a un qui m'a presque fait de la peine à voir : Haquin... il sert à quoi au juste? Quand j'ai lu dans OF qu'il n'avait pas eu un ballon à se mettre sous la dent... mouais... enfin, le gars il a le droit de participer au jeu hein! Et, pour moi, il est fautif sur une action qui aurait du sceller le sort du match à 1-0. Il part sur le côté gauche et sort une tentative de centre pourrie extérieur pied droit (à quoi ça sert d'avoir un pied gauche?) qui est intercepté par un Mosellan. San l'incriminer plus que ça, sur cette action il a bien merdé (à mon sens).
Enfin, voilà. C'était mon troisième match à la Rabine et pour le moment je n'ai toujours pas vu le VOC l'emporter. J'espère conjurer le sort la semaine prochaine pour la venue de l'US Quevilly.
Petit HS : j'ai vu que certains forumistes s'étaient rencontrés en tribune d'Aucy la semaine passée... c'est là que je vais habituellement (sauf la semaine passée!)... J'espère pouvoir faire votre connaissance dans une semaine... n'hésitez pas à me mettre un MP!
Duroc' 51-
Duroc'51 je rejoint complétement tes propos , avec un autre attaquant la donne aurait été autre , et pas forcement un buteur d'ailleurs ...
juraise- Nombre de messages : 251
Dirige-toi vers le VOC POPULI tu devrais trouver quelques membres du forum!Duroc' 51 a écrit:Petit HS : j'ai vu que certains forumistes s'étaient rencontrés en tribune d'Aucy la semaine passée... c'est là que je vais habituellement (sauf la semaine passée!)... J'espère pouvoir faire votre connaissance dans une semaine... n'hésitez pas à me mettre un MP!
Ah ben Félicitations pour votre 4-1 !
Petite victoire pour vous, le Poiré vous a donné du fil à retordre?
Gwenn ha du-
joker57 a écrit:Ah ben Félicitations pour votre 4-1 !
Merci! Il le fallait!
Ben ce sera les matchs les plus difficiles, un gardien et 10 défenseurs ^^ (+5 remplaçants défenseurs au cas où)
Ils ont eu peur de se faire exploser
Gwenn ha du-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3