Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[31ème journée] Vannes- Red Star

+12
perceval
hanyanghaseo
gery
Gwenn ha du
pepevoc
Floydsyd
le flanchec
fran
Angus
MissChouchen
fouifouille
suzieju
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

[31ème journée] Vannes- Red Star - Page 2 Empty Re: [31ème journée] Vannes- Red Star

Message par suzieju Ven 5 Avr - 20:43

Gwenn ha du a écrit:Pas trop d'accord avec toi Suzieju, les joueurs que tu cites, à mon avis, ne trouveront pas de clubs de L2. L'avenir nous le dira, mais franchement j'y crois pas trop...
un ou deux, je pense. Je parlais d'avoir le niveau haut de National, surtout.

Sinon, une statistique qui fait mal : cela fait 2 ans que le Voc n'a pas un total de points aussi bas en 6 matchs : 4 pts. Et dire que Mars devait être le moment de vérité........ On ne s'attendait pas à un miracle, mais quand même...... Un changement d'entraîneur en cours de saison rate 8 fois sur 10.
Que Froger n'arrive pas à faire mieux que SLM avec les mêmes joueurs (non choisis) est une chose, qu'il soit en passe de faire moins bien ..... il manque 6pts pour avoir le même bilan. On peut se demander ce soir si on les aura ces 6 pts..... L'équipe est restée médiocre à domicile .... et l'est devenue à l'extérieur.....
Commentaire de MGM à la 56ème minute : "Il n'y a pas de jeu ce soir. Quelque chose s'est cassé. On ne voit pas comment Vannes peut marquer aujourd'hui."
Même leur souffler dans les bronches n'a pas eu d'effets. Ce qui confirme le manque de caractère.

suzieju
suzieju

[31ème journée] Vannes- Red Star - Page 2 Champl10

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Vannes- Red Star - Page 2 Empty Re: [31ème journée] Vannes- Red Star

Message par perceval Ven 5 Avr - 20:44

suzieju a écrit:[

Je ne pense pas. Les Robic, Youssouf, Mohamed, Berson, Joseph Augustin, etc ont largement le niveau. Il suffit de remplacer quelques matchs nuls par des victoires, et on serait 3ème. Mais comme on n'a pas de buteurs, c'est ça le gros hic...... 2ème défense, +13 au goal average ...... pour 10 victoires seulement. [/quote]

Tout à fait d'accord avec toi.

Pour ce qui est du match de ce soir, il a manqué (encore une fois) quelqu'un pour assurer le dernier geste et mettre le ballon au fond des filets ... Youssouf et Robic ont fait leur boulot mais l'absence d'un véritable attaquant n'a pas permis de concrétiser les occasions ... on peut regretter l'absence de recrutement d'un buteur à la trêve voire en début de saison mais hélas on ne refera pas l'histoire !!!
perceval
perceval

[31ème journée] Vannes- Red Star - Page 2 Dsr10

Message par hanyanghaseo Ven 5 Avr - 20:54

pas de tour de décrassage (situation? incident du dernier match?) mais petite algarade assez vite calmée entre joueurs audoniens et vannetaisau coup de sifflet final.
hanyanghaseo

[31ème journée] Vannes- Red Star - Page 2 L110

Message par suzieju Ven 5 Avr - 20:56

"amusant" comme le Voc n'arrive pas à marquer contre les mêmes équipes qu'à l'aller (Carquefou/Bourg/Red Star).
"amusant" comme le Voc, 2 années de suite, aura vu ses (petites) illusions disparaître contre Fréjus et le Red Star......
suzieju
suzieju

Masculin

Message par pepevoc Ven 5 Avr - 21:06

suzieju a écrit:l'année prochaine, ce sera le maintien, et plus si affinité......
heureusement que y'aura pas 6 relégations ......

tssss, me voilà plus optimiste que toi Suzieju! Un bon petit groupe Breton pur beurre et hop! Rêvons donc, zut! Wink [31ème journée] Vannes- Red Star - Page 2 952893
pepevoc
pepevoc

[31ème journée] Vannes- Red Star - Page 2 L210

Message par Angus Ven 5 Avr - 21:21

hanyanghaseo a écrit:pas de tour de décrassage (situation? incident du dernier match?) mais petite algarade assez vite calmée entre joueurs audoniens et vannetaisau coup de sifflet final.

Si, si il y a bien eut un décrassage, on a même eut le droit à deux tours...on a tendance à trainer un peu plus que les autres en tribune , alors de ce fait... Wink Sinon pour revenir au match, et bien une première mi-temps où en tout et pour tout nous avons eut le droit à une seule occasion... Sleep et une seconde, ou du moins, 35 minutes, le Voc est "sorti" de sa torpeur et le nombre d'occases a été beaucoup plus conséquent, mais avec toujours cette fameuse finition quelque peu...dans les oubliettes...Mais, bon, l'ambiance au sein de la D'Aucy aura été , grâce a ces jeunes venu en nombre nous rejoindre, d'un niveau bien supérieur au spectacle proposé... J'espere que le Voc aura au moins l'idée de recommencer ce genre d'opération lors des dernieres rencontres à domicile, sinon je crains que ça ne sonne de plus en plus le creux...Il est grand temps de penser à autre chose...mais avec quoi...l'avenir du foot à Vannes à une facheuse tendance à s'assombrir... Crying or Very sad
Angus
Angus

Masculin

Message par hanyanghaseo Ven 5 Avr - 21:25

Angus a écrit:
hanyanghaseo a écrit:pas de tour de décrassage (situation? incident du dernier match?) mais petite algarade assez vite calmée entre joueurs audoniens et vannetaisau coup de sifflet final.

Si, si il y a bien eut un décrassage, on a même eut le droit à deux tours...on a tendance à trainer un peu plus que les autres en tribune , alors de ce fait... Wink Sinon pour revenir au match, et bien une première mi-temps où en tout et pour tout nous avons eut le droit à une seule occasion... Sleep et une seconde, ou du moins, 35 minutes, le Voc est "sorti" de sa torpeur et le nombre d'occases a été beaucoup plus conséquent, mais avec toujours cette fameuse finition quelque peu...dans les oubliettes...Mais, bon, l'ambiance au sein de la D'Aucy aura été , grâce a ces jeunes venu en nombre nous rejoindre, d'un niveau bien supérieur au spectacle proposé... J'espere que le Voc aura au moins l'idée de recommencer ce genre d'opération lors des dernieres rencontres à domicile, sinon je crains que ça ne sonne de plus en plus le creux...Il est grand temps de penser à autre chose...mais avec quoi...l'avenir du foot à Vannes à une facheuse tendance à s'assombrir... Crying or Very sad

Ok, au temps pour moi. Il n'y avait plus personne sur le terrain pendant que je faisais le tour du stade, je ne l'ai pas vu.
hanyanghaseo

Message par suzieju Sam 6 Avr - 7:52

quand on voit que sur le forum du Red Star, ils pronostiquaient tous des 2-0, 4-0, 5-0 et parlaient de charlots concernant 2 ou 3 de leurs joueurs, tout est dit.......

Comme l'impression que, plus que la qualité des joueurs, c'est l'ESPRIT d'équipe qui coûte cher cette année (et l'absence d'un attaquant, bien sûr). Aucun signe de compassion pour Reydel, N'Diaye ou Christophe par exemple (vous vous souvenez par le passé de ces moment où les joueurs prenaient le maillot du blessé quand un but était marqué, où faisait le numéro du joueur avec les doigts de la main .... ici, rien à foutre, aucune solidarité, tout pour sa pomme, en tout cas, c'est l'impression que cela a donné).
suzieju
suzieju

Masculin

Message par pepevoc Sam 6 Avr - 8:10

suzieju a écrit:"amusant" comme le Voc n'arrive pas à marquer contre les mêmes équipes qu'à l'aller (Carquefou/Bourg/Red Star).
"amusant" comme le Voc, 2 années de suite, aura vu ses (petites) illusions disparaître contre Fréjus et le Red Star......

Pertinent...J'y ajouterais la période, c'est au même moment ou presque...Un problème de gabarit? En "malus", une carence dans les coups de pieds arrêtés et le jeu de tête.
pepevoc
pepevoc

Message par hanyanghaseo Sam 6 Avr - 9:09

Divergences de vues de la presse locale pour une fois puisque si pour OF, le VOC reste muet et enterre ses derniers espoirs, le Télégramme estime que si la L2 s'éloigne, un miracle est encore possible..

le premier nommé les a comme d'hab notés comme suit:

-6,0: Robic
-5,0: Bedenik, Lawson, Ponroy, Joseph Augustin, Flegeau, Youssouf, Gomez, Berson
-4,0; Evenno
-3,0: Diguny, qualifié non sans malice de timide, rarement judicieux dans ses choix et quia su se faire oublier pour le reste (sic) Un vrai manteau de fourrure pour l'hiver...
hanyanghaseo

Message par Damien Sam 6 Avr - 9:32

pepevoc a écrit:Et malgré tout, 3800 spectateurs???????? Shocked
Source MGM

3800 n'estpas le nombre de présent au stade mais le nombre d'abonnements +le nombre de billets vendu + le nombre de places distribué pour ce match... Mais évidemment les abonnées ne sont pas tous là, et les places distribué à tout va ne sont jamais utilisé à 100 % (à chaque match rien que devant le stade plein de place sont distribué à tout va devant la billeterie)

Hier en comptant les "habitués" et les "invités" (dont les clubs de foot mais aussi le Centre de Formation des Apprentis) ils y avaient au maximum 3000 personnes dans le stade... sur 3800 places vendu et distribué.

En gros il n'y aurait pas eu tout les invités il y aura eu environs 1200 personnes au stade...

Damien
Damien

Masculin

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Message par suzieju Sam 6 Avr - 9:32

hanyanghaseo a écrit:
-3,0: Diguny, qualifié non sans malice de timide, rarement judicieux dans ses choix et quia su se faire oublier pour le reste (sic) Un vrai manteau de fourrure pour l'hiver...

Lui, je ne pense pas que le Voc va le conserver (5 matchs réussis par saison, non merci), et je ne vois pas non plus une équipe de L2 ou haut de National venir le chercher. Comme au moins 50% des partants, l'avenir n'est pas rose, sauf à ne pas avoir trop d'ambition.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Romain Sam 6 Avr - 9:37

Rien de neuf depuis le match face à Bourg Peronnas qui ressemblait pour beaucoup à celui d'Amiens ! En gros, Vannes continue son opération maintien ! Comme quoi SLM visait juste malheureusement !
Cette équipe est un véritable gâchis, du talent mais trop de suffisance ! Quand Eveno est dans le 11 titulaire à la place de Mohammed, Lawson à la place de Kakou je ne pense pas qu'il faille chercher très loin les problèmes d'une nouvelle désilusion !
Hier soir, Vannes n'a pas cherché à l'emporter, mise à part Robic qui est bien au dessus du lot personne ne s'arrache ! Maintenant place à la saison prochaine en espérant que l'on aura des joueurs avec une mentalité du même style que lors de la saison 2007-2008. Pas forcément les plus talentueux mais qui en veulent tout simplement !

Dernière édition par Romain le Sam 6 Avr - 10:59, édité 1 fois
Romain
Romain

[31ème journée] Vannes- Red Star - Page 2 Modo10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par Emilien Sam 6 Avr - 9:43

Vivement que cette saison se termine et qu'une bonne partie des joueurs s'en aillent !
Ils n'en ont (pour la plupart) rien à faire du club !
Je préfère encore avoir des joueurs moins talentueux mais qui se battent sur le terrain !

Quel gâchis !
Emilien
Emilien

[31ème journée] Vannes- Red Star - Page 2 Admin10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par Damien Sam 6 Avr - 9:45

Voici un aperçu du taux de remplissage de la tribune d'Honneur pendant le match, la d'Aucy et l'EDM était remplis à environs 85 % d'invités...

Ça laisse songeur pour les prochains matchs...

[31ème journée] Vannes- Red Star - Page 2 Voc_re10

Damien
Damien

Masculin

Message par hanyanghaseo Sam 6 Avr - 9:49

curieuse déclaration de Froger dans OF:

Il y a des matches qui doivent se décanter sur certaines actions et nous les avons eues. J'ai vu des choses, surtout en seconde mi-temps, et à mon avis nous n'avons pas de reproche à nous faire.
hanyanghaseo

Message par GUILLAS Sam 6 Avr - 9:55

Tout est parfaitement résumé par les propos de Romain. La longue et pénible descente aux enfers a commencé dès le coup final de la finale de la coupe de la ligue et n'est toujours pas terminée hélas . Je fais confiance au tandem Jestin/Froger pour redresser cette situation qui passera la aussi par un sérieux coup de balai mais ce tandem sera t-il toujours là la saison prochaine ?. Le talent est une chose , la gnac en est une autre et beaucoup de joueurs ne l'ont pas ou plus..
GUILLAS

[31ème journée] Vannes- Red Star - Page 2 Ph10

Message par suzieju Sam 6 Avr - 10:21

Emilien a écrit:Vivement que cette saison se termine et qu'une bonne partie des joueurs s'en aillent !
Je préfère encore avoir des joueurs moins talentueux mais qui se battent sur le terrain !

Quel gâchis !

C'est clair, en effet. On pourrait presque se réjouir en se disant qu'ils vont bien galérer la saison prochaine et le paieront donc.
Et quitte à ce que ce soit perdu, puisqu'il reste 7 matchs et que 1 victoire et 1 nul devrait suffire au maintien, pourquoi ne pas faire jouer des U19 ou de l'équipe B. Eux devraient être motivés, niveau inférieur mais la motivation fait beaucoup.
Moi ça ne me choquerait pas que Diguiny, Haquin, Eveno (même si lui, doit faire son possible), Mohamed ne jouent plus. Peut-être le moment de tenter des Dielna, Negouai, Jarsalé (hé oui, on en est là), Sanchez, Cottard..... Si Lawson y arrive presque, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas. Quitte à perdre 5-0 à Rouen ou Bastia.
Sur les 4 derniers matchs, 3 matchs sans marquer. Il faut tenter autre chose.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Damien Sam 6 Avr - 11:21

suzieju a écrit:
Emilien a écrit:Vivement que cette saison se termine et qu'une bonne partie des joueurs s'en aillent !

Quel gâchis !

C'est clair, en effet. On pourrait presque se réjouir en se disant qu'ils vont bien galérer la saison prochaine et le paieront donc.
Et quitte à ce que ce soit perdu, puisqu'il reste 7 matchs et que 1 victoire et 1 nul devrait suffire au maintien, pourquoi ne pas faire jouer des U19 ou de l'équipe B. Eux devraient être motivés, niveau inférieur mais la motivation fait beaucoup.
Moi ça ne me choquerait pas que Diguiny, Haquin, Eveno (même si lui, doit faire son possible), Mohamed ne jouent plus. Peut-être le moment de tenter des Dielna, Negouai, Jarsalé (hé oui, on en est là), Sanchez, Cottard..... Si Lawson y arrive presque, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas. Quitte à perdre 5-0 à Rouen ou Bastia.
Sur les 4 derniers matchs, 3 matchs sans marquer. Il faut tenter autre chose.

+1

En plus certains de ces joueurs pourraient potentiellement intégrer le groupe la saison prochaine, donc autant les préparer des maintenant !!
Damien
Damien

Masculin

Message par Angus Sam 6 Avr - 11:49

Damien a écrit:Voici un aperçu du taux de remplissage de la tribune d'Honneur pendant le match, la d'Aucy et l'EDM était remplis à environs 85 % d'invités...

Ça laisse songeur pour les prochains matchs...

[31ème journée] Vannes- Red Star - Page 2 Voc_re10

Il est clair qu'en voyant ce genre de rencontre, même les abonnés commencent à fuir la Rabine et préfèrent faire quelques km pour aller voir des rencontres d'une autre stature....Lorient, Nantes, et à un degré moindre Rennes...le choix est et sera assez vite fait...et ça ne fera que s'emplifier...On a beau faire croire aux gens que l'affluence de la Rabine n'est pas si mal, quand on voit cette photo on se rend compte que le ridicule ne tue pas... affraid
Angus
Angus

Masculin

Message par MissChouchen Sam 6 Avr - 11:54

En gros tribune honneur il n'y a que les VIP pour les petits fours Laughing
MissChouchen
MissChouchen

Féminin

Message par suzieju Sam 6 Avr - 12:08

Flegeau a parlé du Voc 5 minutes sur l'Equipe 21 ce midi.
Des banalités d'usage, mais c'est bien normal.
Visiblement, l'Equipe 21 retransmettra des matchs de National dès ce mois-ci.
Mais ce championnat, on va un peu s'en désintéresser, car à part la 3ème place et les 6 relégués, RAS.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Damien Sam 6 Avr - 12:12

Les 7 prochains match risque d'être Sleep

Moi même avant ce match (et n'ayant pas vu le match contre Bourg-Péronnas) j'y croyais encore...mais là faut vraiment se rendre à l'évidence... Adieu la L2 et rebelotte une année de plus en National...
Damien
Damien

Masculin

Message par suzieju Sam 6 Avr - 12:16

Damien a écrit:Les 7 prochains match risque d'être Sleep

Moi même avant ce match (et n'ayant pas vu le match contre Bourg-Péronnas) j'y croyais encore...mais là faut vraiment se rendre à l'évidence... Adieu la L2 et rebelotte une année de plus en National...

oui, et alors qu'on abordait les matchs à l'extérieur plutôt sereinement en début de saison, on est revenu à la saison dernière où gagner paraît mission impossible. Comment ce Voc actuel pourrait aller gagner à Rouen (forts à domicile) ou à Bastia...... Shocked
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Angus Sam 6 Avr - 12:38

Je crains même , que le but du jeu sera de ne pas trop en prendre.... ^^\'
Angus
Angus

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant