[28ème journée] Carquefou - Vannes
+11
arno74
Emilien
hanyanghaseo
Gwenn ha du
MissChouchen
fran
François
Damien
Romain
Angus
suzieju
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [28ème journée] Carquefou - Vannes
suzieju a écrit:Gwenn ha du a écrit: C'est pour ça que je demande à tout le monde de faire preuve d'un engagement total. Cela ne veut pas dire tacler ou se jeter mais être volontaire, décidé, et pas seulement défensivement ; un attaquant, par exemple, doit être capable de passer devant son vis-à-vis dans un duel. Le foot offre un rapport de force que l'on doit gagner. Ce n'est pas un jeu.
Spécial dédicace à Haquin ??????
Oh bah non Suzieju, il joue avec la réserve ce week-end
MissChouchen-
Si Eveno est dans le groupe par défaut, sa présence est tout de même positive en un point : on sait, à priori, qu'il donnera TOUT pour que le Voc fasse des résultats. Ca peut ne pas être suffisant, mais c'est déjà ça.....
suzieju-
Oh mais je suis certaine qu'Haquin a également beaucoup d'envie...
MissChouchen-
Lawson titulaire!le 11 de départ vannetais : Bédénik, Flégeau, Joseph-Augustin, Ponroy, Lawson, Boé Kane, Berson, Youssouf, Julienne, Mohamed, Diguiny
MissChouchen-
Damien a écrit:Lawson d'entrée de jeu, ça c'est une surprise!
Arrière droit. Je ne pense pas que ce soit son poste d'origine. Faut vraiment que Kakou ne soit pas en odeur de sainteté pour en arriver là.....
suzieju-
Ou alors il est juste TRES bon à ce poste, on ne peut savoir!!!
arno74-
arno74 a écrit:Ou alors il est juste TRES bon à ce poste, on ne peut savoir!!!
peut-être. Je ne critique pas ce choix, je suis même plutôt pour tenter ce genre de choses...... mais là, on a un jeune qui n'a jamais joué à ce niveau et qui, il me semble, est plutôt milieu de terrain. Kakou a fait des tas de matchs arrière droit (plutôt satisfaisant, globalement). Voilà, c'est tout, Si Kakou est sorti du groupe au profit de Lawson, c'est que l'entraîneur pense que c'est bien, et à priori il est plus calé que moi
suzieju-
Pour avoir vu Lawson plus d'une dizaine de fois depuis l'année dernière , et bien il sera peut être meilleur en latéral qu'en milieu. Parce que au milieu de terrain c'est quand même pas terrible. Comme je le disait l'autre jour, il y a en U 19 au milieu des joueurs meilleurs et surtout plus réguliers que lui. Enfin l'important ce soir c'est le résultat. Seulement le résultat. Aller le Voc
ypoons-
J'écoute les "commentaires" du match sur la radio locale R'dici ... je crois que je vais m'endormir !!!
perceval- Nombre de messages : 371
Pareil, je pique du nez...
MissChouchen-
Au moins les choses sont clairs comme ça
voc120-
Quand on voit les derniers résultats de Carquefou à domicile, on pourrait penser que c'est un "bon" résultat! Mais pour une équipe qui souhaite monter, ce match nul est aussi mauvais qu'une défaite...
Bon faut pas se leurrer, ça devient de plus en plus compliqué, mais ce n'est pas fini !
Bon faut pas se leurrer, ça devient de plus en plus compliqué, mais ce n'est pas fini !
Damien a écrit:Quand on voit les derniers résultats de Carquefou à domicile, on pourrait penser que c'est un "bon" résultat! Mais pour une équipe qui souhaite monter, ce match nul est aussi mauvais qu'une défaite...
Exactement cela. Vannes est la première équipe à repartir non bredouille depuis Septembre...... et pourtant c'est une mauvaise opération.
Impossible de monter en étant l'équipe qui aura le plus de match nul....
Toujours le même constat depuis ..... des lustres : on a une défense solide (très rarement plus d'un but encaissé), et ..... on n'a pas de buteur...... depuis des années.......
2pts sur les 3 derniers matchs
6 pts sur les 5 derniers matchs
On est plus du tout au rythme de 2pts par match nécessaire.
1 victoire sur les 6 derniers matchs.....
