Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[26ème journée] Frejus - Vannes

+17
gery
GUILLAS
winner's 56
Angus
perceval
Gwenn ha du
Benoit
Emilien
Jérémie56
Romain
fran
fbifrejus
arno74
Damien
MissChouchen
hanyanghaseo
suzieju
21 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[26ème journée] Frejus - Vannes  - Page 4 Empty Re: [26ème journée] Frejus - Vannes

Message par Angus Sam 2 Mar - 19:58

Amiens, Carquefou...d'ici deux semaines on va être très vite fixé ...
Angus
Angus

[26ème journée] Frejus - Vannes  - Page 4 L110

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[26ème journée] Frejus - Vannes  - Page 4 Empty Re: [26ème journée] Frejus - Vannes

Message par perceval Sam 2 Mar - 19:59

arno74 a écrit:
perceval a écrit:... Evil or Very Mad il ne reste plus qu'à espérer une défaite du Poiré et également de Metz ... sinon ce sera bien compromis pour la montée !

Le truc c'est qu'il n'y a pas qu'eux, nous sommes ex aequo avec Carquefou mais avec un match en plus...on ne doit pas les oublier!

Exact ! mais on joue contre eux prochainement ... et là tout reste possible
perceval
perceval

[26ème journée] Frejus - Vannes  - Page 4 Dsr10

Message par Gwenn ha du Sam 2 Mar - 20:00

J'espère qurtout que nos attaquants vont vite retrouver le chemin du but car depuis 3 matchs...
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[26ème journée] Frejus - Vannes  - Page 4 Nat10

Masculin

Message par suzieju Sam 2 Mar - 20:00

perceval a écrit:... Evil or Very Mad il ne reste plus qu'à espérer une défaite du Poiré et également de Metz ... sinon ce sera bien compromis pour la montée !

Autant pour Le Poiré c'est faisable...... autant pour Metz, j'y crois pas.
Et puis c'était aussi l'occasion de prendre une marge sur Amiens and co.

Bref, même si y'a moins de casse que prévu (ce qui reste à voir demain), le but n'était pas le statut quo mais se rapprocher.
On savait que Froger finirait pas invaincu, mais ça compromet pas mal de chose quand même.
Fin des espoirs à Fréjus, un an plus tard, bis répétita ?
Fréjus pourtant pas impérial à domicile.
Seulement la deuxième défaite à l'extérieur, mais elle fait mal.....
suzieju
suzieju

[26ème journée] Frejus - Vannes  - Page 4 Champl10

Masculin

Message par suzieju Sam 2 Mar - 20:07

moyenne de points à l'extérieur sous SLM : 1,62
moyenne de points à l'extérieur sous Froger : 1,60

S'il y a eu des progrès dans bien des domaines (à domicile, en attaque), pas là-dessus. On ne le répétera jamais assez, ce sont les joueurs qui jouent......
suzieju
suzieju

Masculin

Message par suzieju Sam 2 Mar - 20:13

je le crois pas :
Il y a un an, Victoire de Fréjus 3-2 avec un but de Vicnent Fernandez à la 77ème
Ce soir, victoire de Fréjus 2-1 avec un but de Vincent Fernandez à la 76ème

Ce type nous veut du mal.....
suzieju
suzieju

Masculin

Message par hanyanghaseo Sam 2 Mar - 21:16

- quand on a un handicap à remonter, on ne laisse pas filer ce genre de match, surtout quand on est revenu au score
- quand la soirée donne l'occasion de se repositionner par rapport à de nombreux concurrents (Amiens, Colmar, Le Poiré), on ne laisse pas filer ce genre de match
- qui plus est, on fait preuve d'une gnac particulière sur le terrain où, il y a presque un an, on a laissé filer l'essentiel des illusions de retour en L2
- quand on n'est pas capable de faire ça, il faut envisager de reprendre le national dans quelques mois avec un statut amateur.

hanyanghaseo

Message par suzieju Sam 2 Mar - 21:27

hanyanghaseo a écrit:
- qui plus est, on fait preuve d'une gnac particulière sur le terrain où, il y a presque un an, on a laissé filer l'essentiel des illusions de retour en L2
- quand on n'est pas capable de faire ça, il faut envisager de reprendre le national dans quelques mois avec un statut amateur.

