Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

SR Colmar

4 participants

Aller en bas

SR Colmar Empty SR Colmar

Message par -Antoine Sam 9 Fév - 11:28

La FFF a redonné les 3 points à Colmar, en supprimant leur pénalité. Du coup, ils reviennent à 1 point du VOC mais avec 3 matchs de retard.
Même si ce n'est pas fait, ils ont des chances de repasser devant ...
-Antoine
-Antoine

SR Colmar L110

Masculin
Nombre de messages : 5364
Age : 30
Localisation : Vannes - Morbihan (56)
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SR Colmar Empty Re: SR Colmar

Message par suzieju Sam 9 Fév - 11:53

Je pense que Colmar est sacrément bien placé pour la montée.....

Derrière Créteil, je vois bien Colmar, Metz, Vannes/Amiens/ Le poiré. Hélas dans cet ordre.
suzieju
suzieju

SR Colmar Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SR Colmar Empty Re: SR Colmar

Message par suzieju Mer 13 Fév - 17:31

Et encore un match de reporté pour eux ..... Rouen en aura carrément 4 de retard, je crois.
Le Voc doit gagner pour potentiellement prendre de l'avance.
suzieju
suzieju

SR Colmar Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SR Colmar Empty Re: SR Colmar

Message par SuppRouennais Jeu 14 Fév - 11:55

Oui c'est ça. 4 eme match de retard pour nous. Ou complètement fausser notre phase retour... Boulogne, Orléans et Epinal avec 3 matchs de retard sont pas mal aussi.

En plus si la FFF est cohérente avec ces décisions précédente, ce Colmar - Rouen ne se jouera pas avant le 16 ou 23 avril.

En gros, au 14 février, il ne nous faut plus d'autre report sous peine de poser un gros soucis de calendrier (le classement doit être a jour à la 37 eme journée, il me semble).
avatar
SuppRouennais

SR Colmar Dse10

Nombre de messages : 458
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SR Colmar Empty Re: SR Colmar

Message par suzieju Sam 9 Mar - 7:31

6 défaites en 7 matchs !!!!!!! Les voici à jouer le maintien......
Ca a déconné dès que le président a parlé de L2 !!!!

Et dire qu'on va bientôt aller chez eux, et que toute série a une fin.......
suzieju
suzieju

SR Colmar Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SR Colmar Empty Re: SR Colmar

Message par suzieju Dim 17 Mar - 10:28

Leur vice-président est décédé hier d'une crise cardiaque. Une période vraiment pourrie pour eux.....
suzieju
suzieju

SR Colmar Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SR Colmar Empty Re: SR Colmar

Message par suzieju Mer 20 Mar - 12:25

... et de 6 défaites de suite......
Et dire qu'ils reçoivent le Voc dans 10 Jours. S'ils pouvaient gagné à Boulogne pour être plus "tranquilles" avant de nous recevoir.....
suzieju
suzieju

SR Colmar Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SR Colmar Empty Re: SR Colmar

Message par suzieju Dim 28 Juil - 9:54

bizarre cette histoire...... pas cool pour un joueur qui, du coup, aura du mal à trouver un club..... Jarsalé, j'espère pour lui, à bien signé Very Happy rire 

"Arrivé il y a trois semaines à Colmar, Sébastien Persico a déjà été prié de quitter le club, révèlent nos confrères des DNA. Le SRC n'a pas été convaincu par l'attaquant de Rouen, qui n'avait signé aucun contrat avec le club. « On lui avait fait une proposition en juin pour qu’il signe au 1er juillet. Mais comme il appartenait encore au FC Rouen, il n’a pas pu l’honorer, précise Christophe Gryczka, le président colmarien. Il était simplement autorisé à s’entraîner avec nous. Il a fait un essai de trois semaines. [...] L’entraîneur lui avait fait savoir qu’il n’était pas satisfait de ses performances. Colmar a trop longtemps fait du social. On a des valeurs mais pas les moyens de conserver un joueur dont on s’est rendu compte qu’il n’avait pas le niveau. » Le son de cloche est différent du côté du joueur, qui s'estime lésé. « Ils n’ont pas respecté les choses qu’ils m’ont dites. Ils savaient que ma situation prendrait du temps avant d’être clarifiée. Ils en ont profité. C’est pas cool » regrette Persico dans les colonnes du quotidien alsacien. « On m’avait vendu un club familial à Colmar. On ne doit pas avoir le même vocabulaire. Ils ne m’ont pas donné ma chance. Je n’ai pas marqué mais j’ai pesé sur le jeu. Je ne comprends pas comment le coach fonctionne, comment, sur un coup de tête, il peut changer d’avis » aujoute-t-il, révélant également qu'il avait refusé plusisurs offres d'autres clubs pour venis à Colmar. Une chose est sûre, l'imbroglio Persico ne fait que commencer." foot national
suzieju
suzieju

SR Colmar Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SR Colmar Empty Re: SR Colmar

Message par pepevoc Dim 28 Juil - 10:13

suzieju a écrit:bizarre cette histoire...... pas cool pour un joueur qui, du coup, aura du mal à trouver un club..... Jarsalé, j'espère pour lui, à bien signé Very Happy rire 

"Arrivé il y a trois semaines à Colmar, Sébastien Persico a déjà été prié de quitter le club, révèlent nos confrères des DNA. Le SRC n'a pas été convaincu par l'attaquant de Rouen, qui n'avait signé aucun contrat avec le club. « On lui avait fait une proposition en juin pour qu’il signe au 1er juillet. Mais comme il appartenait encore au FC Rouen, il n’a pas pu l’honorer, précise Christophe Gryczka, le président colmarien. Il était simplement autorisé à s’entraîner avec nous. Il a fait un essai de trois semaines. [...] L’entraîneur lui avait fait savoir qu’il n’était pas satisfait de ses performances. Colmar a trop longtemps fait du social. On a des valeurs mais pas les moyens de conserver un joueur dont on s’est rendu compte qu’il n’avait pas le niveau. » Le son de cloche est différent du côté du joueur, qui s'estime lésé. « Ils n’ont pas respecté les choses qu’ils m’ont dites. Ils savaient que ma situation prendrait du temps avant d’être clarifiée. Ils en ont profité. C’est pas cool » regrette Persico dans les colonnes du quotidien alsacien. « On m’avait vendu un club familial à Colmar. On ne doit pas avoir le même vocabulaire. Ils ne m’ont pas donné ma chance. Je n’ai pas marqué mais j’ai pesé sur le jeu. Je ne comprends pas comment le coach fonctionne, comment, sur un coup de tête, il peut changer d’avis » aujoute-t-il, révélant également qu'il avait refusé plusisurs offres d'autres clubs pour venis à Colmar. Une chose est sûre, l'imbroglio Persico ne fait que commencer." foot national

Déjà ça, ça montre un état d’esprit puant et très très limite...Sympa aussi pour les anciens joueurs...Evil or Very Mad 
pepevoc
pepevoc

SR Colmar L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SR Colmar Empty Re: SR Colmar

Message par suzieju Dim 28 Juil - 10:21

Mouais. Mais c'est également ce que disait Froger sur Kakou l'année dernière quand il a été écarté. Ne pas croire non plus que les joueurs se comportent toujours bien......
suzieju
suzieju

SR Colmar Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SR Colmar Empty Re: SR Colmar

Message par suzieju Dim 1 Sep - 12:36

Jarsalé a joué Vendredi ...... et est sorti à la 46ème. Le seul commentaire trouvé est qu'il n'a pas été mauvais (!). Blessé peut-être.
Liabeuf, par contre, semble ne plus entrer dans les plans de l'entraîneur.
suzieju
suzieju

SR Colmar Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SR Colmar Empty Re: SR Colmar

Message par suzieju Jeu 3 Oct - 10:24

"Source : Colmar : Coach Ott confirmé dans ses fonctions
Pourtant, interrogé par les DNA ce jour, Christophe Gryczka, le président des SRC, a renouvelé sa confiance à son entraîneur : "L’entraîneur ne sera pas changé. Il est confirmé dans ses fonctions jusqu’à la fin de la saison. Et les résultats à venir ne feront pas évoluer ma décision. De toute façon, je considère que l’on ne peut pas continuer à s’enfoncer comme ça." "

Mouais, rendez-vous dans quelques semaines si Colmar est dernier......
suzieju
suzieju

SR Colmar Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SR Colmar Empty Re: SR Colmar

Message par suzieju Sam 12 Oct - 18:35

Colmar a pris 3 buts en 8 minutes contre une DH !!!!
D'ailleurs le nom du club ne m'est pas inconnu : Geispolsheim. Je crois que c'est le village jumelé avec Séné !
suzieju
suzieju

SR Colmar Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SR Colmar Empty Re: SR Colmar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum