Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[coupe de France] 6ème tour : Vannes-Plabennec

+9
Gwenn ha du
VOCATION
fouifouille
-Antoine
Mor22
pepevoc
le flanchec
hanyanghaseo
suzieju
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

[coupe de France] 6ème tour : Vannes-Plabennec - Page 4 Empty Re: [coupe de France] 6ème tour : Vannes-Plabennec

Message par hanyanghaseo Dim 28 Oct - 17:45

fouifouille a écrit:C'était peut etre le match référence pour boire le calice jusqu'à la lie et enfin rebondir (enfin)

Vous n'excluez donc pas qu'ils se soient appliqués volontairement un gros choc pour stimuler la suite de leur saison? Un traitement recommandé par le psy de service pour déchirer une bonne fois pour toutes les démons qui les hantent à la rabine? Si la thèse est bonne, Le Mignan a été parfait dans le rôle de l'indigné virulent sur la touche. C'est peut-êre aussi la raison pour laquelle il y avait si peu de monde à la rabine et qui explique pourquoi l'arène a été très silencieuse. L'affaire avait du fuiter en ville!
hanyanghaseo

[coupe de France] 6ème tour : Vannes-Plabennec - Page 4 L110

Revenir en haut Aller en bas

[coupe de France] 6ème tour : Vannes-Plabennec - Page 4 Empty Re: [coupe de France] 6ème tour : Vannes-Plabennec

Message par fouifouille Dim 28 Oct - 18:24

Vous étiez au courant vous aussi !!! mais bon je serai pour 1 semaine à Vannes je vais menner enquete au pérénno si il n'y a pas huit clos toute la semaine voir un déménagement impromptue du coté de Quiberon ou St Gildas
fouifouille
fouifouille

[coupe de France] 6ème tour : Vannes-Plabennec - Page 4 Cfa10

Masculin

Message par Angus Dim 28 Oct - 20:58

je suis de l'avis de Gwenn ha du, il faut arrêter de regarder chez les voisins... Que Plab ait pû gagner sur un contre de dérriere les fagots, alors que le Voc se sortait tripes et boyaux pour passer ce tour, on aurait pu leur trouver un semblant d'excuses, mais lâcher un match de cette façon, en si peu de temps, marque un putain de "rien à foutre" de tout ce cirque... A vouloir penser autre chose que ce match n'est rien d'autre qu'une "faute pro", on peut alors entrevoir une suite de saison du même accabit... un laisser aller tout en douceur vers le CFA, une division qui apparement n'est même plus du niveau du Voc...le 13è de ce championnat nous en passe quand même trois ...qui plus est, à domicile...
Angus
Angus

Masculin

Message par esteban1 Dim 28 Oct - 21:45

et en 5 minutes ...
esteban1

[coupe de France] 6ème tour : Vannes-Plabennec - Page 4 D210

Message par suzieju Lun 29 Oct - 9:08

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Encore une fois, il n'y à rien à sauver de ce naufrage.
Mais c'est une compétition particulière, la preuve, Créteil (11 victoire, 1 nul, 0 défaite) se fait sortir à domicile par Drancy. Sont-il pour autant nuls ? non. Je trouve quil n'est pas vain de comparer avec les autres National*, qui n'ont éliminé aucun CFA (je crois) et ont beaucoup peiné contre d'autres équipes 2,3,4,5 divisions inférieures..... Qu'ils prétendent le contraire ou non, les équipes (pros) prennent les équipes inférieures de haut. Ils pensent être motivés mais ne le sont pas. Nul doute que le Voc aurait joué avec la motivation de PLabennec contre une L2.....

Qu'on soit inquiet sur l'incapacité de jouer à domicile en championnat, alors, oui, là d'accord. Qu'on pense que le Voc aura du mal à jouer les premiers rôle, peut-être, voire sans doute. Mais ce n'est pas ce match contre Plabennec qui sonnera le début de la fin, pour moi. Juste une parenthèse nulle; J'aimerais même que cela ait un effet "electrochoc" mais je n'y crois pas trop non plus.

J'ai vu le Voc 3 fois depuis 1 mois : un bon match (Amiens), un mauvais (Carquefou), un très mauvais (Plabennec). Cela laisse place à des interrogations plus qu'à des certitudes, à de l'inquiétude plus qu'à de l'espoir. Mais la route est encore longue, qu'elle soit vers e haut ou vers le bas.

* "Le bilan des clubs de National n'est pas très glorieux après ce sixième tour de la coupe de France. Ils étaient encore 18 qualifiés après le cinquième tour et les éliminations de Cherbourg et Quevilly. Ils ne seront que 13 présents lors du tirage au sort mercredi prochain. Pourtant aucune confrontation directe n'avait lieu. Mais Amiens, Vannes et Créteil sont tombés contre un club de CFA. Les picards, bretons et franciliens avaient pourtant la chance de recevoir.

Ce qui n'était pas le cas du Red Star et du Paris FC. Confrontés à des formations moins huppés, ils sont quand même tombés. Le Red Star à Fleury (CFA 2) et le PFC aux Mureaux (DH). Un triste bilan en attendant le dernier match qui opposera Fréjus à Martigues. Quelques équipes se sont aussi faits des frayeurs comme le CA Bastia et Luzenac vainqueurs lors de la séance de tirs au but."
foot national
suzieju
suzieju

[coupe de France] 6ème tour : Vannes-Plabennec - Page 4 Champl10

Masculin

Message par hanyanghaseo Lun 29 Oct - 10:35

Le Mignan dans 'le télégramme' du jour:

L'objectif était de se qualifier d'aller au 7eme tour. On a bien senti qu'on était mal rentré dans cette seconde période . Mais on n'a pas eu de réaction malgré les premiers avertissements analysait SLM très affecté et qui livrait un constat accablant sur son équipe mais aussi sur la manière avec laquelle il a préparé la rencontre.

Je suis le responsable de l'équipe. Je me remets en cause aussi. Ce n'est pas normal que l'équipe affiche un tel comportement en seconde mi-temps. On aurait du monter d'un ton et rivaliser dans l'engagement. Ce soir, on a totalement lâché. Plusieurs interrogations se posent sur notre équipe et aussi sur le management parce qu'on avait préparé ce match comme un vrai match de coupe. ...

Avant la renconre, le coach vannetais s'était demandé si son équipe avait les valeurs requises pour faire un beau parcours en coupe. La réponse a été sans pitié.

hanyanghaseo

Message par suzieju Lun 29 Oct - 11:09

On peut comprendre les interrogations.
SLM peut commencer par ne plus faire jouer les joueurs qui n'apportent rien ou nuisent. Haquin, Diguiny peut-être (on peut encore lui faire credit, sans doute, un peu).... A la manière de Bonnet la saison passée, tenter un joueur pas forcément évident (Berreaud ? Sanchez ? ).
Qu'en est-il de Gaffory ? Haquin ayant eu sa chance, je ne vois pas pourquoi il ne jouerait pas jusque Noël. Mais VRAIMENT jouer, pas 1 match par ci, ou 20 minutes par là. J'ai des doutes sur ses capacités, mais il ne sera pas hors jeu ou ne gâchera pas des actions comme Haquin. Je pense que les autres joueurs ne veulent pas vraiment jouer avec Haquin (et on les comprend).
A défaut de Gaffory, tester "un jeune qui n'en veut" .... en attendant le mercato d'hiver.
Changer le schéma de jeu, à domicile au moins.
suzieju
suzieju

[coupe de France] 6ème tour : Vannes-Plabennec - Page 4 Champl10

Masculin

Message par fouifouille Lun 29 Oct - 11:20

Peux etre à essayer, mais sommes pas le coach :Cottard 60 minutes Eveno30 minutes , au point ou le club se trouve niveau buteur!!
fouifouille
fouifouille

[coupe de France] 6ème tour : Vannes-Plabennec - Page 4 Cfa10

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4