Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[3ème journée] Luzenac- Vannes

+12
fouifouille
bridget56
MissChouchen
Emilien
Gwenn ha du
Angus
Romain
le flanchec
hanyanghaseo
pepevoc
fran
suzieju
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[3ème journée] Luzenac- Vannes Empty [3ème journée] Luzenac- Vannes

Message par suzieju Mar 14 Aoû - 16:30

Victoire très conseillée, mais pas évident d'adopter une tactique.
Vu les piètres résultats la saison dernière à l'extérieur, il faut procéder autrement. MAIS les 2 premiers matchs ont vu le Voc plutôt faire le jeu .... et se faire prendre en contre..... Est-ce envisageable de continuer à faire le jeu ? Est-ce pas le tour du Voc de procéder en contre ? L'équipe est-elle capable de subir sans prendre de buts ????
Bon courage.
Retour de Bédénik probable. Ne manqueraient que Gomez et Robic.
Match délicat aussi parce que sur un terrain très limite et sous une chaleur écrasante (mais ça c'est pour les 2 équipes).
suzieju
suzieju

[3ème journée] Luzenac- Vannes Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Luzenac- Vannes Empty Re: [3ème journée] Luzenac- Vannes

Message par fran Mar 14 Aoû - 21:28

Faire le jeu, très bien si la domination se concrétise au tableau d'affichage...
Au complet donc les habituels punis seront Jarsalé, Sanchez et Gaffory...
Pour eux là saison semble grillée quoi qu'ils fassent...
On l'a vu avec Sanchez qui fait à priori un bon match en coupe et n'est même pas dans le groupe pour Metz ou Jarsalé intéressant également qui lui à la chance d'y être mais pas celle de jouer... Suspect
Certains de leurs camarades ne font pourtant pas un début tonitruan...
fran
fran

[3ème journée] Luzenac- Vannes Dh10

Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 47
Localisation : Au pays des chèvres
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Luzenac- Vannes Empty Re: [3ème journée] Luzenac- Vannes

Message par suzieju Mer 15 Aoû - 8:13

fran a écrit:Faire le jeu, très bien si la domination se concrétise au tableau d'affichage...
Au complet donc les habituels punis seront Jarsalé, Sanchez et Gaffory...
Pour eux là saison semble grillée quoi qu'ils fassent...
On l'a vu avec Sanchez qui fait à priori un bon match en coupe et n'est même pas dans le groupe pour Metz ou Jarsalé intéressant également qui lui à la chance d'y être mais pas celle de jouer... Suspect
Certains de leurs camarades ne font pourtant pas un début tonitruan...
Soyons logique : Jarsalé a été critiqué toute la saison. Gaffory ne prouve rien quand il joue (je le soutiens plutôt, pourtant) et Sanchez n'a convaincu qu'en début de saison l'année dernière.
Ayant joué 120 minutes mardi (et jouant peu), ça me paraît logique que Sanchez ou Jarsalé ne jouent pas Samedi. Ils étaient là pour remplacer Berson et en attendant le retour de Mohamed.
Jarsalé est pour moi très clairement un remplaçant, Sanchez peut être plus que ça et en l'absence de renfort, Gaffory ne semble pas pire que Haquin (souvent).
A effectif complet (et avec le retour de Robic), il y en a qui seront forcément remplaçant ou pas dans les 16 ! Si Jarsalé et Sanchez ont fait un bon match, ça veut dire, j'espère et je suppose, qu'ils auront leur chance si les supposés "titulaires" déçoivent. Il est permis d'en avoir des doutes, c'est vrai, mais il est un peu tôt pour cela.
suzieju
suzieju

[3ème journée] Luzenac- Vannes Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Luzenac- Vannes Empty Re: [3ème journée] Luzenac- Vannes