D'ailleurs, il y a une chose qui m'énerve dans les interviews des joueurs. OK, on sait que le handicap de points est certain et que ce ne sera pas chose facile MAIS je suis effaré de lire des joueurs déclaré "cela va être difficile" qui résonne pour moi, quand il reste une quinzaine de matchs (moins maintenant) comme un renoncement avant l'heure...... Si on ajoute le grand nombre de joueurs en fin de contrat ......... Comme l'impression que y'aura même pas à attendre Mai pour préparer le retour au statut amateur ....

Alors certes, Le Poiré ou Amiens avaient aussi perdu à Fréjus, c'est plus l'addition de ce résultat avec celui de Uzès qui est pénible. Et puis si on ne gagne pas à Uzès (contre 10 joueurs) ou Fréjus, comment espérer le faire à Bastia, Carquefou ou Le poiré ?????
Et le sentiment bien réelle d'une inversion de la dynamique domicile/extérieur. Il y avait jusqu'ici une relative sérénité à jouer à l'extérieur, j'ai l'impression que c'est en train de disparaître. Rappelons que sans un miracle de Diguiny, le Voc aurait aussi perdu à Metz, et que la 2ème mi-temps n'était pas satisfaisante niveau "gnac", pour ma part.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par le flanchec Sam 2 Mar - 21:41

hanyanghaseo a écrit:- quand on a un handicap à remonter, on ne laisse pas filer ce genre de match, surtout quand on est revenu au score
- quand la soirée donne l'occasion de se repositionner par rapport à de nombreux concurrents (Amiens, Colmar, Le Poiré), on ne laisse pas filer ce genre de match

Et oui! très déçu ce soir de n'avoir pas au moins ramener 1 point.

le flanchec

[26ème journée] Frejus - Vannes  - Page 4 Cfa210

Message par Benoit Sam 2 Mar - 23:30

Adieu la ligue 2
Benoit
Benoit

[26ème journée] Frejus - Vannes  - Page 4 Nat10

Masculin

Message par suzieju Dim 3 Mar - 9:01

les commentaires les plus énervants qui soient (copier-coller de la défaite à Créteil en poule aller) ...... on en a l'habitude. Très belle équipe, zéro point. Le Poiré, une occasion, 1 pt. :

"les 15 premieres minutes ont plutôt eté etoiliste avec une bonne conservation du ballon mais sans etre dangereux , ensuite nous avons commencé a perdre beaucoup de ballon , vannes a jouer plus haut , la plus belle occasion a été pour vannes avant l'ouverture du score sur une superbe frappe qui s'est loger dans le petit filet . en 2eme mi-temps vannes est revenu avec de meilleurs intention et a egalisé a la 48 eme minute . ensuite la domination a été vannetaise avec des actions assez chaude devant le but de Deneuve , c'est a la 76eme minute que l'etoile marque son 2eme but sur une tete de vincent fernandez . la fin du match a été tres longue avec une equipe de vannes a l'attaque et notre equipe qui a jouer a reculons dans les dernieres minutes .

vannes est la plus belle equipe que j'ai vu a pourcin cette saison , de notre coté il y'a encore enormements de déchets avec encore pas mal de perte de balle . il va falloir continuer a bosser."

ou

"un vrai hold up l etoile a pas su aligner 3 passes affiles,pas de jeu que des raides solitaires,en plus on joue avec 5defenseurs a domicile.tres belle equipe de vannes.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par fbifrejus Dim 3 Mar - 10:04

J'ai mis l'article du Var matin et des photos voici le lien

https://www.facebook.com/groups/115511456720/
fbifrejus
fbifrejus

[26ème journée] Frejus - Vannes  - Page 4 D210

Message par hanyanghaseo Dim 3 Mar - 11:40

OF (ou son correspondant) les a notés comme suit:

sous le titre ' Ben Mohamed était bien seul'

6,5: Ben Mohamed
5,5: Youssouf
5,0: Ponroy, Bedenik,Robic
4,5: Bonnet, Flegeau, Gomez
4,0: Boe kane, Haquin, Joseph Augustin

Quand je rapproche ces notations qui me semblent en phase avec le commentaire de Froger 'Quand on a l'ambition de revenir sur le trio de tête, on se doit de montrer autre chose. Nous ne nous sommes pas comportés comme des joueurs voulabnt évoluer en L2 l'an prochain.' , je m'étonne qu'on puisse parler ailleurs de bonne équipe visiteuse etc...

Un match non mâîtrisé entre deux équipes médocres, le plus malin l'ayant emporté plutôt.
hanyanghaseo

Message par suzieju Dim 3 Mar - 12:27

hanyanghaseo a écrit:
Quand je rapproche ces notations qui me semblent en phase avec le commentaire de Froger 'Quand on a l'ambition de revenir sur le trio de tête, on se doit de montrer autre chose. Nous ne nous sommes pas comportés comme des joueurs voulant évoluer en L2 l'an prochain.' , je m'étonne qu'on puisse parler ailleurs de bonne équipe visiteuse etc...

Une déclaration pas si loin de ce qu'aurait pu dire l'entraîneur précédent. Froger ne peut être un magicien, si tout le monde ne tire pas dans le même sens, il n'y a RIEN à faire. Comme l'impression très désagréable que certains joueurs auront fait illusion avant de se reposer sur leur laurier de nouveau ..... et sans se soucier des difficultés à venir pour le club (sans parler des salariés du club).

Attention aux notations quand même, y avait-il VRAIMENT un journaliste local pour voir le match ???? on est permis d'en douter.
Le buteur à la meilleure note, le reste dans un mouchoir, facile de noter comme ça.
Si on en croit quelques commentaires, Mohamed et Youssouf étaient bons. Moi aussi je peux donner des notes à partir de là.....
suzieju
suzieju

Masculin

Message par pepevoc Dim 3 Mar - 12:54

Rien à dire de plus, adieu la ligue2...Une équipe du VOC qui joue peut-être bien techniquement mais laborieuse...D'aucuns disent qu’Épinal a un jeu bien léché...On voit le résultat...
D'ailleurs le match contre Épinal n'était nullement abouti si j'ai bien lu...Un signe déjà...
Allez le VOC :drapeau:
Que notre équipe gagne contre Amiens et que le public "n'abandonne" pas la Rabine, c'est tout ce que j’espère... Neutral
pepevoc
pepevoc

[26ème journée] Frejus - Vannes  - Page 4 L210

Message par Damien Dim 3 Mar - 13:23

J’hallucine en voyant certains commentaires... Il reste quand même 36 points à prendre !!!

Si le week-end prochain on gagne contre Amiens et que Le Poiré et Metz perdent, la donne changera à nouveau !!

Damien
Damien

Masculin

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Message par suzieju Dim 3 Mar - 13:38

Damien a écrit:J’hallucine en voyant certains commentaires... Il reste quand même 36 points à prendre !!!

Si le week-end prochain on gagne contre Amiens et que Le Poiré et Metz perdent, la donne changera à nouveau !!

un "SI" à 3 conditions, c'est déjà lourd, et l'écart est de 8 points environ !!!! Avec des déplacements à Bastia, Carquefou, Colmar, Le Poiré !!!!
Oui, tout reste faisable, MAIS il faut quasiment ne plus laisser de points en route ce qui paraît très inconcevable. Ce serait déjà un petit exploit d'arriver à la 37ème journée avec 3 pts de retard seulement sur Le Poiré ...... tout resterait alors faisable (et encore, ça dépend du goal average général), mais le plus dur serait encore à faire.
Difficile d'être vraiment optimiste après les sorties à Uzès et Fréjus, quand même !!!!
suzieju
suzieju

Masculin

Message par pepevoc Dim 3 Mar - 13:50

Damien a écrit:J’hallucine en voyant certains commentaires... Il reste quand même 36 points à prendre !!!

Je ne demande qu'à te croire Damien et comme je le souhaiterais!!
Le problème aujourd'hui, c'est que l'on parle avec des "si"...
A même nombre de matches, Amiens, Bourg Peronnas, Bastia, Colmar et Fréjus voire Rouen peuvent revenir à égalité avec le VOC ou même le dépasser...
On n'a pas aujourd'hui la gnaque du Poirée, la carburation de Carquefou, entre autres...Et puis l'écart se creuse avec un goal average défavorable sur les 4 premiers pour l'heure.
Si d'aventure le VOC gagne contre Amiens, le Poirée et Carquefou soit 9 points, je reverrai mon "impression" mais bon... Neutral

Dernière édition par pepevoc le Dim 3 Mar - 13:51, édité 1 fois
pepevoc
pepevoc

Message par Damien Dim 3 Mar - 13:50

Oui évidemment que ça va être dur et qu'au prochain match sans le moindre points sera catastrophique, mais tant que c'est encore possible, j'y crois Wink
Damien
Damien

Masculin

Message par pepevoc Dim 3 Mar - 13:53

Damien a écrit:Oui évidemment que ça va être dur et qu'au prochain match sans le moindre points sera catastrophique, mais tant que c'est encore possible, j'y crois Wink

Bah tu as raison d'y croire, surtout si tu vas au stade soutenir "nos couleurs" mais seulement si Wink Very Happy
pepevoc
pepevoc

Message par suzieju Dim 3 Mar - 14:36

pepevoc a écrit:

Et puis l'écart se creuse avec un goal average défavorable sur les 4 premiers pour l'heure.

Faisons le point sur le Goal Average :
Pour Créteil, même pas la peine, ils sont en L2
Pour Metz, il seront devant nous en cas d'égalité, donc il faudrait avoir un pt de mieux qu'eux à la 38ème.
Pour le Poiré, on les jouera à la 38ème. Le goal-average ne servira que si le Voc doit l'emporter. Dans ce cas, si le Voc avait par exemple 3 points de retard, il faudrait gagner de 2 buts d'écart, ou alors d'un but et avoir une différence de buts meilleure au générale. Ce qui serait possible, car si on regagne le retard sur Le Poiré, forcément cela se verrait au goal average.

Après, inutile de faire le détail, puisqu'il paraît improbable que le Voc soit à la lutte avec une autre équipe que Le Poiré et Metz pour la 3ème place.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par fbifrejus Dim 3 Mar - 15:47

J' ai mis dans le topic multimédia le résumé vidéo .
fbifrejus
fbifrejus

Message par suzieju Dim 3 Mar - 15:51

fbifrejus a écrit:J' ai mis dans le topic multimédia le résumé vidéo .

merci.
Je le remets ici en lien direct :

Résumé N°14 - ETOILE FC - VANNES OC - J 26 2... par ETOILETV

Autant Joseph-Augustin avait été parfait jusque là, autant je crois que le 2ème but est un peu pour lui......
suzieju
suzieju

Masculin

Message par fbifrejus Dim 3 Mar - 16:00

Vous avez entendu le coach Estévan dire de vous : Une bien belle équipe , vous serez dans les trois premier ! Bonne chance a vous et bonne fin de saison .
fbifrejus
fbifrejus

Message par Damien Dim 3 Mar - 16:02

Bon après ce n'est qu'un avis "vidéo" mais j'ai l'impression que les deux buts sont évitables (tout comme le but Vannetais, sur une passe contrée)
Damien
Damien

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant