[20ème journée] Metz-Vannes
+14
Gwenn ha du
olivier56
voc120
Romain
negouai
perceval
arno74
hanyanghaseo
fran
MissChouchen
le flanchec
-Antoine
winner's 56
suzieju
18 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [20ème journée] Metz-Vannes
Le carton rouge est absolument de trop...un jaune pourquoi pas alors? J'ai peur que l'arbitre ait cru voir une agression...Comme il fait un rapport après match, j'espère qu'il ne sera pas trop sévère...Je ne dirai rien sur ce que beaucoup pense de lui...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
euh ça repasse où précisément et comment fait-on pour y accéder jeunes gens?
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Tu tapes Mirabelle.tv sur Gogole, tu trouveras bien
Gwenn ha du-
Gwenn ha du a écrit:Tu tapes Mirabelle.tv sur Gogole, tu trouveras bien
merci
pepevoc a écrit:euh ça repasse où précisément et comment fait-on pour y accéder jeunes gens?
Merci de votre aide.
Oui,on clique sur l'image qui apparaît en haut, et on a la chaîne en direct.
un conseil aussi, cliquer sur le petit rectangle qui apparait en bas quand on met la flèche de la souris sur l'image, pour que l'image prenne tout l'écran, pour éviter de regarder le match sur un petit carré
Bravo d'ailleurs aux commentaires, ou plutôt en contraste avec ceux de Foot National, ça écorche beaucoup moins les oreilles, malgré des erreurs (Robitch, le Voc en L2 la saison passée....) C'est l'ancien messin Pouget qui commente.
On remarquera à plusieurs reprises la remarque sur la surprise de voir 3 joueurs du Voc rester en attaque sur les corners ou coups-francs..... Jusqu'à trouver cela coupable sur l'égalisation.
suzieju-
Autre remarque amusante des commentateurs : "Les supporters vannetais qui doivent être heureux de ce début de saison"suzieju a écrit:pepevoc a écrit:euh ça repasse où précisément et comment fait-on pour y accéder jeunes gens?
Merci de votre aide.
Oui,on clique sur l'image qui apparaît en haut, et on a la chaîne en direct.
un conseil aussi, cliquer sur le petit rectangle qui apparait en bas quand on met la flèche de la souris sur l'image, pour que l'image prenne tout l'écran, pour éviter de regarder le match sur un petit carré
Bravo d'ailleurs aux commentaires, ou plutôt en contraste avec ceux de Foot National, ça écorche beaucoup moins les oreilles, malgré des erreurs (Robitch, le Voc en L2 la saison passée....) C'est l'ancien messin Pouget qui commente.
On remarquera à plusieurs reprises la remarque sur la surprise de voir 3 joueurs du Voc rester en attaque sur les corners ou coups-francs..... Jusqu'à trouver cela coupable sur l'égalisation.
voc120-
Merci Suzieju
Oui j'avais relevé cela également...c'est assez risqué...la preuve ,c'est un peu quitte ou double,mais ça peut aussi si le contre est bien utilisé donner des ballons de contre attaque redoutables.
Oui j'avais relevé cela également...c'est assez risqué...la preuve ,c'est un peu quitte ou double,mais ça peut aussi si le contre est bien utilisé donner des ballons de contre attaque redoutables.
le flanchec- Nombre de messages : 832
le flanchec a écrit:
Les commentateurs s'étonnait surtout de continuer à le faire en menant 1-0...... ce qui paraît en effet être le cas.
suzieju-
Après coup les commentaires sont assez drôles
Bédénik va finir le match ne vous inquiétez pas!"
j'ai parié à la mi-temps que Metz allait gagner 2-1 sur un pénalty
MissChouchen-
Ouf, à quelques secondes près, j'ai vu le pénalty arrêté par Nico...Bien sur ses appuis, pas mal...
Je voulais voir si c'était un éventuel "cadeau" du Messin: que nenni...
pepevoc a écrit:Ouf, à quelques secondes près, j'ai vu le pénalty arrêté par Nico...Bien sur ses appuis, pas mal...
non, pas de cadeau.. Il semble que le type a voulu s'y coller alors qu'il n'était peut-être pas le meilleur pour ça. Un peu de stress, la fatigue du match, les conditions climatiques et peut-être un peu trop de confiance face à un gardien d'occasion, pas mal d'ingrédients pour un splendide ratage.
Ce qui n'enlève rien à ce que Diguiny a réussi bien entendu.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
pour la rencontre de Metz, OF leur a accordé:
- 7: Berson, Diguiny
- 6: Gaffory, Gomez, Robic, Boe Kane, Kakou,
- 5: Bedenik, Flegeau, Joseph-Augustin, Youssouf.
- 7: Berson, Diguiny
- 6: Gaffory, Gomez, Robic, Boe Kane, Kakou,
- 5: Bedenik, Flegeau, Joseph-Augustin, Youssouf.
la preuve une fois de plus que les notes, c'est très subjectif........
Pour moi, Berson serait plutôt dans ceux qui ont été limite (quelques bonnes choses, pas mal de déchêts).
Diguiny est bien noté pour son arrêt sans doute, et Bédénik moins bien pour sa faute (inexistante).
Youssouf et Flégeau (sur certains erreurs) n'ont pas toujours été à la fête, c'est vrai.
Pour moi, Berson serait plutôt dans ceux qui ont été limite (quelques bonnes choses, pas mal de déchêts).
Diguiny est bien noté pour son arrêt sans doute, et Bédénik moins bien pour sa faute (inexistante).
Youssouf et Flégeau (sur certains erreurs) n'ont pas toujours été à la fête, c'est vrai.
suzieju-
Si, dans OF, Bedenik plaide non coupable et sa totale surprise à la vue du cartons rouge en indiquant que le choc avec Sakho est un fait de jeu et qu'il n'a pas d'ABS sous les crampons pour freiner; Froger estime que si la sanction est dure,l'arbitre est cohérent en sortant un rouge dès lors qu'il expulse le gardien. Mais en ajoutant dans un sourire qu'il y a des choses qu'on ne peut expliquer, ce qui ne laisse guère de doute sur son point de vue sur le bien fondé de l'intervention de l'arbitre.
A part ça, en regardant les images, il me semble que Bedenik joue bien son rôle de vieux routier perturbateur de concebtration pour les messins en restant aussi longtemps que possible dans la surface auprès de Diguiny avant d'en être viré par Bar.
A part ça, en regardant les images, il me semble que Bedenik joue bien son rôle de vieux routier perturbateur de concebtration pour les messins en restant aussi longtemps que possible dans la surface auprès de Diguiny avant d'en être viré par Bar.
suzieju a écrit:la preuve une fois de plus que les notes, c'est très subjectif........
Côté argumentaires au sujet des plus mauvaises notations, OF estime que Bedenik aurait peut-être pu sortir le but messin et a connu quelques mésententes avec ses défenseurs. Que Joseph-Augustin a connu une entrée en matière délicate, que Youssouf a eu tendance à trop porter le ballon.
Pour Jarsalé, non noté, c'est bingo. Il n'a pas su respecter les consignes ce qui amène l'égalisation messine.
Je vous conseille de voir une sortie du gardien de Montpellier : identique à celle de Bédénik, en plus fragrant. Résultat : carton jaune .......
2 poids, 2 mesures (2 instances différentes)
2 poids, 2 mesures (2 instances différentes)
suzieju-
Je n'avais pas vu que Berson avait donné un coup de pied dans le ballon posé par le tireur de penalty...... C'est ce qui lui a valu son carton jaune. Alors idiot ou malin ????? comme le penalty a été arrêté, on choisira la 2ème
C'est ce qui s'appelle réagir à chaud, je n'ai que 15 jours de retard.....
C'est ce qui s'appelle réagir à chaud, je n'ai que 15 jours de retard.....
suzieju-
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5