Message par Invité Mer 15 Aoû - 9:27

Petit sujet de réflexion :
On attend d'un coach lors d'un match, une stratégie de banc avec des solutions pour gagner un match. Les titulaires ont la confiance et le temps de jeu tandis que les remplaçants qui doivent en moins de 90 mn apporter la solution salvatrice sont ceux qui ont le moins de temps de jeu et les moins performants (si je comprends bien)
Je comprends que le coach soit réticents à faire entrer des remplaçants
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Luzenac- Vannes Empty Re: [3ème journée] Luzenac- Vannes

Message par pepevoc Mer 15 Aoû - 11:44

Un vœu pieux? pour ce match: ça n'engage que moi:
Que SLM fasse tourner plus tôt dans le match.
Que l'on tente quelques ballons "dans le paquet", ça a manqué contre Metz.
Que l'on joue plus simple parfois. C'est sympa de bien jouer mais...
Haquin/ Gaffory ou un autre(?) dans les 18 mètres pour peser sur la défense adervse. Rien de ça contre Metz...Haquin positionné à gauche(?) n'a reçu aucun ballon ou presque.

Et une belle victoire tant qu'à faire! :drapeau: [3ème journée] Luzenac- Vannes 952893

Nota: au vu du dernier match, je pense que Robic peut faire du bien et permettra un autre positionnement en attaque. Amen. Sanchez en attendant? silent
pepevoc
pepevoc

[3ème journée] Luzenac- Vannes L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Luzenac- Vannes Empty Re: [3ème journée] Luzenac- Vannes

Message par fran Mer 15 Aoû - 11:56

Ma réflexion se porte en effet sur les choix du coach que j'ai parfois du mal à suivre...mais je ne suis qu'un pauvre et faible amateur et qui dit choix dit débat.
Seulement j'ai le sentiment que les dés sont pipés pour eux cette année.
Jarsalé en effet à plus le profil d'un remplaçant mais ayant fait des choses sympas en coupe il me semble nécessaire de lui faire voir que l'on compte sur lui pour qu'il puisse être concerné.
Sanchez peut être plus, ok...mais marché au mental et doit sentir qu'il compte pour le coach...à lui de faire le nécessaire s'il veut jouer plus mais cela sert-il vraiment à quelque chose?
Gaffory me semble aussi fort que Haquin mais pour le ment ne marque pas ou peut...en même temps, il ne bénéficie pas du meme temps de jeu que son camarade...

Enfin ce n'est que mon opinion qui n'est surement pas la meilleure. Razz
fran
fran

[3ème journée] Luzenac- Vannes Dh10

Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 47
Localisation : Au pays des chèvres
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Luzenac- Vannes Empty Re: [3ème journée] Luzenac- Vannes

Message par pepevoc Mer 15 Aoû - 12:04

J'espère que SLM n'aura pas à faire jouer un jour une équipe B+ mais en cas de mauvais résultats sur les 2 prochains matches, il faudra agir, histoire de mettre chacun devant ses responsabilités Rolling Eyes
Oui , je sais, mes propos sont durs, pardon. Embarassed
pepevoc
pepevoc

[3ème journée] Luzenac- Vannes L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Luzenac- Vannes Empty Re: [3ème journée] Luzenac- Vannes

Message par suzieju Mer 15 Aoû - 14:32

Le voc étant passé du blanc au noir à domicile (sens propre et figuré), on est en droit d'espérer qu'elle passera du noir au bleu cette saison à l'extérieur. Peut-être que toute la réussite que le Voc a eu à domicile va se reporter sur les déplacements. Les choses sont tellement bizarres parfois.
Il le faut de toute façon, car avec 0 pt en étant LA SEULE équipe à n'avoir pas encore joué à l'extérieur ......
suzieju
suzieju

[3ème journée] Luzenac- Vannes Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Luzenac- Vannes Empty Re: [3ème journée] Luzenac- Vannes

Message par fran Mer 15 Aoû - 14:54

Un bon stade champêtre, rien de tel pour se relancer non ?
fran
fran

[3ème journée] Luzenac- Vannes Dh10

Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 47
Localisation : Au pays des chèvres
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Luzenac- Vannes Empty Re: [3ème journée] Luzenac- Vannes

Message par suzieju Mer 15 Aoû - 16:27

fran a écrit:Un bon stade champêtre, rien de tel pour se relancer non ?
en général, non, surtout pas la saison dernière. Faut que ça change.
suzieju
suzieju

[3ème journée] Luzenac- Vannes Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Luzenac- Vannes Empty Re: [3ème journée] Luzenac- Vannes

Message par fran Mer 15 Aoû - 17:06

suzieju a écrit:
fran a écrit:Un bon stade champêtre, rien de tel pour se relancer non ?
en général, non, surtout pas la saison dernière. Faut que ça change.

C'était une boutade... siffleur
:drapeau:
fran
fran

[3ème journée] Luzenac- Vannes Dh10

Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 47
Localisation : Au pays des chèvres
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Luzenac- Vannes Empty Re: [3ème journée] Luzenac- Vannes

Message par hanyanghaseo Mer 15 Aoû - 17:12

suzieju a écrit:Le voc étant passé du blanc au noir à domicile (sens propre et figuré), on est en droit d'espérer qu'elle passera du noir au bleu cette saison à l'extérieur. Peut-être que toute la réussite que le Voc a eu à domicile va se reporter sur les déplacements. Les choses sont tellement bizarres parfois.
Il le faut de toute façon, car avec 0 pt en étant LA SEULE équipe à n'avoir pas encore joué à l'extérieur ......

Alors à défaut d'un succès souhaitable, au moins ne pas se faire avoir cette fois comme .. des bleus.

On va bien voir comment se comportera en Ariège une quipe qui vient d'enquiller trois échecs de rang à domicile. Dans des contextes très différents mais le bilan est là.

Il est déjà temps de faire preuve de réalisme surtout qu'il y a aussi le piteux bilan extérieur de la saison dernière à effacer.
avatar
hanyanghaseo

[3ème journée] Luzenac- Vannes L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Luzenac- Vannes Empty Re: [3ème journée] Luzenac- Vannes

Message par le flanchec Mer 15 Aoû - 21:32

fran a écrit:Ma réflexion se porte en effet sur les choix du coach que j'ai parfois du mal à suivre...mais je ne suis qu'un pauvre et faible amateur et qui dit choix dit débat.
Seulement j'ai le sentiment que les dés sont pipés pour eux cette année.
Jarsalé en effet à plus le profil d'un remplaçant mais ayant fait des choses sympas en coupe il me semble nécessaire de lui faire voir que l'on compte sur lui pour qu'il puisse être concerné.
Sanchez peut être plus, ok...mais marché au mental et doit sentir qu'il compte pour le coach...à lui de faire le nécessaire s'il veut jouer plus mais cela sert-il vraiment à quelque chose?
Gaffory me semble aussi fort que Haquin mais pour le ment ne marque pas ou peut...en même temps, il ne bénéficie pas du meme temps de jeu que son camarade...

Enfin ce n'est que mon opinion qui n'est surement pas la meilleure. Razz

Pas du tout d'accord en ce qui concerne "jarsalé",ce n'est pas parce qu'il a fait un match acceptable contre le gazelec qu'il faut le remettre en selle,POUR UNE FOIS je suis en phase avec "le mignan" qui le laisse sur le banc...combien de fois la saison dernière il a eu sa chance,par la force des choses...(personne à sa place...et encore il y en avait de pas pire en cfa2...)
En ce qui concerne "sanchez" je serais moins catégorique ,car juste en début de saison ce joueur à fait une ou deux prestations acceptables ,
Pour ce qui est de "gaffory" c'est "kif kif bourricaud..." pourtant je le préfère néanmoins à haquin,mais il est vrai qu'il pourrait rentrer sur la fin pour apporter de la fraicheur?
avatar
le flanchec