Bref, je crois qu'on a compris.......
suzieju-
et rappelons que Rouen, Fréjus, Orléans, Bourg, Amiens, Carquefou, Bastia sont TOUS devant nous si on leur donne 3 pts par matchs en retard. Ca n'arrivera pas, mais on peut penser qu'une bonne moitié prendra pas mal de points. Donc si le Voc reste 4ème ...... il est plutôt 7ème ou 8ème en réalité.
Bilan des 2 matchs contre Carquefou : 0-0.
Spécial dédicace à Gwenn ha du : "un point de plus pour le maintien".....
Spécial dédicace à Gwenn ha du : "un point de plus pour le maintien".....
suzieju-
suzieju a écrit:et rappelons que Rouen, Fréjus, Orléans, Bourg, Amiens, Carquefou, Bastia sont TOUS devant nous si on leur donne 3 pts par matchs en retard. Ca n'arrivera pas, mais on peut penser qu'une bonne moitié prendra pas mal de points. Donc si le Voc reste 4ème ...... il est plutôt 7ème ou 8ème en réalité.
Et hormis Frejus, Carquefou et Amiens (contre lesquels on à pris que 2 points sur 9...) on va tous les rencontrer dans pas longtemps (le déplacement à Bastia me fait plus peur que les autres)
Bref soit les résultats de demain nous sont "favorable" et on gagne dans une semaine contre Bourg-Péronas pour y "croire" encore, ou soit on peut (comme c'est déjà presque le cas) se préparer à la perte du statut pro
Damien a écrit:
Bref soit les résultats de demain nous sont "favorable" et on gagne dans une semaine contre Bourg-Péronas pour y "croire" encore, ou soit on peut (comme c'est déjà presque le cas) se préparer à la perte du statut pro
On ne peut compter sur les autres pour monter. Pas sûr que Le Poiré rate l'occasion d'avoir 9pts d'avance demain au Paris FC.
Et puis à part un but de temps en temps pour Mohamed, Youssouf, Robic et Diguiny, y'a pas grand monde pour marquer dans cette équipe. De quoi faire des nuls encore, mais gagner
C'est frustrant ce résultat, parce que sans Robic et Bonnet, avec Lawson, contre une équipe restant sur 8 victoires à domicile, c'est pas honteux de faire 0-0...... mais la situation fait que.
D'après Foot National, un poteau pour Carquefou à la 31ème. Peut-être que le point est flatteur pour le Voc.....
suzieju-
Tient Suzieju, je me souviens d'une fois ou tu as dit que sans Gaffory la montée était compromise, sur le coup je n'était pas d'accord, et bah finalement je suis d'accord avec toi à ce moment même
Rien ne dit non plus que Gaffory aurait trouvé le chemin des buts...
Gwenn ha du-
Gwenn ha du a écrit:Rien ne dit non plus que Gaffory aurait trouvé le chemin des buts...
Non effectivement c'est sur, mais ce que je veut dire (et ce que Suzieju voulait dire je pense) c'est que sans véritable attaquant, bah devant ça ne marque pas... et ce soir on n'avait pas de véritable attaquant, pour moi Youssouf, Diguiny et Mohamed sont des milieux offensifs, pas des avant-centre !
C'est ce qu'il nous manque depuis bien longtemps... Un vrai buteur en somme...
Gwenn ha du-
oui, sans Gaffory, on met Haquin, donc ...... et si on met pas Haquin, on bricole........
Il ne s'agit même pas de qualité, mais juste de quantité ! On a un avant centre blessé et un autre régulièrement hors-jeu (propre ET figuré)..... on n'a pas d'avant-centre, quoi.
Il ne s'agit même pas de qualité, mais juste de quantité ! On a un avant centre blessé et un autre régulièrement hors-jeu (propre ET figuré)..... on n'a pas d'avant-centre, quoi.
suzieju-
Exact, j'ai trouvé qu'il y avait de l'envie ce soir (j'étais au match), mais il n'y a personne pour la mettre au fond. Ce soir, les actions s’arrêtaient aux 18 mètres. Impossible de monter dans ces conditions
uck- Nombre de messages : 39
J'ai trouvé Ponroy et Flégeau bons. L'ensemble techniquement supérieur. Carquefou à eu deux ou trois occasions dangereuses mais n'a rien montré d'autre. Pressing haut des vannetais qui empêchait Carquefou de développer son jeu. Un victoire aurait été logique pour Vannes même s'il n'a pas eu d'occasions très dangeureuses
uck- Nombre de messages : 39
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3