[3ème journée] Luzenac- Vannes Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 81
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Luzenac- Vannes Empty Re: [3ème journée] Luzenac- Vannes

Message par suzieju Jeu 16 Aoû - 8:31

"Un groupe de 17. Les Vannetais effectueront une dernière séance d'entraînement ce matin à partir de 9 h 30 au Pérenno avant de prendre la route en bus vers Toulouse. Dix-sept joueurs ont été convoqués par Stéphane Le Mignan : Bédenik (g), Le Rouzic (g) - Reydel, Ponroy, N'Diaye, Bonnet, Kakou, Boé-Kane, Berson, Jarsalé, Bangoura, Sanchez, Youssouf, Diguiny, Mohamed - Gaffory, Haquin." (OF)

On peut supposer que ce groupe sera celui le plus convoqué cette saison. Si on y ajoute Gomez, Christope et Robic, sans doute titulaire, il faut en enlever 4 pour arriver au groupe "de base" de 16.

On peut supposer que les 16 serait alors :
Bédenik (g), Le Rouzic (g) - Reydel, Ponroy, Christophe, N'Diaye, Bonnet, Boé-Kane, Berson, Gomez, Youssouf, Diguiny, Robic, Mohamed - Gaffory, Haquin

Ceux susceptibles d'être dans le groupe , sans y être à effectif complet, seraient alors : Jarsalé,Kakou, Sanchez, Bangoura, Eveno, Berreaud.

Mais tout ça n'est que théorique car
1) on n'aura quasi jamais un groupe complet (blessures, suspensions)
2) cela dépend de quels postes on souhaite en remplaçants.

Enfin, pour revenir au match proprement dit, si la victoire serait plus que souhaitable, il s'agit avant tout de commencer à marquer des points, de ne pas prendre de but. A condition de battre Quevilly ensuite, un nul peut, suivant le déroulement du match, ne pas être une trop mauvaise opération, à condition que personne ne s'échappe en haut de classement. D'autant plus que le Luzenac de cette saison est autrement plus riche et ambitieux que celui des saisons passées.
Mais évidemment, il faut y aller avec un seul objectif : la victoire.
suzieju
suzieju

[3ème journée] Luzenac- Vannes Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Luzenac- Vannes Empty Re: [3ème journée] Luzenac- Vannes

Message par Romain Jeu 16 Aoû - 10:45

L'an passé Vannes a mené 2-0 avant d'être rejoint à la marque si je me souviens bien, non ?
Romain
Romain

[3ème journée] Luzenac- Vannes Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Luzenac- Vannes Empty Re: [3ème journée] Luzenac- Vannes

Message par suzieju Jeu 16 Aoû - 11:05

Romain a écrit:L'an passé Vannes a mené 2-0 avant d'être rejoint à la marque si je me souviens bien, non ?

pas tout à fait :
0-1 : Mohamed (7ème)
1-1 : Sanchez (57ème) (pas notre Sanchez)
1-2 : Diguiny (61ème)
2-2 : Souyeux (86ème)
suzieju
suzieju

[3ème journée] Luzenac- Vannes Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Luzenac- Vannes Empty Re: [3ème journée] Luzenac- Vannes

Message par Angus Jeu 16 Aoû - 15:32

fran a écrit:Un bon stade champêtre, rien de tel pour se relancer non ?
En cas de faux-pas , le Voc ne pourrait même pas invoquer la surprise du terrain...ils connaissent déja et donc, doivent fairent abstraction de ce "problème"...si l'objectif est la remontée, peu importe la manière et le lieu...victoire...point barre !
Angus
Angus

[3ème journée] Luzenac- Vannes L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Luzenac- Vannes Empty Re: [3ème journée] Luzenac- Vannes

Message par suzieju Jeu 16 Aoû - 15:55

article dans le Télégramme sur le ramadan des 3 joueurs du Voc. Le déplacement étant considéré comme un voyage, N'Diaye, Mohamed et Youssouf pourront boire et s'alimenter. Pas un luxe avec la chaleur qu'il fera. Une bonne chose, il faut que tout le monde soit à 100%, voire 120 Wink

Un article de France football sur notre adversaire :

"Promu en National à l'été 2009 et jusqu'à présent habitué à la lutte pour le maintien, Luzenac dévoile de nouvelles ambitions cette année. Les récentes arrivées de Nicolas Dieuze et Quentin Westberg en sont l'un des symboles. (Photo Presse-Sports)
Depuis trois saisons, Luzenac s'amuse à déjouer les pronostics en National. Plus petite commune de l'histoire à figurer à cet échelon, ce village de 650 habitants est une exception notoire au sein de l'Hexagone. En assurant son maintien de justesse en mai dernier grâce à trois points d'avance sur Beauvais, le club ariégeois perché à 600 mètres d'altitude fait ainsi de nouveau office d'attraction pour le prochain exercice. Rebaptisé Luzenac Ariège Pyrénées cet été, le trublion se structure en douceur sous la houlette de Jérôme Ducros. Président depuis 2011, l'entrepreneur toulousain est quasiment parvenu à doubler le budget (1 ME à 1,8 ME) du club pour lui permettre de passer d'un statut associatif, à celui d'une SASP (société anonyme sportive professionnelle). Et s'offrir de nouvelles perspectives.

Peu habitué aux bouleversements, le LAP, dont Fabien Barthez a récemment été nommé président d'honneur, est tout de même parvenu à attirer deux jolies têtes d'affiche à l'intersaison : Nicolas Dieuze et Quentin Westberg. «Attention, ce n'est qu'à la fin du bal que l'on paye les musiciens», tempère avec prudence l'ancien portier d'Evian-TG, libéré de sa dernière année de contrat après deux saisons passées au sein d'un autre «club familial». «Aujourd'hui, il ne faut oublier que ce qui a fait la force de Luzenac jusqu'à présent, ce sont ses valeurs de solidarité, d'envie et de passion, au sein d'un département qui n'a que cette équipe pour vibrer, poursuit Dieuze, 280 matches de Ligue 1 et 24 buts au compteur. Figurer dans les dix premiers serait un bon premier pas, le groupe en a les capacités. Un début de saison euphorique peut permettre de passer l'année dans le haut de tableau. Mais finir quinzième comme la saison passée ne nous suffira pas.»

Westberg : «Reculer pour mieux sauter»

Après avoir décroché une prometteuse dixième place lors de ses grands débuts en National, Luzenac n'a jamais réédité la performance (douzième en 2011). Ce sera pourtant une nécessité afin de solidement pérenniser la formation à cet étage, et viser plus haut une fois les bases consolidées. A la recherche d'un club depuis son départ de Grenoble, en 2011, le milieu défensif âgé de 33 ans n'a pas hésité : «Cela faisait un an que je m'étais arrêté, j'avais envie de traverser l'Atlantique pour rejoindre la MLS, mais ça n'a pas pu se faire. Après, au niveau des possibilités, il n'y en avait pas tant que ça, les clubs ont peut-être pensé que j'avais mis un terme à ma carrière. Mais ce n'est pas un choix par défaut de rejoindre Luzenac, au contraire, c'est un vrai projet. Le président et l'entraîneur (Christophe Pélissier) ont des ambitions, c'est un véritable challenge, et un beau défi à relever.»

Apparu à seulement deux reprises en L1 la saison passée (quatre matches de L2 en 2010-2011), Westberg, le gardien franco-américain âgé de 26 ans, souhaite également retrouver «plaisir et temps de jeu» afin de se relancer. «Je considère que c'est reculer pour mieux sauter, assure celui qui a déjà connu cette division l'espace d'une saison, avec Troyes (troisième en 2010). Je vais essayer d'amener ma petite pierre à l'édifice pour tenter de réaliser quelque chose de sympa ici, sur le court et le moyen terme. J'ai envie de donner le maximum à l'équipe pour essayer de revivre de bons moments. Les performances individuelles, c'est bien pour sa petite carrière, mais les meilleurs souvenirs, ce sont les victoires collectives telles qu'une montée, ou un titre de champion. C'est pour ces instants-là que je pratique le football.»
suzieju
suzieju

[3ème journée] Luzenac- Vannes Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Luzenac- Vannes Empty Re: [3ème journée] Luzenac- Vannes

Message par Romain Ven 17 Aoû - 8:08

suzieju a écrit:
Romain a écrit:L'an passé Vannes a mené 2-0 avant d'être rejoint à la marque si je me souviens bien, non ?

pas tout à fait :
0-1 : Mohamed (7ème)
1-1 : Sanchez (57ème) (pas notre Sanchez)
1-2 : Diguiny (61ème)
2-2 : Souyeux (86ème)

Je savais que Vannes avait été rejoint au score mais ne me souvenais plus de la manière. Si on peut éviter cette fois... Very Happy
Romain
Romain

[3ème journée] Luzenac- Vannes Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Luzenac- Vannes Empty Re: [3ème journée] Luzenac- Vannes

Message par suzieju Ven 17 Aoû - 10:07

en marge du match de ce soir, j'espère que Quevilly va gagner ce soir, histoire qu'ils ne viennent pas à la Rabine avec 0 pt et en fermant le jeu.
suzieju
suzieju

[3ème journée] Luzenac- Vannes Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Luzenac- Vannes Empty Re: [3ème journée] Luzenac- Vannes

Message par Gwenn ha du Ven 17 Aoû - 15:42

Pourvu que les Hemines ne mettent pas le feu au stade mdrr
[3ème journée] Luzenac- Vannes 383604luzenacfedou2
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[3ème journée] Luzenac- Vannes Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 65
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Luzenac- Vannes Empty Re: [3ème journée] Luzenac- Vannes

Message par fran Ven 17 Aoû - 16:24

C'est moche de se moquer Razz
fran
fran

[3ème journée] Luzenac- Vannes Dh10

Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 47
Localisation : Au pays des chèvres
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Luzenac- Vannes Empty Re: [3ème journée] Luzenac- Vannes

Message par Gwenn ha du Ven 17 Aoû - 16:28

Vannes-Luzenac = 814 kms quand meme :drapeau:
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[3ème journée] Luzenac- Vannes Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 65
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Luzenac- Vannes Empty Re: [3ème journée] Luzenac- Vannes

Message par suzieju Ven 17 Aoû - 16:34

Je lis ceci sur foot nat concernant les sanction en CFA (qui valent pour le National) :
"Attention messieurs les joueurs, la commission de discipline a décidé de frapper fort cette saison. Ainsi chaque expulsion pour brutalité, coups ou insultes ne donne plus trois matchs de suspension minimum mais quatre. Voici les premières sanctions de l'année qui vont de un match à huit matchs de suspension."

Très bien si on veut éradiquer la violence ..... mais insensé si ce n'est pas appliqué en L1 et L2. Honteux, ce foot à 2 vitesses....
suzieju
suzieju

[3ème journée] Luzenac- Vannes Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Luzenac- Vannes Empty Re: [3ème journée] Luzenac- Vannes

Message par suzieju Ven 17 Aoû - 18:26

1-0 à la 18ème minute.
Là, ça craint ......
actuellement, 9 points de retard sur Créteil !!!!
Duel au sommet la semaine prochaine : Vannes 0pt contre Quevilly 0 pt ????? Shocked


Dernière édition par suzieju le Ven 17 Aoû - 18:28, édité 1 fois
suzieju
suzieju

[3ème journée] Luzenac- Vannes Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3ème journée] Luzenac- Vannes Empty Re: [3ème journée] Luzenac- Vannes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum